Médias Sorciers  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right   2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:53

Je peux pas tuer Bella je suis chagrin !! zbaf
(Mais je vous aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right   2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:12

hellooooo danse

• Personnage(s) participant(s) ; LES SUPERS NANAS. (a.k.a. Blaise Zabini, Kid O'Faoláin, et Wendy Graham)
• Mission ; déjà, il s'agirait d'une mission phénix à poudlard (enfin, là, pour le coup, aux alentours de l'école) ; l'idée, c'est que, craignant une brèche dans leurs protections, les phénix voudraient aller vérifier qu'aucune de leur barrière magique pour éloigner les mangemorts n'a sauté (ce serait dommage). du coup, comme c'est pas super fun d'aller dans la forêt interdite simplement pour s'assurer que tout est toujours en place, ils auraient décidé d'envoyer les trois zigotos. pas de mission suicide, donc (sauf si la barrière a sauté gaah) mais certainement une mission foireuse, par contre.

voilààà, j'espère que c'est suffisant I love you
merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas

2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2