Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
j'ai agressé ma F5 jusqu'à 1h30 et après j'ai abandonné... et on a reçu des mails à genre 4h du mat?
h5 amelia, j'ai décroché dans ces eaux-là aussi MAIS OMG COMMENT J'AI KIFFÉ MA RACE CE MATIN EN VOYANT LE RÉSULTAT SUR MON TEL iiih (bon d'abord j'ai du affronter l'horrible version tel Arrow Arrow ).

franchement félicitations, encore une fois vous avez assuré pour cette maj et comme je le dis à chaque fois (enfin en fait non parce que j'ai pas commenté sur les deux dernières majs je crois puisque j'étais en mode fantôme lolololololol j'aihonte facepalm ), donc bref, je disais, ça fait trop plaisir de voir qu'exci ne s'essouffle pas malgré sa longévité (ça y est je sors des phrases compliquées facepalm ).
BREF c'est cool d'avoir baissé les exigences niveau acti rp pour ce mois-ci, j'vous en remercie beaaaaaucoup sinon j'aurais encore terminé dans les comptes en danger ( wth facepalm ). le design est de toute beauté, le vert choisi est super beau et j'adore les pointes de rouge (de toute dès que y'a du rouge moi j'suis conquise yeah ). pour le yearbook et la soirée cb je sais pas si je serais de la partie vu que je suis une sale asociale flippée mais franchement ce sont de super initiatives kr comme les events tiennent toujours j'vais tenter d'y poster dans les jours qui viennent pour me remettre dans le bain, ils sont importants et ils sont fabs alors J'ARRIVE iiih hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
après une journée en train, passée à bosser & à voir ma moche famille :russe: exci me fait du bien kr genre vraiment, vraiment kr
augie lâche juste ma femme, plz :russe:
mais vraiment, ce design de fifou avec bac', augy, natsy et moi, ça me met tellement de bonheur dans mon coeur kr alors merci, merci pour tout ce que vous faites les filles, pour cet univers merveilleux que vous nous offrez cute
le yb yeux yeux yeux yeux j'aime tellement ça cute je veux vous écrire des jolis messages à tous yeux la soirée cb? why not kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
J'AVAIS PAS VU LES PROFILS OMAGAD JE SAIS PAS DE QUAND ÇA DATE MAIS J'AIME J'AIME J'AIME C'EST BOW rougit rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3639
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Sansa Rosier a écrit:
J'AVAIS PAS VU LES PROFILS OMAGAD JE SAIS PAS DE QUAND ÇA DATE MAIS J'AIME J'AIME J'AIME C'EST BOW rougit rougit rougit rougit

+30000000000000000 hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Hiiiin, que vois-je ?  inlove
On s'absente quelques jours et quand on rentre à la maison c'est comme si Valérie Damido (en mieux !) en avait profité pour retaper la baraque !
Ce nouveau design est vraiment superbe ! 
Marchi, marchi, marchi  minikr minikr bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3350
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
A chaque fois c'est de plus en plus beau et ça fait plaisir aux yeux potte (Nastya fait royale sur le header quand même trognon j'adore la tête de Bacchus mdr Aramis inlove et Augy, presque attendrissant avec un chat :russe:)  Les nouveaux profils sont classes et le concept du Excibook c'est super sympa iiih Encore une superbe version avec son lot de nouveautés, merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 3992
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Bacchus a le soleil dans l'oeil :wrock:
HE FRANCHEMENT, même loin de vous les majs excidiennes m'émoustillent toujours autant, tu fais un boulot magnifique Lydie, t'es parfaite, et cette équipe de démones des bas fonds de la fabulositude qu'on a s'il vous plaît, je m'en lasserai jamais fire fire je vous aime tellement (et voir la nache' de Nasty aux côtés d'Augy le bébé cafard, Bacchus le bébé traqueur et Ara le bébé fraichement marié, c'est trop pour mon coeur rip )
Bravo encore pour cette version, ces couleurs tbe
J'ai hâte de revenir en force kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Bravo pour la nouvelle version elle est juste superbe ! (oui j'arrive un peu après la bataille mais jsuis laaaaaaaaaa). Et j'adore les nouveaux profils c'est juste "classe".
Et bon été à tous puisque le soleil montre enfin le bout de son nez ! palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (23 mars 2003) ALCO x Stay cold, stay cool
» (lily) stay strong, stay gold.
»  ‣ you're the one that made me keep alive (tim)(-16)
» MODELE ► wanted alive
» (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-