Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; PENELOPE, water and a flame.
MessageSujet: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:57

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
Penelope Clearwater
feat holliday granger • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Death eaters ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Penelope. Un prénom inspiré de la mythologie Grecque. L'épouse fidèle d'Ulysse. Fidèle, Penelope, l'est certainement. Toujours déterminée, elle se tient aux décisions qu'elle prend, sans sourciller. Insoumise, elle n'aime pas se voir dicter sa conduite, et préfère l'indépendance et la liberté à l'obédience d'une situation qu'elle n'a pas choisie. Clearwater, son nom de famille aux sonorités anglophones. Un nom grâce auquel on peut deviner, sans doute aucun, que ses ancêtres vécurent près d'un cours d'eau. Penny est le surnom dont l'affuble ses amis les plus proches. Percy, surtout, le prononce toujours avec cet air charmeur, qui l'avait tant fait chaviré autrefois. Melantho est le surnom que les insurgés lui ont choisi.
☇ naissance ; Penelope est née le 06 juin 1976, dans le comté de Kent, en Angleterre..
☇ ascendance; Sang mêlée. Ses deux parents sont sorciers, mais sa mère est une née-moldue.
☇ camp ; Aux yeux de tous, Penelope est une insurgée. Celle qui suit l'être aimé, Percy Weasley, partout, jusqu'au bout du monde. En réalité, elle est une espionne : c'est au Lord qu'elle rend des comptes depuis quelques années.
☇ réputation ; Penelope est douce et réservée et ne se plaint jamais. Elle accepte tout, tout, suit Percy, toujours, ne vit que pour leur amour. Certes, la vie dans la nature n'est clairement pas faite pour elle. Mais Penny s'accommode, comme toujours.
☇ état civil ; Voilà des années que Penelope est en couple avec Percy. Si Percy considère encore que leur relation est au beau fixe, Penelope est confuse. Perdue entre son amour et son ambition, sa quête de toujours plus, Penny ne sait plus trop bien où elle en est.
☇ rang social ; Penelope est une mangemort et a l'honneur de porter la marque.
☇ épouvantard ; Percy, l'air effrayé. Percy, l'air dégoûté. Percy, qui sait. Qui a compris. Ce secret qu'il n'acceptera jamais.
☇ risèd ; Que tout redevienne comme avant. Percy, lui, si ambitieux, lui qui rêvait d'obtenir plus, toujours plus. Qu'elle puisse l'admirer à nouveau, être fière d'être à ses côtés.
☇ patronus ; Penelope n'est jamais parvenue à produire un patronus.
☇ miroir ; Elle possède un miroir à double sens, en forme de losange et aux reflets bleutés.

☇ Infos complémentaires ;
1. AMBITION. Elle rêvait, toujours, de beaucoup. De mieux, de plus. Un jour, elle travaillerait au Ministère de la Magie, elle se l'était promis. Des promesses, encore. Des promesses qu'elle ne pouvait pas tenir. Elle avait rêvé d'une vie différente. Elle méritait mieux, bien mieux. Et puisque personne ne pouvait lui offrir ce qui lui revenait de droit, elle prendrait elle-même son destin en main. 2. APPARENCE. On la regarde, et on voit une femme, ou une enfant, presque. Son regard doux, ses pommettes saillantes. Penelope a un visage d'ange. Son rire cristallin qui s'élève parfois au loin en fait sourire plus d'un. Cette fille n'est pas méchante, se disait-on, en la voyant. Tout le monde oublie, à tort, ce qu'on dit : visage d'ange, mais diable au corps. Aujourd'hui, Penny - et avec elle, les mangemorts - se satisfait entièrement de son apparence trompeuse. Personne n'imaginerait ce dont elle est capable, au fond. Cette espionne, qui ne croit plus désormais qu'aux dires du Lord. Son rôle d'espionne lui convient à merveille. Derrière ce visage enfantin et ces yeux rieurs, se trouvent, en réalité, une jeune femme capable de trahir la cause de ceux qu'elle appelait, autrefois, les siens. 3. ASSIDUE. Le travail ne lui avait jamais fait peur. Elle aimait apprendre, et espérait surtout être la meilleure. Penelope ne rendit jamais un devoir en retard et écrivait toujours des parchemins plus longs que ce que les professeurs demandaient. Sans surprise, ses résultats scolaires étaient excellents. Mais à quel prix ? La jeune Clearwater n'était jamais réellement satisfaite d'elle-même. Encore plus d'effort, se répétait-elle sans cesse, jour et nuit. Alors que ses camarades s'amusaient ou allaient profiter des matchs de Quidditch, Penne, elle, préférait s'enfermer dans la salle commune des Serdaigles et travailler, travailler, jusqu'à oublier de vivre. 4. DOUCE. Voilà bien l'adjectif qui pourrait le mieux caractériser Penny. Douce, sensible, agréable et même bienveillante. Penny ne s'énerve jamais. Jamais, on ne l'entendra hausser le ton de la voix. Sauf. Sauf, ces derniers temps, peut-être, quand la pression entre les deux camps se fait trop forte. C'est souvent à Percy qu'elle s'en prend, d'ailleurs. Lui, le seul qui pourrait tout accepter de sa douce, même s'il reste incompréhensif face à ces éclats de colère soudain. Penelope déteste le conflit, pourtant. Elle acquiesce souvent, accepte les compromis, toujours, pour ne pas avoir à subir des remontrances, des critiques. Même lorsqu'elle est amenée à prononcer ces sorts que seuls les mangemorts oseraient lancer, sa voix reste douce, subtile. Les incantations s'échappent dans un murmure, et jamais, jamais, personne n'oserait imaginer que cette jeune femme vient juste de soumettre quelqu'un à la torture. 5. DUEL. A Poudlard, Penny s'était inscrite au club de duels. Sa seule incartade, en dehors des études. C'est lors de ces sessions qu'elle appris à manier la baguette avec rapidité et efficacité. Le cours de sortilèges avait toujours été son favori; elle aimait donc, plus que tout, participer aux duels, où elle pouvait mettre à terre son adversaire en quelques minutes, sans même paraître essoufflée. C'est peut-être cette facilité à se battre qui attira les mangemorts jusqu'à elle. Et c'est certainement d'ailleurs la raison pour laquelle elle se laissa prendre dans leurs filets. Penny avait beau être aussi douce qu'un agneau, elle aimait avant tout l'adrénaline qu'elle ressentait dans son corps entier lorsqu'elle était amenée à esquiver des sorts, et à en lancer, férocement. 6. MENSONGE. La nouvelle vie de Penny. Le mensonge. Toujours mentir, à n'importe quel moment. Et elle se mordille la lèvre, toujours, quand elle sent qu'elle est proche de faire une bêtise, de dire quelque chose de trop. Elle se mordille la lèvre, presque à sang, et le goût de fer dans sa bouche lui rappelle qu'elle va trop loin. Alors, elle respire, adosse un sourire qui n'est plus que faux, et reprend son chemin. Elle ment bien, pourtant, même si elle vit la crainte au ventre de voir son secret révélé. Personne ne voit rien. La personne la plus proche d'elle, Percy, ne voit rien. Aveugles, tous. Et cela la fait bien rire, au fond. Elle prend sa revanche sur ce monde qui ne lui a jamais offert ce dont elle rêvait. Elle ment, ment, pour mieux vivre. 7. PERDUE. Elle se lève, parfois, le matin, jette un regard vers son amant, son amour, et soupire. Elle l'avait aimé, tant, de toutes ses forces, son cœur avait brûlé en découvrant son regard posé sur elle, la première fois. Il était son alter-ego, son modèle d'ambition. Elle l'aimait encore. Malgré tout, malgré elle. Elle ne savait plus très bien comment faire, quoi faire. Elle craignait chaque jour pour sa vie, et pourtant, rêvait de s'en éloigner. Ne plus ressentir, ne plus aimer. Chaque soir, elle se met cette même idée en tête: demain, tu ne l'aimeras plus. Et tout les matins, elle se levait avec cette même vision de lui, l'être aimé, ses baisers, ses caresses. Elle était perdue, tourmentée, entre son amour et son devoir. Les mangemorts, eux, étaient ravis. Quelle meilleure couverture que d'être dans une relation avec un Weasley ? Mais Penny, elle, n'était pas satisfaite. Elle voulait le protéger, l'éloigner de ce monde, et, en même temps, elle sentait la rancune lui rongeait les sangs. Il lui avait promis un monde entier, il ne lui avait offert qu'un monde où il fallait se cacher, vivre comme des fugitifs. Penny n'aimait pas ça, n'était pas née pour ça. Il l'avait forcé à choisir une autre voie. Et pour ça, ça, elle le détestait. Tout en l'aimant. Toujours, plus que tout. 8. REGRETS? Le mot regret ne lui vient jamais à l'esprit. Elle aurait pu, pourtant, regretter sa décision initiale. Elle aurait pu regretter son récent rôle d'espionne. Elle ne regrettait rien. Elle avait appris que vivre avec des regrets, ou des remords, n'apportaient rien de bon. Alors, si jamais une pensée inattendue lui venait à l'esprit, ai-je bien fait?, elle la chassait, rapidement, ne plus y penser, non, non, il ne faut pas regretter ou la vie entière n'en sera que plus amère. Elle assume, tout, jusqu'au bout. Même si elle craint de perdre Percy, au fond, elle ne regrette rien. Sa vie est choisie. Son destin était tout tracé. Elle était faite pour de grandes choses. Penny fera de grandes choses.


☇ Liens recherchés ; en cours.
Listing des rp prévus• percy weasley ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:58

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Penelope Clearwater le Dim 8 Mai 2016 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:58

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Penelope Clearwater le Dim 8 Mai 2016 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptySam 7 Mai 2016 - 17:27

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty

Mais mais mais faut que je vienne ici moi gaah (j'arrive à la traine, déambulateur, papy Rabby toussa Arrow )
Because Penny et Rabby ils sont quand même un peu reliés hehe (déjà Penny inlove kr I love you j'étais pas là quand tu as posté ta fiche mais si j'avais été là tu aurais succombée sous les bisous et les câlins huug grouh )

Du coup je me demandais, comment tu vois le truc toi ? Parce que bon Penny c'est quand même ZE espionne des D-E chez les Insurgés (Rab il est trop fier en vrai d'avoir une recrue comme Penny hehe ça fait des chiffres, c'est cool xD) du coup je pense pas qu'on puisse s'en tenir à une relation patron/employée de base (y a la pression de coté de Penny, genre Rab peut craindre qu'elle ne retourne sa veste encore une fois... bref rien de très cool.)

Du coup si tu as des idées pour étoffer le lien déjà existant ow je suis toute ouïe huug mine




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:41

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
potte potte potte

Il n'est jamais trop tard pour les bisous et câlins, tu sais  mg  love
J'imagine, de mon côté, que Penny a peur de Rabastan. Il ne l'a pas accueilli à bras ouverts, lui a plutôt fait subir des atrocités, toussa, du coup, elle ne se sent pas hyper à l'aise quand il est près d'elle. Et en même temps, c'est un peu sur lui qu'elle peut compter, c'est à lui qu'elle rend des comptes, et je pense que du coup, elle le perçoit un peu comme son mentor, du côté des mangemorts. C'est lui qui lui a tout appris, lui a indiqué comment allait se passer les choses et quel serait son rôle en tant qu'espionne. Je pense, qu'au fond d'elle, elle essaie toujours de le satisfaire, elle veut qu'il ait une bonne image d'elle. Donc, entre peur et admiration, un peu, tu vois, Rabastan, ce n'est pas n'importe qui, et elle a, elle aussi, envie d'avoir le même genre de réputation qu'il a. Elle veut absolument lui montrer qu'elle peut être digne de confiance  jule , qu'elle ne trahira pas les mangemorts (comme elle a trahi les insurgés, au fond), elle a enfin une place de choix et ne veut pas tout faire foirer.
En plus, c'est elle qui a dénoncé le plan des insurgés aux mangemorts, pour l'attaque de Poudlard mwaha , mais maintenant, elle est prisonnière des mangemorts, elle ne sait pas vraiment pourquoi bde Elle croit, naïvement, peut-être, que ceux qui l'ont enlevé ne l'ont pas reconnu mdr ; en réalité, c'est sûrement parce qu'ils veulent encore plus d'infos :hhh:

love love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:08

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty

Penny-jolie a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour les bisous et câlins, tu sais mg love
Aaah ben tant mieux alors potte ooow huug grouh ouh mine placard patpat

ooow:

Penny-chou a écrit:
J'imagine, de mon côté, que Penny a peur de Rabastan. Il ne l'a pas accueilli à bras ouverts, lui a plutôt fait subir des atrocités, toussa, du coup, elle ne se sent pas hyper à l'aise quand il est près d'elle.
hm oui ça ce concoit mdr C'est vrai que dans ma tête il n'a pas du être très sympathique au début gaah un peu du style : keuwaaa c'est quoi cette sang mêlée qui se tape un Weasley ? :neir: Pourquoi est-ce qu'elle est là ? :neir: A mooooort ! :neir: (il peut avoir l'esprit assez binaire ce crétin Arrow ) donc bon c'est sur qu'au début il devait être plutôt "vilain" à lui foutre des coups de pression etc. à ne pas la laisser souffler quoi (la pauvre pluie )
Mais je pense que leur relation s'est grandement amélioré (en tout cas de son coté à lui) avec le temps, quand elle a commencé à donner des informations super utiles potte parce que franchement c'est the best indic (jolem Penny yeux Rabby la nem aussi yeux yeux Du genre il a pu commencer à être un peu paternaliste, au moins plus sympathique et moins hard core avec elle. Genre elle a pas besoin de faire ses preuves toutes les deux secondes non plus, il la laisse souffler Arrow

Rendez-moi mes deux pen(ny) a écrit:
Et en même temps, c'est un peu sur lui qu'elle peut compter, c'est à lui qu'elle rend des comptes, et je pense que du coup, elle le perçoit un peu comme son mentor, du côté des mangemorts. C'est lui qui lui a tout appris, lui a indiqué comment allait se passer les choses et quel serait son rôle en tant qu'espionne. Je pense, qu'au fond d'elle, elle essaie toujours de le satisfaire, elle veut qu'il ait une bonne image d'elle.
potte vouuui elle peut compter sur Rabastan la poupette yeux parce qu'on peut dire que qu'on veut sur lui mais si c'est son indic il laissera personne d'autre la toucher  èé Et bon en plus elle n'est pas occlumens donc Rabby a moins de raison de devenir paranoïaque s'il peut vérifier assez souvent où est-ce qu'elle se positionne. Il pourra s'assurer qu'elle est bien de leur coté kr

Du coup en fait je pense que pour Rabby il serait pas tant agressif et parano que protecteur et du style à prendre soin de lui baliser le terrain pour qu'elle n'ai pas de soucis. Jore : "MA Clearwater. Personne ne touche à MA Clearwater :éè: " parce que là ça commence à faire longtemps qu'ils bossent ensemble mdr

Pénélope aux bras blancs a écrit:
En plus, c'est elle qui a dénoncé le plan des insurgés aux mangemorts, pour l'attaque de Poudlard mwaha , mais maintenant, elle est prisonnière des mangemorts, elle ne sait pas vraiment pourquoi bde Elle croit, naïvement, peut-être, que ceux qui l'ont enlevé ne l'ont pas reconnu mdr ; en réalité, c'est sûrement parce qu'ils veulent encore plus d'infos :soupire:

Heeein ? mdr Bon je sais j'apprends toujours ce qui se passe avec un mois de retard (ça fait parti de mon charme sisi facepalm ) mais là j'ai envie de dire keuwaaa ? gaah Bon que Penny ai dénoncé le coup Poudlard c'est top gangnam yeah Rab est trop content et fier dans son dedans sisi ow mais d'où elle est prisonnière ? wth Je veuuux des informations gaah mdr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:42

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Mais je pense que leur relation s'est grandement amélioré (en tout cas de son coté à lui) avec le temps, quand elle a commencé à donner des informations super utiles potte parce que franchement c'est the best indic (jolem Penny yeux Rabby la nem aussi yeux yeux Du genre il a pu commencer à être un peu paternaliste, au moins plus sympathique et moins hard core avec elle. Genre elle a pas besoin de faire ses preuves toutes les deux secondes non plus, il la laisse souffler Arrow
(...)
Du coup en fait je pense que pour Rabby il serait pas tant agressif et parano que protecteur et du style à prendre soin de lui baliser le terrain pour qu'elle n'ai pas de soucis. Jore : "MA Clearwater. Personne ne touche à MA Clearwater :éè: " parce que là ça commence à faire longtemps qu'ils bossent ensemble mdr

C'est parfait  potte En vrai, une relation de confiance s'est installée entre eux, il sait qu'il peut croire tout ce qu'elle raconte, et elle, elle sait que c'est un peu LA personne qui la protégera toujours dans le clan des mangemorts  :hhh: Donc, Penny l'aime bien, au fond, même si of course, elle ne lui dira jamais  dent



Rabby Jacob a écrit:

Heeein ? mdr Bon je sais j'apprends toujours ce qui se passe avec un mois de retard (ça fait parti de mon charme sisi facepalm ) mais là j'ai envie de dire keuwaaa ? gaah Bon que Penny ai dénoncé le coup Poudlard c'est top  gangnam  yeah Rab est trop content et fier dans son dedans sisi ow mais d'où elle est prisonnière ?  wth Je veuuux des informations gaah mdr

Oui, oui, en fait, elle s'est fait enlevée, un peu pour garder le mystère, t'sais, si les insurgés la voient se faire kidnapper, ils vont jamais penser qu'elle est une espionne ow Donc, elle est au ministère, en ce moment, interrogée, etc, mais au fond, c'est vraiment pour protéger sa couverture, mais sur le coup, Penny n'était pas au courant, donc elle a un peu flippé sa race mdr
J'imagine que Rabastan pourrait jouer un rôle, là-dedans, c'est lui qui fait semblant de l'interroger, etc, ou qui vient la rassurer, genre, ne t'inquiète pas, on ne te veut pas de mal jule jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:03

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty

Eh bien okay pour tout alors ow owi
Faudra qu'on se joue ça iiih kr

Et merci pour les informations mdr je suis vraiment jamais au courant moi xD c'est pour ça que j'ai besoin de Penny ^^ Ben si c'est pour protéger sa couverture Rabby serait venue la voir assez vite pour la mettre au parfum et pas la laisser trop s'angoisser ow
La pauvre choupette quand même, le coup de pression gaah


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:46

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty
Oui, elle a trop peur, la pauvre brille brille
Si tu veux qu'on se joue ça en RP, dis-le moi mg love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PENELOPE, water and a flame.   PENELOPE, water and a flame. EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:48

Invité
Invité
PENELOPE, water and a flame. Empty

Ben écoute si ça te tente, moi je veux bien xD
(c'est pas raisonnable j'ai whatmille rps en cours mais bon... fck la raison moi je veux rp gaah )

Si tu veux tu peux me contacter par MP potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PENELOPE, water and a flame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPE, water and a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENELOPE, water and a flame.
» Andrea | See the flame in her eyes
» CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »
» the water runs away from me (theodore)
» haka + coconut water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-