sujet; NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
Eudoxie Nyssandra Ollivander
feat Alicia Vikander • crédit myfuckingsilverlining
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; EUDOXIE. Celle qui est estimée. Ou sa mère le pensait réellement à sa naissance. Ou alors elle s'est foutue d'elle parce qu'elle n'est jamais parvenue à gagner l'estime de son père. Alors elle le déteste ce prénom qui la raille et se moque d'elle jusque sur les papiers officiels. Se faire appeler Eudoxie, c'est comme si on la sifflait en lui jetant tous ses échecs au visage. Ca sonne comme une insulte dans la bouche de son père maintenant. NYSSANDRA. Un autre prénom perdu sur l'arbre généalogique, celui d'une grand-mère. C'est un peu glauque d'appeler sa fille comme sa mère décédée. Mais elle aime croire que c'est parce que sa mère l'aimait à une époque. Et, au final, tout le monde l'appelle comme ça maintenant. Elle signe ses articles ainsi. Nyssandra suivi d'un joli point bien rond. OLLIVANDER. Fabricants de baguettes depuis 382 avant JC. Dans les îles britanniques, il n'y a probablement que les moldus et leurs enfants pour ignorer qui ils sont. Mais sur la langue de Nyssandra, il a un goût amer, ce nom. Et ça ne date pas de la guerre.
☇ naissance ; 4 FÉVRIER 1974. Ca fait déjà 28 ans maintenant qu'elle est née dans la maternité de l'hôpital sorcier de Sainte Mangouste, à Londres.
☇ ascendance; Membres des Vingt-Huit, les Ollivander ont un SANG PUR  que personne n'a jamais remis en question. Certains diraient même que leurs veines charrient de la magie plutôt que du sang.
☇ métier ; C'est avec sa chronique à La Gazette du Sorcier que Nyssandra s'est fait connaître comme TRENDSETTEUSE. Son poste de CHRONIQUEUSE A WITCH WEEKLY, depuis Octobre 2002, n'a rien changé à l'influence qu'elle a, son public se déportant vers la revue féminine.
☇ camp ; Si les remous de la politique et des alliances qui se font et se défont ne concernent pas les Ollivander, leur aînée balançait jusqu'à peu vers n'importe quel côté qui lui aurait permis de voir la fin du gouvernement. C'était une question de survie, au fond : déjà à l'époque, elle savait que toute cette colère et toute cette misère finiraient juste par la rendre folle. Aujourd'hui, elle demeure ANTI-VOLDEMORT, mais pas révoltée pour autant.  La dissidence effacée de la mémoire pour assurer un peu plus longtemps sa survie, c'est une des marionnettes du gouvernement, une arme à briser sous les coups et les assauts. La rumeur, parmi ceux qui ne savent que des demi-vérités dit qu'elle est une collaboratrice.
☇ réputation ; IT-GIRL DE L'ELITE. Voilà ce que donne le croisement d'un Ollivander et d'une Parkinson. Tisseuse de réputations et de tendances, Nyssandra détruit et bâtir des réputations parmi les cercles les plus mondains de la société. Dictatrice du bon goût t de la mode, Nyssandra Ollivander qui se présente à un événement, ça fait toujours son petit effet. Appréciée et respectée au sein de l'Elite, son opinion fait merveille en matière de relations publiques et sa perspicacité étonnante la couronne dans le monde du paraître et du savoir-être.
☇ état civil ; MARIEE à Aramis Lestrange. Une surprise pour tous tant les échos de leurs disputes acides et de leurs désaccords tranchants résonnent encore. Pourtant, l'affection et l'amour sont réels, marqués par quelques gestes possessifs en public. On se demande, tout de même, si celui-ci va survivre. Nyssandra en est tout de même à ses troisièmes fiançailles et ni l'américain, ni le Travers sont encore en vie. On attend beaucoup de savoir si le Lestrange ne la laissera pas veuve.
☇ rang social ; ELITE. Malgré l'influence politique faible des Ollivander, cette position lui est assurée par deux choses : la mention de son arbre généalogique parmi les Vingt-Huit Sacrées et le monopole unique de sa famille.
☇ baguette ; PIN, POIL DE LICORNE, 23.1 CM. Troisième baguette, ucey.
☇ épouvantard ; Claustrophobe, bien qu'elle ne sache pas d'où la peur lui vient. Mais les ESPACES CLOS et la SENSATION D'ENFERMEMENT la stressent. L'enfermement la fait paniquer. Accompagnée, entourée, l'empathie se déploie seule et Nyssandra utilise les émotions alentours pour se raccrocher, diluer sa panique dans le remous de sentiments des autres, et à ne pas sombrer. Mais seule ? L'enfer l'avale et la panique la crève.
☇ risèd ; Le Risèd a changé, s'est transformé et la lande déserte et sauvage, indépendance métaphorique,  s'est agrémentée d'une MAISON PAISIBLE AUX MURS CHARGES DE SOUVENIRS HEUREUX.
☇ patronus ; Aucun animal ne saurait mieux convenir à l'ainée des Ollivander que le CORBEAU, gardien de secrets. ... Mais aussi parce que Maître Corbeau sur un arbre perché ~
☇ particularités ; EMPATHE. Ou éponge à émotions, c'est un synonyme. A ce qu'on en sache, ça n'était jamais arrivé dans la famille. Probablement une nouvelle bouture magique imprévue. Ca arrive. Mais aux yeux de son père, ça n'en augmente pas sa valeur pour autant. Elle n'a pas le chromosome Y qu'il faut pour ça. ANIMAGUS. L'esprit reste instable, vacillant trop dans les instincts du chat abyssin dont elle enfile la peau. La transformation demeure possible, même sans baguette.
☇ animaux ; AVALON, un hibou petit duc.  La bestiole a été acquise avec son premier salaire, un petit pas vers l'indépendance. Un de ses perchoirs préférés (avec celui dans la serre et celui du Hibou Grand-Duc de son père) est l'épaule de Nyssandra qui, de lassitude, a fini par abandonner la bataille. Et finalement, c'est toujours pratique de l'avoir sous la main pour envoyer un message.

☇ Introverted iNtuitive Feeling Judging ;
The visions of the INFJs tend to concern human welfare, and their contributions are likely to be made independent of a mass movement. - Isabel Briggs Myers

Order in all (external) things ;; Les INFJ portent une grande importance à l'ordre. Ce qui signifient qu'ils aiment que les choses soient ordonnées, rangées mais également qu'ils ont tendance à systémiser leur environnement extérieur. Ils mettent énormément d'efforts à identifier le meilleur système afin que les choses tournent correctement et redéfinissent constamment les priorités dans leur vie extérieure.

Spontaneity inside ;; Au contraire, les INFJ fonctionnent sur une base intuitive qui est entièrement spontanée. Ils savent les choses intuitivement, sans être capable d'expliquer pourquoi et sans même avoir une connaissance détaillée du sujet en question. Ils ont cependant souvent raison et ils le savent. En conséquence, les INFJ placent une foi importante en leur instinct et leurs intuitions.

Getting feelings about things ;; Les INFJ ont une perception exceptionnellement précise des gens. Ils saisissent facilement les sentiments des autres et les comprennent tout aussi aisément. Cependant, ces intuitions sont facilement méprisées ou moquées par les autres et les INFJ, eux-mêmes, ne savent pas comment expliquer cette capacité naturelle. C'est pourquoi ils se montrent facilement sur la défensive, ne se dévoilant que s'ils l'ont choisi et quand ils l'ont choisi. Ce sont des individus complexes, secrets et solitaires, qu'on a du mal à comprendre.

I understand better than you do ;; Parce que les INFJ ont d'exceptionnelles intuitions, ils font entièrement confiance à leur instinct au-delà de tout le reste. Cela les rend obstinés et peut les pousser à ignorer l'opinion des autres. Ils croient qu'ils ont raison.

Not at my best and never will ;; D'un autre côté, les INFJ sont des perfectionnistes qui doutent d'atteindre un jour leur plein potentiel. Ils sont rarement en paix ou entièrement satisfaits d'eux-mêmes - il y a toujours une chose qu'ils doivent améliorer. Ils croient en l'amélioration continue et prennent rarement le temps de savourer leurs accomplissements. Parce qu'ils ont de très fortes valeurs et ont besoin de vivre en accord avec leur système moral, ils ont des attentes très élevées, pour eux-mêmes et pour leurs proches. Ils ne croient pas en la compromision de leurs idéaux.

Live to fight another day ;; Les INFJ ont tendance à se négliger, la force de leurs convictions étant capable de les porter bien au-delà de leur point de rupture. Si leur zèle devient incontrôlé, ils vont jusqu'à compromettre leur santé, physique et mentale. Cela devient particulièrement visible s'ils sont confrontés à un conflit ou à la critique : leur sensibilité les oblige à faire tout ce qu'ils peuvent pour échapper à ces attaques, perçues comme personnelles, et lorsque les circonstances sont inévitables, cela les amène à répliquer de façon irrationnelle et inutile.


☇ Infos complémentaires ;
Nyssandra maîtrise moyennement bien son empathie. S'isoler en dressant des barrières, trier les émotions afin de retrouver lesquelles sont à elle : Nyssandra possède des défenses mentales qu'elle entretient du mieux qu'elle peut puisqu'elles servent aussi de barrage à sa propre santé mentale. Néanmoins, elle ne sait pas filtrer les émotions violentes et soudaines, de même qu'elle n'est pas capable de s'opposer à l'agressivité d'une foule agitée. Lake District (Angleterre) est son refuge. Dans cette lande quasiment déserte, elle a un manoir, le genre cottage dont la décoration est moins tendance que l'appartement qu'elle se paie sur Londres. Elle s'y rend régulièrement, néanmoins, l'isolement lui permettant de ressourcer son esprit. Son excuse ? Une vieille blessure de magie noire à la nuque qu'elle doit soigner avec beaucoup de repos et de calme. Le monde est une pute et les gens sont pires encore, Nyssandra l'a compris très tôt. Elle est l'humaniste désillusionnée, celle qui attend une exception qui, elle le craint, ne viendra jamais. Elle considère qu'elle ne peut compter que sur elle, et éventuellement une poignée d'exceptions (mais surtout sur elle). Elle a trop souvent été déçue, consciemment ou pas, pour accepter de laisser les autres briser le peu de confiance qu'elle garde précieusement. Sous sa prestance et son aplomb, la sorcière pense qu'elle ne vaut rien, qu'importe ses qualités ou ses efforts. Thanks Dad & Mom. Parce qu'elle a estimé qu'on ne l'aimerait jamais, elle a simplement décidé d'arrêter de penser aux autres et de ne penser qu'à elle. Cette ligne de conduite est restée pendant les longues années de l'adolescence et perdure encore, entremêlée avec une certaine culpabilité. Aussi misérable qu'elle se trouve, Nyssandra aime trop être en vie pour mettre fin à ses jours ou pour accueillir sereinement l'idée de mourir. Nyssandra collectionne les secrets, les confidences et les rumeurs ; et elle ne publie pas tout. Elle les conserve précieusement. Ils font une monnaie inestimable. Son agressivité est plus de l'ordre de la défense que de l'attaque. Elle ne crache jamais la première mais déteste ne pas avoir le dernier mot. Nyssandra a été initiée aux arts de sa famille. Le manque de pratique et d'études l'amène certainement à produire des baguettes de moins bonne qualité que son père ou ses frères. Mais elle est fort bien capable d'examiner une baguette et de la réparer quand les dégâts n’impliquent pas de magies trop sombres. Si ses phrases ont parfois un goût acide, les jurons ne sortent de sa bouche qu'en deux occasions : en cas de forte colère. Ou au lit. Mieux vaut être seule que mal accompagnée est une connerie. Mieux vaut être mal accompagnée et savoir s'armer contre ladite compagnie, raison pour laquelle elle évolue parmi l'Elite au lieu d'aller s'exiler loin de la civilisation. Nyssandra ne s'estime pas supérieure au reste de la masse. C'est pour ça qu'elle s'autorise tous les coups bas nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Aussi futiles puissent-ils être. Parce qu'elle a de hauts idéaux pour ce qui est de ses amitiés et de ses amours, elle n'a pas beaucoup de proches. Et parce que ceux-ci sont à la fois rares et précieux, elle fait preuve à leur égard d'une possessivité crasse. Les gens qui la côtoient ne devraient jamais lui offrir un compliment pour la circonstance ou par hypocrisie. Si jamais l'empathe le perçoit, les coupables se verront retourner le compliment, joliment enrubanné par des sous-entendus fort insultants.

☇ Liens recherchés ; Aucun en particulier pour le moment.
Listing des rp prévus• Eithne Ollivander ; Ollivander matters, unpleasant matters
• Aramis Lestrange & Astoria Greengrass ; Life doesn't stop for anybody
• Eirene Mayfair ; Having a mission
• Guenièvre Lestrange ; Truth is difficult
• Rolf Scamander ; Wanting to be your friend, but having to be your ennemy
• Aramis Lestrange ; Holidays in Ireland
Listing des rp en cours (13/5)16 mai 2002 • Eris Burke ; sorcière sans domicile fixe
20 juillet 2002 • Draco Malfoy ; ephemerian
25 juillet 2002 • Aramis Lestrange ; one thing you can't hide is when you're crippled inside (suite de la mission)
05 septembre 2002 • Gregory Goyle ; can't stand it (mission)
11 septembre 2002 • Aramis Lestrange ; somewhere only we know (warning)
29 septembre 2002 • Ardal Ollivander ; can we work it out? can we be a family?
15 décembre 2002 • Draco Malfoy & Reaghan Philips ; this is our show (animation)
Janvier 2003 • Adele Bones ; grey flag
26 janvier 2003 • Aramis & Guenièvre Lestrange ; brother, my brother, tell me what we are fighting for
27 janvier 2003 • Aramis Lestrange ; and now that I'm without your kisses, I'll be needin stitches
31 janvier 2003 • Augustus Rookwood ; who's that casting devious stares in my direction
25 mai 2003 • Astoria Greengrass ; dangerous woman
27 mai 2003 • Aramis Lestrange ; this kind of torture, i just can't bare ; i want you here
Listing des rp terminés (17)21 novembre 2001 • Davius Llewellyn ; les roses sont plus présentables
21 janvier 2002 • Event 2 ; it's a revolution i suppose
26 février 2002 • Davius Llewellyn ; proprement rebelles
02 avril 2002 • Guenièvre Lestrange ; mauvaises filles de bonne famille
1er mai 2002 • Event 3 ; i'll send a storm to capture your heart and bring you home
13 mai 2002 • Aramis Lestrange ; face ou pile
19 mai 2002 • Aramis Lestrange ; stop messing up with my heart  (warning)
3 juin 2002 • Jeremiah Anderson ; before it breaks (os)
7 juin 2002 • Aramis Lestrange ; please say you won't let go of me (cheminée)
5 juillet 2002 • Event 4 ; end of an era
7 juillet 2002 • Davius Llewellyn ; lorsque le feu aura tout consumé
10 juillet 2002 • Aramis Lestrange ; there is always another secret
25 juillet 2002 • Aramis Lestrange ; love is war and war is love (mission)
7 septembre 2002 • Augustus Rookwood ; buried in water (abandonné)
12 septembre 2002 • Event 5 (groupe 1) ; there is only power and those too weak to seek it
28 décembre 2002 • Multi ; something always brings me back to you
22 mai 2003 • Event 9 ; wrong place, wrong time

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix


Eithne Ollivander

ft. Meryl Streep, (shiya)
Nyssandra est jolie, mais c'est tout ce qu'Eithne lui accordera. Pour le reste, elle ne la trouve ni intelligente, ni puissante. Et par dessus le marché, elle est stérile désormais. L'ingéniosité sociale dont sa petite fille fait preuve et la popularité qu'elle a pu glaner avec ses petits gribouillages n'intéressent pas Eithne qui ne voit de valeur que dans les beautés de la Magie. Pourtant, Eithne n'a pas toujours méprisé Nyssandra, même si elle n'a jamais eu que des critiques pour sa petite-fille. Longtemps, c'est à Esther qu'elle s'est attaquée au travers de la gamine et si Eithne n'a jamais réalisé et ne s'est jamais souciée de l'impact que ses mots et ses sentiments avaient sur l'enfant, c'est simplement parce qu'elle estimait que Nyssandra, trop introvertie et timorée, avait besoin d'être plus volontaire et plus forte. Au fond, on ne peut pas dire qu'elle se soit trompée (bien que la timidité de la fillette soit causée par toutes les émotions négatives qu'elle ressentait contre elle). Quelle déception quand Nyssandra, prenant en caractère et en envies de révoltes, s'est mise à rejeter les Ollivander, accumulant ce qu'Eithne considère comme de mauvais choix de vie (négliger ses études, gâcher son potentiel, partir à l'étranger, devenir journaliste, se fiancer à un américain, et à peu près tout ce que Nyssandra a fait à contre-courant de sa famille).
Esther Ollivander

ft. Nicole Kidman, (Eden Memories)
S'il y a une personne à laquelle Nyssandra ne veut pas ressembler, c'est sa mère. Etait une époque, elle en est presque certaine, où Esther l'aimait, contente d'avoir enfin un enfant. Mais les reproches des parents Ollivander, puis ceux d'Ascleus ont gangrené la relation entre la mère et la fille. Empathe, Nyssandra n'a jamais manqué la déception qu'Esther ressentait. Puis les reproches qu'enfin, l'ancienne Parkinson reportait sur elle afin de soulager sa solitude. Tu n'es qu'une fille. Si les Ollivander l'ont pensé bien avant elle, c'est Esther qui a lancé ces mots blessants à Nyssandra pour la première fois. Des mots que la jeune femme ne lui a jamais pardonné, même avec les années. Aujourd'hui, mère et fille évoluent séparément. Esther a construit sa famille et son couple autour de ses deux fils, Nyssandra n'a plus voulu faire partie des Ollivander à la naissance d'Ardal et de Lorcàn, une attitude qui convenait fort bien à Esther. Autant garder ses erreurs bien loin de soi. Car c'est ainsi qu'Esther voit cette rejetonne trop indépendante. Après des fiançailles avec un américain qu'elle n'approuvait pas (la famille n'était pas assez prestigieuse, selon ses critères), Nyssandra a été assez stupide pour se faire attaquer par un insurgé et causer la rupture de fiançailles qui auraient sécurisé la position des Ollivander auprès du gouvernement. Nyssandra est un accroc dans la toile parfaite qu'est la vie d'Esther. Une éternelle source de déception.
Narcissa Malfoy

ft. Naomi Watts, (gentle heart)
Narcissa Malfoy a longtemps été une énigme aux yeux de Nyssandra. Car, bien qu'elle sente l'affection et l'amour de l'adulte à son égard, elle s'est aussi longtemps heurtée à sa froideur et son silence. Alors il n'était pas rare de voir la petite brune, assise près de Narcissa et engluée dans le silence, de peur d'être chassée loin  de la seule personne qui ne lui était pas totalement hostile.
Puis est né Draco et alors qu'elle accompagnait Esther, Nyssandra s'est vue adressée ses premiers mots de la part de Narcissa qui lui disait d'approcher l'enfant. Pourquoi est-ce que tu ne le détestes pas ? C'est parce que c'est un garçon, c'est ça ? Lui demanda-t-elle, plusieurs semaines après alors qu'elles étaient toutes les deux dans la chambre d'enfant du manoir Malfoy. Et Narcissa lui a expliqué, et Nyssandra a fini par comprendre qu'une mère était sensée aimer ses enfants de la façon dont la belle blonde aimait son fils. Si elle doit dire la vérité et se déparer de ses airs de femme moderne et indépendante, la fille des Ollivander dirait qu'elle a envié Draco pour la mère merveilleuse qu'il a. A ses yeux, c'est bien ce qu'est Narcissa, une femme qui aime son enfant en toutes circonstances. Une mère parfaite.
Aujourd'hui, la maladie de Narcissa lui interdit, dit-on, toute visite et c'est auprès de Draco que Nyssandra vient chercher des nouvelles, sans se douter de ce que le Magister lui fait subir.

Pansy Parkinson

ft. Leighton Meister, (Aandy)
Pansy et Nyssandra, aux yeux du monde, ce sont deux cousines qui s'entendent ... mal. Voire pas. Pas parce qu'elles se disputeraient sans cesse, non non. D'abord, quand on est bien éduqué, on se crêpe pas le chignon en hurlant comme des chiffonnières. Et de toute façon, les deux brunes ne se crêpent pas le chignon. ... ce serait plutôt qu'indifférentes, elles ne semblent se porter ni attention, ni affection de prime abord. Pansy n'a jamais défendu Nyssandra face aux remarques acerbes de leurs mères - mais l'Ollivander lui a bien rendu l'appareil en s'abstenant de la consoler face aux exigences de Méabh. Dans le privé, leurs liens se resserrent pourtant mais on irait se demander si c'est vraiment pour le mieux. Car, entre piques acerbes et marchandage de rumeurs et de potins, rien ne semble jamais trop tendre entre elles. Pourtant, pour qui les connait, l'affection se glisse souvent entre les lignes, dans les faveurs qu'elles se font l'air de rien et dans les sous-entendus qui se teintent d'une complicité acidulée plus qu'acide.
Cersei Moriarty

ft. Ashley Frangipane, (Wild Heart.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ariane Moriarty

ft. Lydia Graham, (Wild Heart.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Guenièvre Lestrange

ft. Emilia Clarke, (WASTELAND.)
Les Lestrange sont un nom peu apprécié des Ollivander. Mais après tout, ça n'a jamais empêché Esther et la mère de Gwen de prendre le thé ensemble. Après tout, les Macmillian sont une famille respectable et Esther Parkinson n'en fait toujours qu'à sa tête. C'est comme ça que s'est formé leur amitié. Alors que la jeune empathe déduisait que toutes les mères détestent leurs filles et qu'elle se demandait pourquoi Guenièvre s'embêtait à jouer le rôle parfait (pourquoi Gwen se donnait autant d'efforts qu'elle-même pour plaire). Guenièvre est un mystère aux yeux de la fille Ollivander et contrairement aux mensonges, Nyssandra aime les mystères. Bien sûr, l'irlandaise n'irait pas dire qu'elles se disent tout. Qu'elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Ce serait se voiler la face - Nyssandra a son lot de choses qu'elle oublie malencontreusement de dire et elle est persuadée que la nature secrète de Gwen n'est pas juste un effet de style. Mais il y a une certaine sincérité dans leur relation. Elles ne disent pas tout, c'est vrai. Mais elles ne se mentent pas et quand l'une a besoin de l'autre, elle trouve toujours une oreille pour écouter sans se montrer indiscrète.
Eris Burke

ft. Troian Bellisario, (EYLIKA)
Eris, on pourrait croire qu'elle n'est que cette jolie pipelette qui squatte sans cesse chez Nyssandra (sans son accord). Mais ceux qui les ont connues à Poudlard (et surtout leurs camarades de dortoir) savent que c'est faux et qu'elles se ressemblaient énormément dans leur adolescence. Facilement pestes, adorablement condescendantes et sourires de haute couture sur les lèvres. Certes Nyssandra n'a jamais eu le penchant naturel d'Eris pour le romantisme et son empathie rend difficile l'aveuglement naïf de sa comparse, mais les deux Poufsouffles n'étaient pas amies pour rien. Et, aujourd'hui encore, malgré les apparences, leur amitié demeure solide au point que l'irlandaise supporte les lubies de la Burke en fronçant (à peine) les sourcils. Bien qu'ayant évoluées séparément, pendant les années où Nyssandra était à l'étranger, elles n'ont jamais totalement rompu le contact et, autrefois comme maintenant, elles s'échangent les potions, les bons plans, les ragots. Bref, tout sauf les vêtements et les secrets compromettants de Nyssandra (pas qu'elle ne lui fasse pas confiance ... encore qu'au fond, il y a un peu de ça : Nyssandra n'a aucune confiance en la discrétion d'Eris). Ensemble, elles n'hésitent jamais à faire la pluie et le beau temps dans les réputations de ceux qui fréquentent les mêmes cercles qu'elles, très fières d'être des filles de bonne famille qui ont su devenir indépendantes.
Prénom Nom

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum est in erat mollis, vel pharetra dui feugiat. Nam pretium ullamcorper maximus. Ut interdum tempor erat, sed sollicitudin nisl venenatis in. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed sed iaculis dui. Nullam egestas lorem tortor, non fringilla ligula iaculis at.

Anna Grimaldi

ft. Jessica Chastain, (schizophrenic)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Flora Carrow

ft. Emily Browning, (Morphine)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hestia Carrow

ft. Emilie Browning, (Wild Heart.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nephtys Shafiq

ft. Phoebe Tonkin, (#CHEVALISSE)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Eirene Mayfair

ft. Felicity Jones, (.liloo_59)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum est in erat mollis, vel pharetra dui feugiat. Nam pretium ullamcorper maximus. Ut interdum tempor erat, sed sollicitudin nisl venenatis in. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed sed iaculis dui. Nullam egestas lorem tortor, non fringilla ligula iaculis at.

Astoria Greengrass

ft. Lily Collins, (tearsflight)
Nyssandra l'appelle l'Inutile Numéro Un car Astoria avec ses rubans et ses caprices est aussi naïve et stupide qu'elle est égoïste et irresponsable. Et si on pourrait croire que l'être humain est une créature capable d'évolution, force est de constater qu'Astoria Greengrass en est incapable. A l'origine, l'Ollivander n'a déjà pas  beaucoup de respect pour la princesse blonde des Greengrass, mais tout a empiré quand Draco lui a appris que la gamine était enceinte de lui (déjà, il faut être sacrément débile pour coucher sans prendre de précautions avant, pendant ou après alors qu'on est encore en pleine adolescence). Accordant un temps à Astoria le courage d'assumer ce qu'elle faisait, Nyssandra a rapidement déchanté en apprenant qu'en fait, Astoria abandonnait son enfant. Ainsi s'est scellée l'opinion de l'Ollivander sur sa cadette, gravée dans un mépris de marbre. Son kidnapping supposé n'a provoqué ni peine, ni pitié - pas même lorsqu'elle s'occupait du fragile Scorpius. Et son retour pitoyable lui a fait arquer un sourcil de surprise. Miss Astoria pleurait sa captivité parmi les détestables insurgés et Nyssandra, comme beaucoup d'autres, se demandait ce qu'elle faisait encore en vie dans ce cas. C'est un peu pour ça qu'elle s'est présentée chez les Greengrass - comme nombre de collègues. Eux pour recueillir son histoire, elle pour lui tirer les vers du nez à force de cajoleries et de fausse compassion. Eris peut bien l'appeler pauvre petite et la plaindre de tout son bon coeur, Nyssandra se méfie d'Astoria et voit son retour comme une perturbation malvenue dans la vie de son filleul. Qui sait ce qu'elle a réellement fait pendant quatre ans parmi les insurgés ? Qui sait quels autres dégâts elle pourra provoquer dan la vie de Scorpius par stupide égocentrisme ? Et que cette garce ne s'approche surtout pas de Scorpius et de Draco. Nyssandra n'est peut-être pas une excellente sorcière, mais elle sait se servir de sa baguette. Elle.
Susanna Melville

ft. Crystal Reed, (sovereign)
Parfois, les gens se demandent ce qu'avait fait la Melville pour que Nyssandra l'ait autant dans le collimateur. Mais Susanna était trop proche de Draco, la Melville avait pris sa place de l'autre côté du plateau d'échecs avec Aramis et, au fond, ce n'était vraiment pas plus compliqué que ça. Une question de place. Des Melville et de Susanna surtout, Nyssandra a beaucoup étalé dans ses articles : elle a débusqué, attaqué de remarques sucre-acide sur les moeurs étranges et incestueuses de la petite bâtarde hybride, les tendances sociopathiques du frère, les faux airs de fille sage de Susanna. Les mauvaises manies du père. Bien sûr, eux n'ont pas voulu croire ses mots. Aramis, surtout, l'accusa à juste titre d'être jalouse sans pourtant autant saisir l'objet exact de sa jalousie. Peu lui importait la beauté douce de la Melville ou sa réputation d'intellectuelle ennuyeuse. Tout tenait dans deux noms : Aramis & Draco.
Prénom Nom

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum est in erat mollis, vel pharetra dui feugiat. Nam pretium ullamcorper maximus. Ut interdum tempor erat, sed sollicitudin nisl venenatis in. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed sed iaculis dui. Nullam egestas lorem tortor, non fringilla ligula iaculis at.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix


Aramis Lestrange

ft. Nicolas Simoes, (sovereign)
Elle s'en va, et elle revient, la trajectoire elliptique au possible. De rencontres aux paroles assassines en trêves sur un champ de bataille bicolore, Nyssandra sait qu'Aramis est mauvais pour elle. Dangereux. Parce qu'il connait par cœur ses masques, ses mensonges et ses pitoyables manipulations. Lui possède la carte de ses failles et, contrairement aux autres, il n'hésite jamais à y enfoncer les doigts pour l'ouvrir toute entière et faire sortir sa laideur. Pourtant, Nyssandra reste. Elle érige des murailles, creuse des douves et aiguise ses mots pour établir des distances sans jamais oser s'éloigner de trop. Il y a des aimants en elle qui tirent, l'attirent et la font dérailler. Il y a l'attraction, la gravité et ces forces cosmiques qui la ramènent toujours à lui comme une planète piégée par une étoile. Ce n'est pas plus mal, susurre la petite voix de ses noirceurs égoïstes : leurs jeux ne se font qu'à deux et elle ne veut pas qu'il se trouve un autre partenaire. Elle ne le laissera pas l'abandonner. Jamais. Pas même pour le Magister et cette Marque qui signe son appartenance à un autre qu'elle.
Ascleus Ollivander

ft. Liam Neeson, (Lutiine)
On raconte que toutes les petites filles veulent épouser leur père, et la petite Eudoxie de son enfance n'a pas dérogé à la règle. Elle voulait désespéremment l'amour de son père, son affection, son attention. Sans doute aurait-elle tout préféré à cette déception permanente, cette impression de ne jamais être assez, de ne pas valoir les quelques moments où il posait le regard sur elle. Tu es une fille. Le reproche éternel. L'infinie déception. Ascleus voulait un fils, et il devait se contenter d'Eudoxie. Une gamine dont les prouesses d'enfant faisaient raisonner des et si douloureux dans sa tête (et si Esther n'avait pas perdu leurs fils en fausse couche ? et si il devait se contenter d'Eudoxie toute sa vie ?). Une adolescente qui a rejeté la Magie, qui a abandonné (qui abandonne toujours). Une femme qui a osé abandonner les siens, s'est convertie à l'indépendance au lieu de continuer à adorer les Ollivander. Aujourd'hui encore, ses mots sont les plus douloureux pour Nyssandra. Aujourd'hui encore, sa déception est un poignard qu'il lui fiche dans le coeur. On ne se débarrasse pas si aisément des liens du sang.
Jerald Macmillan

ft. Richard Armitage, (Nuit Parisienne)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ardal Ollivander

ft. Max Irons, (big bad wolf)
Les relations entre Nyssandra et Ardal ont toujours été ... compliquées, délicates. Conflictuelles. La première née des Ollivander aurait dû être l'exemple à suivre, mais Ardal est le fils que tout le monde attendait. Le fils qu'on attendait depuis trop longtemps. Pour l'attention qu'il recevait sans mal d'Ascleus, et pour l'amour que lui témoignait ouvertement Esther, Nyssandra l'a envié, longtemps jalousé pour ça. De son côté, il a méprisé cette sorcière qui rejettait les Ollivander et leur héritage en partant travailler pour des journaux à l'étranger et s'extirpant de l'autorité familiale. Bien sûr, il y a les liens du sang entre eux. Bien sûr, il y a Lorcàn comme un trait d'union entre eux. Mais il y a aussi les individualités fortes que sont Ardal et Nyssandra. Des individualités qui entrent fréquemment en collision alors qu'il donne tout aux Ollivander et qu'elle refuse tout ce qui en porterait le sceau. Il a parfois l'impression qu'elle le rejette aussi pour ces mêmes raisons. Peut-être que leur seul vrai problème ne vient pas des Ollivander et de la lignée. Mais simplement de leur amour mal exprimé.
Lorcàn Ollivander

ft. Max Irons, (mistake storms)
Lorcàn est un passionné de Magie, comme Ardal. Mais contrairement à son frère, il ne fait pas tout sous le sceau des Ollivander. S'il leur reste loyal, il n'oriente pas ses buts en fonction du bien-être des Ollivander et ne se sent pas obligé de ramener Nyssandra dans la famille. Ce qui explique qu'il y ait bien moins de frictions entre lui et sa soeur. De là à dire que Lorcàn est aussi proche d'elle qu'il l'est d'Ardal, il y a un gouffre. Ils demeurent différents - et Lorcàn prend plus souvent le parti d'Ardal que celui de Nyssandra lorsque ces deux-là s'opposent. Même lorsqu'il n'est pas d'accord. Un détail stupide qui agace la sorcière. Cependant, Lorcàn est le seul à l'avoir soutenue quand elle est partie à l'étranger. Le seul à ne pas avoir critiqué son choix de s'émanciper d'un nom qui lui pesait. Il ne l'a pas dit, bien sûr, se contentant de lui envoyer une lettre pour lui demander comment elle allait. Mais c'était suffisant. Qu'il ne la prenne pas de haut est suffisant à leur bonne entente.
Ian Ackermann

ft. Jude Law, (Ecstatic Ruby)
Ian était pur et c'était bien la seule chose qu'il avait pour lui, auraient dit ses parents. Esther Parkinson ne le trouvait pas assez prestigieux, Ascleus Ollivander ne le pensait pas assez érudit. Après avoir appris à le connaître, Nyssandra, elle, le trouvait très bien. Trop bien pour elle, même. Et elle n'a jamais vraiment compris pourquoi il l'aimait. Elle s'est longtemps (toujours) demandé si, au final, il n'était pas amoureux de la Nyssandra forte, indépendante et adorablement peste plutôt que de cette Nyssandra égoïste, désabusée et pessimiste qu'elle est au fond. Elle n'a jamais su, et n'a jamais voulu le savoir, s'efforçant d'être celle qui serait à la hauteur de Ian et de l'amour qu'il avait pour elle. Oui, elle l'a aimé. Enormément. Au point d'accepter un mariage et d'envisager sa vie avec lui. Mais elle n'a jamais su lui montrer entièrement qui elle était, avec ses failles et des défaillances, de peur qu'il décide de partir.

Draco Malfoy

ft. Tom Felton, (schizophrenic)
Sans qu'il le sache, Draco est celui qui a réconcilié Narcissa avec Nyssandra. Ce n'est qu'avec la naissance de l'héritier Malfoy que l'adulte a adressé ses premiers mots à la fillette qui avait toujours senti l'affection de Cissa mais s'était toujours heurtée à son indifférence glaciale. Paradoxalement, Draco a aussi été source de souffrance pour la gamine, blâmée plus encore d'être une fille par une Esther qui se détestait d'être jalouse du bonheur de sa meilleure amie.
Envieuse, elle l'a été bien sûr : Narcissa incarne un idéal maternel hors de portée et l'attitude de Draco n'y rendait pas toujours justice. Jalouse ? Non. Elle le voyait courir obsessionnellement après l'approbation de son propre père comme elle l'avait fait dans le passé et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a mieux et plus aimé le fils de Narcissa que ses propres frères. Ca, et le fait qu'elle sentait bien l'amour de Draco pour sa mère sous ses airs de garçon qui joue les grands. Combien de fois a-t-elle levé les yeux, souri à la cheshirienne ou soupiré d'un air entendu devant la trop grande fierté du blond ? Trop souvent, si on écoute le garçon. Mais lui-même n'est pas vraiment dupe de l'attitude blasée de Nyssandra, de cette indépendance qui dissimule des carences en affection familiale. Match nul donc. Pourtant, avec Draco, cet équilibre ne la gêne pas. Si certaines vérités sont dévoilées, révélées en filigrane, Nyssandra sait que celles-ci se parent du sceau du secret et de la discrétion. Amis, leur complicité et leur confiance se sont étendues jusqu'au secret de la naissance de Scorpius dont elle connait les sombres tenants et aboutissants par la bouche même de Draco. Et, étant une des personnes encourageants le blond à prendre la responsabilité de l'enfant à naître, il lui fallait bien accepter la demande (extravagante, si vous lui demandiez son avis) de l'héritier Malfoy à ce qu'elle soit la marraine de l'enfant. Qu'importe à quel point elle avait peur de décevoir Draco en étant une mauvaise marraine.
Scorpius Malfoy

ft. nobody, (Heresy)
Nyssandra a l'amour égoïste. Il n'y a que placée face à la blondeur et aux moues de son filleul qu'elle revient à sa nature d'antan, celle d'une gamine qui veut donner et ne demande qu'à recevoir un peu d'amour, bien loin de l'adulte qui se permet tout et prend ce qu'elle veut sans permission. Car, pour Scorpius, elle a toutes les attentions, toutes les délicatesses. Imitant inconsciemment Narcissa, elle le couvre d'amour et de cadeaux, sortant de ses sentiers battus pour investir la cuisine en conquête d'un gâteau au chocolat aux bords un peu trop cuits ou pour lui installer une chambre jusque dans son refuge secret de Lake District. Parce qu'elle aime Scorpius et, avec lui, elle se découvre un instinct maternel qu'elle pensait tordu, brisé par Esther. Elle découvre la Nyssandra, plus douce, plus belle, qu'elle aurait pu devenir. Et elle s'assurera que l'enfant deviendra celui qu'il est destiné à être et qu'il ne se retrouvera pas utilisé et brisé par le reste du monde (ou sa stupide et égoïste génitrice), dusse-t-elle se noircir le cœur plus encore pour le protéger.
Rabastan Lestrange

ft. Michael Fassbender, (SWAN)
Bien qu'elle soit une des familières des enfants Lestrange et que sa mère fréquente assidûment Mrs Lestrange, ce n'est qu'une fois au bras de Roman Travers que Nyssandra a rencontré le terrible Rabastan Lestrange, toutes barrières levées. Et c'est à peine s'ils échangèrent plus que des politesses de circonstance avant que Nyssandra ne se désintéresse de la discussion entre les deux Mangemorts, s'excusant pour aller rejoindre ses amies. Depuis, les deux sorciers croisent assez peu, et essentiellement lors d'occasions officielles, mais c'est bien assez pour que sous un masque parfait de la bienséance et du professionnalisme, l'empathie de Nyssandra ait senti toute la méfiance qui émane du sorcier à son égard. Prudente, elle se retranche derrière une politesse impeccable mais évite les contacts superflus avec le Mangemort, persuadée qu'il a appris d'une façon ou d'une autre ses velléités vis-à-vis du Magister dont il est un des plus fidèles lieutenants. Si elle savait les reproches de Rabastan sont d'ordre familial plus que politique, nul doute qu'elle rirait bien joyeusement de sa paranoïa.

Arsenius Lestrange

ft. Vinnie Woolson, (Shiya)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bill Weasley

ft. Domhnall Gleeson, (sovereign)
Il était facile de se moquer de Bill Weasley dont les vêtements passés de mode criaient à la pauvreté. Il était facile de rejoindre la masse. Bien qu'à Poufsouffle, la petite Nyssandra était trop occupée à se chercher une place dans le monde et la société (et peu lui important la société, en vérité) pour se préoccuper d'être juste ou injuste. C'était presque exaspérant qu'il ne réagisse pas à ses piques, que son humeur vacillait à peine face aux moqueries qu'elle lui assénait à chaque fois qu'ils se croisaient. Puis elle a abandonné, frustrée de voir qu'il ne répondait pas à son immaturité patente et se trouvant d'autres cibles. Et enfin, ça l'a un peu attirée, un peu charmée quand elle a cru être tombée sur l'exception à la règle. Sur cette personne au cœur noble de ses idéaux naïfs. D'amis en couple officiel, ils se sont mis ensemble un peu par hasard. C'était une relation tranquille et confortable dont la rupture a été consommée quand Bill a fini ses études sans qu'aucun heurt ne soit fait à leur amitié. Une amitié qui, renouée au retour de l'Ollivander sur les terres anglais, a servi de prétexte à Molly pour une invitation à dîner au Terrier dans l'espoir de vendre une anglaise à son fils aîné et de détourner Bill de son mariage imminent - une manœuvre aussi amusante que gênante pour la sorcière. Son dernier bon souvenir avec Bill avant que la guerre ne rompe le contact à nouveau.
Alastar Doherty

ft. Theo James, (.Cranberry)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jeremiah Anderson

ft. Benedict Cumberbatch, (Shiya)
La cohabitation entre Nyssandra et Jeremiah a toujours été un peu délicate. Intelligents tous les deux, mordants tous les deux et  ... le gouffre se creuse quand vient la question de la politique ou de l'idéologie. Quand Jeremiah est passionné et s'engage facilement dans de nombreuses causes, Nyssandra préfère rester en retrait et ne s'impliquer dans rien. Une attitude qui l'agace d'autant plus qu'il trouve la femme intelligente et clairvoyante. Longtemps, d'ailleurs, elle n'a été que l'idiote qui gaspille son cerveau sur des choses inutiles (il n'a jamais eu beaucoup d'admiration pour la section mondaine de la presse) et il a longtemps montré de l'incompréhension sur la relation entre Ian, son meilleur ami, et Nyssandra. Sur la fin, pourtant Nyssandra lui semblait plus fréquentable (et il semblait moins chiant à l'anglaise). Ils auraient pu se considérer comme amis, mais quand elle est revenue en Angleterre pour oublier Ian, l'Ollivander a simplement décidé de rompre leurs liens. Elle ignorait d'ailleurs qu'il était venu avec d'autres journalistes étrangers jusqu'à ce qu'elle trouve son nom dans le Phare à On. Au nom de leur vieille amitié, elle a voulu le sauver, jouant de relations pour tenter de le faire sortir d'Azkaban, quitte à en faire son Rebut, jusqu'à ce qu'elle apprenne sa mort au détour d'une conversation dans les locaux de la Gazette.
Theodore Nott

ft. Dylan O'Brien, (CryingToYourHeart)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Severus Snape

ft. Alan Rickman, (schizophrenic)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Matteo Grimaldi

ft. James McAvoy, (SWAN)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Davius Llewellyn

ft. Misha Collins, (Eclatic)
La voix grave de Davius. La chaleur du sort qui la percute. Davius Llewellyn est d'abord synonyme d'une terreur nouvelle, de la réalisation de sa propre mortalité. Une nouvelle vulnérabilité de plus, une faille qui se crée alors qu'elle se vide de son sang. Si elle a accepté ses excuses dans cet atelier maudit et qu'elle l'a aidé, il lui est encore difficile de mettre une étiquette sur ce qu'est l'insurgé à ses yeux. Une alliance ? L'homme qui a manqué de la tuer ? Ou celui qu'elle a aidé contre toute logique ? Une chose est certaine, cependant. Il l'intrigue autant qu'il la dérange. Il a ces serments et ces certitudes qu'elle ne comprend pas vraiment, incapable qu'elle est de déterminer comment elles ont fait pour se cheviller à son cœur si profondément. Et pire encore, il a engrainé en elle des idées dont elle se passerait bien. Que le Magister n'est pas invincible. Qu'elle peut changer quelque chose. ... Peut-être qu'au fond, elle lui en veut de bouleverser ses habitudes et d'essayer de raviver des idéaux qu'elle veut enterrer. Qu'a-t-il dit déjà ? Qu'elle n'est pas comme les autres ? Quelle mauvaise blague.
(Et peut-être qu'elle le remerciera un jour)
Keziah Campbell

ft. Simon Baker, (Kaiji)
Campbell est l'insupportable blondinet qui tapait sur les nerfs du rédacteur en chef de la Gazette, lequel tapait ensuite sur les nerfs de ses journalistes. Alors fraîchement revenue des Etats-Unis, autant dire que se faire houspiller à la place d'un Monsieur Sourire (et qu'importe les qualités vantées par Eris à propos dudit sourire), ça n'est pas bien passé chez Nyssandra et que la mention de Keziah Campbell suffisait à l'agacer. Jusqu'à ce jour où elle a pu enfin le mordre de sa verve alors qu'il essayait de la titiller alors qu'ils étaient devant le bureau du rédacteur en chef. Pas sensible pour un sou à son numéro de charme, elle reconnaît cependant une intelligence face à laquelle il est souvent amusant de s'opposer.

Wayland d'Anjou

ft. Dane Dehaan, (LARME STLAURENT)
Wayland d'Anjou lui fait peur. Lorsque le sorcier approche d'elle, son instinct de survie virait au rouge et il n'avait jamais beaucoup besoin de s'approcher pour qu'elle sente toutes les émotions noires du sorcier gratter contre ses barrières mentales. L'homme est un psychotique, une opinion déjà fort négative qui a trouvé le moyen de s'aggraver encore quand Nyssandra a constaté qu'il prenait un malin plaisir à l'approcher. Comment il est parvenu à comprendre qu'elle le craignait et qu'il la mettait mal à l'aise ? Elle l'ignore, car elle est certaine qu'il n'est ni empathe, ni legilimens. Mais les faits demeurent : Wayland joue au chat cruel qui s'amuse à effrayer la souris et leurs rencontres sont provoqués. Du moins, elles l'étaient jusqu'à ce qu'on l'enferme à Azkaban. Une nouvelle dont elle se réjoui.
Augustus Rookwood

ft. Mads Mikkelsen, (Datura)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Roman Travers

ft. Luke Evans, (Shiya)
Epouse Roman Travers et tu auras ta place chez les Ollivander. On peut se croire aussi indépendant qu'on veut, on aspire toujours à trouver sa place. Nyssandra a toujours aspiré à obtenir une place dans sa propre famille, une rédemption pour ses promesses brisées. Alors elle a accepté l'arrangement. Pas pour le bien des Ollivander, mais pour son bien à elle. De façon égoïste. Ce qui ne signifie pas qu'elle doive en sauter de joie, n'est-ce pas ? Epouser un Mangemort, ce n'est pas vraiment la joie. Epouser celui-ci ? Pire encore. Aussi prompt à s'enflammer de colères incompréhensibles qu'à envahir son espace personnel comme si elle était sa chose. Fatigante girouette pour ses boucliers mentaux. Elle a pour lui un mépris grinçant et une condescendance acide. Mais aujourd'hui, Roman Travers a rompu les fiançailles en apprenant que ses entrailles sont plus inutiles que celles d'Esther Ollivander. Et quand bien même si lui viendrait l'idée de venir réclamer sa possession sur elle, il lui faudrait revenir d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 1865
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
JE VIENS GUEUSER LA PREMIÈRE FICHE QUE JE VOIS et je suis la première en plus, ssecla. What a Face jule

bon, j'avoue que là tout de suite, j'ai plus d'idées pour BLAIR parce que rouge + loup-garou. hinhin je crois qu'elle a été transformée en décembre dernier? est-ce qu'elle aurait été du genre à aller voir les loups belliqueux en mode "les gars, c'est nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide?" ? gaah ou alors édouard aurait pu entendre parler de la gamine qui a été transformée lors d'un meet-up des rouges et de toutes manières, il l'aurait cherchée et tirée par les cheveux pour lui parler en tête-à-tête en mode "sava??? non jme doute que nan mais sava un peu??" Arrow #grandfrèrecompulsif donc voilà, je pense qu'il serait un peu collant de base pour s'assurer qu'elle est pas traumatisée à mort par ces évènements et tout. What a Face

pour NYSSANDRA, ils ont seulement un an de différence et ont fait partie de la même maison. :stare: après, édouard était à 300% investi dans ses relations avec des deux meilleurs potos et du coup, il regardait pas trop les autres élèves (yakoi il peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps ok) donc il avait pas trop d'autres amis et il s'en fichait MAIS JE ME DISAIS il aurait pu avoir LE CRUSH DU FEU DE DIEU SUR NYSSANDRA OLLIVANDER aka la dernière meuf sur terre qui pourrait le regarder autrement que de travers. :hhh: #loserdulove édouard a un caractère plutôt obsessionnel: il aurait été super obvious et étrange autour d'elle et tout et tout pendant plusieurs semaines donc à voir si nyss l'aurait remarqué etc. jule

pour VINCIANNE & FRED j'avoue que j'ai pas d'idées en particulier. hm facepalm il nous faut absolument des liens, of course, et je pense qu'une confrontation fred-eddie pourrait être géniale parce qu'ils ont des caractères différents qui peuvent soit en faire les meilleurs amis du monde, soit les pires ennemis imaginables. What a Face à toi de me dire si tu recherches quelque chose de ces côtés-là? gaah

pour TRACEY, c'est un peu tight niveau schedule (#FRENGLISH AND PROUD) vu qu'elle est sortie de poudlard en 1998... mais je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer entre juin 1998 (fin de poudlard pour elle) et début 1999 (début de la fuite pour édouard). je me suis dit qu'elle aurait pu passer à flourish et botts où travaillait édouard et grâce à son talent de traceuse, elle aurait pu tout de suite sentir les perturbations magiques causées par sa morsure récente? je me suis dis qu'ils auraient pu être un peu "fascinés" l'un par l'autre (elle par la magie étrange et teintée d'édouard et lui tout simplement par le phénomène qu'était la jeune femme, surtout par le fait qu'elle le regardait avec intérêt)? hm ÇA NOUS MÈNE PAS À UN LIEN DANS LE PRÉSENT MAIS SAIT-ON JAMAIS, dis-moi si ça serait possible. yeah

bisouxxxxxx :stare: palpite fire

• • •

There are a hundred things he has tried to chase away the things he won't remember and that he can't even let himself think about because that's when the birds scream and the worms crawl and somewhere in his mind it's always raining a slow and endless drizzle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
*tousse au fond de la salle*
Me semble que tu m'avais parlé d'un lien... mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
Alors ? On part sur notre lien ma belle ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
iloveyou trognon
- est déjà sorti -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodolphus Lestrange - Watch us flying over the streets tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-