Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
y a pas de souci, du moment qu'on a des nouvelles, c'est tout ce qui compte kr
je te mets jusqu'au 5 juin trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Juste pour dire que tu as jusqu'à mon anniversaire pour la finir.

Après je te déshérite.
Et je tue Adelaïde dans l'event 9.


spoileralert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Alors de un: GRAOU comment elle est trop mignonne cette petite! avec sa bouille de princesse! me gusta! iiih

De deux : la nièce de ce cher vieux Augustus. :') j'espère qu'elle est aussi polie que son oncle et mieux lunée dans ses mauvais jours (je rêve en couleurs je sais facepalm )

de trois : mon TC (Tiago Blacksmith) et toi, ont des choses à se dire...GENRE BEAUCOUP. Ils ne se ressemblent pas, mais faut qu'elle lui apprenne un peu les manières de la famille, la poupinette (Augustus, vieux fourbe, je vois maintenant pourquoi tu veux ramener Tiago à la maison en semant des cookies sur le chemin jusqu'à Adélaïde! tu sais qu'elle est délicieusement Rookwoodesque et adorable. Vil serpent. èé )

BREF. AMOUR SUR TOI. AMOUR SUR TA FAMILLE (oupas) ET AMOUR SUR TA VIE. Hâte de te voir validée et je viendrai te faire du charme pour des liens. Si si, je t'assure, attends d'entendre mon super accent russe. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Augy > CHALLENGE ACCEPTED.

Tiago > Mirciii pour tous ces beaux compliments ! Je ne peux rien t'assurer sur sa sympathie lors de ses mauvais jours, mais je t'invite plus que carrément trop grave à venir squatter ma fiche de liens dès que je suis validée 8D #vivelarookwooderie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
je passe enfin par ici :russe:
jedoisvenirtevoirpouraraaprèstaficheokay? :russe:
bienvenue chaton, n'hésite pas à faire tes griffes sur ton oncle hehe
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Des nouvelles ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Holaaaa ! 8D It's me, la meuf lente.
Est-ce possible de repousser ma deadline jusqu'au 12 juin ? /OUI AUGY, JE FINIRAI AVANT TON ANNIVERSAIRE !/ Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
*prépare son anniversaire sans sa nièce*
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
ofc, pas de souci pour le 12 juin pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Still alive, still no finished, still tuée par tonton pour ne pas avoir fini le jour de son anniversaire D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (andy)
» Petite absence de rien du tout
» Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» milo ➽ un petit ralentissement finalement, rien de bien méchant... >w<
» déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-