Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


sujet; Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai

Invité
Invité
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
Prénom & Nom ; Owen Avery (le gueux fck )
Vos multicomptes ; Matt et Nastya kr (des gens plus ou moins fréquentables, on note un pattern hein, moi je dis ça je dis rien mouais )
Durée de votre absence ; Une semaine muuh
Raison ; Alors ben encore une fois je poste pour quelqu'un d'autre que moi (azy mon bro est absent, je le couvre, moi je suis pas une balance, moi, je suis un mec un vrai moi boss facepalm )

La gueuse est en train de mourir au travail gaah pauvre elle, pauvre nous, pauvre Owen, pauvre Matteo, pauvre Nastya, nous sommes tous un peu orphelins maintenant muuh

Alors ofc elle me dit de passer les bisous kr à tout le monde I love you DONC BISOUS A TOUT LE MONDE huug grouh ouh mine mine bounce Et aussi qu'elle a dit spécial BIG UP à Eirene chou (elle t'aime, elle te trouve parfaite, elle ne t'oublie pas et te fais des bisous I love you sisi elle y tient kr )

ALORS BON OWEN EN MEME TEMPS QUE LUNA
L'ADEN LOIN DE NOTRE COEUR
CE SONT DES TEMPS DE TRISTESSE ET DE FEELS
T_______T
(je propose de ne poster que des rps déchirants pour montrer notre protestation, grève du bonheur pour nos persos gaah facepalm Nan en vrai, postez de l'amour et de la joie, ça les fera revenir plus vite sisi j'y crois yeah )

Nan mais en vrai, envoyez votre courage à la gueuse qui travaille d'arrache pied et qui vous aime kr ON T'AIME GUEUSE I love you on t'aime bro boss


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
Du courage, du love et de la tartiflette (ouais, ça remonte toujours le moral une bonne tartif') !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
courage à elle, elle va tout déchirer (au propre et au figuré) pour nous rejoindre vite vite vite iiih
vince fait des choses censurées à Nastya Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
CA VA FAIRE ZARBI SANS OWEN, WALLAH wth courage à elle quand même, que faudel l'aide à tenir le coup perv (et gueuse, si t'as faudel dans la teuté, c'est bien fait wallah) :-^: kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3350
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
ooh j'avais pas vu yeux la petite cace-dédi, trop chou potte kr kr
je lui fais plein de bisous aussi et bon couraaaage à elle, qu'elle déchire tout pour qu'on puisse la retrouver vite love (elle va vaincre, j'y crois fire fire fire)
Eirene attend sagement le retour de Matty jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3737
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
HAN.
BABE.
JE LUI ENVOIE TOUT MON AMOUR ET BIEN DU COURAGE ET LA BÉNÉDICTION DU SAINT JAMBON. :jambon: :jambon: :jambon: palpite palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
Bon courage au vilain vert et j'embrasse Matty et Nasty calin huug
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5083
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
*kick matteo*
*poke owen*
*bisoute nastya*
kr kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
c'est une honte èé priver le forum de ADEN, si j'étais les admins, je bannirais Adele et Owen gaah (SAUVEZ LES ROUGES, tuez un otp qui fait peur yeah )(oui, je suis en pleine dissociation, je ne suis pas Adele, c'est faux èé )

REVIENS JOTEM PRENDS SOIN DE TOI yeux :waterfall: (j'te chante us against the world pour te faire reviendre plus rapidement tbe )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7549
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
COURAGE ! (là non plus j'ai pas vu le sujet, coucou je suis aveugle yeah)
Prends soin de toi aussi et pis reviens-nous en forme c'est ce qui compte yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Owen - Matteo - Nastya • du 23 au 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» owen / matteo / anastasiya / katie / arhen (04/08)
» owen / matteo / anastasiya (du 08/04 au 16/04)
» Owen Avery / Matteo Grimaldi (20/01)
» owen / matteo / anastasiya s'en va en vadrouille jusqu'au 16/08
» owen / matteo / anastasiya / katie / arhen (du 08/01 au 15/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-