Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)
MessageSujet: DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)   DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:56

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
Prénom & Nom ; Davius Llewellyn
Vos multicomptes ; Lancelot Lovett et Eris Burke
Durée de votre absence ; 10 mai au 1er juin
Raison ; Vous êtes quelques minets mignons à avoir demandé où j'étais passée hinhin Vous en faites pas, je ne quitte pas les lieux, non ! Je suis juste prise dans un regain de boulot assez dingue (on a fini une série, mais hop, on a un nouveau film gaah ), j'ai été malade (et vu que ça ne m'arrive jamais, ça m'a complètement mise à terre XDDDD), et disons que ça va être rock'n'roll jusqu'au 1er juin. Je ne sais pas si je vais être capable de poster tous mes RPs de mai, sans doute pas, donc ne me supprimez paaaaaaaas bouuh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7549
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
aaaaaw trognon
courage pour tout ça, remets-toi bien de ta maladie et reviens-nous en pleine forme minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
Courage mon beau chevalier cute calin
On te garde tout le monde bien au chaud et même Brice sera sage... enfin... elle va tenter roll hinhin huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
couraaaage kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7549
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
hey je viens aux nouvelles trognon comment ça va de ton côté ? Tu reviens vers nous ? minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)   DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:07

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
Vous pouvez archiver, je vais créer un nouveau sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de Davy, Love et Eris
» Davy/Love/Eris - 10/03 au 27/03
» DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)
» Davy/Love/Eris ; absence jusqu'au 1er novembre
» Davy, Love, Eris, Louis (6 décembre-5 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-