sujet; DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Dominique Albert Boudreaux
feat Ricky Whittle • crédit TUMBLR
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Devant qui pourrais-tu te présenter en tant qu’Américain quand ton patronyme empeste autant la francophonie ?
Dominique – qui appartient à Dieu
Albert – célèbre
Boudreaux – allègre déformation d’un nom plus vieux, car les chiens de créoles qu’étaient tes ancêtres puisqu’ils méritaient à peine un nom, ne pouvaient pas être appelés porteurs d’armes.
Il écorche la lange des anglophones ton patronyme, mais comme le dit si bien ton père : au moins il a un sens, il porte un souhait, pas comme tous ces prénoms de bas étage à la mode dans cette nation en perdition ! La fierté placée par tes parents en tes prénoms est telle qu’il t’a fallu un temps avant d’accepter, enfant tout conditionné que tu étais, à accepter que l’on te d’une quelconque autre façon. Les sobriquets se sont à partir de là enchaînés, mais seul celui de « Hoof » gagné par ton talent avec les chevaux t’aura suivi.

☇ naissance ; Le 18 Avril 1969 à la Nouvelle Orléans.
☇ ascendance; S’il on oublie les innombrables liqueurs l’ayant traversé au fil des âges, le sang de ta lignée est pur. Avant que les temps ne reclasse la magie en tant que mythes et superstitions et que la scission entre le monde des sorciers et des moldus ne devienne totale, tes quimboiseurs de précurseurs étaient déjà une caste à part, gardant jalousement ses secrets… leur sang de magicien étant le plus grand d’entre eux.
☇ métier ; Au Royaume-Uni il ne vaut plus rien, mais jusqu’au jour où tu as traversé l’océan tu portais l’insigne des Major de l’Armée sorcière américaine.
☇ camp ; Tu n’as de véritable allégeance qu’à ta mère-patrie, mais puisque c’est dans une guerre que tu t’es engagé, c’est aux côtés des rebelles que tu choisis de t’aligner.
☇ réputation ; Depuis l’enfance et tes premiers pas en dehors du cercle familial, la rumeur te veut profondément introverti, répudiant la compagnie et capable lorsque l’on se force à toi de poussées de colère injustifiées. Depuis l’enfance tu es vu comme celui qui n’acceptera que personne fasse entrave sur son chemin pour prouver sa valeur au monde... quand en réalité, bien que tu n’aies jamais été homme à t’entourer des foules, la solitude est l’une de tes pires ennemies. Ceux ayant outrepassé les murailles d’ouï-dire eux le savent, mais trop attachés aux plaisanteries nées de l’à-priori, continuent de le garder en vie.
Aujourd’hui au sein de l’armée, les choses ne sont pas bien différentes. Tu restes aux yeux de tes hommes ce même monstre de conviction, d’apparence un leader charismatique… mais bien plus souvent respecté à cause de la peur que tu leur inspire que par la sympathie qu’ils ont à ton égard.

☇ état civil ; Voilà près de dix ans maintenant que tu es marié à celle qui a décidé de prendre sur elle pour supporter les longues absences qu’oblige ton métier.
☇ rang social ;  Dans ce pays tu n’existes pas. Le gouvernement ne reconnaît pas ta personne, faisant de toi la prime définition d’un hors-la-loi.
☇ baguette ; Un étau de tremble renfermant en son sein une plume d’oiseau-tonnerre, si tu ne mérites pas ta réputation de lunatique, alors ta baguette pourrait certainement en hériter. L’effilée demoiselle de 36.2 cm t’aura longtemps été un véritable cauchemar.  
☇ épouvantard ; Ridicule aux yeux de la majorité, ta grande peur n’est autre que la source de joie de nombreux autres sorciers. L’altitude, la chute infinie sous les moqueries incessantes du monde entier, sans aucun espoir de voir la mort abréger tes souffrances. Tu exècres le balai magique car il représente le seul et unique échec que tu ne saurais surmonter.
☇ risèd ; Un éclat de rire, un baiser, un visage rayonnant de fierté. Ta femme, enceinte. Ton plus grand désir serait d’enfin avoir le droit de fonder une famille sans avoir à infliger tes absences à tes enfants… mais il se fait tard…
☇ patronus ; Le sortilège de lutte contre les détraqueurs, tu ne l’as que peu utilisé, et tu ne souhaites en rien t’y retrouver contraint, mais au moins tu sais ton totem être un banc de piranhas
☇ particularités ; =/=
☇ animaux ;  Probablement la raison pour laquelle ta médiocrité en cours de vol te fut partiellement pardonnée, ton éternel partenaire est un Gronian nommé Kenta, progéniture des chevaux d’un élevage voisin, auquel tu t’es rapidement attaché.
☇ miroir ; =/=inf>


☇ Infos complémentaires ;
La magie, tu as commencé à la pratiquer bien avant d’intégrer l’école des sorciers. Tu as appris de tes parents avant d’apprendre de tes professeurs, car il te fallait embrasser ton héritage avant de prendre le risque d’être modelé à l’image du monde. Plus tard tu découvriras à ta surprise que nombre de rites et de sortilèges issus du quimbois ne sont en réalité que le miroir de ceux pratiqués dans la « magie populaire ». Différentes manières pour un même résultat. Reste tout de même que les méthodes traditionnelles t’en sont parfois devenues difficiles à appréhender.  Habitué à la gestuelle manuelle et à l’usage de gri-gris, prendre en main ta baguette, surtout au vu de son caractère exigeant, fut par exemple, l’une de tes plus grandes épreuves. Les ponts que tu auras su tisser entre ta magie traditionnelle et la « magie populaire » auront cependant fait de toi un Sorcier extrêmement doué dans l’art de la Conjuration et dans celui moins noble de l’usage de Maléfices.

La réputation du vaudouisme et de ses formes dérivées n’aura pas particulièrement aidé à ton intégration parmi tes camarades de classe, mais malgré leurs appréhensions, tu es resté fidèle à toi-même et ne t’es jamais départi de ta sympathie envers ceux qui ont osé t’approcher.  Homme de loyauté tu as toujours de toute façon préféré t’entourer d’un petit groupe de véritables amis que de collectionner les copinages de quelques heures. Tu reconnais tout de même l’origine des racontars dans les comportements acerbes que tu es capable d’avoir lorsque la situation l’exige, mais intuitif que tu es, tu as généralement la réflexion assez vive pour jauger au mieux du comportement qui t’es le plus profitable à adopter face à tes interlocuteurs.
Quoi que l’on en dise, là où les murs ne mentaient pas, c’est en parlant de ta détermination. Tu es à la fois un battant et un combattant prêt à faire les sacrifices nécessaires pour arriver à ses fins, et désireux d’atteindre l’excellence dans ce qu’il entreprend ( tant que l’on ne te parle pas de balai magique ). Tu souhaites te surpasser et tu ne comprends pas que quiconque puisse faire autrement, et ainsi tu peux facilement te montrer autoritaire, trop au goût de certains de tes camarades de l’armée qui t’ont même qualifié de rigide. Pourtant lorsque tu peux te le permettre, c’est une personnalité légère et plaisantarde que tu aimes revêtir.
Heureusement d’ailleurs, car c’est cette légèreté d’âme qui t’auras autorisé à ne pas t’insurger contre les préjugés, en particulier quand ils commençaient à gratter la vérité. Les marques tatouées sur ton dos, tes bras et ta poitrine par exemple, ne sont pas une simple décoration, mais un charme censé renforcer tes afflictions et te protéger de celles des sorciers ennemis. C’est là l’une des choses qu’il t’a fallu assumer.

Les animaux eux ne s’attardent pas sur ce genre de détails, ce qui t’as voulu une certaine popularité auprès des bêtes de compagnie de tes proches, tout particulier des chevaux, que tu tiens en grande affection depuis que tu as assisté à la naissance de ton fidèle destrier Kenta. C’est exceptionnellement en sa compagnie que l’on t’a autorisé à atteindre au cours de vol à cause de ta piètre habilité au balai.

En tant que militaire c’est d’ailleurs toujours au dos de Kenta que tu as participé à la majorité de tes combats et les prouesses de votre duo, si elles sont loin d’être contées par delà les mers auront au moins fait ta notoriété au sein de ton escouade. Au vol, vous êtes deux entités séparées qui ne formez plus qu’un. La monture contrairement au balai est capable d’agir de son propre chef, et de prendre ses propres décisions. Vous vous comprenez tandis que vos adversaire sont déroutés par les comportements imprévisibles de votre unité ; c’est ainsi que tu décris la recette de votre succès.

☇ Liens recherchés ; Quelques bonnes âmes partantes pour rythmer ma vie dans le Londres moldu =p
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (1/5)• Alan Ancrath ; You can't sign me off
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Dominique Boudreaux le Dim 7 Aoû 2016 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Dominique Boudreaux le Ven 5 Aoû 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Dominique Boudreaux le Ven 5 Aoû 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
V'nez me jeter votre amour au visage ! yeah



Comment ça vous m'aimez pas èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
MOI JE VEUX JETER DE L'AMOUR SUR TON VISAGE.

Bonjouuuur kr Tu parles français, tu vas à Poudlard, t'es rigolo, t'as des tatouages, et heu, bon, Ricky Whittle yeah (ce gif dans ta fiche de suivi facepalm )
Bref j'me présente, je m’appelle Henri, Coco est une ancienne prostituée de luxe de la noblesse française, Traceuse sans le savoir, qui va se retrouver à jouer les callgirl sur Paris suite à des magouilles entre bordels, jusqu'à ce que le Maksim Dolohov de la haine et du mal ne découvre son don.... ne veuille l'acheter... et qu'elle déguerpisse à toutes jambes. VOILA yeah
Depuis, ma petite niaiseuse imbécile zone un peu partout dans l'Angleterre (depuis le 23 mars 2003).
Elle parle très mal l'anglais, le comprend relativement bien, ne pige rien au conflit, suit ses désirs égoïstes de pas mourir et d'avoir des amis jolis et sympathiques, et du coup on la déteste autant qu'on l'adore.

ET. Oui j'arrive au point, oui désolée c'est un peu long, elle va arriver tantôt à Poudlard avec Luna Lovegood. En mode "oh c'est joli ici, oh y a des gens que je connais, oh y a à manger, oh vous voulez de l'aide ? heu bah je peux faire la vaisselle ?".
Et ils pourraient s'y croiser ? Ou s'être croisés avant ? Ou autre ? J'arrive pas trop à savoir comment Domino (sorry not sorry yeah ) réagirait à ma bestiole, donc HIT ME WITH IT. Et ofc ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8575
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
+1. mg (sauf la partie prostituée, Luna se fait pas payer yeah ) /zbaff.
Trêve de ronflakerie, j'édite quand j'ai une idée trop crazy qui éclatera comme du pop corn mais déjà, la proposition des Thestrals, c'est toujours d'actualité hein kr Et surtout, en fait, si tu as besoin de trouver à Dominique des contacts insurgés, Luna iz ready gaah (elle a besoin de trouver des choses à faire sinon elle risque de devenir cinglée. Jore. For real Arrow

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
@Coco - Selon tes errances on pourrait se jouer un double truc avec une rencontre hasardeuse dans le Londres Moldu et puis des retrouvailles à Poudlard. Puis j'pourrai jouer les traducteurs et tenter de t'aider à t'habituer à l'Anglais ( m'enfin, quand je serai disponible quoi, parce que j'suis un homme de terrain moua :russe: )

@Luna - Des canassons ! foufou M'enfin je serais ravi d'aider pour ton escouade de m'occuper des bêtes et d'vous donner des leçons d'équitation ( surtout si ça peut me faire marquer des points auprès de l'ordre du phoenix au passage :roule: ). Viens ! J'm'en vais faire de vous de grands cavaliers !

Sinon, ça me donne droit à un miroir cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Coucou c'est Coco sans soutif :russe:

Ca me va complètement ! Je cherche une idée de contexte pour une rencontre dans le Londres moldu et soit j'éditerai, soit je viendrai t'embêter en MP. Hésite pas si tu as l'inspi divine yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
(Jette un cheeseburger au visage de Domdom) Voilà tout mon amour pour toi hehe (a)

On se trouve un petit lien? Brice (qui elle aussi a un prénom Français -oui je cherche des points communs yeah ) à passé plusieurs années aux Etats-Unis. Neuf mois pour en faire le tour et faire la touriste gangnam et après pour trouver un taff puisqu'ils sont plus "cool" avec les lycans. Elle a donc bossé à Boston en tant que Technomage...
Donc ils ont pu potentiellement se croisé aux USA puis se retrouvé ici.... après je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particuliers en tout cas je suis toute à toi :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Je passerai sur le cheeseburger, je surveille ma ligne ( en public en tout cas :russe: )
Mais sinon, si t'es du genre à traîner du côté des avants-postes Américains, on peut organiser quelques entrevues d'insomniaques si ça te dit ( bien que Dom ne le soit pas mais bon, j'peux toujours lui inventer une raison de pas s'écrouler de fatigue de temps en temps ). Et puis t'as un téléphone en plus, c'est trop cool un téléphone gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DOM' | UNDER MY BANNER WE SHALL UNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry
» ▲ LES GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-