Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; amelia // can anybody save me now?

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
@ANDROMEDA Je suppose que oui, il aura dit à Amelia qu'il a vu Meda peu de temps avant leur rencontre  chou Du coup on peut trop définitivement dire que leur lien remonte à l'époque pendant laquelle Amelia était auror tout comme Dora. chou Je vois bien Amelia toujours blessée, avec Meda qui lui dit qu'il faut qu'elle arrête de foncer comme une idiote dans le danger, pendant qu'elle la rafistole, et avec Édouard (son partenaire au sein des aurors) avec les bras croisés et un air exaspéré sur le visage dans un coin de la pièce mdr Du coup je me dis qu'elles auraient pu se recroiser de manière un peu spéciale pendant la fuite. Comme pour Emily, ça aurait pu être quand Meda était en fuite avec Teddy, pendant que Amelia était toujours auprès du ministère, pieds et poings liés, faisant semblant d'être du côté du Lord pour sauver sa peau. Son groupe de rafleurs aurait pu se retrouver dans la même auberge que Meda, ou quelque chose comme ça, et Meda aurait pu remarquer Amelia parmi eux, et se sentir complètement trahie :waterfall: Le groupe de rafleur aurait pu avoir des infos sur la présence de Meda ici, et ils se seraient tous mis à sa recherche. C'est Amelia qui l'aurait trouvée, volontairement, et qui lui aurait permis de fuir. Ames aurait pu risquer sa vie pour l'aider à fuir, prétendant qu'elle n'avait pas réussi à la trouver et la tuer, alors qu'en fait, elle l'aurait aidée à s'enfuir, t'en penses quoi? chou ça mettrait de la profondeur au lien pour la suite je pense inlove

Désolée du retard !!
Je trouve ça trop trop trop bien comme idée ! Ça me permet en plus de jouer le fait qu'elle ait été retrouvée par les rafleurs parfois (même s'ils avaient ordre de ne pas la tuer car c'était à Bella de le faire. Capturée mais vivante surtout !). Du coup on part sur cette idée et on se retrouve à Poudlard ensuite ? Ou tu veux carrément qu'on se le joue en flashback ? (mais je crois que tu as déjà pas mal de RP !)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3677
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
@ARNOLD tu m'as juste tuée mdr mdr
Le vilain qui boude son père, alors que Viktor est tout triste dans sa maison et son salon de tatouage, trop de peine brille Bon du coup depuis que tu as posté y'a tout le bazar avec la grande bataille, tout ça, il est où Arnold dans tout ça ? Est-ce que Amelia l'aura trouvé avant et ramené avec elle ? Est-ce qu'Arnold est au courant du fait qu'apparemment, Sasha est morte ? Dis-moi tout inlove

@EMILY Nan mais oui, le rp fight/feel dans les jardins de Poudlard mon dieu chou chou AMYEMI J'AIME inlove Et carrément qu'on pourrait voir avec Rolf pour qu'il les répare mdr Mais du coup en plus c'est important qu'elles aient réglé le problème entre elles, enfin ou au moins qu'elles aient essayé, avant l'histoire de la nuit dans la forêt et des loups-garous... Parce que bon, ils se retrouvent tous à Storm's End, c'est la merde, faudrait pas que les filles se foutent dessus perv Du coup on peut vraiment placer ça à l'arrivée d'Amelia en début d'été si ça te convient kr

@QUINN Bon du coup on en a parlé un peu par mp et on a un rp de prévu, mais j'ai bien tout lu et c'est clair que ça va être tendu mdr Je pense que ça énervera Amelia, même si bon, elle comprendrait. Encore une fois, il va leur falloir une bonne discussion et du temps je pense pour se ré-apprivoiser trognon Bref, je fais le rp et on voit tout ça bien minikr minikr

@MEDA en vrai, je suis tellement contente que ça te plaise :oué: inlove moi en plus ça me permet aussi de jouer une amelia qui a réussi à faire deux ou trois bonnes choses même quand elle était coincés chez les rafleurs... tbe franchement, si t'es motivée pour un rp flashback, je suis trop trop trop motivée aussi nu trognon love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
A nous deux, il nous faut un lien ! Ils ont un parcours assez proche, nos deux protégés ! Même année à Poudlard (bon soit, les Maisons font que...), ce qui fait qu'ils se sont forcément croisés au Ministère quand ils étaient en formation. Et Amelia a probablement pas compris sur le moment pourquoi il venait parfois squatter en cours, en la qualité d'auror stagiaire, donc déjà plus avancé qu'elle, chose étonnante quand ils savaient tous deux qu'elle était plus douée que lui. Ça a pu donner une base pour une relation bizarre déjà. Après, elle a du croiser Peter, alias Gregor, au Ministère, ce qui peut-être un événement dérangeant pour les deux. Et puis je sais pas, il y a peut-être aussi eu de la rancœur parce que Peter était présent le jour de la chute du Ministère mais qu'il ne s'est pas battu ? Et puis après, ils ont fui tous les deux, pas tout à fait à la même période je crois, ils ont pu se recroiser quand Peter était sous couverture de rafleur - ce qui serait rigolo d'ailleurs -, mais dans tous les cas je pense que le fait de se retrouver tous les deux à Poudlard après tout ça ne laisse pas indifférent, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
ma chère camarade, j'ai eu quelques pistes d'idées en lisant tes infos, du coup je t'expose ça là et tu me diras ce que tu en penses, si ça t'inspire d'autres trucs, pour qu'on crée un truc qui dépote Laughing déjà, je pense qu'ils se sont déjà vus à Poudlard, même s'ils n'avaient aucune raison d'être de grandes connaissances, ni même des amis à l'époque, le visage de l'autre n'est pas étranger hinhin si j'ai bien tout compris, quand Amelia a quitté son poste d'Auror en 2001, elle se l'est jouée vagabonde un temps, avant de rejoindre la rébellion, c'est ça ? nu Sam était déjà on the run depuis trois ans, du coup ils auraient pu se croiser durant leur fuite brille Sam, pourchassé par un groupe de rafleurs, les aurait amené directement sur Amelia sans le savoir, et il l'aurait attrapée au passage pour pas qu'elle se fasse choper, ou inversement mdr ils auraient réussi à échapper au groupe, et auraient traîné ensemble quelques jours avant que chacun ne retourne à ses affaires (parce que bon, ce sont des solitaires) (mais ils auraient eu un bonding time important autour de leurs feux de camp tavu jule si le concept te tente, mais que tu vois les trucs différemment ou que t'as d'autres idées à ajouter à tout ça, dis-moi ! I love you comme Sam vient d'être ramené par Rohan à Storm's End, je sais pas s'il a revu Amelia mais je suppose que oui ? et là, à voir comment on goupille le p'tit bazar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
BROOOO kr Hein quoi pas taper ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
@EMILY Nan mais oui, le rp fight/feel dans les jardins de Poudlard mon dieu chou chou AMYEMI J'AIME inlove Et carrément qu'on pourrait voir avec Rolf pour qu'il les répare mdr Mais du coup en plus c'est important qu'elles aient réglé le problème entre elles, enfin ou au moins qu'elles aient essayé, avant l'histoire de la nuit dans la forêt et des loups-garous... Parce que bon, ils se retrouvent tous à Storm's End, c'est la merde, faudrait pas que les filles se foutent dessus perv Du coup on peut vraiment placer ça à l'arrivée d'Amelia en début d'été si ça te convient kr

GOOOOSH j'ai pas répondu, j'ai honte facepalm
moi ça me va, on peut placer ce rp là ! si ça te dit toujours ! wi (trop de rp à lancer, je me facepalme grave là ! Arrow mais ça va être trop cool à jouer huug )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
amelia // can anybody save me now? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

amelia // can anybody save me now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» AMELIA CARTWRIGHT
» amelia // the best part of me was always you.
» (OS) save me from the dark
» FIVEDAYSOFJULY + amelia cartwright
» [MISSION] save the last one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-