sujet; (chronos) do not pity the dead, pity the living.

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 3 Empty
Rick, le choix est tellement original. gaah tbe
Et si tu as envie d'un petit DC contacte-moi car je ne suis pas à court d'idées. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 3 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


C'est une fiche jolie comme tout kr Concise comme je les aime & j'ai hâte d'en voir plus sur le ship avec Acanthe trognon Sans plus attendre, bon retour sur Excidium !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

(chronos) do not pity the dead, pity the living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (†) THE TRAGEDY OF LIVING.
» KS ► Only the dead have seen the end of war
» Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone...
» what is dead may never die
» Fox | inside you're already dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-