Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


sujet; demandes de changement d'ava/perso

Invité
Invité
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
MERCIIII kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
HELLO yeah yeah

Alors oui j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe là facepalm mais je ne pouvais baigner plus longtemps dans mon indécision et mon inactiviteeey gaah

Nom du personnage : Daphne Greengrass
Raison de la demande de changement : PARCE QUE ... Comme dit à Draco en MP, j'ai démarré du mauvais pied ici, bien que le personnage de Daphy soit un vrai coup de coeur, j'suis vraiment pas faite pour la jouer bouuh j'aimerais dire le contraire mais franchement elle mérite d'être active, d'évoluer, qu'on fasse un truc cool d'elle quoi :russe: (que les sœurs Greengarce discutent ENFIN gaah gaah ) j'ai perdu mon inspiration avec elle et du coup, j'ai tout de suite désertey comme une mal propre, c pa bi1 on sé Arrow mais comme je n'ai aucune envie de vous quitter, je veux tenter l'expérience avec un personnage que je pense pouvoir maîtriser et totalement immerger dans le contexte brille
Description du nouveau personnage :

Bon, QUE DIRE SUR CE PERSO ? Arrow Il traîne dans ma tête depuis trop longtemps ma foi, trop de choses se passent. J'ai envie de faire un mangemort ou plutôt "une" mais gardons ça au masculin :siffle: En gros :

Opale c'est l'enfant perdue, l'ombre d'un frère jumeau trop voyant, l'enfant moins intelligente que ses parents s'efforçaient de forger pour qu'elle puisse devenir l'exemple parfait d'une sang-pur. Indomptable, son esprit aliéné faisait peur, il effrayait d'un doux sourire qu'elle affichait sans honte, sans comprendre la peur qu'il pouvait inspirer. Opale s'est peu à peu renfermée dans une haine envers son frère et sa famille qui l'a détruite de l'intèrieur, son jumeau ne voyant rien de sa douleur, de la préférence que faisait briller leurs parents. Trop vite héritière d'une fortune dont elle ne voulait pas et protéger de toutes les disgrâces extérieurs entraînées par des conflits dont sa famille se tenait écartée.

Bien plus tard son jumeau se fait endoctriner par le groupuscule d'insurgent - les Belliqueux- et meurt lors d'un combat. #cliché #maisfallaitbienundéclencheur 'o' Chose qui a déclenchée l'explosion massive de la colère longuement retenue d'Opale qui s'était promis de prendre le dessus sur son jumeau  dès qu'elle le pourrait #labiatch gaah. Jamais le bon moment, jamais la bonne occasion. La mort ne lui apportait aucun soulagement si ce n'est une profonde envie de libérer ce qu'elle enfermait en elle depuis trop longtemps. Dérangée, assoiffée de torture elle s'est d'elle-même présentée au Lord pour faire partie des rangs de mangemorts pour ne plus jamais les quitter et participer autant qu'elle le peut à des combats où elle fait totalement fi de sa vie ou de celle d'autrui. Bonne traqueuse mais totalement inconsciente.

Les nuances ne sont pas là et des détails chronologiques comme caractéristiques m'échappent encore mais dans l'fond, tout est là yeux

merci d'avance love kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5083
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
je remonte kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5083
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
dp pour la bonne cause : c'est bon pour nous trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
HAN MERCI BEAUCOUP sex sex sex kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de changement d'ava/perso   demandes de changement d'ava/perso - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:36

Invité
Invité
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
jeveuxmourirj'abusetellementçanefaitpastroismoisptnjemehais

Nom du personnage : Lavande Brown
Ancienne célébrité : Freya Mavor
Nouvelle célébrité : Ste Bertram Rose

[  facepalm  ] J'atteste avoir 200 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, les trois prochains mois.

ça ne fait pas trois mois
j'ai à peine 200 gallions
je n'ai pas rp
je suis à la masse PARTOUT
je lutte avec les têtes de lavande
j'ai dit que j'ai du mal avec les models et je reviens à un model
je
suis
la
personne
la
plus
indécise
de
l'univers
méchant dobby
promis c'est la dernière fois, je ne reviendrai pas ici
ste a été un coup de cœur quand j'ai commencé à bloquer avec gigi sauf que je n'étais pas sûre, je pinaillais avec les ressources, sauf que les ressources, ou plutôt le manque, je connais, avec le gueux simon, et avec freya (ô douce et amère ironie), et en me sortant les doigts du luc je peux faire des gifs donc no excuse hm (me @ me : *se frappe avec son clavier* fire )…
ça doit être d'avoir des boobs en rp, je suis pas… habituée Arrow je sais pas gérer je sais pas IDKKKKKKKKKK
#unetêtepourlavlav

je me remonte muuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de changement d'ava/perso   demandes de changement d'ava/perso - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:49

Invité
Invité
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
j'ai oublié de poster ici pour dire que c'était ok pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demandes de changement d'ava/perso - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de changement d'ava/perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» changement de personnage (demande)
» demandes d'achivages réglées
» changement de groupe
» Changement de décors
» Changement d'avatar ou de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-