Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


sujet; (FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks

Invité
Invité
(FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks Empty
Ted Jeremiah Tonksfeat. Hugh Jackman • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : /hunted puis Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; Difficile de faire plus court que Ted :D Mais il a quand même hâte d'entendre son petit fils courir vers lui en lui criant "Pappyyyyyyy"
☇ naissance ; 30 mai 1953 à l’hôpital de Londres.
☇ ascendance; Issu de moldu.
☇ métier ; Inventeur/Technomage -à son compte-
☇ camp ; Pro Phoenix. Il a poussé sa fille à combattre pour ce en quoi elle avait foi et, même s'il s'en veut de l'avoir poussé à la mort, il reste persuadé qu'il faut se battre.
☇ réputation ; Pour le gouvernement c'est un traître qui a fuit et qui doit être tué.
☇ état civil ; Marié à Andromeda. Ils s'aiment toujours passionnément mais ont du se séparer pour la protection de leur petit fils. Sans nouvelle de sa part il reste cependant persuadé qu'elle est toujours en vie et veille sur leur petit fils. Si elle était morte il le sentirait au fond de lui.
☇ rang social ; Paria. Recherché par les mangemorts et surtout par Bellatrix pour être seulement le père et beau père de deux traîtres au ministère.
☇ épouvantard ; Libre :)
☇ caractéristiques ; Libre :)
☇ patronus ; Libre :)
☇ particularités ; Libre :)
☇ animaux ; Ça n'a jamais été trop le truc de la famille mais à vous de voir :)
☇ risèd ; Une vie sereine avec sa femme, sa fille, son gendre et son petit fils. La paix.
☇ caractère ; Déterminé, Têtu, Amusant, Courageux, Fainéant, Amoureux de la vie,...
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Poudlard Ted a fait sa scolarité dans la maison de poufsouffle. Dès sa cinquième année il tomba fou amoureux d'une serdaigle : Andromeda Black qui était d'une longue famille de sang pur. Elle avait autant de sentiments que lui mais avait peur que sa famille lui pose des soucis et allait être promise à un autre sous peu. Mais Ted lui offrait l'amour, la liberté, une vie où elle ferait enfin ce qu'elle voulait et elle l'aimait aussi. Elle fut donc reniée par sa famille pour son amour envers Ted et se mit à dos ses deux sœurs. Ted aurait aimé que les choses se passent autrement mais il ne croisa plus jamais la famille Black.

Famille A la sortie de Poudlard Ted s'engageait dans des études pour devenir technomage et Meda pour devenir médicomage. Ted était très doué pour donner vie à des objets lambda et surtout pour lier les objets moldus à de la magie. C'était comme s'il arrivait à garder ses deux mondes avec lui. Le 1er septembre 1972 Ted et Meda se marièrent et Nymphadora (lubie de Meda de lui donner un prénom aussi long que le sien) naquit en 1973. Ce fut rapide et surtout une surprise ! Et surtout leur seul enfant car jamais Meda ne retomba enceinte.

Travail & Inventions Ted a toujours été plutôt un libre penseur qui n'aimait pas les règles et la hiérarchie. Il aimait faire ce qu'il voulait à son rythme et, alors que Meda s'installait en tant que médicomage de famille après ses études à Ste Mangouste, il s'installa à son compte dans le garage de la maison. Il aimait prendre du temps pour élever sa fille Dora et inventer la nuit. Rapidement il se fit une bonne réputation et eut de plus en plus de clients et inventa même quelques objets qui se vendirent comme des petits pains ensuite. Leur couple était atypique mais cela fonctionnait.

Guerre Sa fille tomba amoureuse de Remus Lupin avec qui elle eut un petit garçon Teddy. Ted avait toujours été celui qui avait poussé Dora a faire ce qu'elle voulait, à suivre son cœur, à ne jamais lâcher ! Jamais ! Son père, ce héro. Elle donna donc ce prénom a son fils en hommage à son père. Elle aimait tout autant Meda mais sa mère était plus protectrice et ne voulait pas qu'elle prenne part à cette guerre car elle ne voulait pas la perdre. Quand Dora confia à Meda et Ted leur fils avant de partir combattre les mangemorts, Ted était confiant. Meda avait peur...

Déchéance Quand June et Harry arrivèrent chez Ted et Meda la nuit de la grande bataille, les larmes aux yeux, c'était pour annoncer que Dora et Remus étaient morts. Meda s'écroula et quelque chose en Ted se brisa. Tout était de sa faute. C'était lui qui avait toujours poussé Dora a se battre pour ses idéaux et voici qu'on lui prenait sa fille, sa seule fille. Cette mort le dévasta. Lui qui avait toujours été dans son monde, il prenait la réalité dans la tête. Meda se releva vite et les prit (Teddy et lui) sous son bras pour commencer à parcourir le monde moldu pour les protéger. Mais Ted ne pouvait plus, il ne pouvait plus avancer, il n'y arrivait plus, et il était un poids pour sa femme et son petit fils. Un danger. Il demanda donc à Meda de le laisser mais celle ci n'avait pas dit son dernier mot et elle prit contact avec la famille de Ted (moldue donc) pour aller les voir et leur demander de l'envoyer chez des cousins éloignés pour le protéger. Elle ne leur expliqua pas tout mais leur dit juste que c'était la guerre chez les sorciers.

Solitude française Ted se retrouva donc envoyé chez des cousins éloignés en France (en Bretagne) et changea d'identité pour passer tranquillement les frontières. Pendant une bonne année il fut dans une profonde dépression avant d'en sortir petit à petit. Pour sa famille, Meda l'avait abandonné après la mort de leur fille car elle n'avait pas voulu trop expliqué ce qui se passait pour leur propre sécurité. Mais Meda avait dit à Ted qu'elle lui enverrait un courrier tous les 6 mois et que, s'il lui arrivait un jour quelque chose, elle lui ferait parvenir un signe qu'il comprendrait. Les années passèrent, Ted reprit sa véritable identité et reprit ses activités d'inventeur. Il ne mit pas longtemps à rencontrer Florentine de Lancastre (CF Liens) qui était intéressée par ses inventions. Il rentra donc, sans l'avoir prévu, dans le cercle fermé des amis d'une des plus grandes familles nobles de France et fut présenté au Roi.

Retour 5 ans... Ça fait 5 ans désormais que Ted n'a reçu aucune nouvelle de Meda alors qu'il devait recevoir deux courriers par an. Il sait qu'elle n'est pas morte, il le sent au fond de son cœur mais pourquoi aussi peu de nouvelles ? Il ne peut envisager qu'elle ait refait sa vie car lui-même, bien que sa famille lui ait présenté de nombreuses femmes, ne veut pas refaire la sienne. Et puis, à l'automne dernier (2002) il retrouva Bill Weasley (Cf Liens) qui était en mission en France et celui-ci lui confirma que Meda était forcément en vie. Il décida donc de mener sa petite enquête auprès de sa famille et découvrit les courriers qui lui avaient été cachés. Ohh sa famille ne pensait pas à mal, ils pensaient que ce serait mieux pour Ted d'oublier et il déplia 10 lettres de Meda qui lui donnait des nouvelles de son petit fils et d'elle, même si elle ne disait jamais où ils se trouvaient. Meda et Ted avaient un langage secret à Poudlard pour s'envoyer des mots doux (ahhh les amoureux...) et Meda l'utilisait pour les lettres. Il découvrit des dessins de son petit fils mais ce qu'il ressentait surtout c'est la solitude de sa femme a travers ses mots. Il n'y avait que lui pour ressentir cela mais il la connaissait trop bien. Sa décision fut prise : Il avait poussé sa fille a se battre pour ses idéaux et il était temps qu'il se batte lui aussi : pour sa femme, pour son petit fils, pour tout ce qui faisait de lui un anglais ! Il ne savait pas comment retrouver Meda mais ça il le verrait une fois sur le territoire. En attendant le Roi comptait envoyer certains de ses agents en Angleterre aussi il se mit sur les rangs. Et sa joie fut à son comble quand la France décida de venir en aide à l’Angleterre ! Il se fit alors une place parmi les agents qui furent envoyés pour trouver des avant-postes là bas et essaya d'avoir des nouvelles de sa femme et son petit fils. Elle ne pouvait être morte.




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks Empty
Papy TedUn amour éternel
Toi toi TOI ! Toi qui a lu toute la fiche et qui arrive ici, saches que je t'aime déjà !  hug  hug  hug

Quand j'ai pris le pv de Meda j'ai eu la chance d'apprendre que, pour Exci, Ted n'était pas mort et donc que je pouvais en faire ce que je voulais ! Alors je me suis dit que j'allais en faire un scenario pour qu'on puisse, tous les trois (avec notre petit Teddy) continuer le combat que notre fille et notre gendre avaient commencé !!!! Mais cela fait quand même 5 ans que nous sommes loin l'un de l'autre donc j'ai essayé de te trouver des occupations sympas et de te lier aux intrigues pour que tu aies un max de jeu dès ton arrivée (en plus de devoir faire un mega rp #feels #love #gniiiiiiii avec moi bien entendu !!  minikr  minikr  minikr  minikr  minikr )

Sinon, pour arrêter les petits cœurs, sache que le joueuse derrière Meda ne demande pas grand chose mais un rythme d'écriture normal (ce que demande le fow quoi) et de la papote histoire qu'on puisse établir notre plan pour conquérir le monde, tuer Bellatrix et Voldemort et... Oops je m'enflamme  rougit  rougit !

Quelques éléments ne sont pas négociables (comme les dates et la relation entre Ted, Meda et Dora,...) mais je t'ai laissé pas mal de choix histoire que tu puisses bien te l’approprier. S'il y a vraiment un truc qui te plait pas tu peux venir m'en parler, je ne suis pas fermée à la discussion bien entendu ! Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Hugh colle parfaitement mais si tu as une idée pour un autre acteur qui fait la cinquantaine n'hésites pas !

Bref tu comprendras que tu peux te faire plaisir donc surtout n'hésites pas si le personnage te plait ! Je t'attends avec impatience (Et Teddy aussi !! 'PAPYYYYYYYYYY  aaw  aaw  aaw  aaw  aaw ") et n'hésites pas à m'envoyer des mps je suis là pour ça !!!

(Oh et je t'ai déjà dit que je t'aimais ???)
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/M) HUGH JACKMAN + Ted J. Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/enemy) hugh dancy - he's so hungry, he'll eat you all in one sitting.
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Andromeda Tonks
» Andromeda Tonks
» Andromeda Tonks & Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-