Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €


sujet; ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey)

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4883
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
Faut foutre le feu sous les gradins d'abord moi j'dis comme ça ils nous repèrent pas tout de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty

• Je vais faire de mon mieux pour ne pas dépasser les 500 mots alors ow ce sera un bon entraînement et comme ça on pourra tracer yeah

• Je pense que ouais Floflo, on s'infiltre l'air de rien et yolo à la Hermione Granger on leur crame les gradins par en dessous hehe puis il panique et le gros des gens mettent les voiles et ils restent plus que ceux qui tiennent vraiment à nous faire chier qui restent.

• Comme on est que quatre, on se séparent ou on restent ensemble ? Rabby il peut gérer en étant seul de son coté et je pense qu'il estime que Ladah aussi mais je ne sais pas s'il aurait laissé Tracey et Flora seules dans leur coin dans ce genre de mission hm (il veut pas que Tracey se fasse piétiner, azy cey la ptite soeur de Camille gaah )


Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4883
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
J'pensais justement à cette scène, tu lis dans mes pensées hehe

Flora elle est même pas marquée ça serait plus logique que y ait un mangemort aguerri à proximité j'pense gaah du coup j'aurais tendance à voter pour qu'on reste groupé hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty

Ouais hehe sauf qu'on va pas faire un petit feu de bois mais un vraie incendie de forêt mwahaha fire fire ça va être sympa yeah et puis si y a des civils qui meurent cramé, ben c'est comme ça, z'avaient qu'à pas aimer le Quidditch bde

Ouais, rester groupé ça me semble plus mieux aussi en effet hm comme ça y aura moins de dommage collatéraux pour nous. Mais on pourra couvrir un espace moins grand hm (enfin bon y aura toujours des crétins pour nous foncer dessus sisi xD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
On peut au pire séparer en 2/2, rabby prend la non-marquée, vu que c'est lui le plus ancien, le plus expérimenté, le plus aguerri, le plus beau yeah Et Lala reste avec Tracey ? Ca couvre au moins deux coins et on peut tenter de rapatrier ceux qui nous intéressent vers le coin qu'on choisit pour mieux se regrouper et montrer que c'est nous les plus forts pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty

hm mouuui, comme ça on les prends en tenaille sisi c'est bien xD
Donc Ladah + Tracey d'un coté et Rabastan + Flora de l'autre.

• On brûle les gradins, ça les fait fuir.
• On bute / entrave les résistants (?)
• On fini avec un petit groupe qu'on décime joyeusement ow (?)

On va se la faire mur des fusillés sisi, on les aligne tous et bam bam bam AK AK AK ils sont tous morts gaah

Et les joueurs on en fait quoi ?
On les capture ? On les tue ? On les laisse partir ? Que de questionnements xD (Rab n'est pas pour les laisser partir mdr il aime pas les sportifs xD)

EDIT : et on commence quand vous voulez ow surtout si on fait des messages courts ça devrait aller rapidos kr

EDIT 2 : je lance le sujet hehe on pourra voir comment on s'organise pour la suite dans la foulée huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
je ne sais pas s'il aurait laissé Tracey et Flora seules dans leur coin dans ce genre de mission hm (il veut pas que Tracey se fasse piétiner, azy cey la ptite soeur de Camille gaah )

Haaaaaaaaaaan gaah Comment Tracey est vexééééée ! èé Elle a gagné ses galons honorablement et avec compétence, cey pas une poupée fragile #FanatiqueQuiVeutFaireSesPreuves

Sinon, je suis toute d'accord avec vos idées potte potte
Pour les sportifs, je propose qu'on les capture, qu'on les punisse (DOLORIIIIIIIIIIIIS gaah ) et qu'on fasse en sorte qu'ils puissent PLUS JAMAIS jouer au Quidditch comme leur briser les mains et les rotules, ou couper une main, ou une jambe (mais pas les tuer, parce qu'ils devront vivre TOUTE LEUR VIE COMME EXEMPLE hm ) (ça leur apprendra à désobéir au Lord, à ces gueux gaah gaah gaah ) (les gens désobéissants doivent être punis fck )

(pardon, c'est le brainwash, ça vous monte vite au cerveau ces trucs erf )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty

RABBY VA T'ADOPTER gaah Je suis complètement pour leur péter les rotules, leur cramer les bras, leur disloquer les jambes, bref ils ne remonteront jamais sur un balai gaah C'est parfait ça sisi I love you

Nan mais Rabastan il est protecteur mine de rien rolala kr mais bon il va laisser Tracey avec Ladah donc bon elle va être moins vexée potte à la fin ils iront boire un pot pour fêter ça yeah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
Owé ! UN VERRE DES BOUTEILLES, PLEIN DE BOUTEILLES Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)
» ORGA MISSION ► Party in the US (Davius & Fred)
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen)
» ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-