sujet; Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06)

Invité
Invité
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Prénom & Nom ; Alan Ancrath
Vos multicomptes ;Caleb Selwyn, Jessie Jenner
Durée de votre absence ; un bon mois !
Raison ; Eh bien ça y est, c'est la dernière ligne droite jusqu'à la mort la semaine d'examen finaux ! Je me mets en baisse d'activité jusqu'à la fin de mes examen, car je vais passer mon temps à manger des révisions et des projets de groupes pour les oraux qui sont disséminés un peu partout pendant le mois de mai yeah

Je reprendrais mon rythme normal à la fin de cette absence, en attendant je vais surtout poster dans les event !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Bon courageeeeeeeeeeee !!! hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Ils m'abandonnent... tous... un par un... bouuh :waterfall: pluie snif

Je te dis m*rde pour tes examens !! Bon courage à toi miam huug placard calin
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5785
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
omg, le marathon gaah bon couracheeeeeeeee iiih YOU CAN DO IT ! tu vas tout déchirer ! ronflaks pour t'encourager yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4076
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
courage pour tes examens, prends quand même du temps pour te reposer brille bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Merci à vous quatre d'être passé par ici et désolé de pas avoir répondu, c'était un peu la mort en révision mdr

Et je vous annonce que les inondations ayant noyé les accès à ma fac, les examen que je n'ai pas encore passé sont annulés et non reportés ! Donc je suis officiellement en vacances jusqu'à l'annonce des résultats et les possibles rattrapages. Le sujet peu donc être archivé ! youpi
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7600
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Oh ah ouais quand même trognon
BONNES VACANCES A L'AVANCE ALORS ! Et j'archive le sujet minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (18/02 - 27/02)
» Caleb, Alan & Jessie (Absence -> 31 juillet)
» Here come the summer's son ~ Jessie Jenner
» Jessie Jenner ~ Oh simple thing where have you gone?
» "Don't wanna be an american idiot!" (Jessie J. Jenner / Hecate Shacklebolt) - pré EVENT#7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-