sujet; ROOKWOOD x His Red Right Hand.
MessageSujet: ROOKWOOD x His Red Right Hand.   ROOKWOOD x His Red Right Hand. EmptySam 14 Mai 2016 - 17:18

Invité
Invité
ROOKWOOD x His Red Right Hand. Empty
Augustus Aaron RookwoodHe'll wrap you in his arms, tell you that you've been a good boy. He'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy. He'll reach deep into the hole, heal your shrinking soul, but there won't be a single thing that you can do.

situation actuelle

☇ Habitation ; Un cottage isolé au fin fond de la campagne anglaise, à Buttermere. La maison, écrasée sous les sorts de protection, est la seule chose protégeant Augustus de la chasse constante des nouveaux hommes du gouvernement. Le Rookwood n'est définitivement pas le genre d'homme à courir à longueur de journée.
☇ Travail ;
☇  Santé ;
☇ Popularité :
☇ Amour ;
☇ Train de vie ;

La famille Rookwood est une très vieille famille, très noble et incroyablement puissante. Enfin, l'était, à travers les siècles du règne sorcier jusqu'à ce que, environ un siècle auparavant, l'unique héritier du nom des Rookwood ne se parjure en se mariant avec une moldue, et en lui faisant plusieurs enfants, avant que l'honneur et la vengeance familiale ne reprenne ses droits après sa mort. Avec cette alliance arriva la fin du règne de cette famille pourtant si respectable.
Par la suite, être un Rookwood devint d'abord avoir une position face à  l'héritage de Marcus Rookwood. Haïr l'aïeul, le venger, le respecter, l'oublier, ... se construire dans cette famille devait toujours se faire en rapport avec le passé. Les attitudes furent diverses et la famille fut vite oubliée, comme on prend soin de cacher cette verrue au fond de sa chaussure.

Marcus Rookwood et sa moldue eurent trois enfants, le premier fils choisi de se détâcher de tout cela et parti vivre une vie modeste avec une sang-mêlée. La seule fille se maria dès qu'elle pu et quitta la maison mais elle ne laissa derrière elle aucun enfant alors que la folie l'emporte. Le deuxième fils, Josiah Rookwood, fut le seul à essayer de retenir de ses petits doigts nerveux l'honneur de sa famille. Avec sa cousine, Angelica, qu'il épousa pour préserver la pureté de leur sang, ils s'établirent dans le manoir Rookwood et essayèrent désespérement de revivre la vie de leurs ancêtres, avant de sombrer dans la folie à leur tour et mettre fin à leur jour.

Ainsi, le nom de cette si vieille famille aurait pu être oubliée si Augustus Rookwood, premier fils de Josiah et Angelica Rookwood, n'avait pas rejoint les rangs des Mangemorts et n'avait pas gravé les échelons uns à uns, cherchant à chaque pas à reprendre sa place parmi l'Elite.
Au fond, Rookwood n'est plus que l'appelation qu'on utilise pour parler d'Augustus. Et le fait qu'on ne lui connaisse aucun héritier n'arrange pas les choses. Et Adelaïde, sa nièce, condamnée à changer de nom au mariage, ne pourra jamais véritablement redorer leur nom.

Ainsi s'en va la famille Rookwood, dans la folie et la monstruosité. Ses membres ne semblent pouvoir qu'être des effarés dangereux ou de froids bourreaux.

Le manoir Rookwood est une immense batisse, vestige froid de leur immense grandeur. Les salles s'enchaînent, les plafonds sont hauts, les meubles sont raffinés et nombreux mais le silence y règne.
Le manoir n'est plus que l'ombre de lui-même, un souvenir distant d'une gloire passée. Augustus et Adelaïde y vivent seuls, lui dans la branche Est, elle Ouest, n'utilisant que le rez-de-chaussée et ne se croisant que parfois dans la cuisine. Pour manger, ils exploitent ce qui était la salle des domestiques, n'ayant plus que quelques elfes de maison qui vivent dans la cave. Leur métier se limite principalement au nettoyage des salles vides et à la réalisation des caprices d'Adelaïde, Augustus n'aimant pas se reposer sur des créatures aussi fragiles, à ses yeux.





Dernière édition par Augustus Rookwood le Dim 19 Fév 2017 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROOKWOOD x His Red Right Hand.   ROOKWOOD x His Red Right Hand. EmptySam 14 Mai 2016 - 17:54

Invité
Invité
ROOKWOOD x His Red Right Hand. Empty
jeunesse
Don't jump ok ?

► 1951
6 février
Naissance d'Augustus Rookwood dans le manoir Rookwood, issu de l'alliance de Josiah & Angelica Rookwood.
► 1953
23 mai
Naissance de Laeticia Rookwood, petite sœur de constitution fragile qui, déjà, aura peur des yeux froids de son frère.
► 1956
novembre
Il se découvre un intérêt particulier pour la torture animale, et juge bon de le partager à sa sœur qui, trop fragile, ne partager pas ses goûts.
► 1962
18 juillet
Josiah & Angelica Rookwood quittent le monde de vivant en sautant de la fenêtre du salon, suite à une énième dispute des deux fous à lier qui ont été les éducateurs d'Augustus durant ses  dix premières années.
1 septembre
Augustus s'en va à Poudlard avec toute la joie possible quand on est orphelin avec une sœur qui crie de peur dès qu'elle te voit. Il est réparti à Serpentard, ce qui fera la surprise de beaucoup de personnes durant sa scolarité.
► 1964
1 septembre
Laeticia rejoint Poudlard et est répartie à Poufsouffle. Le frère et la soeur ne se parleront pas de toute leur scolarité, et éviteront tous deux le manoir comme la peste.
► 1966
avril
Augustus se pose enfin les vraies questions. On note une période de laisser-aller suite à cette période où, loin de réaliser qu'il est un monstre, doit se confronter à la réalité de son homosexualité.
► 1969
30 Juin
Augustus sort de Poudlard avec des notes aux ASPICS lui permettant de devenir Langue de Plomb. Il aura passé une scolarité studieuse, apprécié par ses pairs, respecté de ses professeurs. Seules quelques personnes auront appris à s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROOKWOOD x His Red Right Hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Dead Man's Hand ?
» Don't let go of my hand. {PV : Fajitas, Dharc
» Take my hand...
» Il n'y a pas que les orks !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-