Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over

Invité
Invité
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
eh, tu sais que tu es la plus belle? trognon
( en vrai, tu sais que tu as encore choisi un de mes fantasmes? mdr )
mais bon vu que j't'aime pas, je vais pas te souhaiter la bienvenue gaah ow










love, love, love, tu sais bien que c'est tous des bêtises kr trognon
tu es genre ehehfgfgvgvgefvefvfegfegfegv en Tracey mais tous tes persos me font un truc kr qui s'accrochent définitivement à mon cœur kr je t'aime vraiment toi & toutes tes idées, toi & ton cerveau plein de choses merveilleuses & délicieuses ( non je ne suis pas devenue un zombie de twd mdr ) trognon juste, ne change jamais, d'accord? kr parce que tu me manquerais trop kr





bref tu es magique kr
alors, je te le dis quand même ; bienvenue love kr fais nous rêver, fais nous pleurer, puisque moi j'aime déjà ta Tracey kr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3403
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
rebienvenue jule ta Tracey a l'air bien intéressante et Astrid est superbe, on ne la voit pas assez potte bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
TORI. T'en fais pas, j'arrive dearie kr #UneAmiePourTori
J'ai hâte de jouer notre lien, d'entraîner Tori du Côté Obscur, hell yeah iiih (non mais les comptes, c'est du fake, omfg. c'est rien que de la faiblesse, faut pas voir de force dedans facepalm )

DRACO. UN JOUR, FAUDRA BIEN QUE J'ARRETE AVEC MES CONNERIES #désespoir Tu m'aides tellement pas en plus entre ton enthousiasme et les intrigues, ET TOUT. #pasdesalut mais merci quand même calin j'espère que ce perso te plaira kr

LEE. OWE DES LIENS iiih T'sais bien que jotem kr (mais tu peux continuer avec le fouet)

ARSY. IL EST OU TON EDIT, GUEUSE ? èé èé èé

RABBY. Owé ! Enfin #UneMangemortePourElo pompom Je crois que j'ai trouvé le bon filon, tu vas voir, c'est un bon petit soldat que tu vas avoir potte Merci pour ton message kr

JUNE. Merciiiiiiiiiiiiiiiii hug trognon t'es toujours aussi cute en June #VinceSorsDeCeCorps On va peut-être pouvoir se faire un lien avec Reaghan inlove (pour les feels, je vais faire ce que je peux, zuré trognon )

GWENICHOU. Ouais, on se trouvera un truc, pas d'inquiétudeeee, Credella kr Elles étaient ensemble à Serpentard et au pire, je nous fais confiance pour trouver une excuse et une idée de fou iiih

LUNI. J'arrêterai quand je serais moooooorte gaah (enfin, je vais essayer facepalm ) (avant de mourir, ce serait bien aussi facepalm ) (genre après elle facepalm ) (je mens pas cette fois wth ) Compte sur moi pour venir t'embêter avec ce compte aussi iiih (lien du tonnerre, hein hein ? erf )

AMOUR. (JE FAIS PAS EXPRES, ZE ZURE gaah gaah ) (J'Y PEUX RIEN SI T'AS BON GOUT èé èé ) et tu m'aimes quand même, fais pas genre wth tu veux faire des feels avec moi wi wi (t'es trop cutie pie, tu sais ça ? hug pour la peine, Tracey fera des bisous à Quinn kr ) (et moi, j'te fais des bisous tout partout et des câlins de fou minikr )

EIRENE. Merci beaucoup, c'est super gentil kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4190
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
Oh non, pas elle encore èé èé
Je plaisante, évidemment. OMG. Pansy veut un lien. Maksim veut un lien. TOUT LE MONDE VEUT DES LIENS tbe rebienvenue et bon courage pour tes nombreuses parties, tu vas tout gérer et j'ai hâte de lire.

J'ai mentionné que j'voulais des liens ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3442
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
TELLEMENT PEUR DES TRACEUSES, en plus une DE, allez salut yeah
GAAAH elle a l'air tellement fabuleuse ta petite mangemort, j'ai hate de la voir en action et ofc, je veux un lien (comme tout le monde quoi jule) rebienvenue à la maison poulette
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5136
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue ( J'EN AI OUBLIÉ PLUSIEURS, C'EST SÛR gaah )
astrid mah love, t'es bien kinou avec elle, et ta tracey iiih iiih inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
MAKS. Avoue t'es contente d'avoir enfin une vraie alliée ? Arrow #UneTraceusePourMaks (t'en fais pas, on va faire des bébés aussi entre tes persos et Tracey kr )

NASTYA. J'te proposerai bien une alliance MAIS j'suis brainwashed erf (mais vas y, on va se faire un lien avec tes deux autres gueux, okay ? gaah et avec Nastya aussi èé gaah )

SIMONE. Meerciiiiiiiiii kr J'veux un lien avec ton gueux yeah (tu t'es planté de tatouage sur le bras Arrow le chef va encore gueuler Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3779
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


omg mais l'histoire de Tracey est tellement parfaite tbe ta fiche est top, l'interprétation du brainstorming est super bien faite, bref j'aime tout gaah mention spéciale pour papa Davis qui ferait un beau duo de manipulateurs sans scrupules/destructeurs avec Wyatt G facepalm à mon tour de réclamer un rp btw jule

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de death eater

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tracey Davis
» TRACEY DAVIS ► Is there somewhere
» Anthea ►I used to be Snow White, but I drifted.
» sovereign + tracey davis
» AKËLA ± People are not snow or rain, they do not look beautiful when they fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-