Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; demandes de multi réglées
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:21

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3850
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
Draco Malfoy a écrit:
je n'ai absolument pas pour projet de disparaître dans un avenir proche ou lointain

Y a intérêt, sinon on fait comme Liam Neeson (winkwink) dans Taken fais gaffe :russe:
J'fais remonter !

(mais gngngngngngn Ginny)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:28

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5780
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
C'est bon :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:07

Invité
Invité
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
ouais enfin moi j'suis pas très d'accord hm
#meufpasschizodutout yeah yeah yeah

blague à part, thaaaaaaaaaaaanks iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:36

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5540
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
Personnages actuels ; Owen Avery / Matteo Grimaldi
Compte voulu ; Nastya Kovaliova
Motivation ;EUKEY, here we go.  yeah  yeah  yeah ( :jambon: )
En fait je sais même pas par ou commencer, ça fait un bail que j'ai envie de me faire un tc, que j'ai douze milles idées qui me trottent dans la tête (j'avais même entamé plein de fiches de préza pour me décider facepalm ça a tellement pas marché). Et vous moquez pas, mais j'ai relu le PV de Nastya totalement par hasard. CE MATIN. Ca a été le déclic, le coup de foudre, tout ce que vous voulez. Je l'avais déjà lu mais de travers, ya une éternité, à une époque ou je me projetais pas encore avec un TC féminin. ANYWAY. J'avais pas réalisé qu'il me la fallait pour moi toute seule, m'voyez. yeah
Donc oui, j'ai envie de jouer une femme une fois n'est pas coutume (pour la première fois depuis watmille d'années j'crois bien), et Nastya, c'est pile celle qu'il me faut. Sans déconner je vous épargne le spitch mais elle est juste parfaite. J'aime bien être sûre de moi en me lançant avec un personnage, histoire de ne pas arriver un jour à me dire que je ne sais plus où je vais avec.  loser WELL. J'ai quand même un peu la pression avec la russkov, juré j'ai peur en écrivant, alors je dépose ma demande ici avec soin et ensuite je pars me cacher faire mes rps manquants.

Parce que en fait, je ne suis PAS à jour, ni avec Owen ni avec Matteo  erf  :euh:  fear . (Le pire c'est que je continue d'ouvrir des sujets, allez y, sortez les fouets, je le mérite fouette ) donc attendez, si j'arrive à compter correctement: je crois que je dois pas être loin de 7 rps en cours avec Owen plus un en préparation, 3 de terminés, 8 rps en cours avec Matteo plus un de terminé avec Annapoupette, et un qui se prépare. (La limite des 5 rps par perso, c'est des conneries, ça marche pas.  meuh )

Sinon je crois que j'ai les Gallions qu'il faut, et l'ancienneté yeah
En fait, après tout ce temps, je m'étonne moi-même d'avoir toujours autant d'inspiration :russe: j'ai des projets pour faire évoluer les deux autres gueux, et je vous aime toujours autant. (Pour Matteo j'ai encore une grosse dégringolade sociale à organiser mais ça prend forme doucement mais sûrement, je profite encore un peu de sa position "cul-entre-deux-chaises" pour le torturer *sbaff* ) Donc voilà. JE M'EN REMETS A VOUS (svp dites oui kr )
Même si vous me dites non je reviendrai à la charge plus tard, c'est pas grave. Soyez prévenus quoi. jule Des bisous partout les chatons. yeah :jambon: sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:05

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3850
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
tbe tbe tbe
ndivosnbidofnbgon Nastya la perfection de ce choix stp stp
Je fais remonter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:28

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3850
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
GO FAIRE NASTYA
VITE VITE VITE iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:33

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5540
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
gaah gaah gaah
MERCI BOUKOU ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:02

Invité
Invité
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
Personnages actuels ; Ladáh Zaïtseva
Compte voulu ; Personnage masculin inventé, Idris Umbridge (s'il est possible de reprendre le nom.), Sang-mêlé, trentaine passée.
Motivation ; Haem. Et bien, cela va maintenant faire *check le profil de Lalambadáh* deux mois que je suis parmi vous, et que je me sens un peu comme chez moi, bien accueillie, bien entourée, et j'en passe. Excidium donne cette envie de s'investir, de se lancer dans mille et un projets pour voir tout le potentiel qu'il y a derrière… Et…  mouais vous m'avez TOUS tenté avec vos DC, TC, XXC mouais
Du coup, j'ai commencé à me pencher sur un personnage, un masculin cette fois (même si d'autres tentent de s'approprier sa place. Je suis pas toute seule dans ma tête, mais c'est moi qui commande yeah ) Je souhaitais faire une célébrité locale, soit, un joueur de quiditch, de préférence de sang-mêlé. J'ai jeté un regard dans la liste des sangs-purs, et il aurait put être un Fawley puisque la description correspond parfaitement, mais ayant déjà Ladáh en sang-pur, je préfère laisser cette place à de futurs membres. D'autre part, si le nom d'Umbridge est accepté, cette dernière étant de sang-mêlé, bien que revendiquant que non, cela va de soit qu'Idris le sera aussi. (Je pense en faire un cousin à défaut de son frère, cracmol)
Pour tout le reste, ce sera naturellement, une découverte !

Ladáh restera toutefois mon personnage principal, puisqu'elle doit encore évoluer sur beaucoup de points. Sa nécromancie sera travaillée à partir de la mission de représailles, par le biais de rps [SOLO] puisqu'il n'existe plus de personnages pouvant l'aider dans sa quête. Je suis à jour sur mes rps avec elle, elle en 3 en cours, et malheureusement, d'autres rps ont été abandonnés suite à un départ. Une mission côté Mangemort est en prévision, et j'ai les gallions pour le sieur.

Merci d'avance, quelle que soit la réponse ! :scared:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:46

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5550
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
Je remonte ça tout de suite et on te dit au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   lol - demandes de multi réglées - Page 20 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:54

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3850
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
C'est tout bon pour nous ! Fonce ma belle trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lol - demandes de multi réglées - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de multi réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de particularités réglées
» demandes d'achivages réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» Les demandes de maîtres et de rebuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-