-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
Newsletter # V23
what time is it ? Summertime !


L'été est là, les vacances approchent pour les plus chanceux, alors voilà une nouvelle maintenance pour préparer excidium alors qu'on approche doucement mais surement du second anniversaire du forum. Pensez à vous hydratez, installez vous près d'une box et d'un ventilo, gardez vos lunettes de soleil à proximité pour protéger vos mirettes des paillettes qui trainent ici et c'est tipar. Comme toujours, ci-dessous se trouve une liste des choses à ne pas rater sur le forum  gangnam

► NOUVEAUX DESIGN
C'est beau comme un Solero pêche-fruits rouges (#notspon) et frais comme un verre de Get 27 après la piscine-party (#stillnotspon), le nouveau design est là, il est too cool for school et c'est normal, l'été est là. Sous les doigts talentueux d'HERESY., notre furet adoré, vous pouvez dès à présent retrouver Augustus, Nastya, Bacchus et le nouvellement marié Aramis. Ils sont beaux, ils sont jeunes (bon sauf Augie, mais il a un chat pour tromper le chaland, vous voyez ?) et ils sont à l'honneur ce mois-ci. Un tonnerre de clapclap pour eux et une montagne de paillettes pour notre fondatrice si douée, merci pour le rêve que tu nous vends à chaque maintenance kr

► EVENTS
Compte tenu de l'activité IRL du mois de Juin pour beaucoup d'entre vous (et nous), nous vous rassurons quant aux events 8 & 9 qui sont encore d'actualité. Si vous n'avez pas pu poster encore, c'est le moment, venez nous faire feelser et si vous venez d'arriver sur le forum, n'hésitez pas à vous greffer dedans, ce sont des topics communs à réponse unique dont le contenu pourra avoir une incidence sur vos personnages et votre chronologie  hehe

Pour l'event 8 (enterrement de McGonagall) c'est par ici et l'event 9 (attentat de Ste Mangouste) c'est de ce côté- Oui, ces sujets font mal, ils piquent, ils tirent mais nous assumons presque notre sadisme. Vous nous aimez comme ça de toute façon, non ? kr :russe:

NB : ces deux mini-events donnent des points d'expérience que vous pouvez venir réclamer dans ce sujet. Le barème est le suivant : jusqu'à 2000 mots → 3pts ; 2000 mots et + → 5pts. Merci de préciser combien de points vous avez récolté pour nous faire gagner du temps et obtenir vos XP plus rapidement kr

► YEARBOOK & EXCIVERSAIRE
Le yearbook de l'année dernière ayant plu, nous remettons le couvert et cela demande un peu de préparation. Afin que tout soit en ordre pour le second anniversaire du forum, nous vous invitons dès à présent à remplir le formulaire dans ce sujet pour vous inscrire et figurer dans l'annuaire d' EXCIDIUM  :-^:

► SOIRÉES D’ÉTÉ
Pendant que les voisins sortent les barbecues ou sont scotchés devant l'Euro, pourquoi ne pas venir raconter des bêtises avec nous ? D'ici quelques jours vous recevrez une notification pour voter sur une date de soirée CB et suivant le succès / l'engouement, d'autres seront organisées pendant l'été. Evidemment, la CB est toujours ouverte, n'hésitez pas à la squattez pour attirer les autres, c'est un peu comme les guèpes et les merguez  facepalm

De même, dans les prochains jours, de nouveaux jeux vont faire surface dans la catégorie flood alors restez sur vos gardes pour ne pas rater ça  :-^:

►ACTIVITÉ & RÈGLES
Le sujet des membres en danger a été posté, comme à l'habitude. N'oubliez pas d'aller un jeter un coup d'oeil, histoire de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste. Si vous y êtes, merci de réguler votre situation d'ici le 30 JUIN.
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr



Merci pour votre fidélité au forum. Nous le savons, cette période de l'année est toujours un peu délicate pour le RPG, alors ça nous fait plaisir de voir que vous trainez toujours dans les parages malgré nos idées sanglantes (nos petits maso adorés  graouh). Alors que la perspective d'un peu plus de temps libre s'annonce pour certains, nous espérons pouvoir vous offrir de quoi profiter à fond du forum. N'hésitez pas à nous aider à pubber pour attirer du sang frais et partager le love, encore et encore Excidium perdure et c'est aussi grâce à vous kr
Le Staff



Dernière édition par Oblivion le Lun 22 Aoû 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
MON MARI CEY LE PLUS BEAAAAAAAU bave

(Lydie, tu me fais rêver à chaque design kr )
(Et Mary, Manon, Anna, Mathy aussi hug )
(Et vous tous aussi trognon )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
Alors je tiens à préciser que quand je suis arrivée, y avait la bannière de Bacchus, et j'ai juste gaah gaah gaah gaah gaah (merde maintenant faut laver la bave)

Bref, c'est beau et perf, normal, c'est des badass méchants sur la bannière, pas comme ces sentimentaux d'insurgés là yeah (#lunakestuvafer) Bref Bacchus forever, Aramis stop being so sex, Nastya plize come back and do me now. Et puis disons qu'avec Augustus n'est notre petite Nynyss nationale hehe

Bref moi je suis pas en études aujourd'hui, donc OSEF de la période de l'année, je continue de vous faire chier TOUT LE MOIS PROCHAIN. Du coup comptez sur moi pour les soirées CB wsh yeah YAAAAAAY 8DD

Keep going vous gérez :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty

HAAAAAN DES VILAINS PAS BEAUX (enfin beaux plutôt hm ) SUR LE HEADER, SISI MON INNERMOI EST TROP HAPPY BECAUZE BAD IZ GOOD AND SEXSEY bave (sauf Augie Arrow ) (y a que le chat qui est bô bde ) (nan mais tu sais que je mens gaah ) (trop de souague dans cette bann, trop de green et Nastya wth ) (c'est shameless toussa bave dead ) Et franchement je me remets pas de Bacchus, best tête ever mdr ultra réaliste pour le coup xD j'aime yeah Bravoooo Lydie love I love you trop de souague en toi jte jure gaah cey clair et cey beau I love you love iiih owi

HAAN ON PEUT DEMANDER DES POINTS POUR LES MINI EVENTS ? (par ici les sousous hehe ow yeah ) je suis greedy facepalm et puis les soirées CB sisi faudra voir cey quand et si mon ordi tiendra le rythme de la CB mais comme Cocolove si je suis là hehe comptez sur moi I love you

Bravooo les filles I love you et merciiii potte


Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4117
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
LE BACCHUS JE N'EN PP DE LUI. "HUE QUE SE PASSE-T-IL HUEHUEHUE QUI SUIS-JE, QUE QUELQU'UN M'APPORTE DES LUNETTES" OMG. gaah gaah gaah je l'aime tant. I love you ARA MON BEAU T'ES LE PLUS BEAU AVEC TA PTITE BOUCHE ET TES PTITS YEUX. yeux REGARDE-TOI. yeux yeux JPP. hinhin monsieur rookwood, ce love du chat, on dirait une fanfic bizarre D/S augustus/mcgonagall "nonon minerva, faut pas lécher ici" arrêtez-moi et le LOVE DE LA NATSYA. gaah gaah trop bonne trop belle, trop parfaite omg. iiih CES COULEURS, ce fond (ça me fait penser à quelques couvs françaises du trône de fer omg), ces petits >< sur le côté, ce codage de l'amour, tout ça: COMME D'HAB', LYDIE, T'ES LA BEST??? FAN2TOI???? LOVE4YOU????? JPPPPPPP trop de bonnassitude, je meurs. iiih palpite
trop hâte de voir ce que nous réserve ce mois, en jeux et en rp, merci les filles pour cette version et vous avez toutes fait du super boulot. :jambon: (quel est votre rythme de sommeil je vous le demande. jule grandes folles, va. :-^: )
:jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
Je bousille la connexion Internet pour pleurer l'absence de barbe de bacchus (genre ils s'y sont mis à 13 pour le raser tsais) et la beauté de ce design aussi frais que le chat d'augustus :russe: je suis so ému d'être sur la bann' ~~~ augy est tellement :stare:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3639
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
C'EST TROP BEAU iiih iiih iiih lydie you never disappoint perv ces couleurs perso je dis oui oui oui mille fois oui inlove ptitkr en plus t'es une serial graphiste parce que d'après ce que j'ai remarqué avant mon inscription les changements de design sont super réguliers, t'es une dingue, mais t'es une dingue vraiment trop talentueuse et cool vouala. ptitkr #fayotte

TOUT EST TROP CLASSE, TOUT EST PARFAIT, je regrette pas de m'être inscrite et j'ai hâte de voir la suite wesh minikr minikr et j'avoue comme lola a dit... vous dormez quand ? j'ai agressé ma F5 jusqu'à 1h30 et après j'ai abandonné... et on a reçu des mails à genre 4h du mat? vous êtes des dingues nu mdr BREF MERCI ptitkr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
(#lunavapourrirtoninnerAugy èé #jesuisunelunamaltraitée :waterfall: )
(cherche pas, les insurgés avaient plus la classe yeah ça va ? tu rages pas trop d'être placardé sur le fond de Poudlard ? alors que vous avez plus accès à Poudlard ? :wsh: EAT THAT ROOKWOOD èé et je dis placard à Coco, tkt bb, je t'emmènerais visiter les donjons mg Arrow )

BREF. OMG. OMG. OMG. OMG.O.M.G. ces couleurs, ce design, ces headers, cette fraîcheur, ce get27 offert, ces annonces concernant les petites attentions du mois, je suis inlove comme d'habitude ! NASTY YAYA LA PLUS BELLE kr Augustus tu crains fck Bacchus, tkt, t'as la classe - avec ou sans ta barbe de cromignon yeah , et Ara-bb tu es so magnifique, comme d'habitude yeux moi, j'suis sûre que Lou a fait des couronnes de marguerites pour toi à Poudy tbe

/me rapporte des oreillers et des couettes pour toutes les poupettes et se met à chanter des berceuses. COMME D'HAB LES GURLS C'EST BIOTIFUL kr minikr love trognon iiih 'o' palpite potte

#EXCIBOOK #mevasetransformerendétracteuse #inscristoi #exciwantsyou #hashtag hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4205
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
COMME EXCI ET BEAU ET COMME TOUS LES COPAINS SUR LA BAN SONT BEAUX  wth  ET AUGY ET SON CHAT, JIFJQPFJPM gaah gaah gaah gaah gaah

Comme d'hab, vous êtes trop fortes, et je vous aime et j'aime exci, sisi !  potte  Et je plussois les soirée CB d'été :stare:

Encore merci, vous ête so perf'  kr  kr  :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5326
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
Tout ce que j'ai à dire c'est MAGNIFAÏQUE kr
Bravo encore à tout le staff pour le boulot, c'est toujours superbe ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (23 mars 2003) ALCO x Stay cold, stay cool
» (lily) stay strong, stay gold.
»  ‣ you're the one that made me keep alive (tim)(-16)
» MODELE ► wanted alive
» (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-