Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; demandes de multi réglées
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:07

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
C'est pas ma faute c'est ma mèremdr facepalm

Non sérieux je comprends très bien graouh Je reviendrais voir par ici dans quelques temps - ça me laisse l'occasion de rp et de preparer ma fiche comme ça danse

Et je note que l'idée vous va ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:25

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! iiih iiih iiih
Et merci Draco pour ton coup de main !!! chou trognon potte

love palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:38

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Personnages actuels ; Adam Meyer & Ginny Weasley
Compte voulu ; Felicia Flint-Avery
Motivation ;

Il est hors de question que Clyde puisse s'amuser longtemps sans retour de bâton ! Plus sérieusement, je fais avancer tout doucement Adam et Gin', j'ai réussi à trouver mon rythme de croisière, et je dois reconnaître que j'ai envie d'exploiter l'univers d'Exci à fond. Après le mangemort qui trahit les siens, l'ancienne rebut devenue insurgée, il est tout naturel que je joue une sorcière qui adhère au régime en place. Cette fois-ci, ce ne sera ni une traître à sa faction, ni une traître à son sang. Ce sera également une sorcière un peu plus âgée, ce qui me permettra d'étoffer le panel de mes personnages sur Exci. Pour développer un peu le pitch du perso', il s'agit de la benjamine de la lignée des Flint, épouse de Clyde Avery et mère de Adonis. Toute sa vie, elle a respecté les mantra des sang-purs, et s'est donné du mal pour réussir ses études et avoir une place importante dans la société. C'est une femme qui a besoin de contrôler le monde qui l'entoure, de se rassurer, et d'écraser autrui sous le poids de sa réussite.
Mais son monde s'écroule lorsque son « cher » mari, Clyde, devient un paria.
J'aime les personnages torturés qui offrent une certaine profondeur dans le rôle play. Il va s'en dire que je vais me régaler à jouer cette sang pur que l'on montre désormais du doigt.
En ce qui concerne les conditions pour le multi, je pense les remplir toutes avec chacun de mes personnages actuels (me reste deux rps pour être à jour : l'event pour Adam et un rp avec Bill pour Ginny ; qui seront prioritaires sur la fiche évidemment !).
Du reste, j’attends votre verdict !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4063
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Je fais remonter minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:25

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Oups, désolée pour l'attente cache c'est bon pour nous :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:40

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Personnages actuels ; Pansy ; Neph & Kid
Compte voulu ; La tête pensante du golden trio
Motivation ; Est-ce raisonnable ? Absolument pas. Est-ce nécessaire ? Totalement rougit Je viens juste de lancer Kid mais honnêtement, ma motivation est tellement through the roof que je me lance quand même dans une demande. Ca fait quelques temps que je mentionne l'idée, comme ça, l'air de rien et avoir Kiddo chez les rouges m'a réellement prouvé que les insurgés, bah ils sont graves kiffant à jouer... donc dans un genre extrêmement différent de lui, je voudrais bien essayer Miss Granger. C'est un personnage que je n'aurais jamais pu penser envisager avant Excidium mais à vrai dire, je suis folle de cette version, à la fois fidèle et tellement plus complète, tant et si bien que j'aimerai pouvoir essayer de lui faire honneur. yeux Je veux m'essayer à un personnage qui œuvre pour le bien commun, malgré ses nuances et ses défauts, quelqu'un qui se bat bec et ongles pour ses convictions tout en prenant sur elle pour tenir autant de personnes que possible debout... D'après les retours que j'ai pu avoir, la façon que j'ai d’interpréter les personnages prédéfinis convient et j'aime réellement avoir des petiots dont l'histoire est ancrée dans l'intrigue – littéralement, on ne peut pas faire plus impliquée qu'elle. J'ai des idées à ne plus savoir qu'en faire à son sujet et quand bien même j'ai déjà trois comptes, le mois qui vient de s'écouler est celui où j'ai le plus RP alors que j'avais un personnage en plus, donc l'activité ne va pas être un problème – faut dire que je campe sur Exci – Coïncidence, aussi, au moment où je vous parle, cela fait officiellement un an que j'ai rejoint le forum, du coup, c'est mon petit cadeau, right ? RIGHT ? (a) J'vous aime, paillettes sur vos nez, tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4063
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
:russe:
ow

C'est tout bon pour nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:04

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
aaaaaaaaah [enclenche le mode 'panic] merci kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:07

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Personnages actuels ; rolf scamander.
Compte voulu ; astoria greengrass.
Motivation ; QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI???  gaah au moment où j'écris ce message — quelques heures avant de le poster (oUI JE SUIS PRÉVOYANTE #SUEME) —, j'ai un essai à rendre pour ce soir et j'ai rien foutu, trois mille choses à faire pour les cours et je dois, comme qui dirait, effectivement aller en cours... et pourtant me voilà sur excidium. fire je pensais pas m'attacher au forum autant que ça (rien contre vous (#JVOUSAIME) — mais juste que les gros forums harry potter sombre avec un noyau de membres serrés comme des sardines en boîte et du angst everywhere, d'habitude, j'ai autant de mal à m'intégrer qu'à m'intéresser aux autres persos) et pourtant here i am, au bout de ma vie, à demander un DC après si peu de temps. facepalm facepalm
alors tout d'abord, ce n'est pas du tout une demande raisonnable. vraiment. j'ai trois milliards de personnages en ce moment sur la sphère rpgique (JUNE NE ME JUGE PAS. gaah gaah facepalm ) mais ÉVIDEMMENT, j'ai envie d'en interprêter deux autres un autre: ASTORIA BB. typiquement le personnage que je n'aurais jamais pensé vouloir/pouvoir jouer. mdr normalement, les meufs que je joue — quand j'en joue — elles sont saphiques et inutiles. gaah ( facepalm facepalm ) (quoique on peut peut-être remédier à ça avec astoria  :-^: ) NÉANMOINS la petite minette m'a totalement tapé dans l'oeil. d'habitude, aussi, j'ai des réticences à prendre des scénarios — histoires trop vagues ou définies d'une manière qui ne me plait pas; avatars que je n'aime pas jouer; peur de ne pas live up to the expectations, bref #badance — mais LÀ. gaah entre rolf d'amour (et luna d'amour) dont l'histoire m'a juste renversée, au moment où je me dis "OH LOLA FAUT QUE TU TE CONCENTRES SUR L'UNI ET TA VIE ESTUDANTINE TU ES QUELQU'UN DE BIEN ET DE RESPONSABLE" ON ME MET ÇA SOUS LE NEZ?? gaah gaah

donc voilà, j'ai beaucoup d'émotions. :pokerface: (désolée du capslock mais fuck quoi, mes feels pour astoria vont jusque là). DU COUP je suis tombée amoureuse de cette petite gamine, la magique, magnifique, parfaite astoria, avec son histoire de teen mom et de survivor et de society darling et il y a quelque chose de tragique à son caractère, à mon sens, que j'aimerais bien exploiter. chou je la trouve juste magique, et j'ai déjà plein d'idées de rps (I'M COMING FOR YOU AND YOUR INBOXES AVEC MES FEELS SI J'AI LE DROIT DE LA JOUER) mais aussi de liens avec d'autres membres. han parlons de ça, tiens! ce qui m'attire aussi chez mademoiselle greengrass, c'est qu'elle soit si différente de rolf, autant dans le caractère que dans sa situation, ce qui me permettrait de décupler mon nombre de liens et de rps et conquérir le monde et partager les histoires de rpgistes que je surveille de loin sans pouvoir jouer avec eux parce que, rolf quoi. meuh

POUR LES CONDITIONS J'SUIS UN PEU SHORT. gaah pour les points et les messages, j'suis bon (j'ai jamais autant floodé de ma vie sans vouloir un dc à la clef) (for realsies) (and yet here i am). en revanche, mon inscription remonte à... un mois aujourd'hui, et on est que mercredi. gaah ma validation fêtera son moisversaire dans précisément dix jours et trois heures. facepalm sinon, pour les rps, j'en ai pris beaucoup (besoin compulsif): et j'ai quatre sujets pour neuf réponses... :hhh: MAIS j'espère ouvrir un dernier rp en fin de soirée si je me dégote un lien avant (même sans lien en vrai j'm'osef et je lance un rp) (notime) (ineedastoria) donc everything will be alright in the end hopefully.  jule (AND IF IT'S NOT ALRIGHT IT'S NOT THE END #PHILOSOPHIEDUSOIRBONSOIR)

ENFIN, LE LIEN POUR VOUS DÉCIDER ET QUI VA RÉUSSIR À TOUS LES COUPS: YES.

hehe  hehe  hehe  hehe
[rire gras] [huées des spectateurs] [un enfant pleure dans le lointain]
BREF. je finis ma tirade de conneries, tire ma révérence et vous remercie d'avance pour la considération.  I love you
#ROLFASTO2K15

edit. i got carried away. hm
edit2. update: im trash et voici le dixième rp comme promis, donc théoriquement... :-^:
edit3. JE DOIS PAS GET MY HOPES UP MAIS VOILÀ QUOI. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:28

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
on n'est pas sûres sorry hm























































NON MAIS C'EST UN GRAND OUI OFC. OMFG. TOI, TORI, MOI, NOUS, JE tbe J'AI PAS DE MOTS. guedin que t'es, rp à presque 5h du mat' pour l'avoir ce perso, si ça c'est pas de la motivation j'suis pas une tique hérétique gaah #ILU #BRODUNEAUTREVIE #GWPERPZ #UNEASTOPOURDRACO #UNELOLAPOURLYDIE #HELLODEESSE #FAN2TOI #TOUSSATOUSSA ramène vite ton boule avec la bouille de la brune bébé, i can't waiiiiiiiiiiiiiiiiit gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ILU - demandes de multi réglées - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de multi réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes d'achivages réglées
» demandes de particularités réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-