Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal


sujet; Génocide émotionnel, Blaise
MessageSujet: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:04

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
Blaise Zabini
feat Dudley O'Shaughnessy • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgents ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Blaise Zabini. Fréquemment surnommé Zabini.
☇ naissance ; Il est né le 11 février 1980 en Angleterre.
☇ ascendance; Officiellement, l'ascendance de son sang est aussi pure que la couleur s'extirpant de ses délicieuses veines. Les fragments de vérité s’amoncèlent sous les mensonges et les non-dits de sa mère.
☇ métier ; Il n'a jamais travaillé.
☇ camp ; Insurgé. Telle une ombre lunaire, le crève-cœur a librement choisi son camp. Il a abandonné ses amis au profit d'une guerre, en proie à sa liberté intérieure.
☇ réputation ; Héritier d'une veuve noire aux mœurs légères. Il est le venin qu'elle a craché sur sept hommes. Sa réputation a longtemps été le reflet des sauvageries de sa génitrice. Il s'en est servi pour devenir ce sombre crève-cœur aux idées d'ébène, à la magie aussi envoûtante qu'obscure. Il a été la peste et le choléra. L'impur. Le noir. Le frère. Le traître. Le lâche. Sa réputation n'a d'égal que le reflet qu'il lui concède. Aucun père ne souhaiterait de lui comme gendre pour sa fille.
☇ état civil ; Paumé.
☇ rang social ; Fugitif. En bas de la chaîne alimentaire.
☇ baguette ; 31 CM. Créée dans l'épineuse aubépine blanche. Un ventricule de dragon en son cœur.
☇ épouvantard ; Le silence morbide reflété par quelques cadavres inertes aux visages qui lui sont si familiers Comme s'il avait tué ses propres amis, perdu sa part d"humanité.
☇ risèd ; Ses amis à ses côtés.
☇ patronus ; Un loup.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Aucun.
☇ miroir ; Un miroir étoilé asymétrique aux pâles reflets rouges.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; Il a 8 cicatrices sur le bras gauche. Sous ces quelques scarifications se cachent de sombres pensées. Un appel à la douleur qui l'enivrait. Le faisait oublier cette colère lorsqu'il voyait Pansy s'amouracher de Draco. Jour après jour. Intolérant à la frustration. Zabini souffre d'une asymbolie à la douleur. Il ressent la douleur lorsque celle-ci s'approche dangereusement ou dépasse son seuil de tolérance. Il se scarifiait sans en ressentir les moindres effets, mais la simple vue de son sang s'incrustant dans la plus petite parcelle de Poudlard le calmait. Il a plusieurs tatouages. Il les explique par d'étranges et sombres rituels vaudous pour lesquels il représentait la chair. Il a longtemps été un pantin fait de chiffons. En proie aux attaques racistes de ces fourbes moldus aux cruels sorciers, il est devenu le crève-cœur qu'ils attendaient qu'il devienne. Les rumeurs familiales à l'égard de sa mère, veuve esseulée, ont davantage briser son sombre-cœur et son âme. Il a toujours été attiré par la magie noire et les potions. Il a joué dans l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que batteur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi steph. J'ai 20 ans, je viens de Belgique et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [X] non. Un dernier mot ? malfoy fait pipi dans sa culotte. gaah



Dernière édition par Blaise Zabini le Sam 30 Avr 2016 - 20:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:04

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Blaise Zabini le Sam 30 Avr 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:12

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Génocide émotionnel, Blaise 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8772
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Génocide émotionnel, Blaise Empty
preeeeeems jule
je reviens éditer dans une minute, je réserve juste ma place yeah (trop de gueux ici, il faut ce qu'il faut owi )

BON. OH MY GLOB GOSH
J't'ai déjà agressé via mp envoyé un mp mais je réitère parce que si tu tentes Zabini, ça en vaut bien la peine. Je suis joie et impatience, félicité dans mon petit coeur qui s'emballe de voir un Blaise tenté. ohlala gaah trop de potentiel et de angst et les jumelles et djvdofoi. voilà, c'est tout ce dont je suis capable pour exprimer mon enthousiasme  :bouya:
Ptn mais. Faut pas me faire des surprises comme ça. Enfin si, il faut, mais  firework CE SCENARIO QUOI fire fck ( pas du tout biaisé, mon avis, non non )
bienvenue sur exci en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à aller trouver une staffienne, nous sommes là pour ça yeah  trio2 et vite, vite, j'ai trop hâte tbe


Dernière édition par Pansy Parkinson le Mer 27 Avr 2016 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:17

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
eh mais... rip

tupis. je rééditerai mon message aussi. hehe



je tiens déjà à vous remercier d'avoir fait un scénario aussi idgbsdhgisdug gaah blaise est littéralement un méga personnage et j'ai vraiment hâte de le jouer parmi vous. I love you

en plus, trop de souffrances, de tiraillements, de colère, de tristesse, de guerres émotionnelles sont lancées là bed blansy BLANSY et blaco ? BLACO miam

merci yeux


Dernière édition par Blaise Zabini le Mer 27 Avr 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:18

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Génocide émotionnel, Blaise 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8772
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Génocide émotionnel, Blaise Empty
btw si tu as besoin de plus de place, je me pousse, c'pas un souci gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:19

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
non hein. au pire je m'étale sur toi... faut que tu prennes l'habitude que c'est toujours moi au-dessus bb gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:23

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Génocide émotionnel, Blaise Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4025
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Génocide émotionnel, Blaise Empty
Blaise Zabini a écrit:
non hein. au pire je m'étale sur toi... faut que tu prennes l'habitude que c'est toujours moi au-dessus bb gaah

Très difficile de pas rire sans que ça fasse poser des questions à ma responsable mdr

c'est la joiiiiie d'avoir un Blaise (pitié reste pour toujours, feelsez-nous avec le Blansy yeux) bienvenuuuue sur exci et bon courage pour ta fiche ! Si t'as b'soin d'aide n'hésite pas à nous mp trognon j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:27

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
:siffle:

je tenais à te redire que ton vava dépote d'abord.gaah et j'espère pouvoir vous donner du feelsss à mourirrr yeux
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:33

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
Yeahh un Blaise aaw palpite
Soit le bienvenue sur Excidium !!!
Tu vas faire des heureuses/heureux et j'espère qu'on pourra se trouver un lien aussi trognon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à MP Panpan elle a l'air au taquet mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   Génocide émotionnel, Blaise EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:42

Invité
Invité
Génocide émotionnel, Blaise Empty
merci guenièvre.

je pense qu'on pourra se trouver un lien sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Génocide émotionnel, Blaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Génocide émotionnel, Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blaise Zabini
» (BLAISE) devil may cry
» run from the one who comes to find you x Blaise
» 07 14 21 + blaise zabini
» blaise zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-