Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


sujet; (F/LIBRE) AU CHOIX ‹ your white skin, swirling fireflies.

Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX ‹ your white skin, swirling fireflies. Empty
Yeva Boghossian
feat au choix • crédit avatar

• surnom(s) ; son prénom étant déjà court, elle n'a pas réellement de surnom, bien qu'Endza ait la faucheuse habitude de l'appeler chaton.
• naissance ; 18 ans, née au Pays de Galles, date au choix.
• ascendance; sang-mêlée. Son père est un moldu arménien, sa mère une sorcière française.
• camp ; insurgés
• réputation ; au choix
• état civil ; célibataire, elle n'est pas vraiment en position d'être avec quelqu'un.
• rang social ; rebut des Travers
• épouvantard ; au choix
• risèd ; au choix
• caractéristiques ; au choix
• particularités ; un croissant de lune noir tatoué derrière l'oreille, comme sa soeur.
• objets ; au choix.
• caractère ; casse-cou, méfiante, rebelle, douce, intelligente, indépendante, obstinée, ouverte d'esprit, perfectionniste, débrouillarde, optimiste, loyale, secrète, mature, persévérante, bonne menteuse.


Extraits de la fiche d'Endza.
bizarrement, yeva s'est toujours très bien entendue avec votre mère. elle qui a le même caractère que toi, réussit pourtant à avoir des conversations civilisées avec votre génitrice. elle arrive même à la faire rire, ce qui est en soi un exploit. mais maintenant ils sont partis, alors tu n'as plus à te soucier de tout ça. ils t'ont dit qu'ils reviendraient, qu'ils allaient juste voir si tout allait bien en france. tu n'y crois plus, à leurs mensonges. tu sais qu'ils ne reviendront jamais. qu'ils t'ont laissée seule avec yeva. lâches.
« tu crois que tout va bien se passer ? » ta bouche se tord. comment répondre à ça ? t'as aucune idée de si tu devais lui dire la vérité, l'inquiéter, ou lui mentir, comme tes parents ont toujours fait. « j'en sais rien yeva. je sais pas. » poudlard. poudlard, leur poudlard, avait été attaqué. tu ne saurais dire combien de morts il y avait eu, combien de personnes avec perdu des amis, ou bien même de la famille. toi-même tu as perdu des amis chers, mais yeva est toujours avec toi et c'est tout ce qui compte. on allait bientôt venir te chercher, tu le sais. t'avais combattu contre les mangemorts, t'avais essayé de défendre poudlard, de défendre les bons. pas ces connards. peut-être vont-ils prendre yeva aussi. c'est hors de question. tu ne peux pas les laisser faire du mal à yeva. jamais.

....

« t'es pas encore majeure yeva, moi si. y'a plus de chances qu'ils essayent de me retrouver moi. tu dois rester ici, t'y seras plus en sécurité. » « mais... » « je suis désolée yeva. reste avec eux, ils prendront soin de toi. si les parents te retrouvent, ne va pas avec eux. ne leur fait pas confiance. ils nous ont abandonnées une fois, ils n'hésiteront pas à le refaire s'ils ont des problèmes. j’essaierai de revenir tous les mois, mais je ne te garanti rien. je t'aime yeva, fais attention à toi. » et ça te brise le cœur de devoir le laisser là mais elle sera bien plus en sécurité si tu n'es pas avec elle.

....

ils n'étais plus là. plus personne n'était là. la maison était vide, aucune trace de yeva. rien. juste les meubles renversés, la vaisselle brisée, et les traces de lutte dans toute la maison. pas une lettre, pas un indice, rien. tu te doutais bien de ce qui était arrivé mais tu ne voulais pas le croire. c'était impossible. elle devait être en sécurité ici, et pourtant elle n'étais plus là. plus personne n'était là. tu aurais du la prendre avec toi. putain, t'aurais du ! tu ne pouvais faire confiance à personne, jamais tu n'aurais du la laisser quelque part sans toi. c'était ta seule famille, la seule personne qui comptait et elle n'était plus là. tu ne savais même pas si elle était encore en vie. tu n'en savais foutrement rien. tu la retrouverais. t'étais obligée de la retrouver, tu ne pouvais pas la laisser seule, sans toi. tu ne pouvais pas l'abandonner comme tes parents. c'était impossible.

Yeva s'est faite capturer par des Rafleurs et est aujourd'hui rebut chez les Travers. Depuis presque trois ans, quand elle n'est pas en mission pour les insurgés, Endza parcours le Royaume-Uni dans l'espoir de la retrouver.
Son père est un Moldu arménien, sa mère une sorcière française qui a déménagé au Pays de Galles quand elle avait vingt ans. Sa grand-mère maternelle habite toujours à Paris et est une sorcière, et son grand-père maternel un Moldu allemand. C'est un peu le gros bordel, j'en suis consciente.

Endza Boghossian •  Giza Lagarce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX ‹ your white skin, swirling fireflies. Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ‹ your white skin, swirling fireflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ollie | just a little white lie.
» (F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.
» (F/MORE) Célébrité libre ϟ and never come down
» Anthea ►I used to be Snow White, but I drifted.
» white blank page (areo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-