-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


sujet; demande de missions (archive)
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:08

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
demande de missions (archive) - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4266
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Yop kr
Avec Harper on aimerai faire une mission ensemble si possible potte

Nom du personnage ; Albane Oswell & Harper Anderson
Type de mission voulue ; Comme vous voulez, juste quelque chose qui soit pas une mission suicide gaah
Résumé du personnage ;
Albane: Insurgée de la première heure, Albane est l'une des animatrices principales de PotterVeille. C'est une informatrice précieuse qui possède beaucoup de contactes un peu partout dans le monde magique et un sacré talent d'enquêtrice. Elle fait actuellement partie du groupe des Nocturnes car elle souhaite être la plus neutre possible pour conserver l'unité des insurgés. Cependant, elle sent que ses conviction s'oriente de plus en plus dans le sans des belliqueux que celui des Audacieux...

Harper:
Harper n'a toujours qu'un but : retrouver son frère. Elle prend cependant part à plusieurs missions avec les Insurgés, partageant leurs idées et surtout, voulant "mériter" sa place en leur sein pour ne pas être un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:20

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
@Albane&Harper ; Alan cherche un nouveau coéquipier pour sa mission

Citation :
L'été touche à sa fin, et en revenant d'une longue et pénible mission de ravitaillement, vous passez à proximité d'une petite ville moldue ... où la présence de Rafleurs est définitivement suspecte. Après les avoir suivi, discrètement, jusqu'à une maison banale (et moldue) où ils sont entrés, accueillis comme des officiels du Ministère, vous réalisez avec effroi qu'ils sont ici pour tuer les deux enfants nés-moldus, un garçon et une fille, qui devraient rentrer à Poudlard à la prochaine rentrée. Un choix s'offre alors à vous, les sauver au prix des vivres dont vos camarades ont cruellement besoin ? Ou conserver ces ingrédients magiques, difficiles à trouver dans la nature, mais dont les guérisseurs ont si cruellement besoin ? Et une fois que votre choix sera fait ... quel est celui de votre compagnon de mission ? (Par ailleurs, décidez vous rapidement où les Rafleurs ou les  moldus du voisinage risqueraient bien de vous repérer alors que vous vous cachez dans le jardin)

nb : mission de type ravitaillement/sauvetage
but : sauver le ravitaillement ou sauver les enfants

Si ça colle dans vos chronologies (normalement, c'est bon pour Harper, il me semble), est-ce que ça vous tente de le rejoindre toutes les deux avec vos persos ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:33

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Coucou,
Avec Alan, on se disait que je pouvais justement greffer Dante à cette mission, comme celle que j'avais demandée dans la partie wizard s'est aussi retrouvée sans camarades de jeu pour moi hm Ça pourrait offrir à Dante sa première mission en tant qu'insurgé, sous l'oeil vigilant de celui qui l'a recruté... hm Est-ce que ce serait possible, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:28

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
La mission a lieu fin d'été 2002 (vu que l'été 2003 n'est pas encore là), donc ça coince du côté de la chronologie de Dante, non ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:06

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Ah oui, en effet, si la mission est datée, ça pose problème ^^' Comme le recrutement de Dante date de fin janvier... hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:57

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Bah, c'était noté dans le descriptif de la mission et même dans mon message pour les filles mdr
Mais on te trouvera une autre mission, t'inquiètes pas trognon

Nyssandra Ollivander a écrit:
Citation :
L'été touche à sa fin, et en revenant d'une longue et pénible mission de ravitaillement [...]

Si ça colle dans vos chronologies (normalement, c'est bon pour Harper, il me semble), est-ce que ça vous tente de le rejoindre toutes les deux avec vos  persos ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:59

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
J'avoue que je n'avais pas été lire en détail la chose, c'est Alan qui avait abordé le sujet sur Skype, donc je pensais qu'à ce niveau-là, ça aurait dû être bon facepalm Désolée erf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:17

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
demande de missions (archive) - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4266
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
@Albane&Harper ; Alan cherche un nouveau coéquipier pour sa mission

Citation :
L'été touche à sa fin, et en revenant d'une longue et pénible mission de ravitaillement, vous passez à proximité d'une petite ville moldue ... où la présence de Rafleurs est définitivement suspecte. Après les avoir suivi, discrètement, jusqu'à une maison banale (et moldue) où ils sont entrés, accueillis comme des officiels du Ministère, vous réalisez avec effroi qu'ils sont ici pour tuer les deux enfants nés-moldus, un garçon et une fille, qui devraient rentrer à Poudlard à la prochaine rentrée. Un choix s'offre alors à vous, les sauver au prix des vivres dont vos camarades ont cruellement besoin ? Ou conserver ces ingrédients magiques, difficiles à trouver dans la nature, mais dont les guérisseurs ont si cruellement besoin ? Et une fois que votre choix sera fait ... quel est celui de votre compagnon de mission ? (Par ailleurs, décidez vous rapidement où les Rafleurs ou les  moldus du voisinage risqueraient bien de vous repérer alors que vous vous cachez dans le jardin)

nb : mission de type ravitaillement/sauvetage
but : sauver le ravitaillement ou sauver les enfants

Si ça colle dans vos chronologies (normalement, c'est bon pour Harper, il me semble), est-ce que ça vous tente de le rejoindre toutes les deux avec vos  persos ? trognon



Super, c'est une idée top (surtout que avec Alan on cherchais aussi un truc à faire tout les deux !) On va en parler tous les trois je pense et on vous dira si on confirme mais à mon avis, ça va le faire potte kr

EDIT: Après examen de nos chronos repectives, il se trouve que c'est pas possible pour moi et Harper de nous joindre à Alan gaah
Du coup, on est toujours à la rocher d'une mission à faire ensemble potte Merci les petits loups kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:34

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Humm...

Moi je peux être dans le coin sans soucis ! Je peux même avoir changé de ville juste avant le passage des rafleurs car avoir vu quelque chose de suspect et, maintenant que j'ai mis mon petit fils à l'abri, venir jeter un oeil. Meda est neutre mais si elle a un soupçon sur des enfants elle gardera un oeil sur la ville quand même.

Du coup j'arriverais un peu sur le tas quoi. Faudrait voir si je connais un peu Alan ou pas ou autre.
Bref je me propose vous me dites :) Si vous avez besoin de faire cette mission c'est pas illogique que je puisse aider :)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:37

Invité
Invité
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Pour nous, c'est OK.
On modifie juste le sujet de mission pour que ça colle bien :

Andromeda & Alan : [ portoloin ] L'été touche à sa fin, et dans cette petite ville moldue, la présence d'officiels du Ministère de la Magie n'a rien de normal par ces temps troublés. Les moldus qu'ils interrogent ne remarquent pas l'anomalie, mais ce n'est pas le cas d'Alan et de son comparse insurgé (PNJ) qui reviennent d'une longue et pénible mission de ravitaillement. Après les avoir suivi, discrètement, jusqu'à une maison banale (et moldue) où ils sont entrés, ils réalisant d'ailleurs avec effroi que les officiels sont en fait des rafleurs venus tuer les deux enfants nés-moldus, un garçon et une fille, qui doivent rentrer à Poudlard à la prochaine rentrée. Alors qu'ils se cachent dans le jardin, une question difficile pourtant se pose et les divise : sauver les enfants au prix des vivres dont vos camarades ont cruellement besoin pour les soins magiques ? Ou conserver ces ingrédients magiques, difficiles à trouver dans la nature ? Le choix est vite fait, pourtant, quand un voisin moldu vous interpelle, attirant l'attention des rafleurs qui abattent l'insurgé. Ils s'apprêtent à abattre Alan, la famille moldue et probablement à saccager les environs pour ne laisser aucun témoin. Mais c'est sans compter la présence d'une seconde sorcière dans les parages : Andromeda qui se cache dans le voisinage depuis plusieurs semaines et qui est venue évaluer le danger que représentent les rafleurs pour sa sécurité et celle de son petit fils.

nb : mission de type ravitaillement/sauvetage
but : sauver le ravitaillement ou sauver les enfants

Faites nous signe si jamais vous parvenez à recycler le vieux rp ou si jamais vous en ouvrez un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demande de missions (archive) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de missions (archive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de missions (archive)
» Missions ► you shoot me down, but I won't fall
» Missions ► kneel before your king
» 2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right
» archive bottin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-