sujet; they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore)

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 2534
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Theodore Gwydion Nott
feat. dylan o'brien • tumblr
❝ We're running in circles again ❞death eater

☇ pseudo complet & surnom(s) ; La plupart des gens l'appellent Theo, sauf ceux qui le connaissent mal; ceux-là se contente d'un Nott distant.
☇ naissance ; Il est né à Nott Manor, un 21 juin 1980.
☇ ascendance; Bien évidemment, Theodore est de sang pur.
☇ camp ; Il porte la Marque et est du camp de Voldemort. S'il n'adhère pas totalement à son idéologie anti né-moldus, il comprend et soutient ses méthodes.
☇ réputation ; Froid, distant, désagréable, incroyablement détaché et indifférent au monde. On le trouve maladroit en société, mais le parti excellent; dommage qu'il doit déjà pris. Coeur de glace, aussi, il était limite asocial à Poudlard et encore aujourd'hui, a un cercle d'amis très restreint.
☇ état civil ; Fiancé à Nepthys Shafiq — Night Fury de son petit nom. Il en est plutôt fier, même si il a du mal à le formuler.
☇ rang social ; Mangemort — il porte la Marque depuis un peu moins d'un an maintenant.
☇ épouvantard ; Sa pire peur prend la forme de Voldemort, s'apprêtant à appuyer sa baguette sur sa Marque, s'apprêtant à l'asservir.
☇ risèd ; Lui-même, solitaire et indépendant, confiant.
☇ patronus ; Il n'en possède pas.
☇ particularités ; Theodore a une santé très fragile (due au fait que ses parents l'ont eu à un âge très avancé), avec une batterie d'allergies et de problèmes tels que asthme, eczéma, urticaire; bref. Rien de particulièrement handicapant, toutefois, mais ça l'astreint à un style de vie très propret (si ce n'est pour les excès de l'Orviétan) qui fait doucement rire autrui.
☇ animaux ; Aucun: il est allergique.

☇ histoire rapide ; Sa mère Myrcella Nott est morte en lui donnant la vie et, même si il n'a jamais semblé éprouvé plus qu'une affection distante pour elle, son père Theophilius ne le lui a jamais pardonné. Très vieux et occupé par son travail, le père de Theodore a relégué son éducation à des filles au pair de sang-mêlé et des elfes de maison.
À l'âge de dix ans, Theodore meurt. Pendant quatre heures, après être tombé sur un nid de frelons, son coeur s'arrête et il est réanimé de toute urgence à Saint-Mangouste, contre tout espoir. À partir de là, il commence à avoir des visions du spectre de sa mère à Nott Manor. Très vite, elle prend un malin plaisir à le hanter (il est le seul à la voir) et à faire de sa vie un enfer. De plus, cette mort le traumatise et lui donne une relation ambivalente avec la Mort en général: il aurait apparemment une Trace magique étrange, les fantômes préfèrent l'éviter que le traverser et le Voile, au Département des Mystères, ne murmure rien quand il est près de lui.
Theodore est devenu Mangemort en juin 2002. Il était Adhérent depuis septembre 2001 (stage chez les Rafleurs) mais effectuait déjà des missions Mangemorts en compagnie de Draco Malfoy sous la tutelle d'Angus Bones.
Son père est mort début janvier. Le spectre de sa mère est devenu fou par la suite, rendant l'accès au manoir Nott impossible pour Theodore: véritable manoir hanté issu de ses pires cauchemars, il a passé les mois suivants à dormir sur les canapés de Nephtys Shafiq (sa fiancée de longue date), Draco et sa cousine germaine Margaret Mulciber.

☇ petits trucs en plus ; Theodore est une chose délicate et fragile. De faible constitution, il est allergique à toute une batteries de choses qui le rendent méfiant quant à la nourriture qu'on lui sert et un peu paranoïaque dès qu'il doit passer plus de deux heures en extérieur. Il n'est pas du tout sportif, à cause de son asthme, et du genre à préférer rester cloîtré dans une bibliothèque plutôt qu'à aller se promener où que ce soit.
Theodore travaille au Ministère de la Magie depuis sa sortie de Poudlard, et il y est devenu Langue-de-Plomb expérimage au niveau Neuf à son grand plaisir. Il adore son métier, qui requiert curiosité et rigueur. Le projet principal sur lequel il travaille ces derniers temps a le thème de la mémoire.
Élève sérieux et rigoureux, il était plutôt du genre à rester seul à Poudlard et à ne pas vouloir se mélanger aux autres. À l'époque, il se sentait légèrement supérieur aux autres.
Il est fiancé à Nepthys Shafiq, la batteuse des Rotten Apple, depuis avril 2002.
Il consomme beaucoup — trop — d'Orviétan, carburant à presque deux doses par jour: une le matin (Excess) et une le soir (Navitas) sauf en cas de fête où sa charmante fiancée ne manque pas de l'inviter. C'est bien là son seul pêché: sinon il ne boit pas, mange très correctement et n'abuse jamais de sucreries (même si il n'est jamais difficile de l'apprivoiser avec des chocolats de bonne facture).

☇ ÉVOLUTION ; Theodore a exorcisé sa maison en compagnie de Nephtys Shafiq, sa fiancée. L'endroit est encore inaccessible sauf pour la chambre qu'il a réparé et nettoyé, où il reste parfois dormir, même si il préfère le refuge plus confortable de l'appartement de sa cousine. Il a été blessé lors de l'attaque de Saint-Mangouste: une fracture ouverte de la jambe, très douloureuse. Ses finances ne lui permettant pas de se payer les soins dont il aurait eu besoin et sa fierté l'empêchait d'emprunter quoique ce soit à personne, il a mis du temps à guérir, presque deux mois entiers. Lors de la fuite de Draco Malfoy fin juin 2003, il a été interrogé pendant trois ans par les autorités, ce qui l'a profondément traumatisé: il n'avait jamais été legilimancé avant ça. La trahison de Draco lui reste dans la gorge et il s'est enterré sous le travail depuis, pour ne pas trop y réfléchir.

☇ Liens recherchés ; Même si il peut compter sur Nephtys pour le fournir en drogues, il est tout à fait possible que Theodore soit en contact avec un autre Marchand de Rêve, sa consommation étant absolument énorme.
Theodore a subi des carences affectives toute sa vie et s'accroche comme une moule à quiconque lui montre un rien de politesse et d'égards. Il est plutôt simple à manipuler, quoi qu'il en pense lui même. Toutefois, il a le mépris facile pour ce qui lui semble stupide et vain, et il n'offre que froideur au début à ses égaux et inférieurs.
(ec)

Listing des rp prévus
rabastan lestrange & augustus rookwood ; MURDER
basil bagshot ; un peu gayzou mais pas trop
hermione granger ; jveux vraiment qu'elle l'embrasse pour calmer sa crise de panique. meuh #please #unbisoupourtheo
luna lovegood ; idk anymore jpp de cette gonz

Listing des rp en cours nephtys shafiq ; sorry about the blood in my mouth. i wish it was mine.
draco mafloy ; let us put our griefs to rest in our own hearts.
luna lovegood ; you don't wanna hurt yourself by looking too closely. (flashback)
c. guenièvre lestrange ; le silence est comme le vent: il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits. (flashback)
bacchus a. murdock ; a song of ice and fire. (flashback)
aramis lestrange ; it's okay not to be okay.
cho chang ; greed bows to us. (mission)
augustus rookwood ; we always tear our gods to bits, and eat the bits we like.
nephtys shafiq ; funny i'm the broken one but you're the only one who needs saving.
anthea moriarty ; there are much worse games to play.
draco malfoy & astoria greengrass ; sitting on a fence.
mafalda weasley ; light me up when i'm down. (duel)
flora carrow ; down memory lane. (mission)

Listing des rp terminésaugustus rookwood ; give yourself over to the wolf.
luna lovegood ; why are you so afraid of war and slaughter? (one-shot)
astoria greengrass ; i should wear the armour and you the gown. (one-shot)



• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.


Dernière édition par Theodore Nott le Lun 5 Sep 2016 - 12:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 2534
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Girls wanna have fun
citation au choix









(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal


• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 24 Juil 2016 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 2534
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Boys don't cry
citation au choix










(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal


• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 24 Juil 2016 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
*Regarde à droite à gauche wut étonnée d’être la première par ici… trouve ça louche… limite inquiétant hm *

Je me lance tout de même ! hero Même année, même maison, même sang pur, même cercle d’amis et de connaissances, même santé « fragile »… j’en passe ! On doit bien pouvoir se trouver un petit lien sympa chou ! Ils ont pu se connaître avant Poudlard mais sinon je les imagine assez souvent à la même table de travail à Poudlard… studieux

Dis moi si tu as besoin d’infos sur Gwen ou si tu as des idées, des envies, des besoins huug miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
JE TE VEUX iiih iiih
Entre mangemorts, t'sais, on a forcément un lien, ma poule.
Je passais juste vite fait, je reviens avec plus d'idées, promis love love
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 2534
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
OUI OUI OUI. iiih iiih iiih

GWEN. AVEC PLAISIR. fire
à savoir, ceci dit, que theodore était vraiment un mec pas sympa à poudlard qui jugeait tout le monde silencieusement et, à part draco et vincent crabbe, n'avait pas beaucoup d'amis même au sein des serpentard. :stare: élève studieux (sans doute trop), distant et peu bavard, bref, pas forcément le mec que tout le monde appréciait. jule après, ils peuvent se connaitre d'avant, vu que les sang-purs adorent se rencontrer (pas trop le cas des nott, mais faut bien faire ami-ami avec tout le monde venu un moment). gwen était-elle proche de draco à l'époque de poudlard ou avant?
je viens de voir que tu avais un lien avec le précédent theodore, tu veux qu'on reparte sur cette amitié commune forte? jule jule

PENELOPE. mon amour. jule palpite
quand est-ce que penny a pris la marque? peut-être qu'ils auraient pu l'avoir au cours de la même cérémonie? What a Face
(idée de merde, j'sais, mais je propose juste. fire faut absolument que je me penche sur ta fiche, je suis une mauvaise membre qui ne l'a pas encore lue. meuh )

• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Ouais, va lire ma fiche, méchante 'o'
Elle l'a reçu en 2001, et Theodore, si je compte bien, c'est vers 2001-2002, non ? hm hm
Mais après, ils font tous deux partie des petits nouveaux, en fait, donc quelque part, ça peut rapprocher, un peu comme une initiation, où tu te rapproches de ceux qui sont dans le même cas, vivent la même chose que toi jule En même temps, ils sont tellement différents, Penny est douce, un peu réservée, lui est plus froid mais ils sont aussi tous deux plutôt déterminés, assument leur choix jusqu'au bout. Elle, elle est espionne; tu penses que Theodore trouverait ça cool, ou au contraire, se méfierait d'elle - elle est amoureuse d'un Weasley après tout, peut-on vraiment lui faire confiance ? dent
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 2534
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
j'ai lu, j'ai lu et j'ai tellement aimé, ta plume me sihfpdsdhf. tbe j'aime trop ta penny toute en nuances, avec son ambition et ses désirs et ses besoins et son amour pour percy malgré tout gaaaah trop de perfection jtm.  palpite

theodore a reçu la marque en 2002 (fin juin) pour son anniversaire donc ça ne collerait pas, je pense, malheureusement. meuh theo aurait donc appris le fait que penny est une espionne sur le tard, rejoignant les mangemorts après elle (le comble. mouais #oùestlerespect). :neir: a fortiori, il n'aurait pas de raison de douter d'elle (si le lord lui fait confiance, lui aussi) mais mépriserait un peu son statut d'espionne, il est pas trop fan des fourbasses. gaah
je me dis, justement, ça aurait pu elle qui aurait fait partie de son initiation. hehe il a dû en recevoir une malgré tout (pas aussi violente que celle de penny, j'imagine, son père étant mangemort — mais une tout de même, on rejoint pas les mangemorts en ramenant un gâteau au yaourt) et les mangemorts auraient pu demander à penny de s'en charger? pour tester sa fidélité et sa force? What a Face je pense qu'à poudlard, theodore aurait remarqué penelope (modèle de vertu et de sérieux, excellentes notes etc; comme lui, quoique moins froide et distante et hostile j'imagine. Arrow ) et il aurait été surpris de la retrouver là, dans le noir, sa baguette pointée sur lui (pas de masques entre nous #vienscommetueschezlesmangemortsjmosef). jule je me dis que ça pourrait être intéressant qu'il soit la liaison ministère/mangemorts-penny, si c'est possible? What a Face t'en penses quoi?

• • •

He wondered about lots of things. He wondered about himself (whether he was broken, or special, or better, or worse) and about other people (whether they were all really as stupid as they seemed). He wondered about life, and people, and science, and magic, and God, and whether he believed in any of them.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Besoin d'un médicomage mon petit chéri ? mwaha mwaha

Bon forcément je ne suis pas présente depuis 5 ans mais avant j'étais médicomage de famille et avant encore médicomage à Ste Mangouste donc ça pourrait nous faire un lien si ça te tente (et si tu n'as pas déjà ce lien de pris) potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
potte potte potte

Il passe après l'espionne, le pauvre :hhh:

Oui, ça me va, en fait, cette initiation aurait été un peu un test pour les deux, elle, pour voir si elle est vraiment capable d'agir comme une véritable mangemort, et faire des choses que les insurgés ne valideraient, et lui, pour voir s'il est apte à faire partie du groupe mg
Je trouve que c'est une super idée, juste, pour être sûre :Oo: , par liaison, tu entends le fait que Penny lui délivre des infos sur les insurgés, ou autre chose ? (tu m'connais, j'suis un peu blonde, parfois gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

they made you into a weapon and asked you to find peace. (theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weapon + 25 item mall
» Bibliothèque made in Ryoma
» (JKH) Made in USA
» oh, what a mess we made #randomlyrics
» terminé ✲ we counted all our reasons, excuses that we made (jodel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-