Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
Neville Longbottom
feat xavier dolan • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞insurgent ; scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; durant les années lycée, tu n'étais pas forcément très ravi de porter ton nom. non, ce n'est pas que tu en avais honte - bien au contraire -, cependant être toi pouvait s'avérer être un fardeau. neville rimait bien souvent avec maladresse et catastrophe. enfant un peu empoté, tu n'avais pas une très bonne réputation. bien que tu sois un longbottom, un nom de famille qui ne transcende peut-être pas la pureté du sang, et pourtant...
à l'école on t'a affublé de surnoms plus moqueurs les uns que les autres. mais aujourd'hui, bien oubliés, tu ne réponds plus qu'au pseudonyme de paracelse, à l'effigie du feu grand chimiste, un modèle à ton égard.

☇ naissance ; naissance marquée par la même prophétie qui toucha de plein fouet - et ce n'est pas un euphémisme que de le préciser - le célèbre harry potter, tu es bien né le même jour que lui, c'est-à-dire ce fameux trente juillet 1980. pourquoi l'un mais pas l'autre ? parce que lord voldemort a fait son choix tout seul.
☇ ascendance; traite à son nom et à ton sang, tu es un sang-pur. cependant tu ne l'as jamais revendiqué, tu ne t'es jamais comporté comme tel. bien que tous les sang-purs n'aient pas à agir comme des connards arrogants. tu en es une preuve.
☇ métier ; aucun. son statut d'insurgé ne te permet pas d'avoir un quelconque métier. quoi de mieux pour se faire repérer et arrêter ? de plus, tu n'en as absolument pas le temps. tu es totalement occupé à être le potionniste et apothicaire des insurgés. cependant, tu n'oublies pas ton rêve premier qui est, un jour, devenir un herbologiste de renom, et pourquoi pas atteindre la table professorale de poudlard.
☇ camp ; figure emblématique de la résistance, si tu as fait croire à un moment que tu avais retourné ta veste pour adhérer au gouvernement de lord voldemort, il ne fait pas de doute que du fond de ton cœur tu as toujours fait partie de la rébellion. malgré ta fausse marque des ténèbres sur ton bras, tu as bien ta place en tant que négociateur - pour calmer certaines tensions au sein du groupe - ainsi qu'espion au sein des insurgés.
☇ réputation ; il est loin le temps du jeune neville longbottom incapable, insulté de cracmol. aujourd'hui, la guerre a eu raison de toi, et t'a radicalement changé. conséquences fiévreuses de la guerre. comme tous, il essaie de se protéger comme il peut. vengeur sanguinaire, belliqueux enfiévré, tu survis tout en continuant à te battre corps et âme pour ce que tu crois encore.
☇ état civil ; jeune maladroit moqué de tous, tu n'étais pas, pour ainsi dire, le garçon que les filles aimaient regarder, et encore moins aborder. aujourd'hui, cœur de pierre, tu ne veux pas t'embêter avec une relation amoureuse. alors oui, tu es célibataire. cependant, tu as toujours eu des sentiments pour la jeune lovegood, aussi exclue par autrui. mais à présent la donne a changé, puisqu'elle est morte.
☇ rang social ; en bas de la chaîne alimentaire, tu es un insurgé. tu fais partie du groupe des audacieux, te cachant sous les traits d'un belliqueux.
☇ baguette ; la première était celle de feu ton père, qui fut brisée lors de l'attaque du ministère. la seconde mesure 33,02 centimètres, est faite en bois de cerisier et en son cœur a un crin de licorne. ironiquement, ce fut la dernière baguette que vendit ollivander.
☇ épouvantard ; étonnamment, malgré ta phobie de perdre tout le reste de tes proches - la perte de luna et de ginny, bien que cette dernière soit revenue, fut un vrai cauchemar pour toi -, il te reste la peur irrationnelle de severus snape. auparavant symbole de la terreur des potions, aujourd'hui il est aussi une figure métaphorique de trahison.
☇ risèd ; tu n'es pas très compliqué. ce que tu vois dans le miroir est une guerre qui n'a jamais eu lieu. tout sourire, tu es entouré de ceux que tu aimes, tes parents ainsi que tes amis. personne n'est mort, personne n'est devenu fou. tout le monde mène une vie simple où ils poursuivent leurs rêves.
☇ patronus ; un lama. parce que, bien qu'il fasse partie des gryffondors, c'est tellement plus classe de cracher à la gueule des détraqueurs plutôt que de leur rugir dessus.
☇ particularités ; tu n'as aucun don en particulier. ta magie est banale, malgré ta grande connaissance en botanique. ta seule caractéristique est cette fausse marque des ténèbres, immobile et inexacte, sur ton avant bras, que l'on t'a tatouée de force.
☇ animaux ; pendant des années tu as possédé un crapaud prénommé trevor, qui n'arrêtait pas d'essayer de s'échapper. depuis qu'il est mort, tu n'as pas fait le souhait d'avoir un autre animal. alors aujourd'hui tu n'as plus d'animal de compagnie.
☇ miroir ; en forme de losange, ton miroir possède une teinte violette pastelle.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi swann. J'ai 21 ans, je viens de paris, la jungle urbaine et j'ai connu le forum via bazzart, mais j'ai décidé de m'inscrire lorsque hypnos a rejoint le forum. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? bite perv



Dernière édition par Neville Longbottom le Ven 29 Avr 2016 - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
tu te demandes si tu es une bête féroce
ou bien un saint
mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore.


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Neville Longbottom le Ven 29 Avr 2016 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8096
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
thgfdfg

j'édite gaah trop d'excitation en moi olalala

edit; (après l'excitation, c'est le blanc pendant quelques minutes tellement on y croit pas) harry : dude, ya un neville
luna : omg m'en parle pas
harry : jsp si tu t'en rends compte
luna : je m'en rends pas compte
luna : je reste québlo devant la fiche sans éditer tellement je crois que c'est un mirage

voilà voilà yeah sinon oui on sait parler, on est un peu kékés des plages mais sinon on est cools hein dent (la plus grande kéké des plages c'est Luna, je dis ça je dis rien Arrow). fire fire fire NEVILLE panic ça se voit pas du tout comme ça mais je suis trop contente de voir Nev jule Arrow (comme le prouve l'agression par mp rougit). j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ta fiche, du loustic, du poto d'amour. ** bienvenuuuue sur exci (ouais avec tout ça, j'avais oublié la bienvenue facepalm olalala #tropdexcitation) que la force soit avec toi pour ta fiche bro kr


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 28 Avr 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
gfbljkwlhnghbngdffrs

edit1 : #THUGINVASION gaah

t'inquiète mon petit lama, on sait causer. Beaucoup même yeah (surtout moi Arrow )

edit² : ça y est c'est bon, j'ai repris mon souffle, je suis come back from the dead, omg yeah #jycroistoujourspas #pkjycroistoujourspas

han l'autre fck . crois pas ce que te raconte le monsieur là-haut, c'est le #goddesthugs, l'empereur suprême de la bêtise qui confond encore sa chaussure droite, de sa gauche goutte never trust un type qui sait causer aux serpents, okay ? :jambon: (j'suis une kéké des montagnes, dude, pls fck )

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. NEVILLEEEEEEEEE EST LA. JE SUIS JOUASSE ET FÉLICITÉ ET VOLUPTÉ ET  SAGACITÉ (wait, what?). TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT ON ATTENDAIT UN NEV. JE CROIS. NORMALEMENT (bah oui, y'avait le scéna' quoi, ça fait quand même réfléchir mg facepalm ). JE VEUX TELLEMENT CAUSER MAIS TU NE ME DONNES PAS DE MATIERE POUR. SI CE N'EST QUE TU AIMES LE CHOCOLAT ET LES LAMAS perv (t'es un vrai, Neville rpz, ça fait zizir de voir que tu gardes pas le lion en vrai yeah )(j'ai besoin de mon pote décalé, ok ? la Luna en moi a besoin de son doublon kéké hehe ). now que je suis certaine d'avoir eu ma place dans le combo gagnant - #ginny :waterfall: - je peux retourner cueillir des fleurs et reprendre le cours normal de ma vie yeah (nommément dire bonjour aux autres gens, omg, j'm'étais perdue encore une fois facepalm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS inlove chop chop, feed me, remplis-nous cette fiche et surtout, installe-toi confortablement yeah #maison

oh et... merci:


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 28 Avr 2016 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
et sinon vous savez parler :siffle: mdr ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
MON HYPOGRIFFE D'AMOUR. ow
Plaque-moi contre un mur et insulte-moi donc en québecois. mwaha
Quel bonheur de te voir ici, on va se trouver un petit lien comme il faut entre Neville et Hypnos. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
Bienvenue parmi nous palpite hug aaw
Et surtout bon courage pour ta fiche mais je crois deviner que tu vas voir de l'aide si tu as la moindre question ! ow ow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
#lebest #leplusbeau #lemeilleur #lepluscourageux #leplustriste #lemeilleur #lemeilleur #lemeilleur
ok je sais pas si vous savez ou si vous avez compris, mais j'adore neville longbottom.
voilà.

BIENVENUE PARMI NOUS. :russe: :russe: :russe: j'ai très, trèèèès hâte de lire ta fiche mon bébé, j'adore ce pv, j'adore ce personnage, j'adore xavier, pour l'instant c'est un sans faute, ce titre me fait des choses, j'ai peur, j'ai hâte, j'ai l'amour, j'ai l'enve, j'ai l'impatience, je te souhaite bien du courage, encore une fois la bienvenue et bonne chance parmi les insurgés. :russe:
(il nous faudra un lien d'amour ou d'amitié.)
( :russe: :russe: :russe: :russe: )
( cute )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
Yeahhh soit le bienvenue avec ce chez Neville potte calin
Il ne fait pas avoir, trop, peur des gens du dessus... ils sont presque inoffensifs. Faut juste les nourrir de temps en temps :jambon: :jambon: :jambon: voilà ça... c'est fait.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche hâte de te croiser dans ta fiche de lien et en Rp huug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
NEVILLE iiih

Beaucoup trop de perfection dans ce PV, j'suis trop contente de le voir, olalala potte

Bienvenue sur Exci mon ptit chou ! Et bonne chance pour la fiche, on va suivre tout ça de près ow kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
GINNY - (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-