Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
nom et prénom ;Rabastan Lestrange
double compte ;Eithne Ollivander
Durée ;Indéterminée (mais courte, espérons le) ;
Raison ; Voilà voilà, je suis dépêchée par la cocotte pour prévenir que la poste l'ayant trollée BIG TIME (ils ont perdu sa box internet), elle est privée d'internet jusqu'à ce qu'ils se sortent les doigts du...les mains des poches, et qu'ils lui retrouvent son colis.  gaah CROISONS LES DOIGTS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
omg mais les boulets quoi facepalm facepalm souhaite lui bon courage de ma part, j'la couvre de love pour qu'elle survive I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5488
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
Les gros malins tbe bonnes ondes et courage coming her way kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8052
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
wow les boulets gaah couraaage gurl que la force soit avec toi fire kr (ton fils te dit "bien fait, c'est le karma fck" mais bon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
bouuh mais les nuls quoi :waterfall:
Bon courage et pleins de love, de paillettes et de câlins !!! calin huug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
/me fait un plat dans le topic d'absence de Rabby.

REVIENS gaah jpp de vivre sans toi, sans Rafi' gaah mon équilibre est déstabilisé tmtc gaah un chat et mon visage est éraflé Arrow JOTEM JOTEM JOTEM kr kr kr

plz, come back :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
PAPA gaah
REVIIIIIIIIIIIENS CEY NUL SANS TOI yeux

plus sérieusement, je vais taper la poste & les manger èé
je reviens quand tu as ta box éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
PATRON, REVENEZ gaah
VOTRE FILS FAIT N'IMPORTE QUOI, IL A PRIS DU VENTRE A FORCE DE MANGER DES CREPES AVEC SA FEMME Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
HAAAN I'M BACK yeah
Franchement si j'avais le temps j'écrirais une épopée sur mes déboires avec la poste : "Chantez Muses la colère du grand Rabastan qui a fait causé tant de carnage au bureau de poste local" facepalm en vrai c'était la croix et la bannière je vous raconte pas Arrow (en fait si je vous raconte un peu yeah ils ont dit que mon colis était arrivé, quand j'y vais il n'est pas là, on me dit de revenir demain, le lendemain il est pas là. On me dit qu'il est perdu. Mieux encore on me dit : "regarder sur Internet le suivi du colis." "Internet est dans ce colis Madame." "Oups..." EN EFFET OUPS gaah bref bref au final je reçois un appel masqué ultra chelou du style : "krr krr Madame xxx venez demain krr krr retirer votre colis krr krr à la poste." okaaay bon creepy mais voilà, le lendemain je vais à la poste et là : "non on a rien" du coup je dépêche plusieurs personnes sur le coup et dans la journée on m'appelle pour me dire qu'on a retrouvé mon colis qui se trouvait à St Castagna sur trifouillis à 25km de là dans la campagne. Je peux retirer mon colis demain, et cette fois c'est pas une blague ! Le même jour je reçois un sms de la poste pour me demander si je trouve leur service client A- excellent B- bon C- satisfaisant D-moyen E- mauvais. QUEL TIMING MONSEIGNEUR gaah ) bref bref bref l'histoire de ma vie, maintenant je suis de retour yeah

Mais comme j'ai une invitée chez moi je pourrais pas être ultra ultra présente mais sisi tmtc je serais là because je suis en manque d'Exci gaah j'ai trop de trucs à rattraper déjà et plein de rp à répondre et de liens omg gaah tant de choses à faire !

Je vous aime mes gueux, merci pour votre soutien, vous êtes les best sisi I love you


Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3726
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
A+++ - excellentissime bien sûr fck mais quelle bande de trolls omg comment il t'ont fait tourner en rond tbe BON RETOUR PARMI NOUS c'est bon d'te revoir à la maisoooon potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)
» Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?
» AU plage irl — Nannie, Eithne & Rabastan [du 25/07 au 20/08]
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-