-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; CHO ⊹ let me show you my true colors

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10236
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
rip rip rip
(je reviendrais quand j'aurais fini mon attaque)

Edit : Il est plus de 15heures, j'ai toujours pas fini mon attaque. Bcz comme l'a dit Rabby, ON VA AVOIR UNE CHO VALIDEE ET JE SUIS TOUTE EMOUSTILLEE ET JPP DE MOI DU TOUT DE RESSENTIR TANT DE BONHEUR DANS MA VIE. OMG. gaah gaah /me va se faire éventer encore un peu par Gwen tbe et reviendra again tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
UNE CHO iiih iiih iiih iiih
REBIENVENUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
arsy » salut beau gosse perv toi & moi, on se connait? ça te dit ce soir un petit diner aux chandelles & plus si affinités? hehe
lee » hey à toi aussi ! kr merci kr et ouiii pour le lien kr
rabby » chérie d'amour kr merci choupette kr mais, mais, je mange jamais ton coeur moi yeux je suis tellement mignonne trognon agagugveeftefef, tes mots gentils me font rougir de plaisir trognon et tu sais comme j'ai hâte de t'embêter again sur ce nouveau visage kr et sisisi plein de bordel dans ta vie avec plein d'amour trognon ouiiii, je serai validée gaah je serai la meilleure gaah
nyssamour » ehevgfvgefgvfegvefgvefgvefvvge yeux yeux yeux tu es tellement gentille & adorable, love kr moi aussi j'ai hâte de la jouer trognon et de jouer encore avec toi kr t'embêter tout le temps avec mes persos kr te dire que je t'aime pour toujours sur ce compte là aussi trognon Arrow meeeeeurs pas, on a encore plein d'aranyss à faire & plein de ship à bâtir Arrow fire fire mdr et je prends le non bienvenue quand même fire
june » mooooooooh, je suis contente que mon choix te plaise, surtout que j'ai tellement, tellement envie d'être à la hauteur du petit bijou que vous avez façonnés sur le pv kr trognon et j'ai un peu peur de faire des bétises aussi gaah mais j'aime les bétises avec toi perv
merciiii pour tout & tes gentils mots & j'espère vraiment que tu aimeras autant cho entre mes doigts qu'en pv kr
albane » moooh, je te remercie kr et j'espère qu'elle va continuer à te plaire autant qu'elle me plait trognon pour le lien, why not? je suis ouverte à toutes propositions kr
ahahahah deal pour me stalker & un peu pour me harceler aussi gaah mdr
merci beaucoup, beaucoup & oui ced, je m'amuse avec lui & à torturer cho mdr
gwen » eehbgvevgfvgevgfevgf rougit rougit rougit yeux yeux gaah gaah cute cute hug hug hug love trognon :dance: :wrock: :wrock: :oué: :oué: saute saute inlove inlove love you babe perv
asto » REVIENS LA gaah gaah ouai, tu étais pas passée, ouai, j'étais trop vexée èé je te boude de fou gaah

... JOKE. MERCI MA POULETTE. TU ES TROP FAB ET ILY kr kr kr c'est pour toi tous ses comptes, on espère qu' #astoaurauneamie dans le lot mdr mooooh merci poulette kr j'espère ne pas te décevoir trognon des liens sinon le jambon gaah gaah gaah:
luna » eh you're sexy perv ET MEL PTN PTN NE MEURS PAS. MOI JE T'AIME. QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR SANS TOI, HEIN, HEIN, HEIN? yeux TU VAS PAS ME LAISSER SEULE gaah mon petit coeur ne le supporterait pas yeux
penny » haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma petite traitresse blonde love toi & moi on va s'aimer & on va faire trembler exci de notre super lien kr j'ai tellement, tellement hâte de le jouer kr trognon merci ma blonde préférée kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3401
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
rebienvenue, Cho est est un super choix et Jaime lui va tellement bien potte kr
hâte d'en lire plus, le début est déjà génial à lire iiih (et je viendrais sans doute t'embêter pour un lien trognon)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4188
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
Je suis tellement à la bourre et j'ai tellement monde mais OMG CHO. TOI EN CHO. AAAAH. Voilà, t'es la première personne que j'accueille avec Maksim alors j'espère que ça rattrape un peu le truc mais omfg j'ai trop hâte de voir tout ça gaah kr rebienvenue sur le forum et surtout, en cas de besoin, tu n'hésites surtout pas (bon t'es bien entourée mais wala yeah)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
eirene » merciiii pour le rebienvenue trognon ça me fait super plaisir de te voir ici trognon j'aime tellement eirene en plus kr et donc oui, oui, oui, je veux un lien, un super lien avec toi kr
maks » ET TOI EN MAKS. gaah gaah tu es tellement parfaiteuh en maks, tellement euehfefggfgfvgvefg trognon j'aime tellement ce pv ( et j'ai honte de pas être passé sur ta fiche èé ) oooh j'espère que ma fiche & ma cho te plaira kr trognon promiiiis j'hésite pas à venir t'embêter kr
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3440
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
omg Cho qu'est-ce que je l'aime, ET OMG CHO SOUS TA PLUME gaah gaah gaah gaah gaah
rebienvenue chez toi bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
thanks honey kr trognon
j'espère qu'elle te plaira autant en rp brille
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5134
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Tumblr_mstarrtbzc1rb2l1co1_400
( je suis à la bourre ouhouhouh toua en cho gaah iiih okay voilà la bise, j'suis un peu muerte devant ta fiche rip )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
jeneteverraiplusjamaispareilsimon gaah
( merci pour cho trognon et noooon, revis gaah )
la fiche est terminée les chatons kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CHO ⊹ let me show you my true colors - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CHO ⊹ let me show you my true colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heath' - I see your true colors shining through
» (dylan) // colors
» Felicadia ♦ And all your colors starts to burn
» Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ?
» YOUR WINGS MIGHT MELT, YOU'RE JUST TOO GOOD TO BE TRUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-