-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; Anciennes demandes de parto
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de parto   Anciennes demandes de parto - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:04

Invité
Shadow // Gabriel
Anciennes demandes de parto - Page 22 Empty
Bonjour sorciers et moldus de tous poils   heho  Je me baladais sur les tops sites et je me suis prise un balais dans la trogne lorsque j'ai vu votre design fabuleux allié à votre contexte qui déchire du poil de Scroutt à pétard (voir ici un compliment). Sincèrement. C'est honteux de faire ça aux gens, vous savez ? Ils en deviennent aveugles, les yeux éblouis devant tant de paillettes. Enfin bref. Voici ma demande pour le coup  trognon Si vous avez besoin d'infos, tout ça, n'hésitez pas à demander et merci d'avance d'avoir pris le temps de zieuter ma demande palpite à très vite (j'espère  brille ) !

PS : en attendant votre réponse, je n'ai rajouté l'url d'Excidium que dans la liste des partenariats. Votre fichette est placée sous code hide au cas où vous acceptiez l'échange de fiches - je croise les phalanges pour que oui - tandis que le top ... et bien je le tente mais concrètement je ne m'attends pas à un oui, nous sommes encore bien jeunes x') ♥️ Des bisous et des licornes sur vos fesses ! saute






Solemn Hour
Fantastique, forum Supernatural (fin de saison 9)


Contexte ; Nous sommes début Février 2016. Caïn a transmis la Marque et la Première Lame à Dean pour qu'il tue Abaddon. Crowley a repris sa place de Roi de l'Enfer, Métatron est enfermé et les Tablettes Sacrées sont retournées dans un sanctuaire sûr, désormais hors d'atteintes. Au Paradis, le calme et l'ordre semblent être enfin revenus, et pourtant… Le Livre des Damnés a récemment été volé aux Styne, suivit, peu après, du Codex des Hommes de Lettres. Pourquoi ? Par qui ? La réponse est forte simple : Caïn est devenu fou et, désirant éradiquer tous ses descendants, a décidé de rouvrir la Cage de Lucifer pour tenter de déclencher une seconde Apocalypse … libérant les Archanges qui y étaient enfermés. Quel sera votre rôle tandis que le monde semble s'écrouler de nouveau ?
Type de partenariat ; [ x ] Lumos • [ x ] Lumos Maxima • [ x ] Lumos Solem (ce que vous préférez, en fait)
Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules)

Code:
<a href="http://http://solemnhour.forumactif.org/" target="_blank">www.</a> solemn hour

Fiche (facultatif) ;

Code:
<center><iframe src="http://solemnhour.forumactif.org/h2-fiche-partenariat-solemn-hour" align="center" width="570" height="750" scrolling="no" frameborder="0" /></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes demandes de parto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» archive parto
» demandes de particularités réglées
» demandes de multi réglées
» demandes de missions traitées
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-