Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; MISSION ► One word turns into a war
MessageSujet: MISSION ► One word turns into a war   eirenyss - MISSION ► One word turns into a war EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:03

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Empty
One word turns into warMission : Eirene Mayfair & Nyssandra Lestrange
» Sujet de mission
C'est ta première mission solo en tant qu'Adhérente, Eirene, et on t'a informée que tu devrais rejoindre ton binôme devant les bureaux du Witch Weekly. Nyssandra sera ta partenaire pour cette mission d'espionnage et infiltration. Vous devrez utiliser l'occasion unique qu'est l'interview que la chroniqueuse doit donner à un auteur célèbre (mais très secret) à son domicile. Auprès du staff de Witch Weekly (un assistant, deux photographes et une maquilleuse) autant que de l'auteur et de son personnel de maison, tu devras te faire passer pour l'amie de Nyssandra et grande admiratrice de l'auteur et ensemble, vous devrez trouver un moyen de vous éclipser des autres assez longtemps pour fouiller le manoir à la recherche de fugitifs qu'on a vu se réfugier ici - soit avec l'aide de l'auteur, soit à son insu, nul ne sait (et ce sera à vous deux de l'interroger après l'arrestation des fugitifs). Attention, cependant, ces fugitifs sont dangereux et agressifs, tu t'en rendras vite compte puisque tu les as déjà rencontré pendant l'attaque des mangemorts sur l'asile (cachette d'insurgés belliqueux).

» Rappel des règles
Privilégiez l'action avec des RP qui ne doivent pas dépasser les 300 mots. De plus, la mission, une fois terminée, doit être signalée ici.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Empty
One word turns into war
But there's one thing you must remember. Whether you want it or not, once you have created bonds between you and other people, those bonds will never disappear.
SEPTEMBRE 2003 ; #Eirenyss 1


Elle expire et entre ses lèvres serrés, la respiration est tremblante. Entre ses doigts trop serrés, un parchemin est froissé. Elle pensait qu'ils la laisseraient en paix maintenant ; elle a cru, en filigrane, bénéficier d'un sursis. Elle accepte déjà de laisser Aramis dans leur maudit Cercle, est-ce qu'ils veulent aussi qu'elle donne leur enfant à naître, ce morceau d'elle et lui qu'ils n'ont pas encore bousillé ? « Miss Mayfair est arrivée, elle vous attend à l'accueil. » Annonce Sara, son assistante, en la fixant d'un air intrigué. Elle, aussi bien que la petite, ne se font pas encore totalement à l'idée qu'elles sont toutes les deux empathes - droguée afin de brider son empathie, Nyssandra n'a rien senti pendant un an, ne s'est doutée de rien jusqu'à ce qu'elle parvienne à se libérer des potions de Rookwood et à reprendre la maîtrise de son don. Aujourd'hui, c'est encore un peu difficile de s'adapter. « Sara. » Ses doigts s'enroulent autour du poignet, évitant la peau, se posant sur le tissu précieux du chemisier à la mode. Et l'assistante lui lance un regard curieux : « Tu cacheras ton empathie et tu considèreras tout ce que moi ou Eirene Mayfair comme la vérité. » Depuis qu'elle a découvert le secret de la petite, elle se sent comme le devoir de la protéger d'eux. « C'est bien clair ? » Et Nyssandra ne se lève qu'une fois que Sara acquiesce. « C'est pour te protéger, d'accord ? » Nouvel acquiescement, et elles descendent à l'accueil où une hôtesse a invité Eirene à patienter sur l'un des fauteuils moelleux avec une tasse de thé et quelques biscuits délicats.

Une nouvelle expiration avant d'arriver dans le champ de vision de Mayfair, et Nyssandra s'exclame, avec tout l'enthousiasme du monde : « Eirene, comment vas-tu ? » La main qu'elle tend à la brune est invitante, le sourire sur ses lèvres est parfait. « Je suis tellement contente de te voir, ils se sont bien occupés de toi, j'espère ? » Et elle lance un regard vers le bureau de l'accueil, la secrétaire assure aussitôt que oui ; Nyssandra est un peu rassérénée par sa démonstration puérile d'influence. A l'époque de Poudlard, c'était elle qui avait la main haute sur Eirene ; et aujourd'hui, c'est Eirene qui l'amène en mission, qui joue les bourreaux. Une ironie amère que Nyss ne goûte pas. « Nous pouvons y aller ? Je suis sûre que tu meurs d'envie de le rencontrer, non ? » La chroniqueuse, elle, mourrait d'envie d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3359
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Empty
Prête à s’en aller pour rejoindre les locaux du Witch Weekly depuis quelques minutes déjà, Eirene fit une pause pour réfléchir. Un verre d’eau posé sur la table, elle fixait longuement cette petite pastille qu’elle tenait entre ses doigts. Après l’attaque de l’hôpital Sainte-Mangouste, Eirene avait dû faire tout son possible pour se rétablir rapidement, jusqu’à mettre au second plan son bien-être personnel. Elle s’était jurée de faire attention à sa consommation, veiller à ne pas abuser de cette forme d’orviétan qu’était le fabuleo et l’utiliser seulement en dernier recours lorsque les potions ne faisaient plus effet. Mais les circonstances étaient particulières et Eirene ne pouvait se permettre aucun faux pas. Pas alors qu’elle devait faire ses preuves durant cette première mission sans son mentor, où elle serait accompagnée de Nyssandra Lestrange qui plus est, une vieille camarade de Poudlard. Alors elle prit une profonde inspiration et s’accorda une petite exception. Pas plus de deux en six heures, qu’on lui avait précisé. C’était plutôt raisonnable.

Elle se sentait apaisée, calme, comme si ces derniers mois n’avaient eu aucun effet sur son équilibre aussi bien mental que physique. Elle allait même très bien. C’était donc avec assurance et un large sourire presque aussi faux que celui de Lestrange qu’elle partit à la rencontre de celle-ci. « Très bien, merci. Et toi ? » Elle lui serra fermement la main puis lança un regard vers le fauteuil où on l’avait installée quelques minutes plus tôt. « Plaisir partagé. Comme tu peux le voir, ça a été le cas. » Nyssandra coupa court à cette brève conversation pour rentrer dans le vif de sujet : elles n’avaient plus de temps à perdre et leurs minutes s'avéraient précieuses. Elle sourit de nouveau : cette sensation d’avoir le dessus était si agréable et l'époque où Nyss s’amusait de sa situation lui paraissait bien lointaine désormais. « Tu n’imagines même pas ! » Elle marqua une petite pause, feignant l’excitation avant de reprendre son sérieux. « Mais avant d’y aller, as-tu des questions sur la manière dont nous allons procéder ? » Elles avaient évidemment réfléchi à un plan soigneusement élaboré quelques jours plus tôt, parce qu’une mission d’une telle ampleur ne s’improvisait pas. Aussi difficile que ça pouvait l'être de l'admettre, elles formaient un assez bon duo. C'était l'occasion de donner le meilleur d’elles-mêmes et surtout de montrer l’étendue de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Empty
One word turns into war
But there's one thing you must remember. Whether you want it or not, once you have created bonds between you and other people, those bonds will never disappear.
SEPTEMBRE 2003 ; #Eirenyss 1


« Très bien, merci. Et toi ? » Elle a cru ... Elle s'était imaginé que - mais non, Eirene Mayfair n'est que calme et apaisement quand elle la trouve à l'accueil. « Comme un charme ! » Confortablement installée dans un fauteuil, la métamorphomage a l'air d'une personne importante et confiante, loin de l'adolescente complexée que Nyssandra enviait et détestait tout à la fois. Une ironie parfaitement dégoûtante, un tableau nouveau qu'elle déteste autant que l'ancien. Sans doute est-ce pour cette raison que Nyssandra se sent obligée d'être plus bossy qu'elle ne l'est en réalité - menaçant du regard la réceptionniste de foudres terribles si le moindre impair a été commis envers son invitée. « Plaisir partagé. » Il y a comme un tic nerveux qui agite les lèvres de Nyssandra, manque de les froisser en moue - un moment, la chroniqueuse se demande si Mayfair, probablement au courant de sa situation, le fait exprès pour enfoncer le couteau dans la plaie ou si c'est simplement sa position d'envoyée mangemorte qui la rend si satisfaite. « Comme tu peux le voir, ça a été le cas. » « Bon, c'est très bien alors. » Souffle-t-elle, s'appliquant à afficher décontraction et désinvolture dans le sourire qu'elle rendit à Mayfair. D'une question, elle tente de reprendre le contrôle de la conversation et peut-être même de cette irritante situation. Une maîtrise illusoire, bien sûr - Nyssandra ne maîtrise plus rien depuis cette satanée exécution, elle ne fait que se démener pour essayer de se défendre contre de plus gros prédateurs qu'elle, regrettant de ne pas être une sorcière plus forte, plus compétente comme l'est probablement Mayfair. Mais même ça, Eirene ne le lui laisse pas, lui rappelle de sa question que c'est elle qui impose le rythme et prend les décisions : « Mais avant d’y aller, as-tu des questions sur la manière dont nous allons procéder ? » L'agacement se lit un instant au fond des yeux, Nyssandra se force à le ravaler, esquissant brièvement une moue alors qu'elle secoue la tête à la négative. « L'équipe est déjà sur place pour installer le matériel, nous pouvons prendre la cheminée directement d'ici pour rejoindre la maison de l'auteur. » De la main, elle présente ladite cheminée d'accueil où ronronne un feu paresseux. « Si ça te convient, bien évidemment. » Conclut-elle, grinçante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
eirenyss - MISSION ► One word turns into a war Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION ► One word turns into a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "How can I try to explain ? when I do, he turns away again" (Tiago/Augustus -Juillet 2003)
» Soulmates is a word too weak for us (Ron & Sue)
» Each word gets lost in the echo (vanja)
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» MISSION ► What you want to do & what you can do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-