Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; Anthea ► To all of you
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:12

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Anthea ► To all of you - Page 3 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4148
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
Anthea Moriarty a écrit:
un méchant râteau. mdr

QUOI gaah gaah gaah èé èé èé èé
et moi qui croyais qu'on allait avoir une grande et belle histoire....... meuh meuh meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:19

Invité
Invité
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
Theodore Nott a écrit:
Anthea Moriarty a écrit:
un méchant râteau. mdr

QUOI gaah gaah gaah èé èé èé èé
et moi qui croyais qu'on allait avoir une grande et belle histoire....... meuh meuh meuh meuh

Qui c'est qui a refusé d'aller plus en profondeur, hein ? 'o' 'o' 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:29

Invité
Invité
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
MAIS CEY PAS UN TROU DUC gaah il est gentil & puppy yeux

Donc pour CHO, se baser sur les années à PDL me va très bien kr
omg la  pauvre Thea éè. Cho était concon en plus ado & elle trainait pas forcément avec les bonnes amies. sa clique avait tendance à se moquer d'un peu tout ce qui passe autour & je vois bien """ses""" amies de l'époque avoir cancaner sur la pauvre Thea éè & Cho dire " mais on s'en foooout gaah " mais ça ne les a pas forcément arrêté. à mon avis, il y aurait pu avoir un gros malentendu entre elles. genre anthea a pu croire que c'était elle qui a répandu tout un tas de saleté sur elle & ça aurait peut-être pu s'aggraver avec Cho qui pousse Theo sur Thea en mode " Mais je suis sûre qu'elle est trop in looove de toi ouin "
oui, elle aurait pu se rapprocher avec le quidd & après la disparition de Ced, Cho  a pu faire de  Thea une amie précieuse kr et je les imagine bien s'envoyer des lettres en mode " j'ai trop hâte de te revoir à la prochaine coupe du monde potte "

Pour ARA, il aurait pu carrément raler d'être envoyer aux USA mais oui, c'est possible, faire un compte rendu, interroger un peu Thea & repartir aussi sec mdr
Honnêtement, je doute qu'il l'ait brusqué. Ara a une face très froide mais il reste très poli, courtois & le connaissant, il aura déjà interrogé Thea donc ce serait un machin de routine. Genre "Bonjour miss Moriarty, désolé de vous déranger mais vous connaissez la procédure. Nous tenterons de faire aussi vite que possible pour ne pas vous déranger dans vos activités. Avez vous des questions? Pouvons-nous procéder?"
Après du temps de Poudlard, ils ont eu tous les deux mauvaises réputations donc ils ont pu aussi se soutenir. kr

omg vous me faites meurir de rire mdr cho vous shippe allez mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:02

Invité
Invité
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
Tu sais ce qu'il a fait, ce trou duc ? 'o' Thea est finalement allée le voir, pour aller plus loin dans leur relation tu vois, et il a dit non. 'o'

Bah CHO passait pour le leader du groupe, donc ouais, Anthea aurait pu s'imaginer que c'était elle qui balançait toutes les méchancetés, et que ses 'potes' ne faisaient en fait que répéter, en bonnes pouffiasses qu'elles étaient. Surtout après l'événement Theo, elle aurait pu imaginer que c'était dans le seul but de se foutre de leur gueule à tous les deux (du genre "Theo toujours rejeté"/"Thea la salope"). Arrow
Et après ouais, avec la mort de Cédric, elle aurait pu se rapprocher de Thea, parce qu'elles ont le Quidditch en commun (tu te sens mal, tes amis meurent, fais du Quidditch et mange un sandwich !). Et de fil en aiguille, devenir amies. A voir si elles ont gardé contact après le départ d'Anthea (elle aurait pu l'inviter à venir la voir aux USA). Et surtout, comment seront leurs retrouvailles avant et après le lavage de cerveau. yeux

Je les vois bien en duo de voyous, ARA et elle (du moins de réputation). mdr Du coup s'ils ont été amis à Poudlard (et après ? même si Anthea aurait mal prit qu'il se joigne au gouvernement despotique), il y a de fortes chances qu'elle prenne effectivement bien le mariage de sa cousine. Du coup, ça aurait pu aussi faciliter l'acceptation du dossier d'Anthea, puisque Ara la connaît et sait qu'elle n'agirait pas contre le pouvoir en place, même à des milliers de kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 2:20

Invité
Invité
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
OMG mdr Theo tu es un boulet avec les femmes mdr

Pour CHO, j'adopte le malentendu mdr
ouaaaaaaaai le quiddicth, la meilleure chose pour réconcilier les gens kr je pense que c'est possible, pas au moment où Cho est devenue une fuyarde mais quand elle est revenue à la raison & ect kr peut-être qu'elle aurait pu se déplacer pour voir Thea et ect kr on en fait des bonnes copines now? hm

Ca me fait délirer que Théa & ARA soient considérés comme des voyous mdr
Après aussi c'est possible kr Ara garde ses amis toujours près de son coeur faute de les avoir sous les yeux kr oui voilà, il aurait bien facilités le truc brille Je vois bien Ara la trainer en soirée de l'Elite en mode " JE VEUX PAS ETRE TOUT SEUL AVEC LES GROUPIES VIENS AVEC MOI gaah "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   Anthea ► To all of you - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:16

Invité
Invité
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
Désolée pour le retard facepalm du coup, je viens te voir toute repentante erf

Je te c/c le récapitulatif du lien entre la mère de Nyss (Esther Parkinson, mariée Ollivander - qui est la cousine d'Abraham et de Neil par sa mère (qui s'appelait aussi Nyssandra en fait Arrow ) (ouais, sans complexe, la nana donne le nom de sa maman morte à sa gosse gaah )).

Citation :
Pour le lien familial, Esther est la cousine d'Abraham et du père d'Ariane (Neil ?). Elle les fréquentait encore de temps en temps (surtout Abraham qu'elle aime bien, mais je pense que Neil aurait vite été blacklisté vu qu'il est un peu bon à rien / pas fréquentable selon les critères élitistes d'Esther mdr ), mais histoire d'être acceptée par Eithne Ollivander (vilaine belle maman èé ), Esther a totalement rompu les liens avec les Moriarty en pensant que ça lui donnerait une plus grande respectabilité. Elle n'a renoué avec eux qu'à la naissance des jumeaux quand sa place chez les Ollivander s'est "stabilisée". Nyss avait 8 ans, donc elle n'a connu les Moriarty qu'à partir de cet âge là. Je me dis qu'en voyant l'état de la famille du côté de Neil, Esther aurait pu se mettre en tête d'essayer de "sauver les trois enfants" (aka les rendre respectables) peut-être ? Après, pour que ça colle avec l'histoire de vos persos, on peut dire qu'Esther n'a pas pu trop trop s'approcher d'eux car Neil/Briseis l'en a empêchée donc elle perdait 90% de son temps à essayer de passer au-dessus de les parents / les convaincre ? Ou alors elle ne s'est pas particulièrement intéressée à la famille de Neil mais du coup, je ne sais pas trop comment Nyss et Ariane ont pu se rencontrer pendant leur enfance / adolescence. hm

Du côté des Moriarty, Lilith et Nyss se sont vraiment entendues sur le tard parce que leurs empathies rendait tout trop compliqué / difficile (et je pense que ce serait pareil avec Ambroise, du coup) vu que plusieurs empathes au même endroit, ça fait boucle infinie d'émotions donc des étincelles mdr

Pour compléter, je pense qu'avec Ariane, on va partir sur le positif.
Pour Anthea ... j'crois me souvenir #ilesttard qu'Anthea était un petit génie du Quidditch, non ? Nyss est assez facilement jalouse des gens très doués, elle aurait pu montrer de la jalousie, puis voir qu'Anthea était pas populaire à cause de Neil donc Nyss se pavanerait avec sa petite gloriole sociale ; tout en continuant de jalouser Anthea. Bref, elles se seraient enviées mutuellement, de loin, avant de capter qu'elles veulent toutes les deux une truc que l'autre a mdr et ça se serait apaisé ?

AH. D'AILLEURS. ANTHEA EST AUX USA DEPUIS QUAND ?
Nyss, juste après ses études à Poudlard, s'est installée aux USA, elle devenue une chroniqueuse célèbre là bas, elle s'est fiancée avec un SP américain qui malheureusement est mort peu après d'une maladie (officiellement) snif Et Nyss est revenue au RU en 1997 ou 98 (avant la Bataille de Poudlard, ceci dit).
Est-ce que Anthea était déjà là-bas à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Anthea ► To all of you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea ► To all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Anthea, King
» (anthea) we're on each other's team
» 08 52 22 - anthea moriarty
» Anthea ► Life is strange
» neir + anthea moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-