sujet; (f) Kristen Stewart - there is something indescribably beautiful in being a woman

Invité
Invité
(f) Kristen Stewart - there is something indescribably beautiful in being a woman Empty
Iris Drusilla Bulstrode
feat Kristen Stewart • liloo-59

• surnom(s) ; Iris est un prénom déjà suffisamment court, il est donc rare qu'on lui donne des surnoms. Néanmoins, vous pouvez décider qu'elle se fait plus souvent appeler Drusilla que Iris, si vous le souhaitez, et alors Dru ou Sissi me semblent être des surnoms tout à fait envisageables.
• naissance ; à votre convenance du moment qu'elle a bien 19 ans
• ascendance; sang-pur
• camp ; Iris est neutre. Les Bulstrode n'ont pas vraiment cure des problèmes politiques qui sont pour l'instant au centre de l'attention du monde sorcier. Elles, ce sont davantage les questions de genres, de stéréotypie et de féminisme qui les préoccupent. Tenter de faire une place au moins égale à celle du sorcier pour toutes les sorcières (toutes) est ce qui importe le plus aux Bulstrode. Cependant, Iris subit aussi la pression de sa mère pour se montrer plus ambitieuse et est donc poussée avec insistance du côté du gouvernement. Pour l'instant, elle résiste.
• réputation ; La réputation principale de chaque femme Bulstrode est qu'elle est connue comme étant une féministe aguerrie qui porte plus de valeur aux droits des femmes qu'aux droits des sang-purs. Au-delà de cela, vous avez carte blanche, mais gardez à l'esprit qu'Iris est une femme plutôt discrète et secrète, donc sa réputation n'est pas particulièrement développée, normalement.
• état civil ; Célibataire ou fiancée, si vous le désirez; Leto, la mère d'Iris, a fortement tendance à vouloir faire grandir la famille Bulstrode et il n'est donc pas impossible qu'elle ait poussé celle-ci à se trouver un compagnon prestigieux. Néanmoins, même Leto n'aurait pas forcé à Iris à le faire ; cela aurait été contre ses convictions qui veulent qu'une femme doit être forte et indépendante.
• rang social ; Elite sorcière.
• épouvantard ; à votre discrétion.
• risèd ; à votre discrétion.
• caractéristiques ; à votre discrétion.
• particularités ; Probablement aucune, mais on peut en discuter entre nous.
• objets ; à votre discrétion.
• caractère ;Déterminée à prouver sa valeur ; tendance à l'auto-préservation, ce qui fait d'elle quelqu'un de pas particulièrement courageux ou en tous les cas de pas particulièrement courageux pour les autres ; désir irréalisable d'être aimée de tous, sentiment d'insécurité par rapport à ses capacités (sentiment issu de sa relation avec sa mère et avec sa demi-sœur) ; souvent à cran, stressée, elle sursaute facilement ; pas très soignée au niveau de son apparence (elle pense que si les hommes ne doivent pas faire plus d'efforts que cela, les femmes non plus), le reste est à discuter entre nous

Les Bulstrode veillent toujours à nommer leurs enfants avec des prénoms forts et imposants. C'est ainsi que la jeune femme s'est vue attribuée à sa naissance le prénom de Iris, en référence à une déesse messagère souvent associée à l'arc-en-ciel. En lui donnant ce prénom, Leto espérait que sa fille ne serait jamais ennuyeuse, jamais monochrome, mais qu'elle serait à elle seule un arc-en-ciel de possibilités. Son second prénom, Drusilla, est un hommage à sa grand-mère. De ce fait, elle partage ce second prénom avec sa cousine Millicent.

Un menton proéminent, marque de fabrique des Bulstrode. Des cheveux sombres - qu'elle aime parfois à teindre en roux pour tenter de gagner une plus grande partie de l'amour de son père - et des yeux clairs. La jeune femme est assurément la cousine de Millicent. Néanmoins, elle est un peu plus pro-femmes que sa cousine, un peu plus convaincue que les femmes ont quelque chose en plus que les hommes, mais sans toutefois flirter avec l'extrémisme de sa mère, Leto. Ce qui est sûr, c'est que des Bulstrode, elle possède également la marque de fabrique plus récente : une vie de famille compliquée et pleine de rancœurs secrètes ; entre elle et sa cousine ou elle et sa demi-sœur.

► Infos en vrac (Des infos sur la famille Bulstrode) : La famille Bulstrode fonctionne sur un système de matriarchie La matriarche actuelle est Drusilla Cassiopeia Bulstrode, plus de 60 ans (pnj)   Millicent est amenée à devenir un jour la future matriarche de la famille, après sa propre mère, Octavia deux tendances générales sont observables chez les Bulstrodes soit ce sont des dominatrices accomplies, de véritables Amazones, qui croient en la supériorité pure et simple de la gente féminine sur la gente masculine. Les femmes tendant vers ce comportement sont souvent à la recherche de pouvoir soit ce sont des femmes éprises de justice qui croient en l’égalité des femmes et des hommes, mais sans pour autant pratiquer du man-hating Les femmes de la famille Bulstrode donnent leur nom à leurs enfants et, si possible, à leurs maris Elles choisissent leurs maris parmi les derniers-nés masculins de familles de sang-pur nombreuses, ainsi la perte de la transmission du nom du père est plus facilement acceptée Des veufs ayant déjà eu des enfants peuvent, le cas échéant, très bien faire l’affaire Il est traditionnel pour les femmes Bulstrode d'honorer leurs mères qui les ont élevées. Ainsi, lorsqu'elles donnent naissance à une fille, elles veillent toujours à ce que son second prénom soit celui de la grand-mère maternelle de l'enfant.

Concernant le métier d'Iris, il est évident que la jeune femme aura été encouragée par sa mère à intégrer le Ministère, l'un des lieux les plus directs pour qu'une femme prouve ce sont elle est capable. Ainsi, une fois rentrée dans le ministère il y a un an, elle aurait décroché un job d'elle-même, sans bénéficier du moindre piston, en tant que secrétaire du Directeur de xxx (selon votre convenance et les disponibilités), un travail dans lequel elle se donne à fond entre prise de messages, classification et tâches ingrates. Néanmoins, elle espère bien qu'il s'agira là d'un tremplin pour faire ses preuves et réussir à décrocher un poste un peu plus gratifiant par la suite.

• ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES BULSTRODE
Spoiler:
 

Millicent Bulstrode • marie avgeropoulos

Leto Bulstrode • marion cotillard
La mère et la fille de la deuxième branche de la famille Bulstrode ont toujours eu une relation difficile, entre exigences démentes et désespoir de plaire. Leto s'est très vite montrée intransigeante avec sa fille, attendant d'elle le meilleur. Instinctivement, elle a d'ailleurs monté sa fille en rivalité contre sa nièce, Millicent, jugeant qu'Iris pourrait réussir là où Leto avait échoué, en battant l'autre femme de la famille, en la surpassant. Leto a donc été excessivement frustrée lorsqu'elle a vu que son enfant s'entendait bien avec la fille de sa sœur. De toute cette exigence a découlé le fait qu'Iris ait toujours eu l'impression de ne pas en faire assez. Malgré une intelligence certaine et de véritables capacités, elle s'est donc toujours démenée pour satisfaire sa mère, se sentant parfois légèrement en compétition avec sa demi-sœur pour l'approbation de cette dernière. Dernièrement, une chose dérange Iris chez sa mère : est-ce que cette dernière a fait le bon choix en devenant une Mangemort ? Iris devrait-elle la suivre ? Elle est pleine de doutes à ce sujet. Son envie de pouvoir se dispute avec sa croyance du respect dû aux femmes et qui, clairement, n'a jamais été pratiqué chez les Mangemorts.

Octavia Bulstrode • angelina jolie

personnages non-validés à ce jour, possibilité de liens supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kristen Stewart - there is something indescribably beautiful in being a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]
» LA GALERIE DES HORREURS
» Big fish and little lies ❥ PASCAL
» Kristen Stewart & Lucy Hale crackship
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-