sujet; (m) luke pasqualino • people like me are bombs.

Invité
Invité
(m) luke pasqualino • people like me are bombs. Empty
Vitali Vango Vodianov
feat luke pasqualino • crédit juice

• surnom(s) ; on le désigne souvent par une seule lettre, v, puisque ses deux prénoms et son nom de famille commencent par cette dernière.
• naissance ; en 1973.
• ascendance; son père est un sorcier italien sans grande envergure, sa mère était une vélane russe.
• camp ; insurgés, mais puisqu'il évolue majoritairement parmi les partisans de voldemort et qu'il ment comme il respire, il est sensiblement le seul à être au courant... à vous de déterminer son niveau d'implication et l'influence qu'il pourrait avoir (s'il est en passe de refiler des infos aux insurgés par exemple, ce genre de choses).
• réputation ; discret et agréable, beaucoup le considèrent simplement comme une nouvelle distraction, mais quelques rumeurs commencent à qualifier le jeune homme de louche.
• état civil ; célibataire accaparé par son travail et son envie de grimper les échelons.
• rang social ; racheté.
• épouvantard ; être percé à jour.
• risèd ; retrouver les jeunes avec lesquels il a grandi, enlevés par des trafiquants lorsqu'ils étaient gamins.
• particularités ; à vous de voir.
• caractère ; (très) menteur, (très) ambitieux, (très) fougueux/vif, (très) complexe, (très) curieux, (très) patient, (très) généreux/serviable... très excessif.

• enfance ; il est né de l'union d'une vélane russe du doux nom de nina (voir bestiaire & particularités) et d'un sorcier lambda, sicilien pure souche. sa mère n'était absolument pas amoureuse, comme la plupart des femmes de son peuple, et cherchait juste un homme de passage afin d'avoir un enfant ; elle espérait de tout cœur une fille et se voyait déjà la nommer vitalia... mais elle a eu un garçon à la place. qu'à cela ne tienne, nina a tout simplement choisi la forme masculine du prénom adoré et est quelque peu passée pour une originale, à force d'être fière de son fils à ce point dans une communauté ou les hommes sont chassés dès la majorité. elle lui a inculqué des valeurs essentielles qui ont fait de lui un homme blindé de principes et d'une droiture exemplaire. malheureusement son père n'a pas vraiment apprécié la tournure des événements, s'estimant trahi par celle qu'il avait aimé le temps d'une nuit, et a donc fait tout ce qu'il a pu pour récupérer son fils, question d'orgueil. il y est parvenu ; mais ce fils, il ne l'a pas vraiment aimé, ne lui a jamais accordé une quelconque attention/considération et vitali a manqué de tout, autant du point de vue sentimental que financier. cela n'a duré qu'une année, mais une année éprouvante qui a donné lieu à quelques épisodes traumatisants.

• adolescence ; la quiétude de sa vie a été bouleversée une deuxième fois, lorsque le territoire de son peuple a été dévasté et de nombreux jeunes enlevés. des filles principalement, mais s'il n'avait pas fui, il aurait certainement terminé en tant que mule ou quelque chose dans le genre, lui aussi. en repensant à cet épisode, il se sent lâche ; pourtant une petite voix lui souffle qu'il a fait ce qu'il fallait et qu'il est bien plus utile libre. la mort de sa mère, plus particulièrement, le hante toujours, le pire étant probablement qu'elle n'était qu'un dommage collatéral, atteinte parce qu'elle se trouvait au mauvais moment au mauvais endroit. il a par la suite trouvé refuge chez une famille de moldus plutôt que de rejoindre ce père qu'il rejette de toute son âme et s'est lancé dans de petits trafics. ces derniers ont gagné de l'ampleur et l'ont finalement mené loin de ses origines, en angleterre. (cf. son métier)

• caractère ; ces événements l'ont poussé à se découvrir un côté sombre qu'il ne soupçonnait pas : la fin justifie les moyens est son crédo depuis la perte de son chez-lui. il s'est également découvert de nombreuses affinités pour le mensonge et rares sont ceux qui peuvent prétendre le percer à jour. si beaucoup le trouvent un peu trop ambitieux et imprudent dans son travail, autrement dit un peu simple et à prendre à la légère, c'est qu'ils n'ont pas encore pleinement saisi la complexité du personnage : si vitali s'est lancé dans cette voie lugubre, c'est non seulement pour comprendre ses pairs et leurs envies destructrices mais aussi pour rivaliser avec eux et chercher à leur nuire. il balance entre tous ces sentiments contradictoires et a parfois l'impression de prendre son rôle trop à cœur. afin de ne pas se sentir entaché par son métier, il a  alors développé un système simple et efficace, écho de son aptitude au mensonge : changer d'identité comme de chemise. ainsi, à ses débuts dans son pays natal, vitali se faisait appeler milan, avant de changer pour aleksandr une fois en grande bretagne... et plus personne ne l'a jamais appelé vitali, comme si cet homme là était mort. nul doute que lorsque que tout le monde fera le rapprochement entre ces trois hommes, il paraîtra beaucoup plus dangereux ; pour l'instant il garde ses multiples identités comme ses cartes maîtresses, joue à l'innocent avide de savoir et se bat pour que personne ne recolle les morceaux du puzzle complexe qu'il est. mieux vaut paraître inoffensif, et sa patience légendaire lui permet d'attendre son heure.

• métier ; le trafic de drogue représente la majorité de ses revenus, même si ce domaine ne le passionne pas franchement (cf. lien avec maksim dolohov). lui, ce qui lui parle, ce sont les armes, autrement dit les baguettes dans le monde magique ; il les trouve fascinantes et s'emploie, depuis qu'il a posé un pied dans ce maudit pays, à détourner celles ayant été piquées aux rebuts et aux victimes du gouvernement.

Anastasiya Kovaliova • Rosie Huntington-Whiteley

MAKSIM DOLOHOV • TOM HIDDLESTON
Maksim a été l'un des premiers contacts de Vitali, lorsque ce dernier a foulé le sol anglais. Au premier regard, ils se sont plu ; Vitali a trouvé Maksim d'une envergure et d'un charisme sans pareil, Maksim a trouvé Vitali vif d'esprit et prometteur. Peut-être leurs origines communes y étaient-elles également pour quelque chose ; toujours est-il que Maksim a accepté d’embaucher Vitali, alors à la recherche d'expérience et souhaitant se constituer un réseau solide, et que ce dernier est bien vite devenu un élément efficace. Toutefois les apparences sont encore une fois trompeuses et derrière ce respect et cet intérêt mutuels se cachent de plus sombres sentiments ; si le jeune ambitieux reste pour le moment aux côtés de son mentor, c'est dans l'espoir d'en apprendre suffisamment afin de le renverser lorsque le temps sera venu.

JUDAH FAWKES • COLIN O'DONOGHUE

Prénom P.² Nom • célébrité
maybe un quatrième lien à venir wsh (a)


Dernière édition par Anastasiya Kovaliova le Lun 29 Sep 2014 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) luke pasqualino • people like me are bombs. Empty
bonjour/bonsoir  inlove
je vais essayer d'être brève, d'aller à l'essentiel, tout ça minikr de base, pour tous les autres pv que j'ai pu faire sur d'autres forums, j'étais toujours partie du principe que presque tout (voire carrément la totalité du personnage) devait être négociable pour faciliter la tâche à celui qui déciderait de le tenter.  trognon  pour vitali, je pense développer un peu tout ça et le nuancer, mais je tenais à dire que si vraiment, quelque chose casse le personnage à votre goût, vous bloque dans votre inspiration alors que tout le reste vous plait, il ne faut pas hésiter à m'en faire part et on en discutera ensemble, je suis ouverte vous savez  ptitkr

dooooonc. pour commencer, le nom est négociable : le nom de famille peut-être modifié tant qu'il est d'origine russe, et les prénoms peuvent bouger également tant que le premier est... russe aussi ( mdr ) et que le deuxième sonne italien. bon après, l'idéal serait de garder la lettre v parce que j'me suis tapé une barre dessus parce que je trouvais ça classe  hm (non ? d'accord  bouuh ). l'avatar en revanche est difficilement négociable, même si je n'aime pas dire ça, parce que la tête de pasqualino m'a pas mal aidée pour les idées et qu'il correspond vraiment bien, je trouve  potte l'idéal serait de pécho des avatars qui ne viennent pas de l'époque skins, mais plus récents, vu que le perso n'a plus quinze ans quoi, mais ça je le laisse à votre bon vouloir  hug

l'histoire comporte quelques points importants, notamment sur son appartenance à la communauté vélane et le fait que le territoire est été dévasté. son métier importe aussi, puisque deux des liens en dépendent, mais si vous préférez un autre trafic, sait-on jamais, y'a moyen de marchander. entre ces deux événements (le moment où il a été recueilli, donc) les choses sont malléables et vous pouvez faire ce que bon vous semble  :oué:

niveau caractère, l'important est que la complexité du personnage soit bien rendue ; le fait qu'il soit à la base quelqu'un de vraiment bien mais qu'il ait été blessé par la vie + sa nouvelle addiction au mensonge, qu'il considère un peu comme son salut, sont l'essence même du personnage. en dehors de ce point primordial et des adjectifs cités, libre à vous, bien entendu, de rajouter ce que bon vous semble  kr

j'ai essayé d'écrire le lien avec nastya de manière à ce qu'il paraisse le plus ouvert possible tout simplement parce que, comme beaucoup de joueurs, je n'aime pas me lancer dans un duo si je ne connais pas un minimum l'autre personne d'abord. ce que je veux dire c'est que toi, petit lecteur qui, je l'espère, hésite à venir squatter sur exci avec vitali, m'importe beaucoup. inlove j'adore échanger des mps et découvrir que je suis sur la même longueur d'onde que telle personne avant de me lancer dans un lien important, bref, faire connaissance quoi :oué: donc, venons-en aux attendes : au niveau de l'activité, ce qui est demandé par le forum me convient parfaitement ; en dehors de ça, que vous soyez investi dans un pv qui vous plait me semble crucial également  ptitkr bien entendu dans la vie, c'est donnant donnant, alors je m'engage de mon côté à ne pas vous laisser tomber, c'est évident  inlove

sur ce, je crois avoir tout dit (et écris un pavé au passage mdr ), alors au plaisir de vous voir planter votre tente sur excidium !  hug
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke pasqualino • people like me are bombs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-