sujet; Gabriel Nicholson ▲ A cuckoo in your nest

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Gabriel Nicholson
feat Nico Tortorella • Tchapalow
• nom complet ; Gabriel Nicholson.  Terrible litanie d'un homme qui hurle à la mort dans cette cellule, il pleure son angoisse en se laissant tomber contre les murs de sa prison, le corps agité de soubresauts accompagnant les larmes qui coulent sur ses joues. Noires. Toujours noires de cette crasse dans laquelle il se roule depuis des jours entiers. Couverts de ce sang qui lui macule le corps, battu encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin il ne sache plus rien répondre que ce qu'on lui demande. Jusqu'à ce que la douleur envahisse la moindre des cellules de son corps lui faisant oublier jusqu'à son nom.


• surnom(s) ; La bête. Un sorcier, certes, mais plus vraiment humain. Rien d'autre qu'un chien à la botte de son maître, un fidèle limier remontant la trace des proies, guidant le Loup jusqu'à la Bergerie. La bête parce qu'il n'est plus vraiment humain, et sa vie ne tenant plus qu'à quelques fils d'une soie arachnéenne le font agir tel le pantin d'une destinée qui ne lui appartient désormais plus.


• naissance ; York, Angleterre. Le 28 février 1975. Un instant de plaisir. Un soupir extasiant. Un râle d'aboutissement. Puis plus rien, plus rien si ce n'est neuf mois d'une gestation pleine d'un plaisir qui s’en-fut lors de l'écoulement des eaux. Les cris reviennent, encrés dans la douleur de l'enfantement. C'était un mercredi mais personne n'est plus pour s'en souvenir.


• ascendance ; Sang-mêlé. La famille est vieille, les descendants nombreux, mais bien moins nombreux sont ceux pouvant se targuer d'avoir la magie au creux de leurs veines. Si peu nombreux qu'aujourd'hui il n'en reste plus qu'un. Vestige perdu d'une famille désolée. Ruines déconstruites d'une guerre meurtrière.


• camp ; Gouvernement. Il est bien loin le temps où les principes gouvernaient sa vie. Perdu dans l'immensité de l'horreur, les principes qu'il avait toujours eu jusqu'ici. Formaté dans la douleur, on a réécrit toute son histoire, toute sa façon d'être, tout ce qu'il devait être. Il ne reste plus rien, plus rien du tout si ce n'est l'idée fixe qu'il doit obéir. Obéir à une seule et unique personne jusqu'à l'idée d'une victoire qu'il aurait jadis vu comme une abomination.


• métier ; Animal de Compagnie.  Fidèle et dressé pour devenir l'outil parfait. Il est un espion infaillible, un objet utilisé à la guise d'un maître terrible. Une taupe envoyée avec sagesse pour glaner les informations si bien cachée au delà des limites imposées.


• réputation ; Pitoyable. Que raconte-t-on déjà à son sujet ? Oh oui que l'on fit tuer toute sa famille devant ses yeux, et qu'au lieu de l'abattre aussi, on lui fit supporter mille sévices. Deux ans. Presque trois à servir de cobaye à des experimages acharnés, et son corps tout entier se retrouve désormais marqué par ce passage entre les mains de bien des bourreaux. Si seulement ils savaient que rien de tout ce la n'est la vérité, et que si les sévices sont bien réels mais qu'ils n'étaient pas les étapes d'un long processus destiné à ce retourné contre ceux qui l'ont libéré de cette prison qu'il considérait comme sa demeure.


• état civil ; Célibataire. Il fut une époque où on le considérait comme attirant, il aimait les femmes et les femmes l'aimaient. Ce temps est désormais révolu. Il n'y a plus de place pour ça. Il n'est pas fait pour ça. Pourtant il suffirait de peu pour ranimer cette flamme qui est sienne, il suffirait d'une parole de son maître pour qu'il cherche à devenir l'amant fidèle ou infidèle. Néanmoins, toute son attention est désormais accaparée par cette bien infâme mission, et tout son temps s'en trouve avalé.


• rang social ; Rebut. Voila la vérité bien crue. Il n'a rien d'un insurgé même si aux yeux du plus grand nombre il est de ces hommes qui se battent au nom d'une vérité et d'une liberté qu'il ne peut accepter. Espion à la solde d'un maître qui se sert de ce qu'il fut dans le passé. Ancien défenseur des libertés qui fut brisé puis manipulé comme une marionnette bien ficelée. Il n'est désormais plus rien de cela, rien d'autre qu'une façade poudrée destinée à tromper l'ennemi. Après tout, ne dit-on pas qu'il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ?


• particularité(s) ; Agent Double. Et c'est déjà bien suffisant.


• patronus ; Bouc. Cela ne fut pas toujours le cas. Avant, bien avant tout cela son patronus ressemblait davantage à une belette, mais la torture et les sévices changèrent la donne et son patronus disparu. Jugeant qu'il était impossible de le renvoyer chez les insurgés sans qu'un patronus digne de ce nom ne sorte du bout de sa baguette on l’entraîna davantage jusqu'à ce qu'enfin des pensées positives ne lui reviennent à l'esprit et qu'enfin s'échappe le filé évanescent d'un patronus. Seulement il n'y eu plus de place pour le mustélidé qui fut remplacé par un animal bien plus ambivalent à l'image de son propriétaire.


• épouvantard ; Une chambre blanche et vide. La première étape de sa rééducation. La plus dure, celle qui le mit au pied du mur. Seul. Désespérément seul jusqu'à ce qu'enfin il rende les armes. La solitude et la couleur morne de ses murs le hantent encore.

• risèd ; Aucun désir propre. Il a perdu la volonté de voir sa propre volonté être réalisée. Il ne voit désormais plus qu'au travers des yeux de son maître, faisant passer sa volonté avant la sienne par cette simple question : « est ce qu'il apprécierait ? », et dès lors, il n'arrive plus à voir par-delà cette vision étriquée, agissant toujours de façon à faire ce que l'on attend de lui.


• animaux ; Aucun. Les animaux de compagnie n'ont pas besoin d'autre compagnie que celle de leur possesseur.


• baguette ; Sapin. Souple. Crin de Licorne. 27Centimètres. Sa seconde baguette, la première reffusant désormais de lui obéir, lui qui après tant d'années a changé du tout au tout. Il lui fallait une nouvelle, une baguette qui irait de paire avec ce formatage imposé.

Insurgés • Inventé

We can get crazy let it all out
Son caractère est fluctuant, presque de l'ordre de la double personnalité, et cela fait de lui un parfait caméléon qui peut s'adapter à toutes les situations tant que cela ne déroge pas aux ordres de son maître. Il coupe ses cheveux lui-même, et le résultat est parfois des plus hasardeux. Il sait jouer du violon, c'est une des rares choses qu'il sait encore faire malgré sa rééducation. Il fume, beaucoup. Comme un pompier même. Ça aussi la rééducation n'a pas su le lui enlever. Il n'est pas maladroit, loin de là, mais il apparaît comme l'étant en compagnie de toute autre personne que son maître. Il a passé sept années à Poudlard dans la maison des Gryffondor. Toute sa famille est morte durant la guerre, et il ne lui reste désormais que de la famille en dehors des rangs sorciers. Une famille qui se fiche bien de sa situation. Il a toujours été doué pour les sortilèges, mais malheureusement très décourageant en ce qui concernait la fabrication de potions. Il croyait aux pouvoirs de l'élu, il tomba bien bas quand celui-ci perdit la bataille, si ce n'est la guerre contre les mangemorts. Il a subit deux années de tortures aussi physiques que psychologiques. Son corps en barré d'une multitude de cicatrices. Il n'avait jamais tué personne avant de devenir un sujet d'expérience puis un rebut. Parfois, il a besoin d'une nouvelle séance « d’électrochocs », ses anciennes habitudes semblant remonter à la surface. Une suite de mots établis par son maître pourrait le pousser au suicide si elle venait à être prononcé. Plutôt mourir que de dévoiler la vérité. Le nom de l'expérience qui a été mené sur lui et quelques autres prisonniers se nommaient "le projet bête de Gévaudan", il en est le seul survivant. Son corps est aussi couvert de quelques tatouages, mais la plupart n'ont désormais plus de sens.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
et je suis même pas encore passée ici, honte à moi :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
pompom

Alors que dis tu d'une collègue infiltrée ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Mais oui Daph t'étais pas encore passée! Que veux-tu comme lien ma poule d'amour?

Penelope: je crois que ça s'impose! Une idée de comment amener ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
I LUV YOU I SWEAR gaah gaah gaah gaah gaah gaah

:russe: :russe: :russe:




j'ai fini de m'épiler pour toi. graouh graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Keuchonne!
Une idée autre que le fait que je "touch your ringdingdong"? XD

Je pense qu'ils se sont rencontrés une ou deux fois du temps où il était encore un jeune homme encore "normal", et pas encore lobotomisé. Donc on peut plus partir de ce moment là et voir si elle a des doutes à son sujet maintenant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
jule jule

Il est bientôt 4h du mat', mais omg je viens de terminer ta fiche je suis trop en mode fangirl. gaah C'est un personnage de malade que tu as pondu là tu le sais ça ? breeeeef, je suis en train d'écrire en mode zombie donc si des trucs sont pas compréhensibles, c'normal. :russe: En vrai, Gabriel n'a vraiment aucun sentiment depuis qu'il est devenu agent double parmi les insurgés c'est ça ? Tu comptes lui faire ressentir un peu des émotions "propres" ou pas ? yeux Sur exci, je fais évoluer ma Hermione autour de ses amitiés (en dehors de la recherche des horcruxes & cie), c'est un véritable moteur. Du coup, j'aimerais VRAIMENT mais de chez VRAIMENT explorer l'idée d'une terrible trahison, d'une amitié brisée par l'un de ces proches qu'elle affectionne tant. yeux Est-ce que ça pourrait être Gabriel dans un futur plus ou moins proche/lointain ?

Vu qu'ils ont cinq années de différence, ils se sont forcément connus à Poudlard effectivement. Cependant, je me disais qu'ils n'étaient que de simples connaissances. Gabriel avait l'air d'être un Gryffondor tout à fait respectable, une tête connue au fil des années qui lui inspirait donc naturellement une certaine sympathie et chaleur (j'imagine que les gryffondor, malgré les âges, ont une certaine solidarité entre eux du fait de leur appartenance à la même maison, genre particulièrement chaleureux entre eux, une vraie petite bande, une famille limite même si on se connait pas tous t'sais ? :russe: ). Mais ce serait seulement lorsque Gabriel reviendrait en tant qu'agent double parmi les insurgés qu'Hermione aurait la véritable occasion de le connaître, et une amitié sincère se forgerait (du moins de son point de vue). C'est une nana naturellement perspicace et intelligente (elle avait facilement deviné que Lupin était un lycanthrope après tout), donc techniquement elle devrait se douter que quelque chose cloche chez Gabriel, mais ce n'est pas le cas. Elle ne se suspecte pas une seule seconde ses sombres dessins, tout simplement parce qu'elle ne le connaissait pas véritablement du temps de Poudlard avant sa capture. yeah Tout ce qu'elle avait comme infos sur lui c'était ce type de Gryffondor qu'elle connaissait, sympathique, et qui inspirait instinctivement confiance. Elle ne voit pas le moindre changement en lui, ne capte pas ne serait-ce qu'un détail étrange, tout simplement parce qu'elle n'a pas de base avec laquelle comparer son attitude actuelle. hm Sa sympathie envers lui pourrait en plus de cela influencer quelques insurgés, qui se disent "Granger l'adore donc résistant fiable  :russe: " vu que c'est une femme responsable et rationnelle.

Je la voyais vraiment s'attacher à Gabriel, au point où elle le considère comme l'un de ses plus proches amis, un pilier.  yeah Je ne sais pas si tu comptes faire évoluer un peu Gabriel durant les prochains mois dans les camps d'insurgés ? hm Parce que si c'est le cas, je suppose qu'elle pourrait faire renaître une étincelle d'humanité en lui peut-être ? Il goûterait à nouveau un peu aux amitiés sincères qu'il avait eu avant toute sa torture. Sa conscience pourrait se réanimer ou tout du moins quelques filets de culpabilités de temps à autre, qui seraient rapidement étouffées ? Car justement, je ne sais pas ce que t'a prévu pour Gabriel, mais je me disais qu'au final, d'ici quelques mois, Hermione capterait un détail dérangeant. Quelque chose qui la pousserait à réfléchir, et elle finirait par réaliser que Gabriel est un traître. gaah Parce qu'elle est hypersensible, elle se laisse submergée par les émotions et le confronterait. gaah Et ensuite je sais pas Arrow je le voyais bien s'enfuir, ou alors lui jeter un sortilège d'amnésie à Granger sans qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit (après une discussion bouleversante et animée) ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gabriel Nicholson  ▲  A cuckoo in your nest  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Nicholson ▲ A cuckoo in your nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm
» Carlito Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-