sujet; (f) Angelina Jolie - A Big Lady, indeed

Invité
Invité
(f) Angelina Jolie - A Big Lady, indeed Empty
Octavia Artemis Bulstrode
feat angelina jolie • psychadelya

• surnom(s) ; On pourrait croire qu'une femme aussi imposante et élégante que ne l'est Octavia ne pourrait souffrir le moindre surnom. Néanmoins, c'est faux. Consciente de sa valeur et fière, la belle n'en est pas moins demeurée accessible, malgré ce que l'on pourrait croire. Ainsi, à l'opposé de beaucoup d'autre sang-purs, elle a élevé sa fille pour que celle-ci l'appelle maman et elle a volontiers laissé les cousines de sa précieuses fille – dont la prometteuse Ivory – l'appeler tata Ovie. Pour d'autres éventuels surnoms, donnés par des gens qui ont peur de sa tendance féministe ou qui la respectent, à vous de voir.
• naissance ; Du moment qu'elle se retrouve avec 45 ans, je vous laisse choisir
• ascendance; Elle est de sang-pur et, même si elle en tire une certaine fierté et qu'elle a tout fait pour que sa descendance reste de sang-pur, il ne s'agit pas là de sa plus grande fierté.
• camp ; Neutre. Les Bulstrode n'ont pas vraiment cure des problèmes politiques qui sont pour l'instant au centre de l'attention du monde sorcier. Elles, ce sont davantage les questions de genres, de stéréotypie et de féminisme qui les préoccupent. Tenter de faire une place au moins égale à celle du sorcier pour toutes les sorcières (toutes) est ce qui importe le plus aux Bulstrode. Alors Mrs. Octavia Bulstrode ne s'est jamais impliquée plus que nécessaire dans le gouvernement en place, restant stratégiquement neutre, une place qui lui est permise de par son statut d'élite ancienne.
• réputation ; La réputation principale de chaque femme Bulstrode est qu'elle est connue comme étant une féministe aguerrie qui porte plus de valeur aux droits des femmes qu'aux droits des sang-purs. Au-delà de cela, vous avez carte blanche, mais gardez à l'esprit qu'Octavia est une femme qui en impose, qui irradie d'assurance mais est néanmoins juste.
• état civil ; Mariée et ce à la fois en raison d'un amour réel entre elle et son époux, Hesiode, et d'un souci pratique de conserver le sang de ses descendants purs. Ce mariage reflète finalement beaucoup Octavia dans tout ce qu'elle a de plus complexe (voir lien).
• rang social ; Elite sorcière. Non-discutable
• épouvantard ; à votre discrétion.
• risèd ; à votre discrétion.
• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
• particularités ; Je n'ai pas imaginé Octavia avec un talent hors-du-commun, mais si ça vous tient à cœur on peut absolument en discuter. J'aimerais juste mettre mon véto sur tout ce qui est "créature" (loup-garou ou semi-vélane, ce dernier car sinon elle ne serait plus pure).
• objets ; à votre discrétion.
• caractère ; Huit adjectifs décrivent principalement la belle : Militante, juste, intelligente, mesurée, puissante, généreuse, calme, tactique

Octavia, voilà un nom bien particulier. On ne s'attendrait sûrement pas à le voir donné à une enfant première-née. Pourtant, la matriarche actuelle de la famille Bulstrode, Drusilla, en décida ainsi car une voyante française reconnue avait prédit que son aînée serait une femme élégante, admirée de tous et qui possèderait huit qualités parfaites qui feraient d'elle une femme respectée et connue dans tout le monde sorcier et peut-être bien au-delà. Est-ce vrai ? Qui sait, mais en tous les cas, c'est cette prédiction qui a donné à Octavia son nom dérivé du chiffre huit ;

Le second prénom d'Octavia est Artemis, en honneur à sa grand-mère – la mère de Drusilla Bulstrode – désormais décédée. Néanmoins, la sœur cadette d'Octavia, Leto, ne reçut exceptionnellement pas le même deuxième prénom ; le patronyme de la divinité de la chasse lui fut aussi attribué, mais sous sa forme romaine : Diana. Octavia et Leto sont ainsi les deux seules sœurs Bulstrode de mémoire d'homme à ne pas porter le même deuxième prénom. Est-ce ce qui a poussé un fossé à se creuser entre elles ?

► Infos en vrac (Des infos sur la famille Bulstrode) : La famille Bulstrode fonctionne sur un système de matriarchie La matriarche actuelle est Drusilla Cassiopeia Bulstrode, plus de 60 ans (pnj)   Millicent est amenée à devenir un jour la future matriarche de la famille, après sa propre mère, Octavia deux tendances générales sont observables chez les Bulstrodes soit ce sont des dominatrices accomplies, de véritables Amazones, qui croient en la supériorité pure et simple de la gente féminine sur la gente masculine. Les femmes tendant vers ce comportement sont souvent à la recherche de pouvoir soit ce sont des femmes éprises de justice qui croient en l’égalité des femmes et des hommes, mais sans pour autant pratiquer du man-hating Les femmes de la famille Bulstrode donnent leur nom à leurs enfants et, si possible, à leurs maris Elles choisissent leurs maris parmi les derniers-nés masculins de familles de sang-pur nombreuses, ainsi la perte de la transmission du nom du père est plus facilement acceptée Des veufs ayant déjà eu des enfants peuvent, le cas échéant, très bien faire l’affaire Il est traditionnel pour les femmes Bulstrode d'honorer leurs mères qui les ont élevées. Ainsi, lorsqu'elles donnent naissance à une fille, elles veillent toujours à ce que son second prénom soit celui de la grand-mère maternelle de l'enfant.

Concernant le métier d'Octavia, il semble évident qu'une femme de son envergure et de son ambition souhaitait devenir directrice d'une division au sein du Ministère, chose qu'elle accomplit avec brio très tôt dans sa vie active. Néanmoins, elle rejeta toujours l'idée de grimper encore plus haut et de devenir directrice d'un Département du Ministère, car elle ne souhaitait pas se couper totalement de ce qui l'intéressait. Ce n'est donc que récemment – avec l'évènement du gouvernement du Magister – qu'elle quitta donc son porte en tant que Directrice de la division d'invention d'excuses pour Moldus, car le métier était désormais très mal vu, pour devenir une simple employée du Magenmagot. Son souhait, en rejoignant cette division, était de pouvoir apporter un peu de vraie justice impartiale au monde sorcier, de se retrouver à un niveau où elle pourrait protéger les personnes injustement brimées, mais il semble que le directeur de cette division lui mette des bâtons dans les roues.

• ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES BULSTRODE
Spoiler:
 

Millicent Bulstrode • marie avgeropoulos

Hesiode Bulstrode-Burke • daniel craig
Un coup de foudre. Des étincelles. Ils se sont aimés tout de suite. Ils avaient prévu de se rencontrer une fois, au cas où, à la demande de leurs parents respectifs pour envisager un potentiel mariage, mais ils furent tous deux conquis. Hesiode admira immédiatement la force de caractère et la force de conviction d'Octavia et cette dernière tomba sous le charme de l'intelligence douce et ouverte d'Hesiode. Ils ne mirent donc pas longtemps à planifier un mariage et c'est avec aisance qu'Hesiode accepta de prendre le nom de sa femme, en plus du sien. Après tout, il y avait bien assez de Burke dans le monde, mais il n'y avait que très peu de Bulstrode. Par ailleurs, il vit cela comme une démonstration de son amour pour sa femme, une déclaration plus forte que tous les mots ; il respectait ses idéaux et ses croyances et acceptait de ne jamais être chef de famille. A la place, il serait un mari non-conventionnel, un mari tout entier tourné vers son enfant. Et sa femme ne le méprisa jamais pour cela, croyant que si elle avait le droit de se montrer aussi forte qu'elle le désirait, son époux avait bien le droit de se montrer aussi sensible qu'il le voulait. Ils formèrent donc dès le début un couple atypique, étrange, non-conventione, l mais ô combien fort.

Ivory Burke-Rowle • amber heard

Leto Bulstrode • marion cotillard
Leto n'a jamais eu la moindre prédiction épique faite à son propos et ce simple fait s'est fort ressenti dans la manière dont Drusilla traitait ses deux filles. D'un côté, il y avait Octavia, promesse de gloire et de réussite, et de l'autre il y avait Leto, légèrement délaissée. Alors même si Octavia tentait d'inclure Leto autant que possible, de la tirer avec elle vers le sommet, Drusilla ne la voyait toujours qu'à peine. Et finalement, une certaine rancœur se mit à germer dans le cœur de Leto qui fit de sa mission sur terre de toujours surpasser Octavia. C'est ainsi qu'elle devint directrice d'un Département au Ministère, devint une féministe bien plus agressive et extrémiste que sa sœur et que, finalement, elle devint Mangemort. Et si Octavia avait pu comprendre les gestes désespérés de sa cadette jusque là, elle ne put fermer les yeux sur le fait que sa sœur soit devenue une Mangemort à l'avènement du gouvernement du Magister et une césure définitive prit place entre les deux femmes. Alors, bien qu'il ne restait plus beaucoup d'années à Iris pour vivre avec Leto et Isaac, Octavia tenta tout de même d'attirer la jeune femme chez elle en la poussant à quitter l'environnement compétitif et malsain mis en place par Leto. L'entreprise d'Octavia finit en échec et en la naissance d'une véritable haine de la part de sa jeune sœur.

Alaric Nott • ian mckellen

Iris Bulstrode • kristen stewart
Octavia a toujours éprouvé énormément d'amour pour ses nièces et neveux les plus proches. C'est donc tout naturellement qu'elle a toujours accepté de garder Iris lorsque sa sœur en avait besoin. Néanmoins, Octavia ne peut s'empêcher d'être inquiète pour Iris depuis que Leto est devenue une Mangemort ; est-ce que la jeune femme suivra l'exemple de sa mère ? Est-elle vouée à vendre ainsi son intégrité pour plus de pouvoirs factices ? Cette idée insupporte Octavia et elle essaie donc d'influencer Iris pour lui faire renoncer à cette idée.


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 15 Oct 2014 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Angelina Jolie - A Big Lady, indeed Empty

Bienvenue sur Excidium

• quelques précisions sur le scénario •

Bonjour, bonjour fire owi

Déjà, merci merci merci beaucoup d'avoir prêté attention à la très épique Octavia leche Je pense que le principal est dit dans le message précédent, mais je tenais à spécifier certaines petites choses, histoire que vous sachiez quelles libertés vous avez ou non avec le personnage et quelles sont un peu ses possibles arcs d'évolution cute. Donc c'est parti iiih

• MILLICENT EST UN DC ; mon compte principal est THEODORE NOTT, donc si vous avez l'impression que je ne passe que rp et répondre à mes liens, zyeutez un peu mon activité avec Theo hehe

• JOUER UN ADULTE SUR EXCIDIUM ; est l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour jouer un adulte sur un forum hp gaah Vous avez beaucoup de monde de la même tranche d'âge qu'Octavia pour faire des liens intéressants ! Il y a Wyatt Greengrass, Roman Travers, Alecto Carrow, etc. etc. et ce sont tous des joueurs très actifs et agréables à lire chou Donc j'espère que ceci vous enlève déjà une petite peur/angoisse/appréhension pour jouer la fabuleuse Octavia !

• AVATAR & PSEUDO ; D'ordinaire, je laisse beaucoup de libertés à ce niveau hm mais, pour être honnête, pas cette fois-ci yeux erf . J'ai imaginé les noms de tous les membres de la famille Bulstrode, en fait (excès de zèle, bonjour dead ) pour qu'ils soient tous dans le même esprit hm Par ailleurs, Octavia a vraiment les prénoms que je préfère yeux J'aurais appelé Millie comme ça si j'avais pu mdr Donc Octavia n'est pas négociable, Artemis non plus parce qu'il entre en résonnance avec le Diana dans le pseudo de la sœur d'Ovie et, forcément, le Bulstrode non plus n'est pas négociable hehe Après pour l'avatar ... Il fallait une femme qui fasse la quarantaine, ait une bonne mâchoire bien visible (mdr c'est un trait caractéristique des Bulstrode), des cheveux foncés et des yeux clairs. Et je dois dire qu'Angelina colle bien à tous les niveaux cute (puis, avouons-le, je suis trop tombée amoureuse de l'avar de liloo-59 que je vous ai mis avec le scénario owi Il va trop bien avec les couleurs actuelles du forum en plus potte ). Donc, on peut en discuter, mais je pense que me faire changer d'avis sera difficile rougit

• HISTOIRE & CARACTÈRE ; non-négociables mais, comme vous pouvez le voir, fort ouverts I love you Il y a clairement une tame directrice à suivre, mais après il y a largement la place pour s'approprier comme il le faut le personnage, me semble-t-il  graouh  graouh  Et d'ailleurs, je veux que ça devienne votre personnage :russe: ça être important pour moi :russe:

• AUTRE ; Je n'ai rien contre quelques fautes d'orthographes, surtout que hors rp j'ai le gros défaut de ne pas trop me relire et que j'en fais donc également, mais certaines choses comme ce/se ai/ez/é et autres me hérissent sérieusement le poil. Pour la productivité, j'avoue que je préfèrerais quelqu'un qui veut s'impliquer sur le forum étant donné que le personnage a un grand potentiel pour devenir incontournable, mais je ne suis pas trop exigente sur la fréquence de rp. Une fois toutes les deux semaines, mais pas forcément avec moi je dirais chou (même si je veux quand même un rp hein èé ). Pour ceux qui voudraient en faire un DC badass, je pense qu'il y a parfaitement moyen de le faire vivre très bien en ne faisant que des missions/intrigues qui permettre de jouer sur son statut trop épique. Puis bon, je vous rends la pareille, hein ; je sais que parfois on se demande si le créateur d'un scénario est toujours bien actif, donc si vous avez des doutes, n'hésitez pas à demander en partie invité ou quoi :) ça ne me vexera pas ! Puis ce qui me plaît le plus, c'est le style d'une personne chou En ce qui me concerne, je sais aller de 700 mots par post à 2000 donc je m'adapterai bien en fonction de vous  palpite

Donc si vous avez envie de jouer quelqu'un dans la catégorie WIZARDS, que vous aimez les personnages épiques et influents et les scénario à lien non-restrictif et à histoire ouverte, Octavia est qu'il vous faut ! C'est un personnage idéal pour ceux qui cherchent un personnage charismatique et visible sur le forum et je promets de bien vous accueillir et d'être votre guide personnel sur le fofo si vous le désirez leche

Merci d'avoir lu !

Valou
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Angelina Jolie - A Big Lady, indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.
» Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie !
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Presentation of the Red Woman
» Présentation de x-Angelina-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-