Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; (Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
Gordon Shepard
feat Ben Barnes • arctic love

• nom complet ; Gordon Shepard

• surnom(s) ; Aucun..

• naissance ; Un banal  jour de mars, dans un banal hôpital moldu d'Angleterre.

• ascendance ; Sang-mêlé

• camp ; Insurgés

• métier ; Etant fugitif, il cumule les petits boulots dans le monde moldu.

• réputation ; Ayant toujours été de nature discrète, et ayant cherché à la renforcée depuis son entrée dans le camps des insurgés, il n'a pas de réputation connue.

• état civil ; Célibataire.

• rang social ;Insurgé.

• particularité(s) ; Aucune.

• patronus ; N'ayant pas tenté d'en reproduire un depuis la mort de ses parents, celui-ci est inconnu. Toutefois, interrogé à ce sujet, l'un de ses anciens camarades de Poudlard déclare se souvenir qu'il l'a vu produire un chien lors des cours de Défense Contre les Forces du Mal.

• épouvantard ; Ses parents... morts.

• risèd ; Les meurtriers de sa famille  être punis.

• animaux ; Aucun.

• baguette ; Anciennement en noisettier avec un ventricule de dragon, celle qu'il possède depuis peu est en houx avec un coeur encore inconnu actuellement.

• miroir à double sens; En forme de losange, avec des reflets gris.

• INSURGENTS •
perso inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : De par sa personnalité et son allégeance avec le camp des insurgés, il est contre le régime politique en place, méprise le système de vente des "Rebuts" et souhaite mettre fin rapidement aussi rapidement que possible à cette guerre en tuant le tyran actuellement au pouvoir. Ceci étant dit, la guerre ne pourra réellement se terminer pour lui qu'une fois tous les Mangemorts, qu'il considère comme des criminels de guerre, éliminer une bonne fois pour toute.

► Infos en vrac : A passé une enfance et une adolescence simples et heureuse au sein d'une famille aimante. Cela a fait de lui quelqu'un d'assez banal durant toute cette période. La mort de ses parents semble l'avoir quelque peu changé, le rendant plus déterminé et colérique.  S'est brûlé gravement la main droite le jour où son ancienne baguette a explosée alors qu'il la tenait. Il en a gardé des stigmates physique. La justice est certainement la valeur morale comme étant la plus précieuse à ses yeux. En contradiction avec celle-ci, depuis la mort de ses parents, le terme de "justice" semble de plus en plus se rapprocher de celui de "vengeance", le faisant peu à peu perdre pied avec l'équité devant accompagné cette valeur qu'il chéri tant pour la remplacer par la seule loi du Talion. La baguette qu'il possède actuellement a été récupérée non loin du cadavre d'un Mangemort qu'il a tué après l'avoir pris en embuscade.



Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Lumpa & 27 • comment as-tu trouvé le forum ? En tapant l'adresse  (ah oui, Theo m'en a parlé avant, quand même) • ton avis, tes suggestions ; C'est mon premier forum de ce genre, je découvre, et je n'ai donc aucun avis    • connexion ; 2-3 fois par semaine (peut-être même encore moins, mais Theo me dit que ça fait mieux de dire ça. Et pour lui faire plaisir, je vais maintenant utiliser ce smiley  ) • quelque chose à ajouter ? 42

• coup de main pour le bottin ;


2. Si ton personnage est un inventé ;
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u90>▋</a> <pris>BEN BARNES;</pris> gordon shepard


Dernière édition par Gordon Shepard le Sam 27 Sep 2014 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• changements •――――-―――
« Maman, papa, je suis désolé. Si j’avais su, je… », il s’arrêta. S’il avait su, quoi ?! Il aurait prêté allégeance à Voldemort et serait devenu Mangemort dans la foulée ? Et puis quoi encore !?  Torturer et tuer des gens innocents pour le simple plaisir d’un esprit mégalomane d’un chauve qui en aurait après le monde entier suite à une erreur de son coiffeur, voilà qui n’était pas l’idée qu’il se faisait de quelqu’un de bien. Continuer sa phrase, comme il l’avait pensé, ça aurait été mentir. « … je n’aurai probablement pas agi autrement. Vous savez comme je suis. Et je suis doublement désolé ». Il laissa tomber les fleurs sur les tombes sans corps qu’il avait improvisées. Et le plus sombre souvenir de son existence refit surface, une fois de plus.

***


Il avait été repéré, c’était certain. Il ne savait pas qui avait pu le dénoncer, mais ça devait arriver et quelqu’un avait effectivement fini par le faire. Il n’avait que peu de temps pour rassembler un maximum de ses affaires et filer de là avant de se faire prendre. Où irait-il ? Il aimerait tant rejoindre ses parents, ils n’avaient pas la moindre idée de ce que leur fils était devenu depuis que les Mangemorts avaient pris le pouvoir. Mais c’était trop dangereux. Il n’avait pas pu se résoudre à vivre simplement dans ce nouveau régime de la terreur, à se soumettre à la nouvelle autorité, à ce tyran sans la moindre morale, … Et eux ? Que faisaient-ils ? Allaient-ils bien ?

Un hibou arriva. Il portait un message à son attention. Il l’ouvrit. Il eu alors réponses à ses questions : « Nous savons. Tu es orphelin maintenant. Ils ont soufferts par ta faute. Ton tour viendra. ». Son cœur manqua un battement. Ou peut-être s’était-il arrêté ? En avait-il encore un ?

Il regarda son ruban bleu. Il avait refusé de se soumettre, mais il s’était condamné à une vie de fuite pour ça. Et la seule famille qu’il avait, celle qui l’avait vu naître, qui l’avait élevée, grondée, consolée, … elle n’existait plus. A quoi ça avait servi ? A rien. Il détacha son ruban et le déchira. Lorsqu’il considéra qu’il y avait là assez de morceaux pour en faire un vrai puzzle, il les lâcha et les regarda ramasser la poussière sur le sol tandis que le vent les faisait traîner au sol. Simplement refuser de se soumettre et fuir n’avait servi à rien. Il était sain et sauf, mais ses parents étaient morts. Ceux qui devraient maintenant être traqués, jugés et punis pour ce crime seraient plutôt maintenant récompensés pour ce qu’ils avaient fait. Il n’y avait plus qu’une façon de rendre justice, et ce serait à lui de s’en charger.

***


Un an avait passé depuis l’arrivée de cette triste missive. Un an depuis lequel il portait maintenant un ruban jaune. Si l’ennemi était prêt à tuer, il l’était aussi maintenant. Toutefois, les résultats obtenus, même s’ils étaient plus satisfaisants que s’il était resté chez les pacifistes, étaient encore loin d’être suffisants à ses yeux. Une forte explosion se fit entendre au loin, et un nuage de feu et de fumée se fit apercevoir à quelques kilomètres. Deux individus courraient vers lui et le dépassèrent. De leurs traits, il n’en vit rien, mais il savait qui ils étaient, et leurs rubans rouges ne le détrompèrent pas. Voilà ce qu’il voulait réellement pouvoir faire. Voilà des gens qui savaient réellement comment combattre. Mais c’était aussi des personnes avec aussi peu de conscience que ceux qu’ils combattaient. Ils avaient peut-être infligés pas mal de pertes dans le camp adverse. Mais combien de gens innocents avaient-ils tués par la même occasion ? Combien de ces citoyens, trop terrifiés pour combattre, avaient également péris dans l’explosion ?

C’était peut-être pour ça qu’il n’avait pas encore abandonné le jaune pour prendre le rouge. Il en voulait énormément à Voldemort et à ceux qui le soutenaient, mais il ne tenait pas à faire lui-même des orphelins par ses agissements. Sûrement avait-il encore un cœur après tout. Mais il lui faudrait trouver un moyen d’obtenir de vrais résultats avec les Audacieux. Sinon, qui sait combien de temps encore il pourrait continuer à penser assez aux autres avant de devenir l’un de ces individus pour qui la fin justifie les moyens…


――――――-―• crime & châtiment •――――-―――
Le poisson était accroché. Ça avait été facile, bien plus que ce qu’il avait pensé qu’il serait possible de l’être. Ils avaient tenu parole. Ils lui avaient promis que son tour viendrait, et voilà que l’un d’entre eux s’était mis en tête de le suivre. Aussi, le jeu du chat et de la souris, du chasseur et de la proie, pouvait commencer. Quant à savoir qui jouait quel rôle…

Il avait étudié avec grand soin la carte des environs, et avait longuement exploré chacune des rues et ruelles de ce quartier en attendant que ce jour arrive. Il connaissait chacun de ses carrefours, chacune de ses ruelles culs-de-sac et, surtout, chaque endroit propice à une embuscade. Aussi avisa-t-il le sentier de gauche, qu’il traversa complètement, puis en dépassa le coin pour aller dans l’unique direction offerte par ce labyrinthe urbain. Au bout, une grande clôture bloquant l’endroit. Vingt mètres avant, un renfoncement dissimulé dans l’ombre. Il n’avait plus qu’à s’assurer que son poursuivant le poursuive et d’être assez rapide pour qu’il ne puisse pas le voir bifurquer avant la fin de la ligne.

Gordon se cacha donc à l’endroit prévu et attendit que le Mangemort le dépasse. Tout se déroulait comme prévu. La suite, il allait la devoir à son entrainement ou à son manquement à celui-ci, aux connaissances acquises à Poudlard ou à ses lacunes…

« Lumos »


L’endroit était sombre, et un peu plus loin, devant, l’ennemi avait cherché à y voir plus clair. C’était le moment. Gordon sorti de sa cachette, brandissant sa baguette, et d’un geste qu’il avait appris à maîtriser, il y a des années de cela, il lança l’incantation :

« Expelliarmus »


Gagné ! La baguette de sa cible s’envola derrière la clôture. Il était devenu le chat, le chasseur. Sa proie était maintenant à sa merci. Celle-ci se retourna brutalement, et il essaya de voir son visage. En vain. Il ne vit qu’un masque. Un masque… et les yeux de la personne qu’il cachait. Cela serait suffisant, se dit-il.

« Eh bien, je suis déçu. Vous ne devez certainement pas être celui que je peux tenir comme responsable pour la mort de mes parents. Si c’est à vous qu’ils avaient eu affaire, ma mère n’aurait pas manqué de vous mettre en défaite… »


Les yeux derrière le masque ne lui renvoyaient que colère. Gordon se mit à tenir son adversaire en joue avec sa baguette en noisetier.

« Et bien, mon garçon ! Je dois reconnaître que tu n’auras pas manqué de ruse ici. Mais que crois-tu faire là ? »

« Ce que je crois faire-là ? Justice, bien entendu ! Tu n’es peut-être pas responsable de la mort de mes parents, mais de par ton allégeance, il y a fort à parier que tu n’as rien d’un innocent. Combien de personnes innocentes as-tu tuées ? »

« Hahahahaha ! Des innocents ? Qui est innocent ? Ceux-là même qui… »

« Combien en as-tu tué ? Combien ?! REPONDS ! »


La colère s’emparait un peu plus de lui à chaque seconde et il n’avait pas la moindre intention de tenir une longue conversation philosophique avec le criminel qui se tenait face à lui.

« Cinq, dix, quinze, vingt… Quelle importance, mon garçon ? Je sais qui tu es ! Tu es un lâche, un faible, un trouillard, qui préfère fuir lorsque le danger survient. Tu n’as pas répondu à ma question, car peu importe le nombre de morts dont je suis responsable, que vas-tu faire ? Certainement pas me tuer, tu as beau avoir eu assez de cran ici pour me coincer et me désarmer, le bon petit Pacifiste n’osera certainement pas… »


Le Mangemort s’arrêta net lorsqu’il vit, à la lumière de la baguette de Gordon, le ruban jaune qui ornait le revers de sa veste. Une lueur de surprise se fit voir dans ses yeux.

« Pacifiste ? Donc en plus d’avoir été assez idiot pour te précipiter à ma poursuite dans un endroit comme celui-ci, de t’y faire coincer et désarmer, tu l’es également assez pour ne pas te renseigner sur ceux que tu traques… Tu ne me connais absolument pas, sinon tu aurais appris mon récent changement d’allégeance. Aussi, je prends tes paroles comme ayant valeur de confession. Comme nous savons que te remettre à la « police » actuellement en place ne servirait à rien, et pour finir ta phrase, au regard de tes nombreux crimes, si, je te condamne à mort et j’appliquerai moi-même la sentence. Souhaites-tu ajouter une dernière chose avant que je t’exécute ? »


La colère et la haine avaient cédé leur place à la surprise, et c’était maintenant le désespoir qu’on pouvait apercevoir derrière le masque.

« Bon, écoute mon garçon, j’ai commis quelques erreurs et je t’ai sous-estimé, d’accord. Toutefois, si le sens du mot « justice » a tellement de valeur à tes yeux, as-tu réfléchi à qui je pouvais moi-même être ? Tu ne vois peut-être pas mon visage, mais si je te dis que ma mort engendrera deux orphelins, oseras-tu  toujours me tuer ?  »


Gordon hésita. Il n’avait jamais pris la peine de réfléchir à cela. Il n’avait vu, derrières ces masques, que des tueurs. A aucun moment il n’avait pensé qu’il pouvait avoir affaire à des pères et des mères. Des pères… Et des mères… Des tueurs, avec des enfants… Des enfants, qu’ils éduquaient lorsqu’ils n’étaient pas occupés à tuer… Il se ressaisit, c’était tout réfléchi.

« Tu as peut-être des enfants, peut-être les aimes-tu. Mes parents avaient un fils, eux aussi. Regarde ce qu’il est devenu, grâce à eux, grâce à toi. Mais tes propres enfants, quand tu n’es pas occupé de tuer des gens ou à te mettre dans une mauvaise position comme celle dans laquelle tu es maintenant, comment t’en occupes-tu ? Que leur apprends-tu ? A aimer leur prochain, peut-être ? Tu voudras me faire croire ça ? Je sais ce que tu voudrais en faire : des tueurs, comme toi. Pour servir au mieux le maître que tu t’es choisi. Je ne le permettrai pas. Toi mort, ils auront de meilleures chances de devenir de meilleures personnes que si je te laisse en vie avec la chance de les revoir. Je t’ai laissé la possibilité d’exprimer des regrets, je n’ai entendu que des pleurnicheries, tu n’as rien pour te défendre. Adieu. »


Le geste et l’incantation qui suivaient, ils ne les connaissaient que dans la théorie. Il devait maintenant les mettre en pratique. Il le devait pour ses parents, pour les innocents morts dans cette guerre, pour pouvoir continuer à faire ce qu’il devait faire.

« AVADA KEDAVRA ! »


Le Mangemort s’écroula instantanément, tandis que la baguette de Gordon explosa tandis qu’il venait de finir de lancer le sort. Il sentit une affreuse sensation de brûlure dans sa main. Il regarda celle-ci et se rendit compte qu’il ne s’agissait pas que d’une sensation. Il lâcha e morceau de bois qu’il tenait et avait maintenant sa partie haute brisée, carbonisée. Il put ainsi mieux voir les boursouflures qui avaient leur apparition dans sa paume.

Il était maintenant désarmé. Que s’était-il passé ? C’est vrai qu’elle avait commencé à agir bizarrement depuis quelques temps, mais de là à imaginer ça… Il préférait ne pas trop se déplacer en ville sans baguette. Une baguette… Une baguette ! Celle du Mangemort qu’il venait de tuer pourrait peut-être faire l’affaire ! Le problème est qu’il l’avait envoyé valser derrière la clôture. Certes, si du temps de Poudlard, il n’avait jamais été un grand athlète, tout ce qu’il avait vécu depuis la sortie du château l’avait amené à se renforcer physiquement. Mais sa main brûlée n’allait certainement pas l’aider à escalader l’obstacle. Enfin, ce n’est pas comme s’il avait le choix…

C’est avec grande peine et grande souffrance qu’il franchit la clôture et, laissant sa main droite meurtrie se reposer, il entreprit, de la gauche, de chercher la baguette au sol. L’endroit avait beau être aussi étroit d’où il venait, il était également tout aussi sombre. Il lui fallut quinze ou vingt bonnes minutes avant de mettre la main sur le morceau de bois. Il constata que, outre la taille un peu plus grande, le bois duquel cette baguette était faite n’était pas la même. De quelle sorte pouvait-il s’agir ?

***


De retour à l’endroit où il logeait pour le moment, il prit le temps de frapper à la porte à côté. S’il voulait savoir de quoi était faite sa nouvelle arme, le mieux était de consulter un spécialiste des arbres. Son bucheron de voisin devrait faire l’affaire. Du houx, voilà ce que c’était, sûr de chez sûr lui assura le bonhomme. Il remercia le moldu barbu et massif à chemise à carreaux  et rentra chez lui. La nuit était tombée, il décida de tester la baguette en houx en allumant celle-ci plutôt que la lumière conventionnelle. La lueur qui surgit était bien plus forte que ce que son ancienne baguette aurait bien pu faire, aussi décida-t-il que celle-ci ferait bien l’affaire pendant au moins un moment.



Dernière édition par Gordon Shepard le Sam 27 Sep 2014 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
MON AMOUREUX fire pompom cute gaah yeux gaah gaah gaah gaah gaah ow rougit hehe graouh gangnam fire iiih aaw dévore hug danse :yiha: saute saute saute kr kr kr kr inlove inlove inlove inlove inlove kiss calin chou foufou placard huug bed bed bed bed miam miam miam miam miam patpat patpat patpat geek geek geek (: (: (: hardcore hardcore hardcore guedin guedin string string wesh wesh wesh bounce bave craque bave :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
Haha le fameux chéri qui veut pas jouer papa nott roll bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
SON AMOUREUX ! Fais gaffe, je suis Belge, me too ! (oui, on s'en fout, mais ça veut dire que je peux vous harceler, un jour ! /sort/)

Amuse-toi bien ici et bonne chance pour ta fichouille ! ow yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
Avec tous les smileys utilisés par Millie, tu dois forcément être quelqu'un de bien ! jule
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
BIENVENUUUUE amoureux de Theo hehe :siffle: je suis contente que Excidium soit ton premier forum dans ce genre-là et, même si je sais que Theo saura t'indiquer tout ce qu'il y a à savoir, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin - on fait des massages de pieds sensationnels aussi (mais qu'entre nous, dans notre petit coin intime gaah ). Bref, bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
Bienvenue ! cute La célébrité ! gaah gaah bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
HAN L'AMOUREUX DE MON BRO'D'BIERE!
WESH tu es une patate maintenant! TOUS DANS LA MEME CONFRERIE (confrérie non-exclusive c'est la fima tu vois!)

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIDAM #1 / as the bruises turn to yellow
» Ron - Sunshine, daisies, butter mellow, Turn this stupid, fat rat yellow.
» KS ► Only the dead have seen the end of war
» (the blue queen) look for the girl with the broken smile.
» i don't wanna feel blue anymore - bagsmith (janvier 1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-