-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08]

Invité
Invité
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Prénom & Nom ; Andromeda Tonks & Teddy Lupin :dance:
Vos multicomptes ; Lee J. Jordan :wrock: & Neal A. Macmillan studieux
Durée de votre absence ; 3 grosses semaines
Raison ; VACANNNNNCEEEESSSSS  pompom  pompom  pompom  pompom
Je pars en Auvergne pendant une semaine et ensuite on part chez nos parents en Vendée pour les deux dernières semaines. Du coup je ne pourrais pas RP c'est sur et certain ! Ou alors c'est que j'ai une méchante insomnie mais je préfère dire que je serais absente !!!

Vous allez me manquer, faites pas trop de bêtises !! mwaha mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty

HIIII owi profite bien de tes vacances chou potte
Enjoy l'Auvergne et la Vendée I love you

QUAND TU REVIENS gaah ÇA VA SWINGUER yeah yeah yeah
Je te fais de gros gros gros bisous kr (Rabby à Meda, Eithne & Nannie à Neal, Nannie à Meda & Teddy aussi, et à Lee, en vrai Nannie bisoute tout le monde Arrow) et aussi plein de câlins huug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3832
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Profite biiiiiien iiih et reviens nous en pleine forme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Maiiiiiis, vous partez touuuutes  bouuh

J'espère que t'aura beau temps en Vendée ! Dis bonjour à l'océan pour moi et amuses-toi bien !

graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3683
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
HAAAAAAN VENDÉE POWER rougit rougit ma famille vient de là-bas aussi rougit profite bien de tes vacances, et de changer d'air wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Nannie _ HEY BABBY !! On va en faire pleurer plus d'un jte l'dis ! (enfin en commençant par nous surtout.... --') Mais ça va être trop bien !!!!!!

Ronald _ En pleine forme je sais pas mais ça va me changer d'air c'est super ! (Après les vacances c'est quand j'ai mes deux hommes au boulot ou chez nounou hein ! #mereetfemmeindigne #etjassume )

Kez _ Et oui tu vas pas trop te sentir tout seul vieux crouton ? T'inquiètes je reviens vite, on bute nos moitiés et on tombe amoureux promis ! hehe hehe

Amelia _ Ah oui ? Ils sont où ? Mes parents sont à Brétignolles sur mer et mes beaux parents à la Tranche sur mer (enfin juste pour les vacances sinon ils sont de Brest). Merci beaucoup kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Meda I love you on peut archiver l'absence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-