-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; demandes de multi réglées
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:47

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4095
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Je fais remonter trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:58

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 6:54

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Personnages actuels ; Vayk Esterházy
Compte voulu ; Dashiell Shafiq (coucou Nephtys o/)
Motivation ; J'ai posé un :jambon: je trouve que c'est une bonne raison, nan ? yeah
Bon, non, sérieusement, je demande parce que je vous déteste, par Toutatis, j'avais jamais autant RP depuis longtemps, l'inspiration vient toute seule et j'ai même failli être à jour pendant 5 minutes le Dimanche 1 Novembre à 17h32, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 1732. (Et même là, il est genre quasiment 7h du matin, je viens de me lever, il me reste juste deux RPs à faire... ET JE ME FORCE MÊME PAS gaah)
Faut dire que je suis attachée à vous, c'est dingue (je regrette même de ne pas m'être pointée plus tôt mais bon, c'était pas poussible, que je suis ravie d'avoir retrouvé des partenaires de RP perdus de vue (même si on a pas RP ensemble, ça va Arrow)
Enfin bref, ceci étant dit, j'adore développer Vayk ici, vraiment, c'est genre rare que j'arrive à avancer autant en si peu de temps, habituellement j'ai tendance à galérer avec l'intégration et les liens... et là, bah je sais pas, vous êtes le Jésus des forums, vous multipliez les liens et l'inspiration (admirez l'effort). C'est la cérise sour lé pompoms. J'ai tout plein de plans pour elle à plus ou moins long terme et je suis ravie de poursuivre l'aventure avec elle parce qu'elle m'offre trop de trucs à faire, c'est ouf, sa mémé en trottinette sur le Paris-Dakar.
Je me sens bien ici, plutôt bien intégrée (j'épouserai tout le monde si je le pouvais, m'voyez) et c'est avec fierté que je peux dire qu'avec mes 400 messages, j'ai limite jamais autant posté de ma vie mdr
MAIS, enfin c'est pas un mais pas content mais c'est un MAIS j'en veux plous, MAIS, disais-je donc, j'ai 39298287 idées de DC et ce depuis mon inscription (oui, salut, bonjour, mes quarante douze personnalités et moi on va bien). Puis bon, moi aussi j'en veux du Feels, Vayk est éternellement vouée à être le trou de remplacement de tout le monde, c'est terrible.

Et donc c'est ti-par pour Dash-moule (j'ai dû trier, c'était super dur facepalm)

UPDATE (parce que je me dis que j'peux pas avoir une tapette + une tapette qui en plus serait un con. Alors je vais juste avoir un con facepalm)

DU COUP.

Ca fait de Dashiell un sang-pur dont la collaboration tient seulement au bien de sa famille. Il a vu les massacres opérés sur Poudlard et les élèves dissidents par le Lord et n'a jamais eu envie de voir sa soeur prise entre deux feux. Son choix est celui de la protection, il ne croit pas en cette idée de "greater good" et aux sacrifices qu'il faut faire pour rétablir l'ordre. Dash a certes déploré la situation inhumaine des rebuts mais a préféré laisser la CIMS (avec laquelle il aurait pu tenter de travailler, je sais pas si c'est possible hm) prendre ses dispositions.
Il a beau haïr la situation actuelle, sa "fidélité" va au Lord. Il préfère tuer qu'être tué et voir les siens souffrir pour les plans du Magister.
Dash a toujours jalousé le don de sa soeur et de sa cousine pour en être lui-même totalement dépourvu (ou seulement de bonne aventure, genre trop la honte Arrow). Il a toujours voulu partager le fardeau de sa soeur, trouver un moyen de capter ce qu'elle voyait mais n'en a trouvé aucun si ce n'est celui de mentir toujours plus fort pour détourner l'attention.
Dashiell a pris la marque dans un souci profond de protection. Il veut être de ceux qui torturent pour s'assurer qu'ils ne vont pas trop loin (all hail l'ironie yeah), il veut s'accrocher à l'espoir utopique qu'une fois la suprématie du Lord assise, ils laisseront les Shafiq en paix. Il en veut énormément aux Insurgés et particulièrement aux Belliqueux pour la violence dont ils font preuve, à ses yeux ils ne sont que des chiens enragés et il en aurait probablement tué quelques-uns pour avoir osé blesser sa soeur (ou sa meuf yeah).

Là où la valeur du sang importe énormément à Vayk, Dashiell s'en est toujours tamponné l'oreille avec une babouche mais a toujours su parfaitement feindre l'intérêt pour la cause. Aventurier au service de l'enregistrement des bizarreries du département des mystères, son intérêt va aux reliques en général (pour lesquelles il a un amour démesuré donc je vous raconte pas sa panique depuis les vols au musée facepalm), à la magie (noire, beaucoup puisque c'est la plus secrète mais tout le reste lui va aussi. Il se passionne pour les magies primitives et les dons innés de par sa lignée).
Drama-queen avérée, Dashiell est socialement awkward, incapable d'aligner deux mots sans passer pour une nouille ou une vague imitation d'Hermione Granger avec beaucoup moins de cheveux (dont il est par ailleurs particulièrement jaloux mais passons).
Atteint de prosopagnosie congénitale, Dash ne reconnaît pas les visages, raison pour laquelle il travaille soit seul lorsqu'il est sur le terrain, soit bien planqué au fond d'un fauteuil, coordinateur et stratège (inspecteur des travaux finis, si vous préférez). Il n'est pas fiable en équipe, incapable de discerner rapidement des traits pour les associer à une identité et souffre en outre de troubles de la mémoire depuis un retour catastrophique d'une chasse à la relique au mois de Mai 2002 ce qui le rend absolument dingue (et autres effets secondaires plus graves que j'ai pas encore fixé facepalm)
BREF, en un mot comme en cent, Dashiell est voué à être une nouille, une boulette, une banane, un idiot aux prises avec des forces qui le dépassent de trop et dont il ne saisit plus toutes les nuances. Ce qu'il pensait être simple ce complique de jour en jour, il perd le peu de repères qu'il avait encore. Les frontières se brouillent et il se perd toujours plus. Plus le temps avance, plus il doute.
Il avait déjà du mal à reconnaître ses amis de ses ennemis avant que ça en devient purement catastrophique.

Les éléments de la Dash-moule ne sont pas gravées dans le marbre, si ça s'trouve ans 30 minutes j'aurais envie de faire un éleveur de chèvres magiques dans les highlands.
Mais globalement, ma motivation est la même, j'ai envie d'explorer le côté nouille de la force, j'ai envie d'une drama-queen (enfin plus que Vayk yeah), d'un boulet, d'un kéké idiot qui ne sait plus où il en est. Un type accroché au passé, à sa jeunesse stupide et crâne mais qui s'est englué dans une situation meurtrière pour le bien de sa famille. Un gars qui n'en a rien a foutre de celui qui gagne la guerre mais qui veut juste qu'elle s'achève.
Ca me changerait puis je dois vous avouer que généralement, les personnages stupides sont toujours les premiers que je sors sur des fo' et là je sais pas, vous avez activé la cellule intelligente de mon cerveau en premier.

Bah... voilà quoi :jambon: sur vous et amour sur vos rotules of the dead !

PS: je ne vous bénirai jamais assez pour cette fonction de conservation du message parce que j'ai failli perdre le pavay ici présent facepalm


Dernière édition par Vayk Esterházy le Lun 9 Nov 2015 - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:36

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Avant que je remonte la demande en ZA trognon ... petite question, comme ça se fait que ton potentiel DC soit un sang mêlé alors que c'est un Rowle ou un Burke (familles au sang pur) ? hm

Edit ; Mince. C'est Nyss. J'ai la flemme de supprimer, changer de compte & re-poster maintenant facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:18

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Hum c'est parce que c'était dans l'optique d'en faire un sang pur mais j'ai changé d'avis entre mon début (il y a trois jours) et ma fin de rédaction, pardon xD (plus précisément j'ai énormément d'idées et il a fallu que j'en arrête une seule, du coup j'ai quelques vieux trucs qui traînent xD)


Dernière édition par Vayk Esterházy le Dim 8 Nov 2015 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:23

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4095
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
C'est noté Vayk, je fais remonter en zone staff trognon

Garden, c'est bon pour nous, mais fais attention à ne négliger aucun de tes comptes trognon file donc faire la sista de Kid jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:44

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Personnage actuel ; Bellatrix Lestrange
Compte voulu ; Calexte de Haute-Maison
Motivation ;

Il y a tellement de raison de vouloir un deuxième compte ! Vous n'êtes pas sans ignorez que cela fait bientôt deux mois que je suis avec vous et je ne m'en lasse toujours pas. Alors, moi aussi j'ai le droit à mon beau gosse dans la panoplie. J'ai déjà la plus badass des Anglaises, il me fallait le plus insupportables des français, préparé dans les grandes lignes sous la bienveillante direction de Vince. trognon

L'univers d'Excidium en fait le seul endroit où je joue. J'ai donc le temps pour faire vivre un deuxième personnage. Si je n'ai pas encore trouver l'avatar qu'il faut (dans le genre de Grant Gustin pour vous donner une idée), cela fait déjà quelques semaines que je travaille sur cette tête-à-claques et l'idée est tout à fait aboutie. Ce serait le fils d'un des Primarques français, venu avec la diplomatie pour faire ses classes de politique extérieure, et bloqué sur les îles anglaises par peur de se faire attraper. Ce n'est pas le genre à emprunter les voies clandestines, trop peu courageux pour cela. Je ne compte pas trop en dévoiler pour vous laisser la surprise au moment venu ! En tout cas, il ne sera pas difficile d'en faire un être étranger à Bellatrix, beaucoup plus superficiel et "raisonnable" qu'elle. Il est assez polyvalent et sa situation sera amenée à évoluer selon les intrigues ce qui laisse de la marge dans son évolution (là où Bellatrix est catégorisée parmi les plus grands mangemorts de tous les temps mouhahaha fire)

Je ne sais pas quoi rajouter - ce serait du remplissage - à part que je vous aime trop pour pouvoir vous décevoir avec ce deuxième bijou offert à vos personnages sadiques, joyeux et aimants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:15

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Merciiiiiii !
Je vais bien faire attention, promis **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2015 - 4:07

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Merci kr
J'ai modifié ma demande (qui n'a encore aucun rapport avec ce que j'avais imaginé à la base mais les idées se rejoignais bien trop facepalm) et MP la principale intéressée yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   ILU - demandes de multi réglées - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:35

Invité
Invité
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Demande de Vayk updatée & demande de Bellatrix remontée en ZA kr
On vous répond vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ILU - demandes de multi réglées - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de multi réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de particularités réglées
» demandes d'achivages réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» Les demandes de maîtres et de rebuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-