-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; "Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir"

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Nan pas content fck
Mais arrête de mater iiih ou je t'arrache tes jolis yeux verts craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Mais j'y peux rien s'il n'y a que des tentations ! Surtout que j'ai jamais mangé de bonbons de toute ma vie ! C'est injuste ! 'o' 😡
Nan je garde mes yeux merci... mais... tu peux prendre une mèche de mes cheveux si tu veux potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Oooow la belle rebut à été prise, super scénario, il m'avait fait de l'oeil il y a peu de temps. hehe Je suis certaine que tu vas t'éclater à la jouer, bienvenu dans tous les cas belle brune ! iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
BIENVENUUUE gaah honte à moi de ne pas être passée plus tôt, crédidiou ! je suis contente de voir ce scénario tenté, il a la classe absolue (genre, son level est tellement puissant, on peut pas tester) (wesh :russe: ) Bref, si tu as une question à poser à propos du forum (parce que je pense que Marcus se fera une joie de te renseigner sur..d'autres trucs :siffle: ), n'hésite pas à contacter un membre du staff ! (et pas Draco, il a des morpions gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Susanna : J'adore l'avatar que tu portes ! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi... surtout que t'es la soeur de ce cher Marcus si je ne me trompe pas ? yeux Je n'en doute pas non plus, je l'aime déjà énormément ! inlove

Daphné : Quel personnage (je veux absolument un lien avec toi, je sais pas encore très bien mais je sais que j'en veux un potte ). Nan je te contacterai toi parce que tu me fais moins peur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
omg ce scénario, je suis contente de le voir tenté, parce que je l'avais également trouvé très bien trognon en plus t'as l'air bien motivée, ça fait super plaisir à voir, alors bienvenue inlove sur ce je file lire le début de ton histoire, il me semble avoir vu que tu l'avais commencée minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
il faut attendre l'avis de Marcus pour te valider puisqu'il s'agit de son scénario (la joueuse revient demain si je ne me trompe pas) gaah hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Merci daphné d'avoir remarqué que je postais malgré mon absence. Certes pas autant. Certes c'est court. Mais coucou je suis là xD
Évidemment que j'approuve sa fiche. Comment on peut refuser devant un tel style d'écriture ? craque même si ça me fout un peu la pression roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Mon Marcus d'amour, j'avais tellement peur que mon interpretation ne te plaise pas ! yeux Je suis vraiment contente si elle te plait en tout cas (et tu n'as pas à avoir la pression les rôles sont inversés là XD c'est moi qui vais avoir peur de déplaire potte )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
(Haha, navrée Marcus :hhh: )

Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Bon, puisque c'est tout bon, c'est bon aussi pour moi.  hinhin Bienvenue ici et bon jeu - je t'attends donc pour un lien, hé.  dent

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir" - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH
» Ce chemin que l'on emprunte à deux
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
»  La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à la hauteur de l’espérance qui l’a précédée.▲ Murphy Deane
» « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-