Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; SNACO + where worlds collide and days are dark

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
SNACO + where worlds collide and days are dark Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14091
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
SNACO + where worlds collide and days are dark 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
SNACO + where worlds collide and days are dark Empty

Let the sky fall. When it crumbles

we will stand tall and face it all,

This is the end : hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then hear my heart burst again.
27 AVRIL 2002 & SNACO (2) & NARCISSA


(préquelle). Le compte à rebours est lancé.

La menace flotte dans l’air, lourde, pesante, angoissante : la date de péremption du précieux jouet du Lord est aujourd’hui, le point de non-retour est atteint. Et pour cause : le Magister enrage, décime tout sur son passage, fou furieux que Poudlard soit tombé aux mains de l’ennemi. Depuis l’avertissement grincé par Severus deux jours plus tôt, une douleur sourde et lancinante tambourine contre les parois de la boîte crânienne de Draco. Le Lord l'a convoqué le matin même pour lui annoncer en personne qu'elle serait exécutée en fin d'après-midi. Frisson qui court le long de la colonne, horreur qui s’épanouit au creux du cœur tel un pétale sombre. Le Lord est prêt à achever Narcissa, après toutes ces promesses, menaces, tous ces sursis gagnés au prix du sang versé, et l’indignation insère ses crocs acérés dans l’âme de Draco. C’est injuste – injuste que d’avoir consenti à tant de sacrifices, seulement pour arriver à cette finalité. Il s’y attendait et pourtant, face à l’inévitable, la fatalité est plus difficile à encaisser. Une seule certitude demeure dans le brouillard qui s’englue à ses membres : il ne peut pas laisser son Maître arriver à ses fins. C’est la résolution qui tourne dans ses pensées en une litanie sans fin tandis qu’il s’attèle, avec Hestia, à mettre en branle le plan destiné à arracher l’épouse Malfoy à sa torture, à sa prison. Il a arraché la date à Trixie à force d’insistance – lui confier ce détail concernant les projets du Maître, projets dont Draco n’était pas supposé avoir vent, voué à être mis devant le fait accompli, est l’ultime geste de sa tante au profit de Narcissa.

Il n’est pas un foutu Gryffondor et sa stratégie, il la peaufine depuis des mois. Corps humain dérobé à l’hôpital. Encore chaude de vie, sa victime vouée à être sacrifiée, à périr en lieu et place de la véritable Narcissa – un ancien mangemort arraché à sa phase de rémission et plongé dans un coma magique depuis, en attendant que sonne son heure. Hestia achève les soins hebdomadaires prodigués au pauvre homme, mais avec plus de précautions qu’à l’accoutumée. Elle le remet en état à l’intérieur tout en accentuant les lésions à l’intérieur, cherche un équilibre entre fragilité et survie : il faut qu’il tienne assez longtemps pour l’amusement du Lord, mais périsse assez tôt pour que la supercherie ne puisse être découverte. Lorsqu’elle s’écarte pour lui laisser prendre la suite, elle semble satisfaite d’elle-même. Draco prend la suite : comme chaque jour depuis que le corps est cloîtré dans cette pièce de son appartement, dans le plus grand secret, il pose sa baguette contre la tempe du réceptacle, prononce la formule adéquate. Les mots latins rompent le silence tendu, le sort déverse un flot d’informations dans l’esprit du condamné. Ce sont les fils de la vie de Narcissa qui tissent leur toile autour de son esprit fiévreux, s’y enroulent, s’y logent comme s’ils étaient siens. Snape et Draco y ont travaillé sans relâche : vider d’abord cette carcasse de toutes ses connaissances personnelles, puis distiller en elle tous les secrets, toutes les étapes d’une existence qui n’était pas la sienne, afin de lui insuffler une la personnalité de Mrs Malfoy, ses réactions, ses sentiments, sa vie. Un substitut parfait, de son intérieur réformé à son extérieur transformé – cette étape, c’est Severus qui s’en chargera, à l’aide de la redoutable potion mise au point pour pallier les lacunes du trop connu polynectar, et de favoriser des métamorphoses à très long terme. Juste assez durable pour tenir jusqu’à ce que la fausse Cissy soit mise en terre.

Alors qu’il achève son œuvre, Draco sent la main d’Hestia se poser sur son épaule, ne se retourne pas pour croiser son regard. Il sait ce qu’elle s’apprête à dire, ne veut pas l’entendre, mais est conscient qu’il s’agit de la meilleure chose à faire. « Tu dois le tester avant le transport. C’est essentiel. » Rappel qui lui tire un rictus écœuré. Essentiel, oui. Précaution visant à éviter toute mauvaise surprise une fois arrivés au QG. Alors il la laisse arracher l’homme à son sommeil provoqué et se crispe en l’attente d’une réaction, d’un mot, d’un geste.

Les paupières battent lourdement, les lèvres inconnues s’entrouvrent sur un soupire difficile. La tête bascule, cherchant un point de repère ; les yeux le repèrent lui et ne le lâchent plus. « Mon Dragon », souffle-t-il d’un timbre qui n’est pas le bon, mais avec une intensité fidèle à celle d’une mère à l’agonie. Une main se tend, que Draco ne prend pas. « C’est terminé. » L’autre secoue la tête en signe d’abandon, déglutit péniblement, puis rouvre les yeux sur une mimique digne. « Le Mage Noir a juré ma perte et j’ai accepté mon sort depuis longtemps. Je ne lui ferai pas le plaisir de supplier pour ma vie. » « Tais-toi. » « Il n’y a rien que tu puisses faire pour contrer l'inévitable et je t’en conjure : n’intervient pas. Ne fais rien qui risque de mettre ta propre en vie en – » « Stupefix ! » C’est plus fort que lui : il ne peut pas l’entendre. C’est exactement le discours qu’elle lui tiendrait. « Parfait », ronronne sa cousine en le contournant pour remplacer son sortilège par celui, médical et plus stable, qui maintient la cible dans les limbes. « Il est réellement persuadé d’être elle. » Draco hoche la tête, soulagé et dégoûté, tout à la fois. « Prépare-toi à le déplacer », indique-t-il en récupérant, pour sa marre, la malle à fonds multiples prévue pour l’occasion. Une série de gestes et une longue formule complexe font apparaître une serrure supplémentaire, ensorcelée par un expert pour être efficacement masquée. Déverrouillée par ses soins, le couvercle bascule pour révéler le compartiment secret : à l’intérieur, un escalier dont la moitié des marches sont plongées dans la pénombre. D’un Lumos, Draco l’éclaire pour ne pas risquer de trébucher, avant de réceptionner le corps inerte qu’Hestia fait flotter jusqu’à lui, et de s’enfoncer avec dans les profondeurs de la malle. Lorsqu’il rejaillit, il a retrouvé le calme requis par cette mission personnelle et ses yeux brillent de détermination. « Tout est prêt. »

Il est temps de transporter au QG l'ersatz de Narcissa, et d’offrir à la vraie Cissy la liberté tant attendue.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Aoû 2016 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
SNACO + where worlds collide and days are dark Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3626
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
SNACO + where worlds collide and days are dark Empty
27 AVRIL 2002 - Draco & Severus


La tension était partout et le sorcier s'efforçait de dissimuler chaque petit signe qui le trahirait. Sa mâchoire trop serrée, son regard aux aguets, ses pensées... Celles qui, protégées avec ardeur par ses talents d'occlumens n'étaient finalement plus si en sûreté que cela. Les pouvoirs de Snape avaient leurs limites et malheureusement ce n'était pas le moment de faillir. C'était donc en prévention d'une potentielle réaction exagérée du Lord que Severus avait extirpé quelques filets argentés de son crâne. Cela faisait depuis bien longtemps qu'il n'adhérait plus à la doctrine du Seigneur des Ténèbres mais il ne s'était que rarement retrouvé dépourvu ou surprit. Trop prévisible, s'en était presque déconcertant. Il n'y avait que de la folie, une soif de vengeance, de destruction, qui grandissait à chaque victoire, qui augmentait exponentiellement à chaque défaite. La prise de Poudlard faisait partie de ces dernières. Un sujet au cœur de la polémique qui ne s'était pourtant que peu attardé sur le sort de Severus. L'homme qui avait déjà si peu n'avait à présent plus rien. L'école de sorcellerie n'était plus, heureusement il lui restait encore une mission. Protéger Cissy, coûte que coûte. Protéger Draco, Scorpius. Veiller à la couverture de Gwen. Plus rien mais tant à faire. Et puis il avait eu vent de la nouvelle, par le Seigneur des Ténèbres lui même. La date de l'éxécution ne serait pas négociable pourtant Snape avait réussi à grappiller quelques heures. Des instants qui seraient précieux pour le plan. Le sorcier s'était empressé d'en informer Draco pour s'assurer que tout serait prêt à temps. Et il s'était retrouvé partagé entre crainte et excitation. Enthousiaste à l'idée de sauver Narcissa une fois pour de bons et l'éloigner des pouvoirs du mage noir. Inquiet pour la vie de la femme, victime depuis bien trop longtemps. Inquiet pour Draco et les répercussions qu'un échec pourrait avoir. Quant à sa vie, qu'importe il n'était plus à ça près. Bien entendu qu'il userait de chaque minute qui lui serait offerte pour aider le monde sorcier à aller mieux mais partir maintenant ou en pleine guerre ne lui faisait ni chaud ni froid.

Le grand jour était arrivé, pour le moment tout se déroulait comme prévu. Présent au QG depuis tôt dans la matinée, comme pour éteindre tout soupçon, Snape attendait patiemment la venue de Draco. Il devait arriver d'une minute à l'autre pour finaliser la supercherie. Pour en conclure le bras droit avait réussi  négocier quelques instants en compagnie de Cissy, à lui, Lucius et surtout son fils. Le paternel s'impatientait au chevet de sa femme, presque agacé par l'absence flagrante de sa progéniture. « Lucius calme toi et profite de tes derniers instants avec Narcissa. » Cette dernière suggestion bien qu'emplie d'ironie s'adressait au jeune homme prostré dans l'encadrement de la porte depuis le début des adieux. Comme si le Lord avait eu vent d'un projet pour reporter à plus tard l’exécution. Le sorcier n'était pas bien grand, ni musclé, ni particulièrement vif. Parcourir son esprit n'avait été qu'une simple formalité. Il restait malgré tout comme une ombre au tableau dans le plan. Et user d'un Imperium dans de telles circonstances lui semblait peu intelligent.

Quelqu'un toqua à la porte, cette dernière fut ouverte à la volée par le jeune mangemort. Il semblait mal à l'aise, apeuré à l'idée de faillir à sa tâche confiée par le Seigneur des Ténèbres en personne. Draco venait de faire son entrée avec à sa suite la malle lévitant avec précaution. Rien que de le voir apparaître en un seul morceau lui laissait supposer que l'objet en bois massif avait passé les contrôles haut la main. « Le voyage s'est bien passé? Scorpius est bien avec Tipsy?  » Un code qui avait été finement élaboré entre les deux sorciers pour parler de la personne faisant office de remplaçant. Le nommer Scorpius pouvait être délicat mais ils devraient faire avec, ne pas éveiller les soupçons était le maître mot. L'emploi de Tipsy, quant à elle désignait le double fond sécurisé où était entreposé le corps dans l'attente de l'échange. Alors que Snape faisait le point sur la situation le mangemort, méfiant, revînt à la charge. « C'est qui ceux là Scorpis et Tupsy!? » Il en aurait presque été tremblant et il aurait bien eu raison car Severus ne se gêna pas pour lui adresser un regard noir. « Son fils! » lui fit-il savoir. Imbécile! se retint-il cette fois-ci. Il se devait d'avoir ce gamin, de toute évidence en pleine mise à l'épreuve, dans la poche. Personne ne devait se mettre en travers de leur chemin.

L'échange devait avoir lieu rapidement et il fallait trouver une solution pour éloigner cette paire d'yeux de trop dans la chambre. Severus et Draco avaient travaillé sans relâche pour vider l'homme de son identité puis pour distiller en lui chaque secret, chaque détail de l'existence de l'épouse Malfoy. Pour le voir devenir elle. Et ils ne pouvaient se résoudre à laisser un mangemort, mauvais qui plus est, ravagé tous leurs efforts et voler la vie de Cissy. Snape prit donc les choses en main et se dirigea, presque amicalement vers le garde désigné par le Lord. « Venez avec moi vous voulez bien? » l'invita t-il en sortant de la chambre. « M... Moi? » « Je dois vous informer de quelques détails concernant l’exécution. » lui murmura t-il sur le ton de la confidence lorsqu'il fut assez proche de lui. Donner de la valeur, de l'importance, plonger le jeune mangemort dans un faux secret que même Lucius membre du Cercle ne savait pas... Toute technique était bonne pour gagner sa confiance et faire jouer son ego. Et c'est ainsi qu'il réussit à offrir quelques précieuses minutes au clan Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
 

SNACO + where worlds collide and days are dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-