Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; [EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8083
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE Empty


we’re with you whatever happens
the end is beginning and you’re falling so take it or leave it ‘cause i’m all in



Le bureau circulaire n’est plus ce qu’il était. Devenu austère, dépossédé de son charme d’autrefois, à l’image de son occupant actuel : Severus Snape. Ron, Hermione et Harry l’ont fouillé de fond en comble, usant sort sur sort pour découvrir des recoins cachés et trouver les secrets que la Vipère lui avait promis. Dans cette fouille acharnée, ils ont réussi à mettre la main sur des fioles contenant des souvenirs, cachées dans une minuscule chambre et dissimulées par divers sorts. À présent, ils se trouvent tous les trois près de la Pensine et laissent les souvenirs tournoyer insouciamment avant de les avaler entièrement. Lorsqu’ils se relèvent, ils sont serrés les uns aux autres, probablement dans un compartiment du Poudlard Express : près de la fenêtre se trouvent une jeune rousse et un garçon aux cheveux noirs. Un peu plus loin, deux autres garçons se prélassent sur le bord de la banquette et – oh, Harry reconnaît immédiatement son père à cause de sa touffe et de ses lunettes. Et Sirius. En tournant sa tête de l’autre côté, il repère sa mère. La question qu’aucun d’eux n’avait osé poser (à qui sont ces souvenirs ?) lui brûle les lèvres à force de regarder Snape et sa mère s’échanger des mots sur un ton amical. Aussi surréaliste que cette scène lui paraît, Harry a du mal à détacher ses yeux des protagonistes autour d’eux. « Snape ? Sérieusement ? » Les fioles auraient pu appartenir à quelqu'un d'autre et avoir été cachées là à l'insu de Snape. Right ? De plus, Lily, James et Sirius sont tous les trois morts – les souvenirs appartiennent forcément à Snape puisqu’il est le seul en vie. Pour l’instant. Mais pour quelle raison la Vipère les mènerait jusqu'à ses souvenirs ? «…Qui a envie d’être un Serpentard ? Moi, je préférerais quitter l’école, pas toi ? » demande son père à Sirius. S’ensuit alors une rapide joute verbale entre les deux garçons et Snape, à propos des maisons – ces mêmes préjugés séculaires qui perdurent encore aujourd'hui. Harry voit ensuite son père essayer de faire un croche-pied à Snape lorsque Lily et lui tentent de sortir du compartiment. Le décor change autour d’eux, ils se retrouvent dans un autre souvenir de Snape…
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3819
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE Empty
[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE T044dqup572792023d3ba230439646 « Je suis désolé » Ils ont bougé, ils sont désormais devant le portrait de la Grosse Dame, juste à l’entrée de leur ancienne salle commune. « Ça ne m’intéresse pas. » Ils sont de nouveau face à une Lily Evans un peu plus âgée cette fois. Elle a le visage fermé, le visage de quelqu’un qui est en colère. Snape avait dû grandement jouer avec ses nerfs pour que son air soit aussi froide. « Je suis désolé ! » « Épargne ta salive. » « Fallait pas la contrarier, on dirait. » Souffla Ron. « Je suis sortie seulement parce que Mary m’a dit que tu menaçais de dormir ici. » « C’est vrai. Je l’aurais fait. Je n’ai jamais eu l’intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m’a simplement… » « Échappé ? » Oh. C’est donc ça ? Ronald pince ses lèvres, la colère de la mère d’Harry est justifiée. Cette insulte est grave. Sans s’en rendre compte, il laisse son regard s’attarder sur Hermione, se rappelant qu’en deuxième année, Malfoy avait utilisé les mêmes mots contre elle. « Il est trop tard, pendant des années je t’ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j’accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts… Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l’ambition de le devenir ! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui, n’est-ce pas ? Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j’ai choisi la mienne. » « Non… Écoute, je ne voulais pas… » Encore une fois, Evans ne laisse pas le temps à Snape de finir sa phrase. « … me traiter de Sang-de-Bourbe ? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous les gens qui sont de la même naissance que moi, Severus. Pourquoi serais-je différente ? » Le souvenir commence déjà à s’étioler, les contours deviennent plus flous alors que Lily lui tourne le dos après lui avoir lancé un regard méprisant. Déjà un autre souvenir est en train de se mettre en place, laissant peu de temps à Ronald pour réagir. Pour le moment, il ne comprend pas l’intérêt de ce genre de souvenir, mais il patiente. Tous les trois sont là pour quelque chose et il fait suffisamment confiance à Harry pour les mettre sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILVER TRIO. friendship of the unshakeable kind.
» (lee) ∞ The golden age is over
» Rob ► Everybody has a price for a golden man.
» viktor + the golden age is over
» I live in a golden cage [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Alternatifs; in any other world :: Flashbacks
-