sujet; (M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare

Invité
Invité
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
Alexius Barrons
feat viggo mortensen • PSYCHO

• surnom(s) ; Les gens peuvent bien l'appeler Pierre Paul Jaques si ça leur chante. De tous ses titres dérisoires, Alex est sans nul doute le plus courant. Sobre, classique, efficace. C'est toujours mieux que Sang de bourbe ou Vieux croulant.
• naissance ; Âgé de cinquante et un ans, il est né le 10 Juillet 1950 à Glasgow, en Ecosse.
• ascendance; Un vrai sang de bourbe dans la plus pure tradition rebelle.
• camp ; Alexius est le leader d'un groupe d'insurgés belliqueux. A ses yeux le sang appelle le sang. Toujours au coeur de l'action, il n'a pas peur de descendre dans la fosse aux serpents pour se salir les mains.
• réputation ; C'est une véritable controverse à lui tout seul. A la fois admiré et détesté, il se targue de ne jamais faire l'unanimité. Ses méthodes sont vivement critiquées mais payent efficacement leur tribu. Un seul credo : L'intérêt général avant l'individu.
• état civil ; Célibataire. Mort à Cupidon, son coeur est entièrement dévoué à la cause ! A moins que...
• rang social ; Comme la plupart des fugitifs, sa tête est mise à prix. Loin de faire profil bas, il se félicite à contrario de voir monter les enchères.
• épouvantard ; Au choix.
• risèd ; Alexius est obsédé par son désir de vengeance. Il ne peut se défaire du souvenir de sa soeur gisant exsangue dans son propre sang. Cette blessure profonde le pousse à traquer le meurtrier d'Aricia jusqu'à ce que mort s'ensuive.
• caractéristiques ; Il ne compte plus les cicatrices tatouées sur son visage basané.
• particularités ; animagus (black wolf)
• objets ; Uniquement l'indispensable pour survivre un jour de plus. Quelques outils, de l'alcool, et son miroir à double sens (fragment jumeau de celui de Crystal : en forme d'étoile et de couleur rouge).
• caractère ; libre, révolté, tumultueux, cynique, juste, excessif, déterminé, provocateur, inflexible...

L'histoire d'Alexius est relativement libre. Je vous demanderai simplement de coller un maximum à la substance du personnage pour rester cohérent. Si vous avez déjà votre idée globale je vous laisse libre de l'adapter suivant quelques lignes directrices. Tout d'abord, j'avais imaginé qu'Alexius était orphelin de naissance. Je le vois bien grandir dans un orphelinat moldu ou se trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil. Je suppose que son caractère de perpétuel révolté ne lui garantit pas une enfance paisible. Ensuite je vous demanderai de bien mettre l'accent sur son côté radical et entrepreneur, ce violent désir d'indépendance qui a certainement du jouer un rôle prépondérant dans son évolution. Alex n'est pas un gentil justicier des temps modernes, mais un extrémiste pur et dur. Certes ses motifs sont plutôt nobles mais ses méthodes ne s'éloignent pas tellement de celles des mangemorts (torture, mensonges, sacrifices, intimidation... Je vous laisse vous régaler). En un mot, je veux un vieux baroudeur prêt à plonger ses mains dans la merde, un idéaliste plus accroché à ses principes qu'au sens de l'honneur. Notre Alexius est un révolutionnaire de la première heure convaincu qu'on ne peut pas faire d'omelette sans casser quelques oeufs. Pour la suite je veux bien vous laisser quelques indications mais rien n'est gravé dans le marbre. Vous êtes libre de modifier, supprimer, adapter tout ce que vous voulez excepté la mort de sa sœur qui l'a profondément bouleversé, ajoutant le désir de vengeance au désir de justice. Pour faire court la demoiselle s'est faite assassiner par le frère de Crystal qui vient de signer son CDI chez les mangemorts. Evidemment Alexius n'est pas au courant de l'identité de l'assassin, ce qui nous réserve quelques perspectives de rp pour le moins explosifs. Pour en revenir à son histoire, je le vois bien chez Gryffondor, puis batteur dans une équipe de quiddich écossaise. Peut être qu'un regrettable accident aurait pu mettre un point final à sa carrière ascendante. C'est à vous de voir.

Crystal O'Shannon • marion cotillard


Dernière édition par Crystal O'Shannon le Jeu 25 Sep 2014 - 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
    palpite palpite palpite
    Bienvenue et merci de t'être tapé tout le pavé, tu arrives au bout du chemin. J'espère que le personnage d'Alexius t'a tapé dans l'oeil parce que franchement j'adore ce scénario. Les perspectives de rôle play promettent d'envoyer du sacrément lourd avec pas mal de suspens et de rebondissements de dernière minute. Est ce que toi aussi tu sens cette délicieuse odeur de trahison qui m'émoustille les narines ?! Il ne faut pas compter sur moi pour te construire des temples et autres monuments dégoulinant de chocolat. J'ai une vie IRL moi, je ne suis pas un esclave égyptien. Pour me faire pardonner je te promets tout pleins de rps jouissifs entre Alex et Crystal, ainsi qu'une gigantesque ribambelle de smileys kikoolol parce que fait chier, c'est tellement bon le flood. Pour en revenir à ce qui t'intéresse, tout est à peu près négociable même si j'apprécierais que tu gardes le pseudo vu que je l'ai cité à moults reprise dans ma fiche de présentation. Bon après s'il te sort par les yeux tu peux toujours changer, je ne suis pas sadique (ou à peine). D'autant qu'une amie m'a fait remarquer que "Crystal c'est trop un nom de vieille pute toute rabougrie". J'admets volontiers que mes goûts soient légèrement douteux...Pour finir j'adore Viggo donc si tu pouvais le garder je serais au septième ciel mais là encore, le bureau des négociations reste ouvert. Essaye juste de ne pas me sortir une tête d'ado prépubère ou un super top modèle à la peau toute lisse. Il a du chien mon baroudeur nom d'une pipe ! Sur ce je te souhaite la bienvenue sur Exci, avec ou sans mon scénario et je te dis au plaisir de te lire sur le rôle play.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
TON SCENARIO trognon
Je ne pouvais pas passer à côté (et j'avoue que je tourne autour depuis que tu l'as posté - OUI depuis cet aprem j'observe  What a Face ), ce personnage est si parfait, et la relation avec Crystal qu'il me tarde de jouer perv mg

Je file faire la fiche de présentation geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
Haaaaaaaaaan jotem jotem jotem palpite
En plus cet avatar trop seksy que tu m'as sorti, c'est le rêve (Moriarty is god).
Depuis cet aprem ? Tu as du me voir réécrire cinquante six fois mes phrases alors xd. En tous cas je suis trop heureuse que tu ai succombé, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit pris aussi vite.
Si jamais tu as des questions/suggestions ma boîte mp est à ton entière disposition.
Hâte de voir ce que tu comptes faire d'Alexius fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
remis en jeu fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) viggo mortensen ⊱ alexandr lerat
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Convoie, attaque [PV: Foa Requiem et Ayzami Lin]
» PNJ & Poltergeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-