-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; demandes de particularités réglées

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
demandes de particularités réglées - Page 18 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Je fais remonter en zone staff pour vous deux minikr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
demandes de particularités réglées - Page 18 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14109
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
demandes de particularités réglées - Page 18 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
c'est ok pour vous deux iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Harper Anderson ; Animagus Rat
Motivation ; On a toujours dit d'Harper qu'elle ne ferait pas grand-chose de sa vie car ses résultats n'ont jamais été très brillants. Ce que peu ont compris, c'est qu'il s'agissait simplement du système qui n'était pas fait pour elle. Apprendre, réciter par coeur, faire des dissertations ... quel ennui ! Et un de ses professeurs l'a bien compris. Devenir Animagus a été un challenge proposé à Harper, pour tester ses limites et ses capacités magiques, même si ça ne lui a pas été présenté comme ça. C'est la preuve tangible, s'il en est besoin, que la sorcière a des capacités magiques et un intellect tout à fait valables, simplement ils ne s'expriment pas comme ceux des autres. Se concentrer pour devenir Animagus, qui demande de la rigueur et de la patience n'a pas été un problème pour elle : ce défi a piqué son intérêt, sa curiosité et elle a eu envie de le faire. Quant au rat ... eh bien, il s'agit d'un animal quand même bougrement pratique, malgré sa mauvaise réputation de saleté profonde. Il se dissimule partout, pratique à transporter (c'est comme ça qu'elle serait passée au UK), en bref, c'est une forme plutôt pratique qui pourra lui être fort utile.
Maîtrise ; Son apprentissage a été total lors de sa formation, elle se transforme donc à volonté sans souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
coucou les chatons, d'amour  hehe
merci d'avance pour tout, et si je peux vous soudoyer d'une quelconque façon héhé  roll
« Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection»

Bastet Travers ; Lycanthropie atrophiée
Motivation ; Alors, le don est l'aboutissement du paradoxe de Bastet. Elle possédait les moyens d'apartenir aux plus grands, mais sa violence, son arrogance et sa paresse ont de lui un pauvre homme de main. Elle est dans cet entre-deux terrifiant, elle ne possède pas la verve des tyrans, ni la manipulation ingénieuse de certains, elle est fait de feu et de sang, elle est le chien qui s'occupe des bas travaux. Cette lycanthropie atrophiée n'est qu'un rappelle de sa condition, la métaphore de sa malédiction : elle ne serait jamais géant de cette nation. Elle sait pertinemment qu'elle n’est pas faite pour soulever les foules, son éloquence de loup est trop abrasive pour le commun des mortels. La louve devient chienne, et elle suit les âmes plus étincelantes qui mèneront son combat : homme de main, bien que furieusement protectrice, elle est trop intelligente pour cette vocation. Son esprit la rend imprévisible, fait faute à sa fidélité, elle est dangereuse pour celui qui l’embauche.  
Bastet est une femme, déception de son père, fureur de sa mère. L'enfant n'a pourtant que du dédain pour la matrice alors qu'elle traine son ombre dans celle de son paternel. Cette malédiction complexifie ses rapports avec son père, elle était immonde, elle devient informe. Un « cabot », sa mère l'avait nommée d'après les félins, elle a accouché d'un clébard. De honte familiale elle est devenue silence abominable.  ensuite hrp, j’ai longtemps réfléchi à ce don, car je n’aime pas quand une personne en obtient un, et ne l’utilise pas par la suite. J’ai réfléchi à Bastet, et à son paradoxe grandissant, je voulais creusé son côté félin, tout en ignorant pas son besoin de grand maître. Indépendante et complètement dépendante d'autrui, donc rattachée au canin. Je voulais creuser la frontière animale/humain. Mais Bastet est trop faible pour être une parfaite louve, et je ne le voyais pas supporter un don aussi lourd, la lycanthropie anémiée était parfaite et collait au personnage : même dans sa malédiction elle n'était pas capable d'être maudite complètement vous voyez, elle est médiocre parmi les mordus.

Maîtrise ; Bastet a reçu son don très récement, il y a deux ans. Blessée par un lycanthrope lors d’une de ses expériences macabres vouées à la médecine, elle fut déformée par l’animalité latente. Elle se haïssait déjà, et cette nouvelle tare venait couronner les premières. Elle était devenu impure, et par cela, Bastet ne pouvait prétendre à un statut plus important au sein de la famille. Elle est devenue la « bête bleue », surnom dont elle a écopé pour son amour pour la viande « bleue » , crue.
Cependant Bastet « grâce » à son don est plus forte, plus vigoureuse, et d’une certaine manière, plus légitime. Si autrefois on la méprisait, aujourd’hui, ce dégoût est racheté par un charisme animal, une crainte nouvelle. Le jeune femme est connue pour son incapacité à se contrôler, et personne n’ose aujourd’hui lui reprocher son terrible maintient. Bastet obtient un nouveau statut, celui du protectorat. Elle devient ainsi plus respectée par la crainte qu’elle inspire, et son nom, autrefois décrié est aujourd’hui chuchoté, de peur qu’elle n’entende les bruits qui courent sur sa personne. Bastet a appris à vivre avec ce don, et préfère le porter en bannière que de le cacher. Elle fait ainsi de sa faiblesse, la plus grande de ses forces.
Ses sautes d'humeur son légendaires elle n'arrivait pas à se contrôler, aujourd'hui tout est exacerbé. Elle a du mal à appréhender ses nouvelles capacités. Le don n'a pas affecté sa taille et ses mensurations, mais l'enfant malade ne tombe plus sous les virus, sa silhouette gracile est d'autant plus rapide qu'elle a gagné en muscles et en vivacité. Sa force brise ce qui passe sous ses doigts, et les fioles s'écrasent sous ses tremblements, Bastet ne maîtrise rien, son esprit est dicté par son corps.


Dernière édition par Bastet Travers le Sam 2 Jan 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
je transmets en zone d'admin et on vous répond vite iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
demandes de particularités réglées - Page 18 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Youpla boum désolée du retard trognon

Harper ; c'est ok pour nous trognon
Bastet ; juste pour voir si on a bien compris (et en résumant grossièrement) : d'un point de vue humain, Bastet est passée du stade de faible à forte grâce à sa lycanthropie, mais d'un point de vue loup-garou, elle reste faible. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
June Winchester a écrit:

Bastet ; juste pour voir si on a bien compris (et en résumant grossièrement) : d'un point de vue humain, Bastet est passée du stade de faible à forte grâce à sa lycanthropie, mais d'un point de vue loup-garou, elle reste faible. C'est bien ça ?

C'est exact, elle est reste très faible intellectuellement parlant et cela se ressent sur sa forme animale. Humaine, sauf période proche de la pleine lune, elle est plus forte que d'habitude, mais sa forme loup-garou même si dangereuse pour les humains ne fait pas le poids face aux autres de son espèce. Je suis désolée si ce n'était pas très clair yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
demandes de particularités réglées - Page 18 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Pas de soucis minikr c'est tout bon pour nous du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Super, merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Merci beaucouuuuup potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demandes de particularités réglées - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes d'achivages réglées
» demandes de multi réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» 4. Bestiaire & Particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-