sujet; (M/FAMILY) LEE PACE + joker game
MessageSujet: (M/FAMILY) LEE PACE + joker game   (M/FAMILY) LEE PACE + joker game EmptySam 30 Avr 2016 - 0:07

Invité
Invité
(M/FAMILY) LEE PACE + joker game Empty
Alcide Carrowfeat. Lee Pace • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Né en juin 1963, en Angleterre.
☇ ascendance; Sang Pur, puisque les Carrow sont membres des Vingt-Huit Sacrées.
☇ métier ; Directeur des Transports Magiques. Ca n'a l'air de rien, c'est presque inoffensif, mais on oublie vite que tout passe par le réseau de cheminée ou de portoloins. Et donc par chez lui puisque son département est chargé de la surveillance des transports sorciers. Certains l'ont bien compris, Alcide sait aussi détourner le regard si on sait le convaincre de le faire ; et d'un oeil fermé, d'un seul, il regarde amusé les trafiquants magouiller tandis qu'il se prend une coquette commission en passant.
☇ camp ; Bien qu'il soit plutôt satisfait de la situation, Alcide ne se bat que pour les siens, pour sa famille & son nom : ce qu'il a bâti et sa descendance sont ses moteurs, Alcide n'aime pas voir ses œuvres menacées (et sans l'afficher, il sait qu'il détruirait père et mère, frère et sœurs et jusqu'à sa propre femme pour préserver ses filles).
☇ réputation ; Le Carrow imaginaire. Il est un peu trop charmeur, suggérant d’ambiguës indécences entre blague et sérieux ; et l'humour est un peu noir, un peu cynique. Pourtant, on ne lui connait pas tellement les excès du reste de la fratrie. A côté d'Alecto et d'Amycus, il est bien charmant, ce Carrow au sourire sympathique. Alors, doit-on se méfier des parfums de banale normalité, de mondanité rieuse qui traînent dans le sillage d'Alcide Carrow ? Oui. Les mains sont très loin d'être blanches.
☇ état civil ; Marié, puisque sa femme internée à Sainte Mangouste est encore bien vivante. S'en débarrasser serait de mauvais goût autant que de mauvais intelligence car toute folle qu'elle est, Maât n'en reste pas moins une Shafiq et une Malfoy & la mère de ses filles. Et, après tout, son statut d'homme marié ne le dérange pas particulièrement - cacher les quelques aventures qu'il a eues ne lui demande pas tant d'efforts que ça.
☇ rang social ; Membre de l'Elite, ils disent souvent que l'absence de Marque sur son bras est le résultat d'une crise d'adolescence qui s'attarde. Il les laisse dire puisque ça les amuse - lui refuse de faire comme ses frères et sa sœur.
☇ épouvantard ; La mort de ses filles, ou leur destruction, est sa plus grande peur. Alcide détesterait qu'on touche à ce qu'il a créé.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Aucune. Ou une particularité acquise (exemple: Legilimens, Animagus, etc). (le joueur voulant tenter le scénario devra passer par les demandes de don)
☇ animaux ; Aucun, sinon le hibou familial qu'il considère plus comme un outil que comme un animal ou même une compagnie.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Ambitieux. Souriant & rieur. Charmeur, plutôt gentleman. Cultivé. Loyal envers sa famille. Manipulateur & menteur. Cynique. Pragmatique. Joueur. Fantasque. Impitoyable. Audacieux. Possessif. Stratège. Poli. Cruel.
Description de la famille Carrow : voir le registre des sangs purs et de la Main Noire (onglet "Autres")

Alcide est le dernier né de sa fratrie. Arrivé après trois enfants prometteurs, il a toujours été l'enfant duquel on n'attend pas grand chose. Non pas parce qu'il manquait de talent et d'intelligence, mais parce que tout était déjà pris par ses deux frères et sa sœur. (ucey)


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) LEE PACE + joker game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joker Médical
» Family First : II
» Test RP du Joker
» Family is all. {Mael - Liora}
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-