sujet; (f) Marion Cotillard - women are meant to be superior to men in every way possible

Invité
Invité
(f) Marion Cotillard - women are meant to be superior to men in every way possible Empty
Leto Diana Bulstrode
feat marion cotillard • calvaries

• surnom(s) ; Elle n'en a pas. Mais vous pouvez lui en imaginer un tant qu'il n'est pas trop dégoulinant de bons sentiments.
• naissance ; laissé à votre discrétion, du moment qu'elle a entre 39 et 43 ans.
• ascendance; sang-pur
• camp ; gouvernement (Voldemort)
• réputation ; laissé à votre discrétion
• état civil ; mariée à Isaac Bulstrode-Weasley
• rang social ; Mangemort
• épouvantard ; laissé à votre discrétion
• risèd ; laissé à votre discrétion
• caractéristiques ; laissé à votre discrétion
• particularités ; laissé à votre discrétion
• objets ; laissé à votre discrétion
• caractère ; ambitieuse, féministe extrémiste, puissante, intransigeante, sévère, dangereuse, belle, jalouse, exigeante, esthète, bonne archère, passionnée, colérique, excessivement sûre d'elle, le reste laissé à votre discrétion

Leto est une Mangemort depuis l'avènement du nouveau gouvernement. Elle a décidé de rejoindre la Milice du Magister pour gagner en prestige et en pouvoir, mais regrette parfois son choix, enfermée qu'elle est en tant que subalterne d'un homme. Néanmoins, elle reste convaincue que ce choix n'était pas complètement dépourvu d'avantages, puisqu'elle est désormais plus respectée que jamais ;

Le second prénom de Leto est Diana, en honneur à sa grand-mère – la mère de Drusilla Bulstrode – désormais décédée. Néanmoins, Diana n'était pas à proprement parler le véritable prénom de sa grand-mère. C'est la sœur aînée de Leto, Octavia, qui reçut le véritable prénom de leur grand-mère en tant que deuxième prénom, à savoir Artemis ; le patronyme de la divinité de la chasse fut aussi attribué à Leto, mais sous sa forme romaine : Diana. Octavia et Leto sont ainsi les deux seules sœurs Bulstrode de mémoire d'homme à ne pas porter le même deuxième prénom. Est-ce ce qui a poussé un fossé à se creuser entre elles ?

► Infos en vrac (Des infos sur la famille Bulstrode) : La famille Bulstrode fonctionne sur un système de matriarchie La matriarche actuelle est Drusilla Cassiopeia Bulstrode, plus de 60 ans (pnj)   Millicent est amenée à devenir un jour la future matriarche de la famille, après sa propre mère, Octavia deux tendances générales sont observables chez les Bulstrodes soit ce sont des dominatrices accomplies, de véritables Amazones, qui croient en la supériorité pure et simple de la gente féminine sur la gente masculine. Les femmes tendant vers ce comportement sont souvent à la recherche de pouvoir soit ce sont des femmes éprises de justice qui croient en l’égalité des femmes et des hommes, mais sans pour autant pratiquer du man-hating Les femmes de la famille Bulstrode donnent leur nom à leurs enfants et, si possible, à leurs maris Elles choisissent leurs maris parmi les derniers-nés masculins de familles de sang-pur nombreuses, ainsi la perte de la transmission du nom du père est plus facilement acceptée Des veufs ayant déjà eu des enfants peuvent, le cas échéant, très bien faire l’affaire Il est traditionnel pour les femmes Bulstrode d'honorer leurs mères qui les ont élevées. Ainsi, lorsqu'elles donnent naissance à une fille, elles veillent toujours à ce que son second prénom soit celui de la grand-mère maternelle de l'enfant.

Concernant le métier de Leto, il semble évident qu'une femme de son envergure et de son ambition souhaitait devenir directrice d'une division au sein du Ministère, chose qu'elle accomplit avec brio très tôt dans sa vie active. Elle travaille donc depuis des années en tant que Directrice de la division d'oubliators. A l'époque, elle travaillait donc de concert avec sa soeur Octavia qui travaillait dans le même Département également. Mais aujourd'hui, celle-ci a changé de poste, au plus grand plaisir de Leto qui se retrouve donc seule Bulstrode à bord et a donc la capacité d'enfin briller comme elle le souhaite. Son travail n'est d'ailleurs que plus important depuis l'avènement de la guerre et la multiplication des attaques qui se font au vu et sus des moldus.

• ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES BULSTRODE
Spoiler:

Iris Bulstrode • kristen stewart

Isaac Bulstrode-Weasley • célébrité
Pour donner lieu à une descendance, il faut se marier. Et pour que cette descendance soit pure, il faut trouver un mari d'une famille de sang-purs. Et Leto a eu du mal à trouver un mari prêt à lui faire des enfants purs tout en renonçant à donner son propre nom à ceux-ci. Du moins jusqu'à ce qu'Isaac Weasley revienne sur le marché après que sa première femme ne soit décédée en donnant la vie à Malfada Weasley. Alors Leto est allée le voir, lui promettant une vie facile, dans le luxe, à condition qu'il lui donne une fille et renonce à nommer celle-ci. L'alliance entre eux s'est formée et quelques jours plus tard, Isaac et Malfada emménageaient chez Leto. Et Leto les accueilli poliment, mais avec une certaine réserve. Il ne s'agissait pas pour elle d'une famille qui se construisait ; sa famille restait à construire encore ; sa famille serait sa fille et non son époux assoiffé de jolies choses ou sa belle-fille. Néanmoins, elle s'intéressa tout de même à cette dernière, décidant qu'il valait mieux placer ses œufs dans plus d'un panier - après tout, la gamine était de sang-pur et pourrait toujours changer de nom, au besoin. Il n'y avait donc pas réellement d'amour entre eux, mais ils formaient une bonne équipe, soudée par des intérêts concordants.

Octavia Bulstrode • angelina jolie

Millicent Bulstrode • marie avgeropoulos
Leto et Millicent sont à l'opposé du spectre du féminisme qui constitue la famille Bulstrode. Millicent prône l'égalité en général, tandis que Leto est convaincue que les femmes (de sang-pur de préférence) sont les seules à réellement mériter le pouvoir. De telles convictions ont forcément été à l'origine de quelques débats houleux entre les deux femmes. Millicent est intimidée par la force de caractère et la puissance de sa tante, tandis que celle-ci se méfie des idéaux de sa jeune nièce, qu'elle ne peut que trop bien imaginer courir chez les insurgés, comme une petite idiote. C'est sans doute la raison pour laquelle Leto essaie de toujours garder un œil sur Millicent lorsqu'elle parle à Iris ; elle ne voudrait pas que sa propre progéniture mette un jour sa vie en danger en suivant les chimères de Millicent. Cette dernière est donc un sujet de plus qui donne lieu à des disputes entre Octavia, qui approuve sa fille jusqu'à une certaine mesure, et Leto, qui pense que Millicent n'a pas été éduquée avec assez de discipline.

personnage non-validé à ce jour, possibilité de lien supplémentaire:


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 15 Oct 2014 - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Marion Cotillard - women are meant to be superior to men in every way possible Empty

Bienvenue sur Excidium

• quelques précisions sur le scénario •

Bonjour, bonjour fire owi

Déjà, merci merci merci beaucoup d'avoir prêté attention à Leto potte Je pense que le principal est dit dans le message précédent, mais je tenais à spécifier certaines petites choses, histoire que vous sachiez quelles libertés vous avez ou non avec le personnage et quelles sont un peu ses possibles arcs d'évolution cute. Donc c'est parti iiih


• MILLICENT EST UN DC ; mon compte principal est THEODORE NOTT, donc si vous avez l'impression que je ne passe que rp et répondre à mes liens, zyeutez un peu mon activité avec Theo hehe

• JOUER UN ADULTE SUR EXCIDIUM ; est l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour jouer un adulte sur un forum hp. Vous avez beaucoup de monde de la même tranche d'âge qu'Octavia pour faire des liens intéressants ! Il y a Wyatt Greengrass, Roman Travers, Alecto Carrow, etc. etc. et ce sont tous des joueurs très actifs et agréables à lire owi Donc j'espère que ceci vous enlève déjà une petite peur/angoisse/appréhension pour jouer ce personnage !

• AVATAR & PSEUDO ; D'ordinaire, je laisse beaucoup de libertés à ce niveau hm mais, pour être honnête, pas cette fois-ci yeux erf . J'ai imaginé les noms de tous les membres de la famille Bulstrode, en fait (excès de zèle, bonjour dead ) pour qu'ils soient tous dans le même esprit hm Donc Diana n'est pas du tout négociable, puisqu'il rentre en résonnance avec le deuxième prénom d'Octavia (à savoir : Artemis). Pour Leto, on pourrait peut-être discuter. Mais faudrait me suggérer quelque chose de prononçable et qui envoie du pâté owi Bulstrode, bien entendu, ne peut pas être changé (bah ouais, c'est sa famille gaah ) Pour Marion Cotillard, ma foi, on peut discuter aussi I love you Le but pour moi était de trouver une brune avec des yeux clairs allant bien avec Angelina Jolie et Marion s'y prêtait bien. Mais j'aime bien Alyssa Milano aussi, qui a des cheveux foncés et un visage long qui colle à la famille. Néanmoins, elle n'a pas les yeux clairs yeux Donc si vous voulez proposer quelque chose, allez-y owi A priori, je préfèrerais qu'elle soit brune, mais si vous trouvez une blonde/rousse incroyable ...

• HISTOIRE & CARACTÈRE ; C'est fort ouvert, mais on peut nuancer le tout un peu plus comme vous voulez. Les liens avec Octavia, Millie et Isaac ne sont pas négociables. Mais sa posture de mère peut l'être un petit peu. Son caractère est encore fort basique, quant à lui, donc n'hésitez pas à développer, à vous l'approprier I love you. Pour l'histoire, comme vous le voyez, c'est fort ouvert chou Je me réserve juste un droit de véto (mais je suis sûre que je n'en aurai jamais besoin hehe )

• AUTRE ; Je n'ai rien contre quelques fautes d'orthographes, surtout que hors rp j'ai le gros défaut de ne pas trop me relire et que j'en fais donc également, mais certaines choses comme ce/se ai/ez/é et autres me hérissent sérieusement le poil. Pour la productivité, je ne suis pas trop exigeante sur la fréquence de rp. Une fois toutes les deux semaines me convient I love you . En ce qui me concerne, je sais aller de 700 mots par post à 2000 donc je m'adapterai bien en fonction de vous  palpite

Donc si vous avez envie de jouer quelqu'un dans la catégorie DEATHEATERS, que vous aimez les personnages passionnés et originaux et les scénario à lien non-restrictif et à histoire ouverte, Leto est ce qu'il vous faut ! Et je promets de bien vous accueillir et d'être votre guide personnel sur le fofo si vous le désirez leche

Merci d'avoir lu !

Valou
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Marion Cotillard - women are meant to be superior to men in every way possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MORE/F) RESERVE - MARION COTILLARD + joane v. bourgeois
» (Daphne) + wild child, broken women.
» Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives
» LJ + it's obvious we were meant to be
» PANTHEA (+) I never meant for you to fix yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-