-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
Cosima Effy Rosebury
feat emma stone • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Cosima Rosebury, qui se prononce cozima,  est un prénom des années 60 qui lui vient d'une grand mère maternelle. On la surnomme également coco, mais seulement les membres de sa famille ont le droit à se privilège. Rosebury, nom transmis par son père et ses générations précédentes, qui remémore les origines de sa richesse acutelle.  
☇ naissance ; Je suis née dans la capitale, à londres dans le quartier huppée de soho, en 1976.
☇ ascendance; Sang-pur, et cela depuis des lignées prétends mon père. Tant mieux pour moi, mais honnêtement je m'en contre fiche.
☇ métier ; Je suis au chômage, il faut dire que c'est quasi mission impossible de trouver un emploi stable lorsqu'on est une hunted. Sinon, mes derniers jobs remonte à 7 ans. J'ai étais marchande de rêves pendant plusieurs mois, lorsque j'étais au plus bas et que j'avais besoin d'argent facile. J'ai également travaillé dans des labos et en tant que secrétaire dans des bureaux. A vrai dire, je n'ai pas réellement besoin de travailler, mon père me fournit assez d'argents ce qui lui vaux, par ailleurs, des avertissements puisque aider une hunted et interdit. Il effectue alors des transactions « cachés ».
☇ camp ; Bon, parlons-en de cet bande d'enflures. Que de beaux-parleurs autocrates, je suis bien placée pour vous l’assurer. Aujourd'hui je suis peut-être une hors la loi recherchée pour double homicide, mais j'ai étais -dans mes années les plus cocasses- rangées du côté de cette nouvelle idéologie radicale suite à une forte influence de mon père. Puis, j'ai travaillé pour eux dans quelques labos et c'était pas jolie à voir. Depuis ça, il c'est passé énormément de chose, j'ai tenté d'intégrer les insurgés mais ça ne me correspondait pas vraiment alors j'ai laissé ce projet de côté, d'autant plus que je suis une cible facile pour le ministère, cela aurait été un vrai désastre. On va dire que c'est la grande aventure.  
☇ réputation ; C'est un peu prétentieux de s'auto-proclamer avoir une réputation, mais il est vrai que dans le monde des fugituves, j'ai la côté. Enfin je crois. Je suis connue comme l'intello, la scientifique, la meuf cool par certains, et par d'autres comme une tueuse à gage pour le double homicide dont je suis l'auteure.
☇ état civil ; Entre nous, l'amour n'est pas ma priorité, mais si vous tenez vraiment à savoir, i'm free.
☇ rang social ; Je suis une hors-la-loi, j'appartiens aux hunted.
☇ baguette ; Ma baquette mesure 15 pauvres petits centimètres, elle est forgée dans une pierre rare qui est un dérivé du corindon, pierre dans laquelle renferme du sang d'Acromantula.

☇ épouvantard ; Les joncheruines... On le voit pas, ils entrent dans ta tête par les oreilles et t'embrouillent le cerveau..
☇ risèd ; Etre une colombe.
☇ patronus ; Corbeau.
☇ particularités ; Cosima a développer la particularité d'animagis lorsqu'ellle avait vingt ans, principalement pour pouvoir fuir plus simplement. Elle se transforme en corbeau.
☇ animaux ; J'ai un phoenix qui appartenait à mon arrière grand père.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Bon c'est sure que c'est pas super drôle et fun ce qui se passe en ce moment. On passe plus nos soirées à se prendre d'énorme cuite comme avant, mais bon, au moins l’espérance de vie se rallonge et notre foie nous remercie. Non, honnêtement, je crois bien qu'il y a assez d'Homme politique qui parle très bien en mon nom à ce sujet. Puis je suis madame tout le monde, je veux dire, en tant qu'hunted je suis contre ce gouvernement de pédales sans balls qui prône la suprématie de je ne sais quoi. Je n'ai qu'une seule chose à dire : gare à vous les méchants mwaha

☇ Infos complémentaires ; je créer des potions comme personne! et tous les types en plus  Je souris tout le temps, ce qui peux être agaçant ou déplacer en ces temps de totalitarisme Je suis une grande empathique J'ai un goût particulier pour l'aventure J'ai un angiome sous mon aisselle On dit que j'ai un père mangemorts qui serait connue pour ces pratiques tortionnaires vraiment violente. Heureusement, ce ne sont que des rumeurs. Peu de gens le savent, mais j'étais à serpentard. je peux être classe comme vraiment vulgaire je suis une nerd au fond de moi j'aime faire plein de liste pour y répertorier tout et n'importe quoi je suis accusée de double homicide  je veux le même nez que voldemort, je pense sérieusement à la rhinoplastie  je craque sur les lunettes d'harry potter  je suis une fan inconsidérée des sombrals. [en cours]
 
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi zoé ou eye in the dark. J'ai 16 petites années, je viens des pays de la loire et j'ai connu le forum via un top site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7.  Un dernier mot ? le forum est génialement magnifique et extrêmement bien ficelé !



Dernière édition par Cosima Rosebury le Sam 16 Juil 2016 - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
let's be a perfect family titre suite
smile for the picture


❝ once upon a time❞- enfance -

(clique sur moi, il y a une surprise)
J'ai grandit dans une riche banlieue. Ma famille possède une grande entreprise de livres de sorcellerie de tous genre. Un bizness qui rapporte énormément à la Famille Rosebury. A la tête de cette entreprise, le chef de famille (si peu digne de ce titre), mon père : Alphus. Si vous voulez bien vous en référez à l'Explication du caractère par les prénoms, opuscule de je ne sais quel mage, vous constaterez que pour une fois la définition se trouve parfaite. «  Les Alphus, y est-il dit, sont des garçons faibles, mous, spéculatifs, généralement malheureux en ménage et nuls en affaire » Pour résumer mon père en un mot, c'était un Rosebury statique. « Plus d'esprit que d'intelligence », disait ma mère en fixant son mari d'un regard meurtrier.
Agée, à la même époque, de tentre-six ans, madame mère avait cinq ans de moins que son mari et   cinq centimètres de plus. Née Kenegaan, elle était devenue totalement Rosebury et ne manquait pas de classe. On m’a dit cent fois qu’elle avait été belle.  Je vous autorise à le croire, malgré ses grandes oreilles, ses cheveux secs, sa bouche serrée et ce bas de visage agressif qui faisait dire à mon père, toujours fertile en mots : « Dès qu’elle ouvre la bouche, j’ai l'impression de recevoir un coup de pied au cul. Ce n’est pas étonnant avec ce menton en galoche. » Outre notre éducation, Madame mère aura une grande passion : les timbres. Outre ses enfants, je ne lui connaîtrai que deux ennemis : les mites et les épinards. Je ne crois rien pouvoir ajouter à ce tableau, sinon qu’elle avait de larges mains et de larges pieds, dont elle savait se servir.
Puis, il y avait deux enfants issus de cette union. Mon frère fut le premier à être conçu et se fut nommé Elric. Ce qui est je trouve, de très mauvais goût, pas étonnant lorsqu’on sait que c'est monsieur père qui à daigner choisir.  Mais bon, on ne choisit pas sa famille. Pour être plus subtile on remplacera « choix » par « hasard ». C'est donc le hasard. Le même hasard qui fait que l'ont naît roi ou pomme de terre, que l'on tire une chance sur deux milliards à la loterie, ce hasard a voulue que je naisse Rosebury, sur l'extrême branche d'un arbre généalogique épuisé, d'un olivier stérile.
Passons. L’antipathie n'est pas dans mes cordes surtout quand il s'agit de s'apitoyer sur son propre sort. Il reste donc la quatrième carte de ce méchant poker. Retournons là. Je suis l'as de pique, sans surprise, je vous l'avoue. Je crois bien avoir été l'enfant préférée, peut-être parce que j'avais un vagin et Elric autre chose. Je me rappelle que maman lui tapait plus souvent sur les doigts, pour une raison que j'ignore. Peut-être était-ce tout simplement le sexe faible et qu'une domination mystique de je ne sais quel genre remplaçait mon halo d'ange.
Désolé Elric, je ne souhaitait pas blesser ton ego.

❝ and we grew up ❞de 1980 à 1996, londres.

La famille n'a jamais été une évidence chez les Rosebury. C'est même tabou. J'ai même appris plus tard que mère avait eu une liaison avec un mangemorts haut gradés,et cela je l'ignorais pendant des années passées. Père à toujours voulu combler son manque de libido par une sorte de colère qu'il dégage continuellement. Il a d'ailleurs acheté plusieurs rébuts pour en faire des esclaves. Ils les confinaient dans une pièce dîtes « secrètes ». Cette pièce, je me souviens, était une véritable source de fantasme, mais aussi de torture pour nos esprit d'enfants, car nous ignorions ce qu'il se passait une fois la porte franchit. Emélia fut la première rebuts que mon père acheta, et fut d'ailleurs celle qui garda le plus longtemps, je pense qu'entre-nous, celui-ci c'était amouraché d'amour pour elle. Elle était si douce qu'on aurait pu croire en la réincarnation de la soie. C'était une seconde mère pour moi et mon frère.

Puis au fur et à mesure que je prenais des années et des centimètres, je décida de couper les ponts et d'acheter ma propre maison. C'est alors que j'ai compris que sans papa et maman, je n'étais soumise à aucune règles et que j'étais libre de faire l'activité qui me plaisait, de manger ce que je voulais, de penser ce que je souhaitais. Ce fut alors comme un déclique, du moins pour moi puisqu'Elric préféra rester dans le cocon familial pendant que j'attrapais du bout des doigts mon indépendance. Jusqu'à là, je n'avais jamais eu l'occasion ou l'envie de lever ma tête et d'observer ce qu'il se passait réellement dans mon propre pays. J'ai découvert un pays barbare remplit de truands et de malfaiteur sans empathie ni altruisme. A commencer par mon père qui à l'honneur de se classer en second sur ma liste des gros méchants pas gentil du tout. Mère m'a appris un soir -où elle avait un peu trop abusée de potion droguante- que père  avait vendue Emelia à deux rachetés peu de temps après notre départs, en tant qu'esclave sexuel, et qu'elle avait finit par être tuée lorsqu'elle était tombée enceinte.




   
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici

❝heaven must be missing an angel❞5 septembre 1996


Une fois le deuil fait et quelques mois passés, je reçu une invitation de mon père qui me conviait au manoir des Winfield. Un grand manoir connu pour la vastité du territoire sur lequel il s'étend. J'avais alors enfilé mes plus beaux vêtements et des parures hors de prix puisqu'il s'agissait d'un dîné d'affaire. Madame mère c'était joint à nous plus tard dans la soirée. Nous étions une quinzaine de personnes autour d'une grande table en marbre, tous discutaient affaires. Monsieur père pris l'initiative de me présenter à deux personnes; peut-être voulez t-il que je rentre dans le monde du bizness, je l'ignore. Je souris, je fais bonne impression, en autres mots : je fais ma poupée plastique. « Cosima, voici Monsieur Galderwint et son frère Lord Mint. » s'enchaîne alors la routine ennuyeuse des bases de civilité. Il réplique. « Tu sais, je t'ai parlé de ces deux monsieurs, c'est à ces personnes  que j'ai confié Emelia. » Non père, tu ne me l'avais pas dis. Et tu ignore ce que mère m'a raconté il y a deux mois de ça. Plusieurs questions fusent : est-il au courant de la mort d'Emelia ? Ou est-il juste niait à un point désespérant ? Peu importe, je souris et trinque : je connais désormais le visage des ses bourreaux.


On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais je crois bien l'avoir dégusté chaud. Vous connaissez la suite, deux cadavres et une meurtrière. Mais laissez moi vous expliquer. L'adrénaline, vous savez, cette même adrénaline que vous ressentez avant une compétition, qui vous imprègne, vous enlace et vous parcours l'échine pour y laisser flirter quelques frissons. Ce genre d'adrénaline qui vous pousse à faire des choses stupides sur le coup de la colère. Je me souviens de peu de choses, tout est flou à vrai dire. Ma mémoire est surement sélective. Ce que j'ai fais est loin de me rendre fier, mais je n'ai aucun ressentiment à ce propos. Je crois bien avoir été dans un état second lorsque nous étions tous les trois enfermés dans ce bureau. Enfaite, je ne tiens pas à m'expliquer sur ce sujet et encore moins à le partager avec vous. C'est juste que tout est devenu facile, atteignable aisément, en un espace de temps. C'était comme si j'avais le plein pouvoir. Il y a quelque chose en moi qui, je crois, désire intensément les ténèbres.

Suite à ça, mes parents ne m'ont étrangement pas reniée. Ils ont d'abord voulu me couvrir; ce que j'ai refusé. Cela les auraient mis dans une position trop risquée. Je ne sais par quel malheur mes parents sont autant attachés à leur fille et persiste à vouloir me venir en aide. Alors j'ai décidé de couper définitivement les ponts. Ils n'ont plus de nouvelle depuis 6 ans, ils ignorent ou je suis et ce que je fais. C'est désormais mieux ainsi.  J'ai due quitter la ville pendant un certains moment suite à ça, histoire de se faire oublier et d'écarter mes proches de mes ennuis. Je suis partit vivre en écosse, près d'un lac, dans un village moldu ou j'ai vécut avec mon frère pendant 3 ans. Puis venu 2003 nous avons déménagé à Canvey Island.


Dernière édition par Cosima Rosebury le Sam 16 Juil 2016 - 21:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
Bienvenue dans la grande famille des hunted ! :dance:
Bon courage pour ta fiche !! studieux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4145
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
j'aime pas la couleur violette mais j'aime les violets hunted. What a Face avec emma stone en plus. I love you
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour l'écriture de ta fiche. iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
BIENVENUE yeah
Une hunted jule
J'ai bien hâte de voir ce que Cosima et Elric vont faire ensemble dans la cambrousse anglaise tiens gaah

Coco (hehe) a écrit:
je créé des potions comme personne et tous les types en plus.
Azy, la Eithne qui est en moi lance un vague regard intéressé de par dessus ses lunettes. Jem quand des potionnistes arrivent yeah

Bon courage pour la suite ! style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
bienvenuuuuuuuuuuuuue kr
(avec la jolie Emma Stone inlove )

bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais il y a un souci trognon
j'ai hâte de voir ce que vous allez nous offrir en rp avec Elric hug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3682
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
OUI LA FAMILLE DES HUNTED S'AGRANDIT mdr mdr
bienvenue parmi nouuuus minikr excellent choix d'avatar bien sûr, emma stone est tellement parfaite inlove bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8815
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
Bienvenue sur Exci iiih et bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, le staff est là pour ça yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty

    Merci pour votre accueil trognon  
    malheureusement je me vois mal rester sur le forum alors que le personnage d'Elric n'a pas été accepté pour pouvoir être joué, d'autant plus qu'il était un élément essentiel pour Cosima et qu'il serait inutile de rester sans pouvoir poursuivre mon histoire. J’espère que vous comprendrez roll
    voilà, voilà, bonne continuation a vous kr wi
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8815
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
C'est noté et compréhensible, du coup je m'occupe d'archiver et de supprimer ton compte. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cosima Rosebury - pocketfull of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-