Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


sujet; demandes de particularités réglées

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3798
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Monsieur Malfoy, ça ne va pas être possible.
Vous allez mettre des poils PARTOUT sur mon canapé.
(ET C'EST TON TOUR DE ME GRATTOUILLER LE CRANE, DRACOFOU fire )

Donc c'est non pour nous;
Bien sûr, peuh.


























































































... ou pas. ow
(et interdiction de grimper sur le canapé quand tu joues les chiots, Draco ow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Bon bah ça m’apprendra à écrire ça vite fait entre deux RP What a Face Blague à part. Je veux bien développer mais j’ai l’impression de répéter ce que je dis dans ma fiche. Si vous le souhaitez je peux vous faire un RP test, pour vous donner une idée plus précise de la manière dont je compte exploiter ce don. Evidemment que mon interprétation va tenir compte des possibilités et des limites, et jouer sur ses conséquences psychologiques sur le personnage.

Eirene n’a jamais considéré sa métamorphomagie comme un don. Durant toute son enfance, ça a été un fadeau, quelque chose qu’elle a essayé de cacher. Elle a mis énormément de temps à l’avouer à ses proches, parce qu’elle ne voulait pas être une « bête de foire » : elle avait peur des réactions des autres. Déjà qu’elle était presque plus moldue que sorcière, il ne manquait plus que ça.. Craintive, secrète et introvertie, elle faisait tout son possible pour ne pas être remarquée, ce qui la poussa à travailler son don au maximum pour principalement cacher les manifestations de ses humeurs (changement de couleur des cheveux etc), mais aussi parce qu’elle refusait d’avoir quelque chose en elle qu’elle ne pouvait pas contrôler. Elle savait qu’elle ne serait jamais à la hauteur des sang-pur alors elle se faisait sa propre « botte secrete », en quelque sorte. Je sais que ça peut paraître cliché de dire qu’elle le maitrise presque à la perfection. Mais il faut savoir qu’elle en a vraiment bavé, et s’est battu corps et âme pour en arriver à un tel niveau. Elle s’épuisait, s’évanouissait, en tombait malade. On peut compter au moins sur une vingtaine d’années de travail assidu et ininterrompu. Quand on fait le lien avec le caractère du personnage et son éternelle quête de perfection, je trouve ça personnellement plutôt logique.
De nos jours, elle a apprit à plus ou moins accepter ce don, sans pour autant le considérer comme une bénédiction. Elle a tendance  à le mettre un peu plus en avant, parce que c’est quelque chose qui lui permet de se démarquer davantage de son côté moldu  Il faut savoir que l’objectif ultime d’Eirene c’est vraiment de se faire considérer l’égale d’une sorcière de sang pur, de faire partie des hautes sphères de la société. On lui a plus ou moins proposé une alternative, ou du moins quelque chose qui fait qu’elle se sent déjà plus acceptée pour ce qu’elle est –même si elle est clairement manipulée. Son don lui ainsi plus qu’utile, parce qu’on l’a récemment approché pour manipuler les accusés de traitrise. C’est à l’évidence la seule raison pour laquelle elle est importante aux yeux du Ministère. Elle a atteint un niveau qui lui permet d’être très efficace dans son changement d’apparence, aussi bien dans la qualité que dans la quantité (le nombre d’apparence qu’elle peut prendre à la journée). Mais elle commence à en voir les limites. Elle se guette tous les matins dans la peur d’apercevoir une ride sur son visage. En plus de devenir un peu parano à ce sujet, elle commence à avoir des vraies douleurs à ses membres, et a déjà du se faire hospitaliser plusieurs jours. Physiquement elle est à deux doigts de craquer, et son don a même quelques dysfonctionnements par moments, lié à cette fatigue et cette pression énorme. Intérieurement, elle trouve de moins en moins de sens à tout cela, même si pour le moment elle continue de faire ce qu’on lui dit. Elle ne perd pas ses objectifs de vue. Tout ce qu’elle souhaite au final, c’est se faire accepter, ne pas faire les mêmes erreurs que ses proches. Par moments, elle se déteste. Parce qu’elle sait que le gouvernement n’est pas si juste qu’il le prétend, pour en avoir vu les dessous. Mais son ambition reprend toujours le dessus sur le reste. Alors elle leur trouve des excuses. Et elle prend sur soi, ferme les yeux sur les horreurs auxquelles elle participe et continue à changer d’apparence pour intimider les accusés, parce que 1) c’est ce qu’elle sait le mieux faire 2) on ne lui laisse pas vraiment le choix et 3) ce n’est pas le moment d’abandonner alors qu’elle touche presque du doigt son objectif, celui d’être considéré enfin comme une sorcière digne de ce nom.

Voilà j'espère que ça vous va mieux. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5256
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Yep, c'est bon pour nous du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Bonsoir trognon

Abel Sinclair ; Maître des runes
Motivation ; Passionné d’énigmes depuis son plus jeune âge, au point d’en être parfois désociabilisé, la perspective d’un nouvel « alphabet », porte d’accès vers des mystères magiques, ne put que le réjouir au plus haut point.
De plus, Abel a grandi parmi les moldus, au même titre que les né-moldus. Ainsi, lorsqu’il a reçu la fameuse lettre précédant sa rentrée à Poudlard, c’est tout un monde qui est apparu devant sa fenêtre. Curieux de nature, je pense qu’il s’est tout de suite intéressé aux enseignements que le programme allait lui offrir, quitte à passer son temps libre à « éponger » la culture de ses camarades Serdaigle et à cumuler les heures passées à la bibliothèque à se perdre entre les lignes manuscrites du simple prospectus. C’est bien simple, il a eu un cheminement exactement inverse à celui des sorciers se perdant dans le monde moldu. Il ne fut donc pas rebuté par quelconque matière, et même si celle-ci s’avérait aussi élitiste que l’enseignement runique.
Ce qui est d’autant plus le cas quand on est quelqu’un d’aussi compétitif que lui, entouré de génies académiques qui, entrent amitié et rivalité, ne se font pas vraiment de cadeaux une fois les contrôles venus. Ce serait justement son « point fort » à partir de la troisième année.
Enfin, Abel était une langue-de-plomb au sein du département des mystères (j’hésite encore entre Enregistrement des Bizarreries et Expérimentations magiques) et n’étant pas issu du milieu sorcier, il dut se hisser lui-même jusqu’à ce poste. Sans une qualité remarquable autre que ses bons résultats scolaires, il lui serait impossible d’accéder à un tel poste, quand bien même ses stages d’été en archéomagie. Désormais du côté des Insurgés – par intérêt, ceux-ci pourraient d’ailleurs être motivés par sa capacité. En effet, n’étant pas un duelliste hors pair et n’étant pas non plus en mesure de révéler le contenu de ses recherches au ministère (sous peine de finir la langue grillée comme du bacon), il lui faut bien présenter un argument valable afin que sa mère moldue et lui puissent être aidés dans leur fuite.
Maîtrise ; Malgré ses recherches antérieures, on ne peut considérer le début de son enseignement qu’au début de l’option, en troisième année au même titre que tous les élèves. En considérant une progression croissante jusqu’à ses 23 ans (aujourd’hui), ponctués par des études personnelles après les A.S.P.I.C.  et l’exercice quotidien lié à son poste, je pense qu’il est tout de même arrivé à un certain niveau, notamment dans le domaine « passif » de l’étude des runes. Abel maîtriserait assez aisément la traduction de vieux parchemins et l'autre pendant : la cryptologie. Cet usage pourrait s’avérer d’autant plus intéressant pour la résistance, puisque permettrait un autre médium de communication crypté par ses soins. De l’autre côté de la pratique, il me semble plutôt évident que s’il est plutôt doué pour étudier les artefacts, il lui est nettement plus difficile d’en produire. L’enchantement runique est un art complexe dont il ne peut pas maîtriser déjà toutes les cordes. Néanmoins, au vu des résultats obtenus par ses nombreuses expériences, il révèle une affinité pour les runes défensives, probablement concomitante à son intérêt pour les sorts défensifs. Désormais aux côtés des apprentis génies Weasley, il aurait tout le loisir de pratiquer, d’expérimenter, le fruit de son enseignement. Abel devra tout de même faire attention à lui : son état mental et physique jouant un rôle prépondérant dans tout processus. Des conditions telles que la concentration absolue n'étant pas toujours assurées par son nouveau mode de vie.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14108
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
je fais remonter et on te donne des nouvelles rapidement, beau gosse jule
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14108
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
c'est nickel pour nous, un nouvel insurgé au profil d'érudit ça va être très utile pour certaines des missions sur lesquelles on manque de joueurs jule par contre, n'oublie pas de mp Fred pour la fiche, pour ce qui est du rôle d'Abel au côté des Weasley owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Coucou les loulous kr
Âqen Shafiq ; Legilimens
Motivation ; Bon alors j'avoue, à la base, je voulais pas d'un don, je voulais d'une boulette, une pure, une dure (je sais, je commence mal mon argumentaire). Puis plus ma construction avançait, plus j'me disais que ça collait pas mal. J'ai longtemps hésité entre empathe et legilimens parce que je suis une grosse boloss de la vie mais comme il reste uniquement une place d'empathe, je me suis dit que j'allais peut-être pas faire ma grosse kéké et prendre deux dons pour en plus en boucher un facepalm
Anyway, tout ça pour dire qu'il y a une logique, quand même, dans cette démarche.
Âqen vient d'une famille réputée pour son don funeste, ses visions terribles qui forcent le clan à servir ceux qui le demandent. Plus que sans don, il est même né sans la capacité de reconnaître les visages. Plaie qu'il compense avec un sens de l'observation et la sensibilité naturelle des Shafiq à leur environnement. Il est le jumeau dépourvu de talent, celui qui ne va vivre que pour supporter sa soeur, dans tous les sens du terme et qu'on ne regarde pas vraiment parce qu'il sait se débrouiller. Il a toujours tout ressenti trop fort sans pour autant savoir démêler chaque émotion ou mettre un nom sur chaque éclat.
Il a souffert, Âqen, de voir sa soeur avoir un don inné et pas lui, de la voir crever sous les visions sans jamais pouvoir y faire quoi que ce soit. Il a été jaloux, aussi. Enormément. A en crever.
Il s'est tourné vers la légilimencie très jeune pour la raison la plus égoïste du monde, l'envie qu'on le regarde lui aussi, qu'on s'extasie sur ce qu'il savait faire et qu'en plus il avait travaillé d'arrache-pied pour obtenir.
C'est une capacité qui lui a énormément servi par la suite, dans son métier comme personnellement, fouiller dans les esprits pour trouver les souvenirs les plus enfouis, décoder les visions pour courir le monde à la recherche d'énigmes et de reliques. Âqen est un type curieux qui ne sait se satisfaire que lorsqu'il peut choisir les informations qu'il retire. Il aime la certitude et préfère tout voir de ses propres yeux.
Puis ses aspirations ont changé avec la montée de la guerre. Il a vu son clan tomber sous la coupe du Magister, Nephtys servir de bouffon du roi et le sort que l'on réservait prochainement à soeur jumelle.
Il s'est fait parangon, a proposé son don en alternative aux potions, qu'il fouille lui-même dans les visions en lambeaux sans que l'on n'essaie de forcer la main du clan. Avec plus ou moins de succès (plutôt moins), il offre le don qu'il a mis des années à se bâtir au service d'une cause en laquelle il ne croit pas, simplement pour protéger, pour trouver une issue de secours qui s'éloigne toujours plus.
Le trouble d'Âqen est lié à son don, cette mélasse dans laquelle il s'enfonce sans arriver à en sortir. Il s'évertue à aller toujours plus loin pour ce qu'il pense être le bien de son clan mais perd des bouts de sa personne et des autres au passage. Il déchire avec l'espoir de mieux reconstruire.
Maîtrise ; Mauvaise, clairement. Pourtant, il était devenu presque bon, deux ans plus tôt, à user et abuser de son don pour son propre compte et celui du ministère, à sauter sur n'importe quel prétexte pour s'emparer des souvenirs des autres et visiter leurs émotions.
Il avait commencé à dissocier difficilement la mémoire collective de la sienne mais s'en accommodait parfaitement dans sa solitude érudite. Puis la guerre a tapé à sa porte et les émotions comme la Marque ont sali ses intentions, sa magie. Il a du mal à entrer délicatement dans les esprits, ravage tout sur son passage et prie après chaque séance de ne laisser aucune séquelle. Âqen perd de plus en plus de son doigté en matière d'intrusion dans les âmes et les mémoires. Il se déteste à se voir trembler de trop quand la légilimencie se prolonge, signe inévitable qu'il abuse encore trop et que l'équilibre lui échappe. Il se blâme pour saccager l'esprit de ceux qu'il s'est engagé à protéger.
Avec l'énergie du désespoir, Âqen tente de masquer l'explosion progressive de son don, conscient que s'il ne se reprend pas très vite, il perdra ce ticket qui le rend relativement utile aux yeux du Magister et qu'il perdra par la même occasion la possibilité d'être proche des Shafiq sous la coupe du Lord.

Voilà, cey un peu nazouille facepalm
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14108
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
je fais remonter iiih
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14108
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
on est ok pour la particularité, c'est une super idée de l'utiliser pour récupérer les visions et les révéler au Lord yeah par contre on se rend compte que y'a un peu un amalgame entre empathie et legilimencie au niveau de l'annexe, du coup on en parle et on te prévient par mp si y'a du changement.. parce que ça empiète un peu sur le don hm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
crédibilitézéro - demandes de particularités réglées - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes d'achivages réglées
» demandes de multi réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» 4. Bestiaire & Particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-