sujet; Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Invité
Invité
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
Mia "Bébé"Cassaro
feat Bridget satterlee • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventée

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Mia. Prénom simple, à la saveur juvénile,  prénom raccourcit sans raison précise. Un mot plaisir qui s'achève sur un soupir.
Cassaro Nom vagabond, sans arbre et sans racine, pas de famille, juste Mia.
Bébé dite "B". B, nom d'emprunt qu'elle distribue à un peu tout le monde. Nom hasardeux issu d'un surnom tout aussi vieux. Celui qu'elle offre à ses clients accompagné du sourire de joie, qu'on murmure dans les pubs lorsqu'on cherche les poudre aux effluves d'oublie. B. C'est tout le monde et personne tout à la fois.

12 décembre 1980 ;  Un 12 Décembre, matinée trop clair, matinée trop glaciale d'un hiver qui au fond ne finit jamais. ☇ quelque part au milieu de l'Atlantique; Enfant vagabonde, née dans les langes d'un navire voguant au delà des frontières. Du moins le prétend-t-elle.
☇ ascendance; Sang Mêlée. Une parmi tant d'autre, une qui se fond dans la masse comme dans les chiffres. Une gamine de plus qui se noie dans une énième catégorie.
☇ camp ; Elle traîne Mia, elle erre et elle ne s'attache pas. Neutre, elle a ses propres ennemis et ses propres batailles, l'esprit encore vierge de tous pensées parasitaire.  
☇ réputation ;  Mia est le feu. La lionne. La sauvage. Qui attire, avec son corps de flamme, avec son sourire qui craque. Ses regards en coin et ses paupières câlines. Mia, c'est ce sourire d'enfant encore, coincé sur ses lèvres rosées. Et pourtant, elle ne se laisse pas toucher, pas approcher. Mia, elle n'existe pas. Pas vraiment. De son passage on ne retient que les bruits de couloirs. Rumeurs volatiles d'une femme fugitive.
☇ état civil ; Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard doux et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a que Mia; Mia et ses mains avides et son regard brouillard
☇ rang social ; Hors la loi.
☇ épouvantard ; Peur de finir en cage, de ne plus être libre. Peur d'être un modèle conforme, qu'on l'apprivoise, qu'on lui mette les fers pour lui dire de changer. Qu'on lui impose ce qu'elle doit être, ce qu'elle doit dire, ce qu'elle doit faire.
☇ risèd ; Une maison de campagne, perdue quelque part sur les berges d'un lac, cachée entre les arbres. Où le corps d'une femme somnolerait dans le creux d'un hamac, tandis qu'un jeune homme appuyé contre une poutre survolerait les pages d'un livre remplit d'image.
☇ patronus ;Un panda, elle ne saurait dire pourquoi. C'est un foutoir sans nom chez Mia, même dans son inconscient.
☇ particularités ; Aucune, en tout bien tout honneur. Elle n'est ni plus ni moins qu'une sang mêlé parmi tant d'autres.
☇ animaux ; Un berger allemand prénommé Jack.



☇ Infos complémentaires ;
Caméléon Elle est douée pou ça Mia. Disparaître. Quand elle déambule à travers les rues de la capitale, c'est toujours le pieds léger, la démarche vive et délicate des demoiselles en fleurs, de celles qui n'ont à se soucier de rien, surtout pas du ministère. Mia est B. Mia est Amanda. Mia est Clara, Sonia, Sophie, Anabelle ou Alisha. Mademoiselle a mille et un visage, mille et une attitudes, milles et une histoires.
SurvivreDure et rigide, l'instinct palpite, l'instinct s'agite, l'instinct s'impose. Dans cette vie d'errance, cette vie de paria où  on ne peut croire en personne, l'instinct nous fait faire beaucoup de chose. Alors oui, elle sait survivre Mia. Elle a le cœur dur, parfois.
Instruite Mais, elle aime les livres. Elle fait partit de ces gens qui pourraient vous dévorer des pages et des pages d'ouvrages en tout genre. On lui a donné le goût d'apprendre, et c'est une passion qu'elle entretient dans les limites de sa condition.
Fighter. Elle ne paie pas de mine Mia; avec ses lourdes boucles brunes. Avec ses lèvres en corolles et son sourire qui craque. Pourtant, chérie a toujours été habituée à combattre, à se défendre et à agir avec hargne. Que ce soit pour la finesse des duels sorciers ou l'efficacité des combats moldus. Bien qu'elle ait tendance à favoriser les affrontements à mains nues. Les attaques silencieuses, vicieuses, de celles qui attirent pour faire languir puis frappent sans prévenir.
Big Girl Sous la lumière qui nimbe son corps nue, Mia n'a jamais l'air différente de la jeune femme qui rit à tour de bras. Ni plus malade, ni moins vivante. Elle a les cheveux en bataille et le regard flou -les pupilles ardentes, brûlante de cette envie de vivre. De désir. Sa peau est pale, une blancheur laiteuse, mais pas vraiment plus que tout à chacun. Rien d'inhabituel. Et puis, tout le monde a des cicatrices, n'est ce pas? Toujours. Des fines, des longues et des longilignes. Des marques qui donnent des airs d'animal fragile. Elle, elle les a pale et dispersé. Une ligne en filigrane qui court sur sa hanche pour disparaître sous ses bas. Une autre qui vient flirter avec l'intérieur d'une cuisse, une énième qui trace sa marque dans le creux du dos.
Vice Versa Notez surtout que pourtant, on en sait pleins de petites choses, sur elle. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement.

☇ Liens recherchés ;
Underco...

 
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
coucouuuuuuuuuu kr
j'ai lu rapidement ta fiche et j'aime beaucoup ta Mia trognon je me disais que Tracey pourrait sombrer dans le travers de la drogue (le Fabuleo en particulier)

Spoiler:
 

Je comptais le faire plus tard maiiiiis, en fait, ta Mia est là alors autant en profiter ? ow
Est-ce que Mia serait du genre à fréquenter en marge les soirées ou plutôt le genre à dealer dans la rue ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
Hello @Tracey Davis yeah Déjà merci b:potte: eaucoup je suis ravie que ma petite Mia te plaise yeux
(et du coup j'ai été faire un tour sur ta fiche et god palpite J'adore ta plume miam )
Et si tu veux sombrer dans les travers de la drogue et trouver une fournisseuse tu as frappé à la bonne porte perv Alors Mia, on peut la trouver un peu partout hm C'est au gré de ses vagabondages, autant en marge des soirées auxquelles elle serait convié par certains clients que dans la rue au sein de certains squatte ou dédales des allés malfamés :3:
Le premier contact aurait très bien put s'établir lors d'une soirée quelconque et se poursuivre de manière plus régulières à l'abri des oreilles en discrètes dans les rues hm
Mais j'arrête mon monologue et te laisse me dire ce que tu en penses potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» NUITS FAUVES (Solomon)
» SKYLAR + nuits fauves.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-