Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya)

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Anastasiya Kovaliova a écrit:
aww métamorphage, la classe inlove il y a de multiples raisons pour qu'elles se croisent en effet, mais si vincianne infiltrait le réseau dans lequel traîne nastya, ce serait certainement plus intéressant/tumultueux que si elles se rencontraient dans une simple soirée nope ? hm c'est surtout que j'imagine nastya assez limitée dans les soirées, puisqu'elle vient toujours pour accompagner quelqu'un (et jamais de son plein gré, donc elle a le devoir de rester plus ou moins vissée à la personne je suppose) alors que dès que ça touche à l'orviétan la miss prend largement plus de libertés j'pense, même si elle n'est logiquement pas supposée le faire mdr bon certes c'est p-e un peu plus compliqué à mettre en oeuvre mais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien en partant sur le réseau, ton idée est excellente trognon reste à savoir si tu veux plutôt pencher vers du positif ou du négatif, pour agir en fonction minikr

bah, moi ... je peux faire les deux. xD positif ou négatif, tout m'irait. sachant que nastya connaîtrait vince sous une fausse apparence par contre (une apparence de femme, je pense).

je crois avoir compris que nastya voudrait essayer d'échapper à l'emprise de maksim, c'est ça ? vince pourrait chercher à avoir un deal avec nastya, du genre "des infos contre ta liberté et ta protection". ça pourrait être une relation à cheval entre le positif et le négatif. le style "je te protège" mais avec un côté "on s'utilise l'une l'autre pour nos propres fins". elles seraient alliées, peut-être "amies", car leurs intérêts semblent converger ... mais aucune des deux ne sait trop ce qu'il en serait si leurs intérêts se mettaient à diverger.

qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
hello you. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
VINCIANNE. exactement, la liberté, c'est ce qu'elle désire le plus au monde, donc si vince évoque l'éventualité que nastya le soit un jour, elle aura immédiatement l'attention/l'intérêt de la petite blonde  What a Face après elle restera tout de même sceptique, parce que ne sait pas vraiment si elle peut croire de telles paroles. elle n'est pas idiote, elle se rend bien compte de l'influence/du pouvoir de maksim et sait que peu de gens peuvent prétendre avoir la puissance nécessaire pour la sortir de ses griffes. toutefois elle sera ok pour tenter, au cas où il puisse y avoir une avancée positive pour elle, sait-on jamais  hm mais soit, en effet, leur amitié serait intéressée et j'imagine que si leurs intérêts se mettaient à diverger, comme tu l'as évoqué, elles se sépareraient (bien que nastya aura sûrement très mal au coeur de devoir faire ça snif ).

LYS. (j'me permets mdr ). une idée ? minikr en attendant, je file lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Anastasiya Kovaliova a écrit:
puisque qu'aliss est vendeuse, elles se connaissent forcément oui ; je suppose qu'aliss dépend de maksim vu que c'est le grand padre, et nastya de même. puisque ma nana est chargée de faire passer l'orviétan (une mule ouais, c'est moche) y'a moyen qu'elle entre en contact avec aliss de cette manière là non ? What a Face elles pourraient très bien se retrouver à taffer souvent ensemble j'imagine, et de là créer des liens ; d'ailleurs je dis oui pour le lien positif, un grand oui même, parce que je sais d'avance qu'il y aura trop de négatif sur ma fiche à la fin mdr en effet leur statut d'étrangères pourraient les rapprocher, les pousser à se faire un peu confiance (ce qui est assez risqué certes, mais ça pourrait s'accentuer sur le long terme et au final, une amitié assez solide pourrait leur être bénéfique ? minikr ). et pas besoin pour le résumé, je vais aller lire ta fiche, ça va te faire gagner du temps inlove

Je dis oui pour une amitié solide. Aliss n'a pas beaucoup d'ami qui la connaissaient bien. Ses connaissances croient tous qu'elle est une peintre respecté, riche à souhait et élitisme bien ranger, alors qu'elle est une peintre drogué qui ne peint plus, vendeuse d'orviétant car elle n'a plus d'argent et qui commence à fréquenter des places un peu trop louche. Anastasiya pourrait être son air frais. Avec elle Aliss se sentirait elle-même, les deux jeunes filles rêvent de liberté, quoi que leur conception de la liberté se ressemblent mais dans deux contextes différent. (Ana souhaite être libre de Maksim et tout, alors qu'Aliss veut rester libre afin de ne pas être forcé d'épouser quelqu'un de force What a Face )

Les deux jeunes filles auraient pu être forcé de travailler ensemble quelque fois puis se rapprocher tranquillement, pour finir dans une amitié sincère assez solide. Aliss n'est pas quelqu'un qui se confie au premier venue. Il n'y a qu'une personne qu'elle se donne le droit de tout lui dire et c'est à Marcus, mais avec Ana ça pourrait être différent, Aliss n'aurait pas besoin de jouer la comédie et pour Aliss, pouvoir être elle-même vaut pour tout l'or du monde. Du coup, Aliss adorait Ana comme pas possible et dès que l'instant se présenterait, Aliss travaillerait ou passerait du temps avec elle. Par contre je ne sais pas comment Ana pourrait ressentir pour Aliss hm Pour ce qui est du fait que Ana soit une vélane... Aliss n'en a absolument rien à foutre. Elle serait désolé pour son amie qui soit obligé de vivre avec cette condition, mais cela ne changerait rien à leur relation mwaha

Pour la relation de Aliss et Maksim, j'avais pensé à quelque chose mais étant donnée que Aliss n'est qu'une petite revendeuse, je vois mal que Maksim s'intéresser à elle. Peut-être qu'un jour Aliss aurait pu avoir un souci avec un de ses clients (du genre qu'il refuse de payer What a Face ) et que Ana mette en relation Aliss et Maksim. Car je voyais bien que la famille d'Aliss connaitre les Dolohov et que Maksim viennent mettre un peu de trouble dans la vie pas assez calme de Aliss :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Comme promis, je viens pour un lien ♥️
Donc je pense qu'ils se seraient connus par le biais d'Aliss, parce que Marcus la surveille de près, ainsi que ses fréquentations. Faut pas la casser plus yeux Après je pense qu'Ana lui rappellerait trop Aliss ( à cause de l’orviétan ) Bea ( à cause du sang de vélane ) et Ly (son ex-rebut, qu'il détenait captive, comme Makim avec elle). Donc je pense pas que ça lui plairait beaucoup. De retrouver trois trois femmes auxquels il tient en une seule personne iiih Enfin "tenait" vu qu'il vient de tuer Ly roll Bref, vu qu'il a déjà sa dose de "perturbation" avec son "harem", la présence d'Ana le dérangerait "un peu" à mon avis hm


Dernière édition par Marcus Flint le Jeu 16 Oct 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Ton harem est déjà bien assez grand mon cher ! gaah
Il va juste manquer Daphné qui n'en fera pas partie, si ça continue ! haha

(aller j'y vais Arrow mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Mais c'est toi qui va devenir la reine du harem Aliss craque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Catch me If you can [Reaper]
» june 2003 # catch me if you can (emileo)
» if you're still bleeding, you're the lucky ones.
» i will eat your heart (nastya)
» look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-