Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; - ENTERRE LES VIVANTS. -
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:01

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
J'étais tellement prise par l'écriture de ma fiche, j'avais même pas remarqué ces posts. gaah
MA BAE, bienvenue. bed Toi et moi nous allons faire de grandes choses. :russe: Jotem, allons de ce pas procréer des petits batards. Ta plume est toujours aussi sublime, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:06

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4243
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Ce titre est beaucoup trop badant :russe: Mais quand même, le perso à l'air d'envoyer du paté pour l'instant alors bon chou

Bienvenue sur Exci et bonne chance pour la suite minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:11

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Hestia, si j'avais pu jouer une Carrow ici, je me serais fait plais', crois moi :russe:
Hyp', on va surtout faire des bâtards, ouais :russe: :russe: :russe: BIM l'unique fille d'Acanthe, elle lui viendra pas de Byron ow
Merci Albane yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:15

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
Edit: par contre la place au service des empoisonnements est prise par Adele Bones yeux

ah, je viens de capter ça d'ailleurs.
la place de médi-expérimage en chef est bien disponible, adele bones étant guérisseur en chef. kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:14

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
AVERY AU POUVOIR, KNEEL BEFORE YOUR KINGS fire fire fire
nope, j'crois pas, tu prends tes rêves pour des réalités là fck ( kr )

OMGGGGGGGGGG. JE SUIS JOUASSE SUPRÊME LA gaah Même si j'avoue, le AA, Eva, toussa toussa, ça fait peur à mon innerAdele omg yeah ( #tmctowen #evaladéesseizgaaaaaaaah ). Le début est terrible, j'ai hâte de lire le reste et ofc yeah un super lien s'impose perv (désoléepourleposte)(maisonseradescollègues :russe: )(c'est trop fab' ça, i swear yeah )(#adeyk again)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHEEEEEEZ NOUS inlove je suis potte du pseudo (Acanthe, pas Avery Arrow )(okayjemens)(mais surtout Acanthe quoi mg ). Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche inlove omg, ça risque de faire des étincelles cette gamine perdue au milieu de toussa, omg yeah ). bon courache pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:32

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
OMG comment ton message est chargé d'amour et m'a fait trop rire mdr
Faudra qu'on discute lien, c'est clair trognon
Si tu trouve le début ouf, t'as pas encore tout vu :-^:
En tout cas merci pour l'accueil yeux kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:52

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
AVERY AU POUVOIR, KNEEL BEFORE YOUR KINGS fire fire fire
TACRU gaah :underwr:

JE VIENS DE CAPOTER UN TRUC I'M SO EXCITED
TANTINE iiih iiih iiih iiih iiih iiih (les arbres généalogiques auront ma peau mais anyway gaah )
eva goddess green en plus omg kr kr kr kr kr et ce pseudo (sauf le blaze let's be real, #teamflint #teamrosier #nodisrespecttoowen) et ce début de fiche donne tellement envie de découvrir ce personnage, j'ai hâte hâte hâte de lire la suite et de te réclamer un lien jule jule jule
et au beau milieu de tout ça, un groos bienvenue à la casa pétille
(PUIS FAITES DES ENFANTS SOUTENEZ L'EXCI-CRÈCHE)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:56

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
mdr mdr mdr Comment je déclenche des guerres ici, moi fire
En parlant d'arbre généalogique, j'vais t'envoyer le même mp qu'à ta cousine Sansa, prépare toi à pleurer des larmes de sang parce que ça va pas être joyeux, et j'vais te faire encore plus vriller la tête avec les branches du clan Rosier/Flint grrr J'crois que du coup, si tout se passe comme j'espère, un lien sera easy à trouver graouh
Mais merci pour l'accueil inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:10

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
OH MY iiih tellement de beauté dans ce corps d'Avery ! fire quand t'entends avery, tu te dis soit c'est un dessin animé, soit c'est un vieux croupi tout dégueulasse qui bave et qu'on est obligé de nourrir à la p'tite cuillère sbaf love mon Owen d'amour (tu sais que j'aime le Matteo qui vit en toi) Arrow

'tin nan mais Eva est juste tellement parfaite que je sais pas quoi dire ! j'ai hâte de lire la suite de ta fiche kr ah et oui, bienvenue ! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - ENTERRE LES VIVANTS. -   Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:52

Invité
Invité
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Voilà une demoiselle qui fait chavirer bien des cœurs... pourtant une Avery... facepalm
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bien sûr bienvenue officiellement sur Excidium!!! A bientôt à Sainte Mangouste hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - - ENTERRE LES VIVANTS. - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

- ENTERRE LES VIVANTS. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-