Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


sujet; Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Parvati Madhuri Patil
feat Shay Mitchell • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgé ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Parvati Madhuri Patil, surnommée le plus souvent Vati. Les Patil sont une famille aisée qui a construit sa fortune avec les siècles sur les marchés Indiens : d'abord grâce aux épices, puis, le sang sorcier se faisant plus commun dans leur lignée, grâce aux ingrédients rares que l'Inde fournit aux potionnistes.
☇ naissance ; née le 21 juillet 1980 sous le signe du lion en Angleterre à l’hôpital St-Mangouste.

☇ ascendance; de sang-mêlé, ce qui est bien un des problèmes majeurs quant à la bonne marche de son plan.
☇ camp ; (ancienne) insurgée jusqu’au bout des ongles. Cependant, à part sa jumelle personne n’est au courant de la persistance de ses convictions. C’est pourquoi elle est considérée comme étant une de celle étant passée du côté du gouvernement.
☇ réputation ; loin d’être bonne, c’est assez dépendant du point de vue dans lequel on se trouve. Pour certains elle n’est qu’une traitresse qui a choisi d’abandonner la lutte en rejoignant le gouvernement. Pour d’autres, elle ne reste qu’une sang-mêlé doublée d’une ancienne insurgée qui a eu un peu plus de plomb dans la cervelle que ceux à qui elle a tourné le dos.
☇ état civil ; célibataire, avec à l'esprit un amour vécu à distance avec un français.
☇ rang social ; Rachetée s'étant faite une place au sein de l'élite sorcière non sans mal.
☇ épouvantard ; autrefois, son épouventard se serait présenté sous la forme d’une momie ensanglantée. Loin d’être hémophilie c’est plutôt le rapport à la malédiction et la mort qu’il l’effraie. Si elle s’est accoutumée -ce qui est un bien grand mot- de la mort avec ce qu’elle a vécu, les malédictions et la perte de liberté qu’elles provoquent continuent de la perturber. Par contre, la momie a désormais des traits qui lui sont horriblement familier : ceux de Rabastan Lestrange. Désormais, au delà de la mort c’est homme et le fait qu’il la démasque qui la terrifie. Car ce qu’il risque de lui infliger pourrait dépasser toutes ses craintes sur les malédictions.
☇ risèd ; la fin du conflit. Triste utopie. Mais c’est ce qu’elle souhaite le plus. Serrer sa soeur, ses parents, sa Lavande dans les bras.
☇ patronus ; signe de son profond attachement à sa jumelle qu'elle a soit disant reniée, son patronus est un inséparable.
☇ particularités ; occlumens
☇ animaux ; elle n'en possède aucun. Pour tout dire, n'a jamais eu la fibre animale, cela dit à force de solitude il n'est pas dit que sur un coup de tête elle finisse par s'encombrer d'un animal.
☇ miroir ; il a la forme d'un triangle aux reflets jaune. Vati a toujours soutenu l'Ordre du Phénix, que ce soit à travers les récits qu'on lui a fait des pionniers ou à travers la renaissance du Phénix à laquelle elle a contribué quand elle était à Poudlard. Il ne fait aucun doute que pour elle seule l'unité saura mettre fin au conflit. Il est relié à celui de Padma.

☇ Infos complémentaires ;
libre avant tout immature téméraire voire inconsciente obstinée loyale dévouée comédienne sensible optimiste douce fière curieuse sûre d’elle, même si dans la situation actuelle cela à tendance à se mitiger arrogante devenue solitaire suite à son isolement se cache derrière un masque à force de jouer un rôle elle s’est perdue dans son jeu d’actrice  grande indécise, elle est incapable de faire un choix définitif, le seul choix qu’elle ait réellement fait dans sa vie est celui d’aller espionner l’autre camp elle aime les potins, les ragots, les médisances et elle les colporte sans aucune compassion car elle s’en détache totalement  elle est gauchère la divination la passionne totalement, elle y a toujours été douée, d'ailleurs elle tente de lire son avenir régulièrement mais il est trop souvent nébuleux pour qu'elle puisse y interpréter quelque chose de fixe elle est l'aînée des jumelles Patil ses sortilèges de prédilections sont le Reducto et le Petrificus Totalus talentueuse en défense contre les forces du mal, elle a par ailleurs une affinité avec les sortilèges défensifs elle est une bonne duelliste, et profite de l'avantage de sa réputation de belle idiote pour créer l'effet de surprise ancienne gryffondor considérée comme une des plus belles filles à l'époque de Poudlard, on ne l'a pourtant jamais vu en couple dans l'école elle a entretenu pendant très longtemps une relation amoureuse à distance avec un français, Alec Guiguer, qu'elle avait rencontré lors du bal de Yule donné durant le tournoi des trois sorciers férue de mode elle reste féminine en toute circonstance elle n'hésitera plus à jouer de ses charmes pour obtenir quelque chose le violet est sa couleur préférée elle possède un tatouage magique dans tout le dos prenant le plus souvent la forme d'un papillon lové sur son épaule elle a appris l'occlumencie suite à la chute du ministère de la magie un an après être devenue une rachetée, elle s'est mise à la danse, seul moyen qu'elle ait trouvé pour se vider correctement l'esprit et laisser libre court à ses réelles émotions elle suit avec assiduité les potins des MSN Pansy Parkinson est la personne grâce à qui elle eut ses entrées dans la haute société, elle entretien une relation presque amicale avec cette dernière, qui est loin d'être saine elle est restée profondément choquée par la comédie macabre qu'elle a du jouer lorsqu'elle se rendait chez Pansy alors que Ginny Wesley était le rebut qu'elle possédait il lui arrive de plus en plus de se demander si les intentions de sa jumelle n'ont pas changé elle a fait de Cho Chang sa Lavande de remplacement pour son bien être mental   lorsqu'elle a dû faire son "service" auprès du Ministère elle a essentiellement exercée comme Rafleuse il lui arrive plusieurs fois par mois de faire les piliers de bar rongée par la spirale infernale dans laquelle s'es mise elle consomme de temps en temps de l'Orviétan, du Fictio pour l'aider à oublier quand vient le soir

☇ Liens recherchés ; • "collègues" au ministère ; Vati travaille au service administratif du Magenmagot depuis début 2002. Elle a donc forcément fait de nouvelles rencontres, étoffé son carnet d'adresses. Cela peut être des relations allant de la simple connaissances, à la méfiance ou la pseudo amitié.

• je prends toutes les propositions, même un éventuel love interest cela dit ce n'est pas forcément ce à quoi Vati attachera de l'importance (ce qui en soit peut donner une relation sympathique à jouer). Pour le reste, les insurgés je pense qu'il faut faire au cas par cas à chaque fois du fait de l'apparente trahison de Vati. Pour ceux du côté obscur de la force, c'est aussi à voir en fonction du niveau de confiance que vous avez en Vati ! Vati est présente à pratiquement toutes les soirées de la haute société c'est donc un moyen pour la rencontrer. ;

☇ Liens en cours de discussion ; Ginny Weasley
Astoria Greengrass
Lavande Brown
Pansy Parkinson
Rabastan Lestrange
A-J Eshmé Sternberg
Albane Oswell
Listing des rp prévus event 9 + wrong place, wrong time
Lav-lav, flashback

Listing des rp en cours (1/5)• Unexpected meeting with feelings avec Lee J. Jordan - portoloin
Listing des abandonnés (0) aucun pour le moment
Listing des rp clos (0) aucun pour le moment




Dernière édition par Parvati M. Patil le Mer 25 Mai 2016 - 11:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Girls wanna have fun
Roses have thorns


Padma Patil

ft. freida pinto
PLOP
Lavande Brown

ft. gigi hadid
PLOP
Pansy Parkinson

ft. leighton meester
PLOP

Cho Chang

ft. arden cho
PLOP
Prénom Nom

ft. avatar
PLOP
Prénom Nom

ft. avatar
PLOP



Dernière édition par Parvati M. Patil le Sam 7 Mai 2016 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Boys don't cry
It is not titles that honour men, but men that honour titles

Rabastan Lestrange

ft. michael fassbender
PLOP
Lee J. Jordan

ft. cykeem white
PLOP
Prénom Nom

ft. avatar
PLOP





Et vous pouvez poster à la suite si une relation vous intéresse. Moi j'ai hâte de cogiter et de rp avec vous geek
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Poulette, moi je verrais trop un lien entre Albane et Vati' ! potte

Surtout si tu veux qu'elle soit utiles aux insurgés et mettre son côté "espionne" en avant, on peut peut-être creuser un petit truc... Elles ont fréquenté Pouldard en même temps. Bon, pas même année ni même maison, mais Albane était à l'AD, alors ça peut faire une base. Après ça dépend aussi si tu considère qu'elle a plus aucun lien positif avec aucuns insurgés ou si tu peux faire quelques exceptions hm

Je reviens quand j'ai une idée plus précise mais si tu veux cogiter un truc en attendant, ou si tu pence Albanana peut t'être utile, je t'en prie ! En attendant je me pause là quand même ! ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Ah, ça fait une semaine que je me retiens de venir poster ici (sorry for that waouh ) pour te dire que OUI OUI OUI, un lien me semblerait trop cool à trouver :fool:
Pour ce qui de la base ça me semble bien wi :): Pour la suite, j'ai presque envie de dire wait and see sweetieparce qu'en fait j'ai un lien avec Lee à venir qui pourrait mettre Albane dans l'histoire. Je m'en vais te mpotter en fin de journée ou demain pour t'expliquer ça et voir ce qu'on peut trouver juste avec Albanana iiih

Voulou geek
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Owiii, j'attend ce petit MP avec impatience alors jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Vatiiiiiiiiiiiiiiiiii kr
Je viens t'embêter parce que nos persos sont de la même génération (à voir comment Vati voyait les Serpentards hehe ) et aussi parce que les Davis sont des rachetés / magemorts, et Tracey étant entrée à BPM depuis un peu plus d'un an, alors ça doit lui arriver de croiser Vati dans des transferts de dossiers, etc. ?

Je me dis qu'au départ, Tracey ne devait pas troooop prêter attention à son ancienne camarade ou juste des discussions un peu de surface à la bonjour, ça va ? quoi de neuf ? au revoir (environ 3 ou 4 mois, je crois) - jusqu'à ce que Tracey subisse un lavage de cerveau et donc devienne à foooooond sur le gouvernement xD (et là, je crois qu'elle a probablement cherché à parler plus à Vati en mode c'est trop bien que tu soies du côté du gouvernement ou encore tu as totalement eu raison de rejoindre le gouvernement et le département de la justice, etc.

Tu en penses quoi ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Hiiiiiiihoooooo !   (a)
Désolée pour le temps de réponse. J'ai du passer en mode furtif pour mon concours.

Eh bah pour le général j'en pense que ça peut totalement le faire ! Vati pourrait pourrait se "se servir" de Tracey pour continuer à diffuser sa nouvelle image à travers le gouvernement. J'pense que dès que Tracey ouvre la bouche, Vati a juste envie qu'elle la referme aussitôt mais bon ça c'est une autre histoire :p

Après j'sais pas si tu veux faire évoluer ça autrement. Moi j'tavoue qu'avec Vati j'peux facilement m'adapter puisqu'elle se la joue versatile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Du coup, tu veux un rp? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Han Cho ! :roule: Wi j'en veux un ! heho C'est justement ce que je me disais quand j'suis passée ce week-end : venir te voir. Je me demandais même où était Cho pendant l'attentat parce que j'étais sur ma réponse que j'ai genre commencé y'a un mois pour l'event ! Si tu as déjà une idée ou quoi je suis toute ouïe. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vati + mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule ton cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Black butterfly - Vati Patil
» Vati + Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me
» Régner oui, mais comment ?
» (adieu) mais pas totalement.
» Par Merlin, mais oui, c'est toi ! #Vyvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-