sujet; VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Vincianne Isobel de Lancastre
feat Natalie Dormer • crédit Swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; Scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Vincianne. La conquérante. Son père voulait un second fils, un soldat à offrir à la Couronne. Il a eu Vincianne, et il ne s'estime pas perdant dans l'échange. Après son héritier, il l'a eu son champion des Lancastre. Isobel. Un nom de reine pour une fille de rois. Un choix de sa mère, cette fois, qui a espéré que la conquérante laisse un peu de place pour la dame. Visiblement, ça n'a pas bien fonctionné. de Lancastre. De la noblesse française à cheval entre le monde sorcier et le monde moldu. Une vieille famille prospère et fidèle à la Couronne Française. Mais dans l'envers du décor, ils sont les ombres du Roi, ses fidèles agents. Les limiers de la Couronne. && Vincent. Et ses variantes. Chez les british où son prénom se fait torturer de toutes les façons possibles, elle s'est résignée à se faire appeler Vincent ou Vince. Certains poussent la familiarité jusqu'à l'appeler Vinny. Grenouille. Son père l'appelle encore ainsi dans le privé, nostalgique de l'époque où son énergique bambine courait partout et revenait, enthousiaste et recouverte de boue. Froggy. Morgana Ives croit l'insulter. Vincent trouve le surnom charmant dans sa bouche et elle brûle d'impatience à l'idée de la tête que fera son adorée rivale quand elle lui avouera qu'elle n'y voit qu'un surnom plein d'affection. Chez les résistants, on la connait sous le surnom du Limier ou Bloodhound pour les anglais. Rien à voir avec un don de traceur (même si certains pensent que ça vient de là), et tout à faire avec ses compétences pour dénicher les informations. Chez les insurgés, rares sont ceux à savoir que Bloodhound est une femme en réalité.
☇ naissance ; 31 octobre 74. C'est une nuit d'automne qui l'a vue naître, sous les douze coups de minuit de la cloche centenaire qui culmine dans l'une des tours de la demeure des Lancastre, à Quimper (France).
☇ ascendance; Sang mêlé. A la pureté, les Lancastre ont préféré nouer des alliances utiles et fructueuses avec les leaders moldus. Certains iraient appeler à l'hérésie pour ce qu'ils appeleraient l'abandon de leur fierté de sorciers. Mais à quoi sert une telle fierté si elle est défavorable à la Couronne sorcière de France ? Alors que nouer des alliances avec les monarchies européennes leur a longtemps permis d'étendre efficacement leur réseau et la portée de leur influence. On sous-estime trop l'utilité d'un innocent moldu.
☇ métier ; Officiellement archéomage, elle est localisée du côté de l'Amazonie. Mais infiltrée sur les terres britanniques en grand secret, son statut réel est celui de Bouche Cousue, agent de terrain pour le compte du gouvernement français. En tant que telle, elle s'est intégrée dans les mouvements rebelles britanniques.
☇ camp ; Au service unique de Sa Majesté le Roi de France, elle est un agent qui s'est infiltré en Angleterre sous une fausse identité. Avec l'attaque sur les diplomates français par les Mangemorts, son roi lui a demandé d'enquêter sur les évènements douteux qui ont pris place sur les îles britanniques et jugeant que le Magister et ses Mangemorts sont un danger pour sa patrie, Vincianne s'est rangée naturellement du côté des insurgés qu'elle soutient de façon active en leur fournissant des informations, en négociant un soutien français et en participant aux missions.
☇ réputation ; Exploratrice, aventurière, esprit libre ou personnage politiquement incorrect. Célèbre pour la vie d'aventurière et d'exploratrice qu'elle mène, Vincianne n'aime cependant pas les étiquettes. Elle joue double jeu, elle ment comme elle respire, vous dira un truc et prétendra qu'elle blague. Ou peut-être qu'elle ne blaguait pas en fait ? Ses cicatrices, son histoire, sa vie : ça ne regarde pas le premier venu, ni même le dernier, et elle a trop l'habitude de s'inventer des histoires pour qu'on soit vraiment certain de ce qu'elle dit. Alors, forcément, on ne sait pas sur quel pied danser. On ignore si on doit la croire ou pas, si elle est bonne ou mauvaise. A qui va son allégeance.<
☇ état civil ; Célibataire. Mère de personne. Attachée à personne, ni à rien, elle n'est responsable que de sa propre personne et c'est parfait comme ça. Les Lancastre sont une famille qui sert la Couronne. Son frère aîné est chargé de la succession et de la protection de leur nom. De son côté, elle estime faire sa juste part en servant fidèlement le Roi.
☇ rang social ; Sans réel statut. Une ombre, un surnom, une signature. Des massacres. Aucun visage.Arrivée sous fausse identité par les biais moldus, Vincianne n'est pas fichée par le gouvernement anglais.
☇ baguette ; Certains diraient que c'est le séquoia de sa baguette qui est à l'origine de la chance outrageante qu'elle traîne dans son sillage. La vérité, c'est que le bois lui allait comme un gant à cette opportuniste gamine qui se sort des bourbiers et retombe toujours sur ses pattes. Elle a toujours eu cette part de chance qui lui fait dire qu'elle peut pousser l'audace et la témérité toujours plus loin. Le ventricule de dragon aussi était une évidence. Pas forcément une heureuse évidence, il faut l'avouer. Car les caractères fantasques de la baguette et de sa maîtresse s'encouragent souvent l'un l'autre. 25,7 cm.
☇ épouvantard ; Les aiguilles. Oui, la grande aventurière qu'elle est a peur des aiguilles et préfère encore se trimballer avec une blessure mal refermée sous un bandage trop serré que de se recoudre (ou de se faire recoudre si elle est consciente). Véridique. La cicatrice qu'elle a au mollet en est la preuve. Mais d'une manière générale, tous les médicomages qui ont eu à la soigner disent qu'elle fait une patiente terrible.
☇ risèd ; Elle se tient au milieu de sa famille, en retrait derrière son Roi. La famille et la patrie sont ses grandes constantes. Patriote, elle n'a aucun mal à décripter cette vision : elle s'estimera heureuse de vivre et de mourir pour la France, symbolisée par Henri X, ou pour protéger les siens. Pourtant ... il y a aussi cette main qu'elle tient depuis peu et dont elle ignore encore qui se trouve au bout du bras tendu.
☇ particularités ; Métamorphomage. Changeuse de visages. Voleuse d'identités. Elle enfile un masque, et pas seulement métaphoriquement. Elle ne s'invente pas un personnage, elle le devient, elle l'incarne. Au propre comme au figuré. Occlumens. Forteresse mentale, ou boîte de Pandore pleine de choses obscures. Derrière des barrières ornées de barbelés, Vincianne enferme pensées et émotions parasites au milieu des secrets de Sa Majesté.
☇ miroir ; Si le losange rassure et témoigne de la force des convictions de Vincent, les gens se posent des questions devant l'éclat jaune du miroir. N'est-elle pas une traîtresse ? Certes c'est une espionne et un agent qui aide les insurgés mais nombreux sont ceux qui répliqueraient que personne ne sait jamais qui est le véritable maître de cette espèce de limiers là.

Rancunière. Sombre. Vive. Obstinée. Débrouillarde. Vindicative. Noble. Sauvage. Responsable. Tendances à l'impulsivité. Sociable. Indomptable. Sarcastique. Drôle. Irrévérencieuse. Mythomane. Fidèle. Téméraire. Pragmatique. Mauvaise perdante. Sombre. Solide. Fière. Violente. Humaniste. Réaliste.

Il paraît que les meilleurs soldats, ceux qu'on utilise comme agents de l'ombre, sont ceux qui possèdent un grain. Un côté composé de ténèbres, dur et violent. Dangereux. C'est quelque chose de dérangeant (plus encore que le fait d'avoir les mains pleines de sang) qu'on ne veut pas admettre mais qu'on utilise volontiers pour préserver le reste.

Vincianne fait partie de ces gens-là.

Parce que si en temps normal elle est comme tout le monde, si elle a ses humeurs, son petit caractère, ses jours avec et ses jours sans ; elle ne peut pour autant pas ignorer qu'il y a quelque part un elle plus sombre et moins présentable. Sous l'entraînement de la bouche-cousue à l'inébranlable fidélité, sous l'aventurière qui fait briller des étoiles dans les yeux des gens ou le charisme aristocrate, elle est hargneuse, violente, téméraire jusqu'à être inconsciente et meurtrière. Adolescente, Vincianne était déjà considérée comme une personne sauvage, caractérielle et tête-brûlée et elle sait viscéralement que ses expériences et ses aventures ont empiré son cas. Elle sait pertinemment qu'elle ne devrait pas tellement apprécier la montée d'adrénaline qui accompagne invariablement chaque mission, chaque danger ... chaque meurtre. Mais elle sait aussi où sont ses limites, elle sait ce qu'elle fait. Du moins, elle en est persuadée.

Rebelle, princesse délinquante, reine des terres sauvages. C'est une innocence qui se noie dans le sang, l'idéal humaniste qui se pare d'une teinte de réalisme et de fatalité et l'être, le cœur, l'esprit et l'âme qui, tout entiers, sont sacrifiés sur l'autel de l'Humanisme et de la Patrie.

en savoir plus ?
évolution & timeline


☇ Extraverted Sensing Thinking Perceiving ;
None are as socially sophisticated as they, none as suave and polished — and none such master manipulators of the people around them. - David Keirsey

Action over movement ;; Les ESTP sont des personnalités directes et confiantes qui vont droit au but. Enthousiastes et nerveux, ce sont des acteurs, plus que des spectateurs : ils vivent dans un monde d'actions. Francs et prenant facilement des risques, ils sont prêts à sauter sans regarder en bas, à se salir les mains. Ils vivent dans l'instant et l'immédiateté des choses et donnent peu d'importance à l'introspection et à la théorie. Ils analysent les faits, les choses tangibles d'une situation avant de rapidement décider de ce qui doit être fait, de le faire et de passer à autre chose.

Most people don't look well enough ;; Les ESTP ont une étrange capacité à percevoir les attitudes et les motivations des gens. Ils rassemblent de petits indices qui peuvent passer complètement inaperçus pour la plupart des gens, comme l'expression faciale, la posture, un changement d'habitude ou de style. C'est en utilisant ces observations immédiatement et en les interprétant qu'ils prennent l'ascendant sur leur interlocuteur et obtiennent ce qu'ils désirent d'une situation.

My life, my rules ;; Les règles et les lois sont considérées comme des lignes directrices plutôt que comme un cadre rigide. Si un ESTP a décidé qu'une chose devait être faite, alors leur besoin de résultats prend immédiatement le dessus sur les règles. Cependant, les ESTP tendent à avoir leurs propres croyances de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas ; et ils vont obstinément s'y tenir. Si les lois communes semblent avoir peu de valeur à leurs yeux, l'intégrité des ESTP leur ordonne de ne rien faire qu'ils considèreraient mauvais.

The play never ends ;; Les ESTP ont un goût prononcé pour le théâtre et le style. Ce sont des personnes ayant le verbe et le geste faciles, rapides. Aimant les bonnes choses, ils sont joueurs, voire gaspilleurs. Ils font généralement d'excellents conteurs et de grands improvisateurs. Typiquement, ils font les choses à la volée et ne prévoient pas grand chose. Les effets de choc sont leur technique favorite afin de gagner l'attention de leur audiance, les ESTP, avec leurs actions audacieuses, aiment être au centre de la scène.

If I was any better, I couldn't stand it ;; Pour un ESTP, un aveu de faiblesse est assimilable à un échec. Fortement compétitifs, ils admirent la force, chez eux autant que chez les autres. Pour cette raison, les ESTP semblent admirer les personnes capables de les battre à leur propre jeu.

Logic, again and again ;; Les ESTP sont des réalistes par excellence, tant dans leur façon de prendre une décision que dans leur perception du monde. A cause de leur besoin de résultats, ils recherchent avant tout la précision et analysent tous les aspects tangibles d'un problème afin de le résoudre de la façon de la plus efficace tout en minimisant les efforts et les risques. Pour cela, ils peuvent devenir blessants sans le vouloir puisqu'ils ne connaissent pas ou ne se soucient pas de l'effet que leurs paroles peuvent avoir sur autrui. Ce n'est pas vraiment qu'ils ne se soucient pas des gens, c'est que leurs processus décisionnels n'impliquent pas de prendre en compte les sentiments des gens. Leurs décisions sont uniquement basées sur les faits et la logique.


☇ Liens recherchés ;

► Chez les insurgés. Le Limier, indésirable numéro 6, est une étrange figure chez les Insurgés. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'un homme. Et nombreux sont ceux qui ont entendu les rumeurs qui courent à son sujet. Agent d'un autre pays, dit-on, on se demande s'il s'agit d'un allié ou d'une taupe. De combien de masques il dispose. De combien de temps il mettra à retourner sa veste, car après tout, le reflet de son miroir est d'un jaune éclatant. Et son caractère sanglant n'aide pas à instaurer la confiance, disent ceux qui l'ont rencontré.
Under my wing
(f/m) (plus jeunes) (0 libre)
Ce sont des gamins. Ou pas. Toujours plus jeunes qu'elle. Toujours innocents en quelque sorte. Ses protégés. I'm not going to protect you by being your shield or armor, but I'll be the dagger hidden below your pillow. Vincent a toujours trouvé que le meilleur moyen de protéger les faibles, c'est de leur donner les armes nécessaires à leur défense. Alors quand elle est dans le coin, elle les tire hors du lit aux aurores pour les obliger à venir courir dans les bois avec elle. Elle les incendie de sorts à esquiver, d'attaques à éviter. Et parfois, les gamins hurlent qu'elle est dangeureuse, une folle furieuse. Mais ils peuvent bien hurler, évacuer leur peur et leur rage sur elle. Au final, ce qui compte, c'est qu'ils soient capable de survivre. Que Vince ne se soit pas sali les mains pour rien.

► Depuis Poudlard. Respectant la tradition familiale, Vincianne a fait ses études à Poudlard puisqu'elle est la cadette de sa fatrie. Fière représentante des Gryffondors, elle était tête-brûlée, vive et ... passablement inconsciente. Une personnalité enflammée, bruyante. Des bleus et des blessures partout sur le corps. Vincianne, ou Vince(nt) comme on l'appelait, était de tous les défis et surtout les plus dangereux (et les plus stupides).
Electric storm
(f/m) (pas de limite d'âge) (1 libre)
On dit qu'entre eux, ça passait ou ça cassait. Et à dire vrai, ils n'ont jamais vraiment pris le temps ou fait l'effort de trancher. Leur amitié se contruit entre clashs violents et piques acidulées, et les périodes de calme sont souvent le calme avant la tempête. Mais ceux qui oseraient se mettre en eux récolteraient plus que l'orage et l'éclair. C'est comme ça qu'ils semblent communiquer, par coups bas et bras jetés autour des épaules avec un grand éclat de rire en guise de pardon, et ça leur a toujours réussi. Seulement la guerre fait rage et ils sont dans deux camps différents. Pas certain qu'ils restent encore amis. Vince ment comme elle respire et lui/elle n'est pas le genre à patienter le temps que la française crache la vérité.

► Pour les Mangemorts & les autres. Le Limier a été nommé l'ennemi public numéro six pour avoir, présume-t-on, participé à de nombreux massacres dont l'attaque du Ministère et de l'Allée des Embrumes, les meurtres sauvages de mangemorts importants tels que Roman Travers, directeur des Rafleurs, en 2002. Cependant, le visage attaché à son dossier et la fiche qu'on placarde partout n'est pas celui de Vincianne. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle ne fait jamais les missions sous son vrai visage et qu'elle n'hésite pas à se travestir en homme. A tel point que certains Mangemorts se disent que le Limier est peut-être un groupe d'individus et pas un seul homme, malgré l'existence de cette photographie qui l'identifie vaguement.
Murderer
(f/m) (pas de limite d'âge) (1 libre)
L'ambassadeur français est mort en juin 2001, tué avec d'autres Représentants Sorciers. Vincianne ne l'appréciait pas vraiment, voire pas du tout. Mais c'était un français, un compatriote. Alors elle est bien décidée à s'offrir la tête de celui qui a tué un des pions de Sa Majesté le Roi.

Target
(f) (pas de limite d'âge) (1 libre)
(se fait draguer par Vince sous une identité d'homme) (afin d'obtenir des informations  apparemment triviales sur les habitudes d'un mangemort ou une personnalité importante pro-gouvernement) (uc)

Accomplice
(f/m) (pas de limite d'âge) (1 libre)
(pendant les émeutes, s'est retrouvé témoin d'une scène entre mangemorts qui n'aurait pas dû être vue) (Vincianne l'a sauvé) (en lui proposant de devenir son complice en lui fournissant les informations qu'elle demandait sur ladite scène ou de mourir, tué par le Limier) (a accepté de collaborer avec le Limier) (uc)
Listing des rp prévus
• Elphaba Duchannes ; Retrouvailles.
• Lancelot Lovett ; Leçon de badass-attitude pour majeurs.
• Davius Llewellyn ; Le cas Duchannes-Reid.
• Bill Weasley & Octave Lenoir ; Mission.
Listing des rp en cours (4 out of 4)
o1.12.2oo2 • Morgana Ives & Davius Llewellyn #1 ; Reprenons le pouvoir
o3.o4.2oo2 • Davius Llewellyn #2 ; Why do we fall
o5.o1.2oo2 • Event #3 ; Brother & sister
o7.xx.2oo2 • Octave Lenoir #1 ; Protège-moi
Listing des rp terminés (12)
1o.3o.2ooo • Morgana Ives #1 ; Sometimes that light at the end of the tunnel is a train
1o.21.2oo1 • Event #1 ; Faiseurs de carnage (suite)
1o.22.2oo1 • Morgana Ives #2 ; Kiss that Frog
1o.23.2oo1 • Ichabod Martell #1 ; A story of trust and persuasion  (mission)
1o.29.2oo1 • Davius Llewellyn #1 ; Let it burn (duel)
1o.31.2oo1 • Intrigue #1 ; Entrée sud
12.25.2oo1 • Louanne #1 ; When I was young, I wanted to be a hero (os)
12.25.2oo1 • Morgana Ives #3 ; Lament of a rusty heart
o1.21.2oo1 • Event #2 ; It's a revolution I suppose
o5.o1.2oo2 • Event #3 ; I'll send a storm to capture your heart and bring you home
o7.o5.2oo2 • Event #4 ; End of an era




Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Mer 26 Aoû 2015 - 1:03, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
biographie
Don't trust her until you've seen her with her masks off.
Maybe not even then.



RP prévus
Aloooors ... Je suis ici pour m'amuser, comme tout le monde. Du coup, je ne vous demande pas de m'écrire un pavé à chaque RP : si vous vous conformez aux standards du forum, ça me va et si vous vous sentez assez inspirés pour écrire plus, faites-vous plaisir. Bien sûr, on aime tous les jolies plumes, mais j'attends plus de fond que de forme (c'est-à-dire que je préfère limite quand ça écrit moins et moins bien mais que ça fait avancer l'action que lorsque ça écrit pour ne rien dire).

Je n'ai pas de style particulier sur le type de RP que j'aime faire : on peut définir juste un contexte de départ ou choisir un endroit où on veut arriver dans le RP et improviser tout le reste - sachez par contre que je n'ai aucun contrôle sur mes personnages : ils vivent leur vie et m'envoient balader si j'essaie de les contraindre un peu trop.

Ah, et je ne prends que 4 RP actifs à la fois (bon, ceci dit, vous pouvez toujours demander et je peux toujours décider d'enfreindre mes propres règles, huh~).
• Elphaba Duchannes #1 ; Retrouvailles.
• Lancelot Lovett #1 ; Leçon de badass-attitude pour majeurs.
• Davius Llewellyn #3 ; Le cas Duchannes-Reid.

RP en cours (4 out of 4)
o1.12.2oo2 • Morgana Ives & Davius Llewellyn #1 ; Reprenons le pouvoir
o3.o4.2oo2 • Davius Llewellyn #2 ; Why do we fall
o5.o1.2oo2 • Event #3 ; Brother & sister
o7.xx.2oo2 • Octave Lenoir #1 ; Protège-moi

RP terminés
1o.3o.2ooo • Morgana Ives #1 ; Sometimes that light at the end of the tunnel is a train
1o.21.2oo1 • Event #1 ; Faiseurs de carnage (suite)
1o.22.2oo1 • Morgana Ives #2 ; Kiss that Frog
1o.23.2oo1 • Ichabod Martell #1 ; A story of trust and persuasion  (mission)
1o.29.2oo1 • Davius Llewellyn #1 ; Let it burn (duel)
1o.31.2oo1 • Intrigue #1 ; Entrée sud
12.25.2oo1 • Louanne #1 ; When I was young, I wanted to be a hero (os)
12.25.2oo1 • Morgana Ives #3 ; Lament of a rusty heart
o1.21.2oo1 • Event #2 ; It's a revolution I suppose
o5.o1.2oo2 • Event #3 ; I'll send a storm to capture your heart and bring you home
o7.o5.2oo2 • Event #4 ; End of an era

RP abandonnés
• Clyde Barjow #1 ; I'll burn it all to the ground



Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Sam 22 Aoû 2015 - 15:15, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Mesdames
Dans la bouche d'une femme, Non n'est que le grand frère de Oui.

Margot de L.
#mother #theduchess #perfectlady

ft. Jodie Foster, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Florentine de L.
#sister #milady #littlequeen

ft. Mona Johannesson, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Morgana I.
#rainette #iwantyousobadly #mine

ft. Eva Green, RP#0
A les regarder, le rapport de force est biaisé. Que ce soit parce que Morgana passe son temps à lui hurler dessus ou à la menacer. Ou parce que Vince passe son temps à sourire d'un air canaille ou à faire perdre son sang-froid à la redoutable Ives. La vérité, c'est qu'entraînée à changer de visage, la française est simplement meilleure menteuse que ne le sera jamais Morgana. Alors elle sait mieux cacher les inquiétudes, les blessures et les insécurités. Elle sait mieux jouer l'effrontée qui passe un bras autour des épaules de l'autre pour mieux s'approcher, qui frôle l'oreille dans laquelle elle glisse un murmure. Ou peut-être simplement qu'elle est plus franche. Dans ses goûts et ses attirances ? Certains (Morgana la première) iraient lui reprocher qu'elle ne fait tout ça que pour l'attrait de la chasse. Mais qu'on ne s'y trompe pas : Vincianne n'est jamais allée aussi loin pour une proie.

June W.
#firstcrush #friend #sogryffindor

ft. Karen Gillian, RP#0
Un jour, on se réveille et sa voisine de dortoir semble soudainement attirante. On voudrait mettre la main dessus. Dans tous les sens du terme. Et quelque part, ce n'est pas vraiment normal. C'est même totalement inattendu. Alors la française essaie de le cacher - elle se pose des questions quand même - et ça la rend maladroitement comique. Rougissement sur uniforme de Gryffondor, ça jure un peu. Mais qu'est-ce qu'elle y peut au fond ? Rien. Elle n'y peut rien comme elle ne peut rien faire, rien tenter. Au revoir, le courage des Lions. Mais au moins elles restent amies. Puis, comme tous les premiers béguins, ça passe. On finit par en sourire, un peu nostalgique. C'est marrant comme on était ridicule avec ses papillons dans le ventre et sa peur du rejet aux tripes.
Julian W.
#scalpel #friend #confidence&trust

ft. Jessica Chastain, RP#0
Ca commence quelque part en Afrique, il y a à peu près 6 ans. Le temps pour Vincianne de Lancastre d'ajouter un autre succès à son dossier de bouche-cousue. Une infiltration, cette fois. Longue durée. Vincianne doit jouer les assistantes médicomages, repérer sa cible et l'abattre discrètement. Le seul souci, c'est que Vincianne n'est pas médicomage et si elle parvient à duper beaucoup de monde, ce n'est pas le cas de Julian. C'est comme ça que commence leur respect, si ce n'est leur amitié. Après tout, Vincianne apprécie les gens qui savent la battre à son propre jeu (même si elle n'était qu'une débutante à l'époque) et si elle boude un peu sous son sourire narquois en recroisant Scalpel chez les Insurgés (Si je déniche des traîtres ici, j'en fais quoi, Doc ? Je les laisse courir ? Ou tu acceptes que je foute un peu de bordel dans ton hosto pour jouer à chat avec eux ?), il y a du respect quand même. De l'amité ? Il y a de bonnes chances. Vince n'irait pas lui dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Mais faire la guerre ensemble, ça rapproche. De la confiance ? Définitivement.
Anastasiya K.
#littlegirl #icanfreeyou #butonlyifyouhelpme

ft. Rosie Huntington-Whiteley, RP#0
C'est une jolie poupée brisée qui cherche à fuir son marionnettiste. Et Vincent, alors en chasse d'informations, trouve qu'elle ferait une parfaite source à ajouter au réseau familial. Anastasiya veut encore se battre et ne peut pas le faire seule. C'est parfait pour la française qui fait miroiter la liberté brillante et exhaltante contre des informations. Sur les Sangs Purs, sur Dolohov, sur le réseau. Tout ce que la belle scandinave peut lui apporter est bon à se mettre sous la dent parce qu'on ne sait jamais quand un détail de rien deviendra le grain de sable dans l'engrenage. Comme cette bague enchantée que possède Maksim et sur laquelle Anastasiya l'a rencardée. Une association qui marche bien et promet de beaux fruits tant que les objectifs de la française et la russe s'accordent sur le même air. Autrement, aucune d'elle ne se fait d'illusion sur la durabilité de leur amitié.

Pénélope C.
#tooserious #percyrelative #neutral

ft. Holliday Grainger, RP#0
L'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami. Bien qu'ici, on parle de la petite amie de ce cher Perceval. Honnêtement, ce n'est pas tant qu'elle ne l'apprécie pas. C'est plus que Pénélope pourrait être invisible, ça ne changerait pas grand chose pour elle. Bien sûr, elle est importante pour Percy, mais ça n'oblige pas qu'elle ait des relations avec l'ancienne Serdaigle. Après tout, c'est une insurgée comme une autre, elle est douce, attentive, supportrice ... l'antithèse de Vincent au final. Pourtant, sans qu'elle s'en doute, c'est Pénélope l'espionne que Vincianne cherche à débusquer parmi les rangs insurgés. C'est Pénélope qui, écoutant une discussion entre Percy et Vincianne, tente de semer de fausses pistes. Car nul doute que le jour où la proie sera pistée, la découverte provoque plus que de simples vagues.
Lavande B.
#reflection #soalike #channelyourrage

ft. Jennifer Lawrence, RP#0
Vincianne ne connait pas Lav-lav, l'adolescente superficielle. Pour elle, Lavande est une petite louve. Elle a cette rage au ventre, cette addiction à l'adrénaline et cette témérité propre aux Gryffondors. On dirait un peu Vincianne plus jeune, même si la lycanthropie n'a rien à voir dans l'affaire chez la Française. Du coup, Vincent et Ava, c'est un peu comme deux reflets dans l'eau : quand c'est assez trouble, quand c'est le crépuscule, on pourrait presque les confondre. C'est sûrement pour ça que Vincianne l'a prise sous son aile et l'entraîne, la forme. Lavande est brisée, ou pas loin, et elle a beaucoup de potentiel, même si personne d'autre ne semble le voir. La française y voit l'occasion de modeler cette rage et cette sauvegerie afin d'en faire une arme à son image. Vincianne voit l'occasion de transformer la louve en limier tout comme on l'a fait avec elle.
Daphné G.
#littleshrimp #youtraitor #dontcrossmypath

ft. Holland Roden, RP#0
Malgré leur amitié passée, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer la compétitivité acide dont Daphné maculait chacune de leurs rencontres. Vincianne n'était pas aveugle : elle faisait juste semblant de ne pas le voir. Parce que c'était à la fois plus marrant et plus utile. C'était plus marrant d'appeler Daphné Crevette parce que ça lui allait mieux que son prénom tout en délicatesse honnêtement. C'était plus utile de pousser la compétition toujours plus loin, toujours plus près du bord de la falaise. Ca aidait Daphné à s'améliorer. Ca permettait à Vincianne d'évaluer la gamine et de savoir jusqu'à quel point elle pouvait fait confiance à cette gamine qui faisait la guerre. Et aujourd'hui, avec la trahison de Daphné, ça donne des armes à la Française pour abattre cette traîtresse. Si Vincianne joue des masques sans arrêt, se livrant peu, elle n'en déteste pas moins les gens qui osent trahir sa confiance. Et depuis l'exécution de son cousin Loup, on sait tous comment le Limier se charge avec les traîtres.

Murphy D.
#chouquette #useyourfists #survive

ft. Mackenzie Foy, RP#0
Honnêtement ? Elle n'a jamais vu une gamine manier aussi mal sa baguette. Un jour, Murphy l'attrapera par le mauvais bout et ça ne l'étonnera même pas. ... D'accord, elle a des excuses pour ça. Mais les excuses, ça ne sauve personne. Alors Vincianne lui apprend les rudiments (les sorts faciles, et surtout : comment ne pas se brûler les fesses avec sa propre baguette) et elle lui conseille d'y aller avec les poings, les pieds, les dents. Avec tout ce qu'elle a. C'est pas beau à voir, c'est sûr. Ca ne fait pas de Murphy une tueuse à la grâce meurtrière. Mais ce qui compte, c'est la survie de la mioche après tout. Ca ferait chier la française que Chouquette meure. Au fond, elle l'aime bien et si elle lui envoie des sorts à la gueule sans prévenir, c'est seulement pour améliorer ses capacités d'esquive.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Jeu 12 Mar 2015 - 4:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Messieurs
Homme. Animal si éperdu dans la merveilleuse contemplation de ce qu'il pense qu'il est, qu'il néglige ce qu'il devrait indubitablement être.

Leopold de L.
#father #love&fear #alpha

ft. Colin Firth, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Antoine de L.
#brother #lancasterheir #respect

ft. Hugh Dancy, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Loup de L. (†)
#ididkillyoumyself #louveteau #traitor

ft. Harry Treadaway, RP#0
Elle l'appellait Louveteau et certains y voyaient un zest de supériorité et de dédain. Il ne s'agissait que d'affection. Et de réalisme. Louveteau n'était pas encore Loup. Enfant à l'esprit fragile, il avait été le premier à goûter à ses méthodes pédagogiques. Le premier à goûter à ses coups en traître qui suintaient pourtant l'amour et la tendresse. On dit que l'épée est formée en battant le fer. Vincianne est persuadée que le courage se forme en se confrontant au danger. Combien de fois l'avait-elle abandonné dans Brocéliande en pleine nuit ? Autant de fois qu'elle l'avait pris dans ses bras au petit matin en lui murmurant son amour. Mais Loup, en grandissant, s'était aventuré dans les Ténèbres et le Noir et il s'était perdu. Vincianne avait promis de le protéger. Toujours. Alors, pour la première fois de sa vie, elle a désobéi à son Roi : elle a tué Loup avant de le bercer une dernière fois. Parce qu'elle l'aime et qu'elle a tué un peu d'elle-même.

Octave L.
#godfather #lonewolf #perfecttrust

ft. Martin Freeman, RP#0
Un parrain, c'est un peu comme un second père. Mais puisqu'Octave n'a aucun enfant et ne prévoit pas d'en avoir, Vincianne est son unique fille. C'est une relation forte et proche qui lie les deux français, malgré les désaccords ponctuels qui ont pu émailler leur histoire commune. Il y a de la complicité, de la compréhension aussi. Octave est celui qui saura prédire exactement les réactions de sa filleule, bien mieux que ne saurait le faire le père de Vincianne. La jeune femme, avec son tempérament naturellement brutal et sauvage, est celle qui comprend fort bien le loup en lui.
Perceval W.
#mrsquare #bestfriend #trust&comfort

ft. Richard Madden, RP#0
Il la connait parce qu'elle était une amie de Charlie et une groupie de Bill (pas le genre qui soupire des poèmes et offre des cadeaux dans du papier rose, mais le genre particulièrement taré qui saute sur le dos de Bill en criant à l'assaut et passe son temps à parler de tombeaux et de malédictions avec lui). Et c'était impossible de la louper une fois à Poudlard. A l'époque, ils n'étaient pas vraiment amis et il avait des sentiments mitigés à son égard. Ses deux frères aînés, à l'évidence, l'appréciaient. Mais lui, il aimait les règles, les choses carrées et elle n'aimait rien mieux que piétiner les règlements et le foutre en boule avec un grand sourire. Avec sa manie de faire les trucs les plus stupidement Gryffondor du monde, Vincianne n'a jamais été vraiment tendre avec lui mais elle n'a aussi jamais hésité à prendre son parti, lui reconnaissant le courage de ne jamais compromettre son éthique personnelle.
Avec la guerre et les Mangemorts, c'est lui qui a été en contact avec la France sorcière grâce à ses anciennes activités au sein de la Coopération Magique Internationale. Dire qu'il a été surpris quand il a appris le nom de l'agent que la France allait leur envoyer est un euphémisme. Il s'attendait à écoper d'une nouvelle bombe à retardement au sein des insurgés, du genre de Fred ou de Potter, mais il faut croire que toutes ces années hors de Poudlard les ont changé tous les deux. Assez pour qu'ils deviennent des amis vraiment proches. Pas qu'elle ait arrêté de lui lancer des piques. Mais maintenant, il sait qu'elle lui portera toujours une oreille attentive et il apprécie son réalisme acide, presque brutal, et pourtant réconfortant. Et lui ? Elle dit qu'il a toujours été son Weasley préféré, et le fait qu'elle n'élude jamais ses questions avec une blague, ça veut tout dire au final.
Davius L.
#darling #onyournerves #partnerincrimes

ft. Misha Collins, RP#0
Qui se ressemble s'assemble n'est pas une expression totalement exacte. Car si elle s'incarne en vérité lors des missions où ils forment une paire redoutable d'efficacité et meurtrière, c'est loin d'être le cas le reste du temps. Lorsqu'aucun objectif ne les lie, Davius et Vincianne passent leur temps à se chercher. Dans le plus mauvais sens du terme. L'ancien Auror est un homme droit que la Bouche-Cousue française se plait à choquer avec sa morale bancale et ses mensonges brillants. Alors quoi ? Incompatibilité crasse de caractères ? Sûrement. Davius vit pour la droiture et l'honnêteté tandis que pour Vincianne, les masques ne se sont jamais cantonnés au théâtre ... tout au contraire. Etre elle-même, ce n'est pas pour elle.

Maksim D.
#takehimdown #forhuntsake #prey

ft. Tom Hiddleston, RP#0
Le Limier aime la chasse et plus que les Mangemorts, ce sont les artefacts et les objets magiques qui ont de l'attrait à ses yeux. Alors elle chasse Maksim Dolohov, allant jusqu'à le voler, non pas parce qu'il s'est fait marqué comme un mouton au pelage noir. Ni même parce qu'il empoisonne les gens avec ses poudres de bonheur superficiel. Mais parce que cette émeraude, décrite par la jolie Anastasiya, lui fait de l'oeil. Elle joue au serpent aux multiples peaux, à l'anguille qui se faufile entre les mailles. Voleuse de visage, elle sème des faux indices sur son identité et fait croire qu'elle est multiple quand elle n'est qu'une. Mais de l'autre côté, le Mangemort qui l'a affrontée de multiples fois en duel commence à assembler les pièces du puzzle qu'elle éparpille sans le savoir. Il se doute qu'une seule personne est derrière cette chasse.
Vyk H.
#oneofakind #exboyfriend #whereareyou

ft. Alex Pettyfer, RP#0
Vyk, c'est un ami de sa promotion. Elle traînait souvent avec lui, et l'entraînait dans ses conneries plus qu'à son tour. Et, un jour, dans la Tour de Gryffondor, vient le défi d'ivrognes : Eh, Lancaster, chiche de dévergonder le sage Hawkstone ? Elle a haussé les épaules, bien sûr qu'elle était chiche. Puis elle s'est levée et a montré à ces sages british comment embrassent les français. Ouais, carrément, elle est comme ça. Et, c'était peut-être l'alcool (ou pas), mais ils ont tenté le coup. D'être un couple et tout. Et c'était bizarre, qu'elle vous dira. Elle l'appréciait bien (eh, c'etait son pote quand même !). L'embrasser, ça allait encore. C'est plus loin que ça a coincé. Dans tous les sens du terme, même. A l'époque, aucun d'eux n'a trouvé ça drôle (c'était un peu gênant, même si leur rupture a été mutuellement consentie : ils étaient mieux amis qu'amants). Aujourd'hui, ils en rient. Ou plutôt, ils en riraient si Vyk avait rejoint les insurgés au lieu de rester officiellement neutre et de se jeter comme un inconscient dans le labyrinthe pour une raison qu'elle ignore totalement. Et parfois Vincianne se demande quand même si son ancien ami est encore en vie, quelque part.
Lancelot L.
#rod #iprotectyou #armtheinnocent

ft. Colin Ford, RP#0
Elle l'appelle Rod. Pas Lancelot ou Lovett. Pas même Love. Tout le monde se demande un peu d'où ça vient. Pas que Vince soit connue pour expliquer comment elle renomme les gens. Mais elle l'appelle Rod parce que c'est ce qu'il est : un bâton. C'est un adolescent qui ne sait pas encore quoi faire de ses bras et de ses jambes alors qu'elle l'entraîne au corps à corps. C'est un adolescent qui se laisse un peu trop distraire par ses hormones et les filles quand elle lui explique comment survivre en milieu hostile. C'est un adolescent sans entraînement qui ne sait pas comment lancer correctement ses sorts quand elle l'oblige à l'affronter en duel. Mais un jour, elle se promet qu'elle pourra l'appeler Lance. L'air de rien, elle l'aime bien, le gosse. C'est pour ça qu'elle traîne souvent avec lui pour le former et l'armer contre le monde (au grand damn de Davius qui répète qu'elle va le transformer en cancre sans honneur). Bien sûr, certains Audacieux n'approuvent pas, ils disent qu'elle devrait le protéger au lieu de l'encourager à se battre. Ils n'ont pas compris que c'est exactement ce qu'elle fait. On ne protège jamais mieux quelqu'un qu'en lui apprenant à se défendre.

Ichabod M.
#incollusion #wehadfun #friend

ft. Tyler Hoechlin, RP#0
L'amitié est une chose facile pour Vince. Elle se tisse aussi bien au fil du temps que sur un coup d'aiguille mal placé. Comme cette fois où fuyant Rusard et son félin de chasse, elle se retrouve à percuter Ichabod et à l'entraîner à sa suite dans une salle déserte. Persuadée de lui sauver la vie, elle rencontre l'agacement du farceur qui n'a pas eu le temps de poser ses pièges. Et si la discussion bruyante qui s'en suit leur vaut des retenues pour le reste de la semaine, il s'agit probablement des heures de colle les plus funs que la française n'ait jamais eues. Bataille d'eau, de chiffons, concours de blagues et paris stupides. Leur amitié s'est forgé en nettoyant des tableaux et s'est enforcée au fil des challenges et des entorses aux règles de Poudlard. Mais si elle perdure malgré la guerre, il est indéniable que l'un et l'autre ont changé, bien loins de leurs doubles rieurs et insouciants.
Emrys A.
#suspicion #anger #imnotanopenbook

ft. Francisco Lachowski, RP#0
Elle l'a rencontré un soir qu'ils discutaient avec d'autres insurgés de leurs expériences. Enfin, de leurs expériences et des bobards qu'elle leur a servis. Mais, franchement, elle n'y aurait pas fait attention si elle n'avait pas senti sa nervosité augmenter. Toujours à son contact. Bon. D'accord. Elle semble filer la trouille à beaucoup d'insurgés dès qu'ils ont vu de quoi elle est capable. Mais là, il ne l'avait même jamais vue en action. Jusqu'au jour où une mission a failli capoter par la faute d'Emrys. Franchement, elle n'allait pas le bouffer alors pourquoi est-ce qu'il a eu peur d'un contact physique (une simple main sur l'épaule, par Merlin !) au point de sursauter ?Parce qu'elle mentait qu'il a répondu quand elle lui a demandé des comptes. Mais loin de la rassurer, elle veut savoir d'où il tient la certitude qu'elle n'offre aucune vérité aux gens. Et ce que Vincianne veut, elle finit par l'obtenir.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Jeu 12 Mar 2015 - 5:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Il nous faut nécessairement un lien darling :-^: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
NON PAS TOI, TU VAS BRULER MON FILET DU DIABLE :fuck:

bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Ouai mais je vais aussi mettre le feu à ton lit ! hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Ce serait la moindre des politesses de faire ça après avoir ruiné mon canapé avec ta fourrure trempée par la pluie ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Oh arrête de faire ta rabat-joie, t'aimes bien quand je viens te faire un câlin. Donne-moi un cookie et je te donnerais un baiser, darling.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Vu que tu m'as piqué ma jarre à cookies ... :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» PEACE OF MIND ► SOA
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Scars Of Mind ϟ
» Athenian Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-